Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Si tu savais comme SAF s'en tape ... Cela ne va pas l’empêcher de dormir ^^

 

Peut être peut être pas , je serai pas aussi catégorique que toi.Perso moi quand je le vois remonter 40m faire un tacle parfait dans les pieds puis relancer , faire une transversale de 40m Parfaite , mettre des balle piqué dans la surface ou célébrer ses buts ça me fou un peu la haine...

 

Si SAF avait confiance en lui le voir avoir un temps de jeux conséquent et un impact aussi rapidement pas sur qu'il s'en tape totalement même si c'est sur qu'il a d'autre chat à fouetter je dis pas que c'est sa préoccupation numéro 1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gâchis cette affaire tout de même ! MU tenait son MDF et voila qu'il fait finalement les beaux jours de la dame blanche. Les grands gagnants de l'histoire.

 

Quand je le vois jouer avec la juve, j'me dit que SAF a fait l'une des plus belles conneries de ces dernières années. Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer ? Le mec se balade en série A, il se baladait en réserve, pourquoi sérieux ? Pourquoi ..?

Vous râler parce que le mec a voulu "brûler les étapes" .. Mais sérieux, il voyait surtout qu'il avait rien à faire en réserve !! Rooney à 16 ans était titulaire en PL, Chamberlain à 16 ans faisait des apparitions régulières. Qu'est ce qu'un mec comme Pogba faisait en réserve ??! C'est pas comme s'il avait Fellaini ou Touré qui lui barraient la route !

Même remarque pour le salaire. Le mec, ou son agent, a capté qu'il était un génie, donc un salaire en conséquence est tout à fait logique.

 

Bref, comment m'énerver tout seul. Heureusement qu'il est français, j'aurais quand même l'occasion de le supporter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gâchis cette affaire tout de même ! MU tenait son MDF et voila qu'il fait finalement les beaux jours de la dame blanche. Les grands gagnants de l'histoire.

 

Quand je le vois jouer avec la juve, j'me dit que SAF a fait l'une des plus belles conneries de ces dernières années. Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer ? Le mec se balade en série A, il se baladait en réserve, pourquoi sérieux ? Pourquoi ..?

Vous râler parce que le mec a voulu "brûler les étapes" .. Mais sérieux, il voyait surtout qu'il avait rien à faire en réserve !! Rooney à 16 ans était titulaire en PL, Chamberlain à 16 ans faisait des apparitions régulières. Qu'est ce qu'un mec comme Pogba faisait en réserve ??! C'est pas comme s'il avait Fellaini ou Touré qui lui barraient la route !

Même remarque pour le salaire. Le mec, ou son agent, a capté qu'il était un génie, donc un salaire en conséquence est tout à fait logique.

 

Bref, comment m'énerver tout seul. Heureusement qu'il est français, j'aurais quand même l'occasion de le supporter ..

 

Et tu l'aurais fait jouer à la place de qui et quand ??Tu dit qu'il n'y a personne chez nous pour le barrer tel un fellaini ou Touré ? SAF à d'autres plans et d'autres idées que nous, n'en déplaise à certain ceci ne remets en rien ses qualités en cause sauf quand tu dit que c'est un GÉNIE et qu'il doit avoir le salaire qui va avec, là tu pousse le bouchon un peu loin...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'aurais fait jouer à la place de qui et quand ??Tu dit qu'il n'y a personne chez nous pour le barrer tel un fellaini ou Touré ? SAF à d'autres plans et d'autres idées que nous, n'en déplaise à certain ceci ne remets en rien ses qualités en cause sauf quand tu dit que c'est un GÉNIE et qu'il doit avoir le salaire qui va avec, là tu pousse le bouchon un peu loin...

Je pense simplement qu'un talent comme ça, tu fais tout pour le garder !

 

Et oui, il aurait largement pu remplacer Carrick de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Barbiboum, On ne joue pas que des top match chaque semaine, il aurait très bien pu jouer plusieurs matchs en tant que titulaire et si pas être au moins remplacant, pour le faire jouer 20-30min plus régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout vient à point à qui peut attendre." Pogba a voulu bruler les étapes. Il se voyait clairement trop beau pour pester sur le fait qu'il n'avait pas assez de temps de jeu et par la même occasion d'avoir les balloches de demander une augmentation sans avoir une minute en Premier League !!!

 

Il y a des principes et des règles quand on commence sa carrière professionnelle. Tu peux être le meilleur de ta promo et pourtant quand tu arriveras au boulot, tu n'auras pas tout offert sur un plateau, il faudra prouver pour monter petit à petit les échelons et avoir le salaire en conséquence !!!

 

C'est pareil dans le football, il était peut-être énorme en réserve mais on ne sait pas ce qu'il aurait vraiment donné en PL et surtout il n'avait pas l'expérience du haut niveau donc un peu de patience n'aurait pas été du luxe !!!

 

Fergie est resté droit dans ses bottes et c'est tout à son honneur. Il faut aussi s'enlever de la tête que Fergie ne voulait pas de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout vient à point à qui peut attendre." Pogba a voulu bruler les étapes. Il se voyait clairement trop beau pour pester sur le fait qu'il n'avait pas assez de temps de jeu et par la même occasion d'avoir les balloches de demander une augmentation sans avoir une minute en Premier League !!!

 

Il y a des principes et des règles quand on commence sa carrière professionnelle. Tu peux être le meilleur de ta promo et pourtant quand tu arriveras au boulot, tu n'auras pas tout offert sur un plateau, il faudra prouver pour monter petit à petit les échelons et avoir le salaire en conséquence !!!

 

C'est pareil dans le football, il était peut-être énorme en réserve mais on ne sait pas ce qu'il aurait vraiment donné en PL et surtout il n'avait pas l'expérience du haut niveau donc un peu de patience n'aurait pas été du luxe !!!

 

Fergie est resté droit dans ses bottes et c'est tout à son honneur. Il faut aussi s'enlever de la tête que Fergie ne voulait pas de lui !!!

Je ne pense pas ça, bien au contraire. Mais je pense qu'il fallait essayer de garder ce joueur ! Surtout depuis que je le vois évoluer parmi les pro de la Juve. Je suis sûre que c'était la relève et ça m'énerve, voila tout. En fait, ça me rend fou, avouons-le.

Je pense qu'une attitude un peu moins stricte aurait été plus logique au vu du talent du gamin. Ça reste mon avis. Et puis, je pense que la demande XXL de revalorisation salariale était une excuse du français pour ce casser vu son temps de jeu. Il méritait mieux et était le mieux placé pour le savoir.

 

Je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi l'attitude !!

Au même titre que Ravel peut être pas mais le gars voulait du fric avant même d'avoir du temps de jeu si j'interprète ses derniers propos!

Et comme l'a dit et re-dit Jiminy, derrière tous ça il y a le gros porc d'agent, le pizaaiolo qui fait fortune sans vraiment penser à l'intérêt du joueur: il a juste de la chance et/ou le flair de sentir les bons coups et de ce fait le bon poulain...

SAF est un manager, il a pris la décision finale certes mais il y aussi un staff compétent qui a du le conseiller.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est là, c'est le temps à autre qui ne lui convenait pas en plus de la revalorisation salariale ..

Ne confond pas de temps à autres avec jamais .. ^^

A la juve il reste remplaçant, mais c'est déjà beaucoup plus qu'à Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il aurait été plus souvent dans l'équipe A et jouer de temps en temps, je pense qu'il aurait senti qu'on avait besoin de lui au club. On avait des soucis au milieu et on a même pas fait le test de l'essaye, on a continuer comme ca avant d'aller rechercher un joueur qui a presque 40ans (Scholes) qui est certe, un grand joueur, je ne dis pas le contraire. Mais, faut se mettre a sa place, on ne lui donne mm pas sa chance vs des equipes plus faible en PL ou qd on souffrait dans le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas de temps à autres avec jamais .. ^^

A la juve il reste remplaçant, mais c'est déjà beaucoup plus qu'à Manchester !

Ok mais dans chaque club il y a une hiérarchie et à moins d'être époustouflant et de surpasser tout le monde, ben tu est dans une file d'attente et tu avances petit à petit un peu comme à la poste tu attends qu'on appelle ton numéro et certaine file avance plus que d'autres c'est comme ça et SAF ne va pas remettre en cause 38 ans de coaching pour un gamin qui fait un caprice ! Mais on peu en discuter des jours et des nuits on arrivera jamais à être tous d'accord :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre il se sont plains, mais ils avait déjà arraché Pogba a Torcy de manière peu légale, au point que l'US Torcy avait demandé un dédommagement ;)

 

http://www.espoirsdu...e-le-havre.html

 

 

Vraiment, pour cette affaire, c'est pas à SAF qu'il faut jeter la pierre.

Voilà ça confirme lol, un mercenaire engagé dès le plus jeune age, une formation précoce :lol: Il est instable dans ses décisions, on va voir par la suite avec la Juventus... Ca fait déjà trois faits d'armes alors que le joueur n'a même pas 20 ans... En + il ne faut pas oublier que sa blessure n'a pas aidé à le faire jouer... Un peu de jugeote et de patience n'auraient pas fait de mal surtout que Sir Alex avait fait de belles déclarations sur le joueur et son potentiel... Il a été impatient et n'a pas réellement compris que c'était cette année qu'il jouerait avec nous, contre Newcastle et Chelsea on l'aurait vu il a quitté le train juste trop tôt.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus Pelé... On a des joueurs qui sont en place. Donc respectons-les et arrêtons de chialer sur un joueur qui est parti.

 

Peut être qu'il n'aurait jamais pu s'adapter au jeu de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus Pelé... On a des joueurs qui sont en place. Donc respectons-les et arrêtons de chialer sur un joueur qui est parti.

 

Peut être qu'il n'aurait jamais pu s'adapter au jeu de United.

Cette petite phrase là résume super bien mon post et rien à voir avec le talent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu savais comme SAF s'en tape ... Cela ne va pas l’empêcher de dormir ^^

Ouh je pense vraiment pas hein. Tu crois qu'il s'en tape vraiment ? J'espère pas car on est mal sinon :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi , aujourd'hui dans notre milieu de terrain aucun joueur n'est objectivement meilleur que lui , il pouvait tout à fait prétendre à une place . c'est un grand gachis .

A l'heure actuelle c'est facile mais qui te dit qu'il n'aurait pas joué au jour d'aujourd'hui? Il aurait au moins joué 3 matchs c'est sur, je suis aussi certain qu'il fallait attendre cette année pour lui afin d'éclore. Avant de voir les perfs de cette année, je m'attendais sérieusement à ce processus. Au lieu d'être légende peaufinée à United il va être un bon joueur mercenaire ailleurs.

 

Il suffit de voir la réaction du Manager quand il a refusé de signer, il était déçu et affecté par la façon de faire de Pogba (Peut être a t'il préféré se faire une raison morale concernant sa façon de voir les choses et de protéger les valeurs de son United au détriment de garder le joueur). Peut être que l'exemple Rooney a joué dans la tête de Paul Pogba également et que Ferguson garde ce cas précis pour cas exceptionnel dans son histoire au club). Tant de choses à expliquer....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh je pense vraiment pas hein. Tu crois qu'il s'en tape vraiment ? J'espère pas car on est mal sinon :D

 

Je veux dire par là que cela m'étonnerais qu'il se jette sur "La Gazzetta dello sport" pour voir si Pogba a joué ou pas ^^

Mais dans l'absolu le fait qu'un futur bon joueur n'ait pas la patiente d'attendre son heure a du le faire râler, mais genre 10" :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu compares pas les deux ??????

 

Ah non, du tout, je ne compare pas les deux en terme de jeu, car n'ayant pas du tout le même poste ni les mêmes qualités ...

Je compare plus en terme d'image pour nous qui sommes français ... Quand tu as un mec comme Pogba qui a de grandes capacités, ce que personne ne peut nier ici, même ceux qui ragent de l'avoir vu quitter le navire pour un contrat plus juteux ailleurs, ça a des retombées.

Je m'explique, Arsenal, avant Henry, est-ce qu'en France tu voyais des gens supporter cette équipe ? Très peu, voire aucun, si j'abuse un peu ...

Imagine les effets qu'auraient pu entrainer sa présence dans l'équipe ici : l'engouement pour le club aurait à coup sûr augmenté, de la même manière que l'arrivée d'un Kagawa fait augmenter celui-ci au Japon, les maillots floqués à son nom seraient à coup sûr apparus en grand nombre, quel plaisir s'aurait été de voir cela pour nous français !!!

Mais attention, je vous vois déjà me lyncher par "chauvinisme", peu importe la nationalité du gars, s'il avait été autrichien, je serais autant déçu de son départ, car vous ne me ferez pas croire que chez nous on a quelqu'un avec ses qualités de jeu au milieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non, quand tu vois Pogba dire qu'il n'a pas eu le "contrat" qu'il voulait; il parle pas de temps de jeu ou de place dans l'équipe.

Dixit lui même, le "contrat" c'est le fric !

 

Donc si le fond du problème est: Aurait on du surpayer Pogba ? La réponse est non. Tout les joueurs te le dises, si tu fait ta carrière à Mu l'argent ça vient tous seul. Par extension quant tout le monde, SAF compris, te dit que tu as le niveau pour MU, tu sait que l'argent va arriver.

 

Après c'est une question de patience, d'agent, de mentalité et d'impatience.

 

Si tu ouvres la porte à surpayer 1 Jeune ça sera la porte ouverte à tous.

Pour ceux qui pensent que SAF ne voulait pas de Pogba; je vous renvois à l'interview sur RMC de l'année passée, quand Luis lui demande si il est intéressé par je sais plus quel Français, la réponse de SAF -> "Pour l'instant le seul Français que je souhaite voir signer c'est Pogba".

 

Ah oui, et pour ceux qui ont oubliés:

 

Mino Raiola, le génie du marché

 

mino_raiola.jpg

 

Totalement d'accord avec toi, il serait resté, il aurait eu son temps de jeu, il commençait a en avoir l'année passé, il s'est barré, tant mieux pour nous, comme tu le souligne bien, céder a ses caprices aurait eu de mauvaises répercussions sur le vestiaire dans le future, ça sera la porte ouverte a toute les fenêtres, comme le dirait Gad.

 

alors moi je dis, bonne chance a lui, il n'a pas notre mentalité, il n'a donc rien a faire dans notre club, qu'il deviennent le meilleur joueur du monde s'il veut, enfin, s'il peut, ça ne sera pas plus mal pour moi.

Modifié par MANUTDforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MANUTD forever : Tu trouves qu'il a eu du temps de jeu? Ca été plus que dérisoir sachant qu'on avait des problèmes dans le milieu. On dirait que les gens ont peur de dire quand le BOSS a mal gèré un jeune.

 

J'ai dit qu'il commençait a en avoir, un bout de match par ci, un bout de match par la, faut pas oublié que la course au titre se resserrait en fin d'année,que les matches devenait cruciaux, on était éliminés des coupes, il ne nous resté que le titre pour sauver notre saison, faut aussi prendre cela en considération.

 

et puis, demandez vous cela, si, il les rôles sont inversés, et qu'il jouait l'année passé a la juve, en sachant que elle aussi jouait le titre et que c’était assez serré pour eux aussi, est ce que vous croyais sincèrement, qu'il aurait eu plus de temps de jeu que chez nous ? Oui ! D'accord, et avec un peu plus d'objectivité et moins d'amertume ça donne quoi ?

 

c'est facile de donner sa chance a un jeune en début de saison, quand le collectif n'est pas encore huilé et que les enjeux sont moindre, ça l'est moins en fin de saison, quand chaque match est important, et que chaque erreurs te coûterait ta saison.

 

il aurait signé, avec les matchs de présaison, et ce début de saison, je suis sur qu'il aurait joué, et s'il méritait une place de titulaire, il l'aurait eu pour peu qu'il le montre.

Modifié par MANUTDforever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a+ a- imprimer RSS

Le 09/11/2012 à 18:52:00

Foot - Italie - Juve : Pogba sanctionné pour ses retards

 

Paul Pogba n'a pas été retenu dans le groupe de la Juventus qui se déplace à Pescara samedi (20h45). Le milieu français a été sanctionné par le staff turinois pour être arrivé en retard deux fois à l'entraînement cette semaine, a indiqué la Juventus sur son site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...