Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Moi je crois que cette répercussion sur les jeunes est de la foutaise, pourquoi? Il suffit de demander je crois aux joueurs qui ont joué pour Manchester United et les jeunes qui ont réussi ici.

 

On se souvient de beaucoup de choses et notamment du respect, est ce que Giggs, Scholes, Butt, Beckham etc.. Ont fait les vedettes pour des revalorisations salariales ou des trucs de gamins mécontents? Non.

 

Il y a un état d'esprit au départ, tu veux apprendre? Alors apprends et mérite ce que tu vas gagner. Cela me rappelle un film criant de vérité sur la boxe comme Rocky 5, un jeune homme qui veut aller plus vite que la musique et qui gagne sa thune au détriment d'un certain respect. Le football se joue sur des valeurs et si vraiment tu veux apprendre et que c'est ce que tu décides, alors apprends et ton salaire viendra naturellement.

 

Moi je ne conçois pas sa façon de faire et en plus après ce genre de déclarations cela me conforte dans mon opinion, de quel droit tu demandes de la thune là? Tu n'es rien et donc apparemment tu ne veux pas rester et accepter un contrat? Eh bien tire toi ailleurs et ne revient plus ici.

 

Je crois que ce n'est même pas la question d'être spécialement à United, le mec vient du Havre et déjà il est parti comme un voleur et après ça veut donner des leçons? Il pouvait la jouer profil bas mais apparemment son arrogance est trop grande et il a préféré parler déjà à son age.

 

Il fait partie d'un ensemble d'exemples sur notre football actuel et sur la mentalité de la jeunesse guidée par l'argent déjà, nous nous rendons compte que des qualités purement humaines se perdent déjà à cet age... Personnellement je ne peux pas être content pour ce garçon, je ne peux pas me satisfaire de ses performances. Il fallait attendre et la patience est une vertu. Là c'était même pas une non confiance, c'était un refus de contrat du joueur parce que le salaire ne plaisait pas à 'Gamin' pour ne pas dire Monsieur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a tout dit. Il a pas eut le contrat qu'il demandait (par contrat il faut surtout comprendre émolument). Bien que très clairement, il méritais du temps de jeu en championnat, si le club se serais aligner sur ses revendications salariales, il serais encore au club. C'est pas un gros pourrie, mais c'est pas net son histoire non plus. De toute façon quand on a un ce porc de Raiola comme agent hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut quand même relativiser un minimum et pas s'enflammer sur son cas. En effet, ça doit faire quelques matchs qu'il joue bien mais ce n'est pas une fin en soi et donc faire des plans sur la comète en tombant dans le fatalisme et en pestant la mauvaise gestion de Fergie, trop peu pour moi. Je ne vois pas en quoi Fergie a été un boulet dans cette affaire car il voulait le garder mais l'odeur de la maille a eu raison de cette prolongation !!!

 

Je ne l'ai pas vu jouer mais j'ose imaginer que ce n'est pas ses buts qui le font être exceptionnel car à l'arrivée c'est pas vraiment ça dont on a besoin. Je dis ça pour la simple et bonne raison que je lis qu'il a marqué mais rarement qu'il a fait un boulot monstre au milieu !!!

 

Je n'ai aucun regret car sa demande salariale alors qu'il n'avait encore rien prouver au plus haut niveau était abusée. Cleverley est pour moi un très bonne exemple. En effet, il a pris son mal en patience en allant prendre de l'expérience sur les pelouses de Premier League, il a ensuite prouver sa valeur aux yeux de Fergie et naturellement il a eu le salaire en conséquence. Il faut aussi apprendre à être patient et attendre de prouver un minimum pour être logique dans sa demande salariale !!!

 

Pour ma part, Fergie a plutôt bien géré l'affaire en restant droit dans ses bottes. Pogba a eu la possibilité d'avoir ce qu'il voulait sur son compte en banque et vu que c'est ce qu'il cherchait, tant mieux pour lui. Il a la chance aussi d'avoir du temps de jeu, c'est donc tout bénéf pour le jeune Français !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersoon tu critiques Rooney qui a voulu augmenter son salaire et lui en veut toujours et d' un autre tu défends un gars qui n' est parti que pour ça comme il a précisé aujourd'hui, SAF n' a pas voulu accepter SON contrat, ou est la logique?

 

J'ai jamais parlé du contrat mais je regrette qu'il soit parti, vraiment. Ce dont je suis sûr c'est qu'il n'a presque pas joué et je suis convaincu que s'il avait bien plus joué (titulaire 5 matchs et 5 entrées) il serait toujours ici et il aurait signé le contrat de Fergie.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fergie pour cette échec.... Tous le monde connait sont talent et son potentiel a l'augmenter d'avantage a 19ans !!! (si je dis pas de bêtise). Aucun temps de jeu raisonnable donner, il est parti pour rien... pffff décevant de la part du boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à quand les membres de ce forum continueront a s'auto-flageller jusqu'au sang avec des orties concernant la gestion du cas Pogba par le gaffe(U?)r. On a pas perdue Messi non plus hein...

 

Il démarre en trombe, certes, mais c'est sur la durée qu'il faudra juger. Pjanic aussi enfilés les passes décisives et les buts a son arrivé a la Roma, aujourd'hui il est bon qu'a laver la voiture a De Rossi.

 

(Bien que, Pogba est évidemment plus talentueux que ce dernier)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à certains, Pogba est en train de mettre tout le monde d'accord sur ses capacités.

Il accumule le temps de jeu à la Juve, ce qui n'est pas rien compte tenu de l'effectif en présence, et il le fait très bien en se montrant solide au milieu et décisif en phase offensive.

On aurait du lui faire confiance, quel plaisir ça aurait été de voir un français régner sur notre milieu de terrain, voire notre équipe, pour les années à venir, on aurait pu revenir 15-20 ans en arrière avec Canto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à certains, Pogba est en train de mettre tout le monde d'accord sur ses capacités.

Il accumule le temps de jeu à la Juve, ce qui n'est pas rien compte tenu de l'effectif en présence, et il le fait très bien en se montrant solide au milieu et décisif en phase offensive.

On aurait du lui faire confiance, quel plaisir ça aurait été de voir un français régner sur notre milieu de terrain, voire notre équipe, pour les années à venir, on aurait pu revenir 15-20 ans en arrière avec Canto ...

J’espère que tu compares pas les deux ??????

Pour en revenir à Pogba oui il cartonne en ce DÉBUT de saison et comme ca été dis ce n'est que le début en même temps ce n'est que la Juventus ( avec tout le respect que j'ai pour cette équipe) rien à voir avec Manchester United ce qui veux dire que Pogba est bon pour s'imposé à la Juventus mais pas chez nous y'à un monde entre les deux équipes, je ne parle pas de talent mais de pouvoir s'imposé, très compliqué de s'imposé en à Manchester United et surtout en PL ( même si la Serie A reste un tout gros championnat également)

Alors ce qui me fais souvent rire de certains c’est que quand tu es un bon joueur francais automatiquement le nouveaux Zidane ou le nouveau Cantona quand tu es anglais ( ou britanique) tu es le nouveau Georges Best et comme à dit Queiroz "Le meilleur compliment que l'on peut faire à Ryan, ce n'est pas de le qualifier de nouveau George Best. Il est Ryan Giggs. Point.", enfin soit.....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu compares pas les deux ??????

Pour en revenir à Pogba oui il cartonne en ce DÉBUT de saison et comme ca été dis ce n'est que le début en même temps ce n'est que la Juventus ( avec tout le respect que j'ai pour cette équipe) rien à voir avec Manchester United ce qui veux dire que Pogba est bon pour s'imposé à la Juventus mais pas chez nous y'à un monde entre les deux équipes, je ne parle pas de talent mais de pouvoir s'imposé, très compliqué de s'imposé en à Manchester United et surtout en PL ( même si la Serie A reste un tout gros championnat également)

 

Je ne suis pas du tout d'accord, la juve a un effectif énorme (c'est pas pour rien qu'ils sont encore invaincus cette année )

Quand tu dois t'imposer au milieu de Pirlo, Vidal, Isla, Marchisio, Asamoah, Giaccherini...

Je vois pas en quoi leur milieu est de moins bonne qualité que le nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, à l'instant:"J'ai parlé à Ferguson, mais il n'a pas voulu me donner le contrat que je demandais."

Moi je suis bien content qu'il se soit barré. Il méritait du temps de jeu, et comme tous les jeunes du club, il n'en a pas eu. On préfère garder nos lascars qui ont fait notre vitrine depuis vingt ans au lieu d'essayer, tout doucement, de tourner la page. Pogba aurait dû faire pleins d'apparitions dans des matchs à importance moindre l'an passé, même si ce n'était que des changements en cours de partie. Les jeunes ne demandent que ça. Et même ce peu de temps, SAF n'a pas su le donner.

 

Alors oui, quand t'es à United, tu fais ce qu'on te dit et tu fermes t* g*****, car c'est le collectif qui prime. Mais voilà, au bout d'un certain temps, si on te propose mieux ailleurs et qu'on veut pas accepter de t'offrir un minimum plus que ce que t'as, c'est normal que tu te barres. J'étais perplexe quand même sur son transfert, car le milieu de la Juve est blindé, et pourtant, le club italien trouve quand même énormément de temps de jeu à lui offrir, et en contre partie il signe déjà deux buts et de grosses performances.

 

J'adore SAF, mais sa politique concernant les jeunes me gavent. Je l'avais déjà dit après la victoire à Southampton où j'avais clamé qu'on change notre défense, qu'on laisse la place aux jeunes. Ce soir encore on a pu voir qu'on avait un potentiel énorme sur le banc, même en réserve. Malheureusement, ce potentiel on s'en sert que en Carling Cup où dans les premiers tours de F.A Cup puis on lui dit au revoir à la fin de la saison, car ces jeunes à fort potentiel ils en ont marre qu'on ne leur donne pas un minimum de temps de jeu.

 

Oui et Non, quand tu vois Pogba dire qu'il n'a pas eu le "contrat" qu'il voulait; il parle pas de temps de jeu ou de place dans l'équipe.

Dixit lui même, le "contrat" c'est le fric !

 

Donc si le fond du problème est: Aurait on du surpayer Pogba ? La réponse est non. Tout les joueurs te le dises, si tu fait ta carrière à Mu l'argent ça vient tous seul. Par extension quant tout le monde, SAF compris, te dit que tu as le niveau pour MU, tu sait que l'argent va arriver.

 

Après c'est une question de patience, d'agent, de mentalité et d'impatience.

 

Si tu ouvres la porte à surpayer 1 Jeune ça sera la porte ouverte à tous.

Pour ceux qui pensent que SAF ne voulait pas de Pogba; je vous renvois à l'interview sur RMC de l'année passée, quand Luis lui demande si il est intéressé par je sais plus quel Français, la réponse de SAF -> "Pour l'instant le seul Français que je souhaite voir signer c'est Pogba".

 

Ah oui, et pour ceux qui ont oubliés:

 

Mino Raiola, le génie du marché

 

mino_raiola.jpg

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que nous sommes un club qui en général ne surpaye pas nos joueurs (Hors cas sur demande exceptionnelle et pressante de Wayne Rooney).

 

Pogba n'étant presque rien pour le club, normal de ne pas céder à ses demandes ou ses caprices, nous ne sommes pas à la roue de la fortune non plus. Avant de pouvoir demander je pense qu'il faut mériter cette demande.

 

Cela vient avec le temps, la gloire et le pognon arrive mais les jeunes sont tout le temps pressés de gagner + tout de suite, la réalité de notre monde et du football nouveau.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'a à peine 18 ans et au début de sa carrière de footballeur, il a quand même quitté deux clubs sans passer par la grande porte mais en allant chaque fois au "conflit" !!!

 

N'y aurait-il pas une once de Balotelli en lui ???

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "once" je sais pas, en tout cas le même, gros porc, d'agent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "once" je sais pas, en tout cas le même, gros porc, d'agent ;)

 

Déjà à 16 ans il n'a pas rejoint le Barça car son agent demandait... trop d'argent. Il doit sûrement les formater pour courir plus vite avec de la maille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre s'en souvient encore et on NOUS en a voulu pour ça alors que c'était bien Paul déjà l'ado le véreux à l'époque (la racaille négociante lol) Un entourage de Gripsou et nous nous en sommes pris plein la tronche à sa place.

 

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui au Havre ils commencent à comprendre qui il est réellement et qu'ils sont intelligents pour changer d'opinion sur le passé ainsi que sur l'état d'esprit de leur joueur.... En général on aime pas ça et vous allez voir le mec va revenir comme une fleur à 35 ans dans le club de ses débuts ça va être la belle histoire du mauvais garçon :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord, la juve a un effectif énorme (c'est pas pour rien qu'ils sont encore invaincus cette année )

Quand tu dois t'imposer au milieu de Pirlo, Vidal, Isla, Marchisio, Asamoah, Giaccherini...

Je vois pas en quoi leur milieu est de moins bonne qualité que le nôtre !

Je connais pas ceux que j'ai mis en gras donc peux pas en parlé quand aux deux autres ok pour Pirlo qui est une légende mais Asamoah ca depend lui lol comparé à détroné un Scholes, Giggs, Carrick ou même un Cleverley ainsi que Kagawa c'est autre chose, je répète ce n'est pas une question de talent qui est énorme à la Juventus relis mon post tu comprendras ce que je veux dire

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre s'en souvient encore et on NOUS en a voulu pour ça alors que c'était bien Paul déjà l'ado le véreux à l'époque (la racaille négociante lol)

 

Un entourage de Gripsou et nous nous en sommes pris plein la tronche à sa place.

 

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui au Havre ils commencent à comprendre qui il est réellement et qu'ils sont intelligents pour changer d'opinion sur le passé ainsi que sur l'état d'esprit de leur joueur.... En général on aime pas ça et vous allez voir le mec va revenir comme une fleur à 35 ans dans le club de ses débuts ça va être la belle histoire du mauvais garçon :D

 

Le Havre il se sont plains, mais ils avait déjà arraché Pogba a Torcy de manière peu légale, au point que l'US Torcy avait demandé un dédommagement ;)

 

http://www.espoirsdufootball.com/7203-affaire-paul-pogba-torcy-denonce-le-havre.html

 

 

Vraiment, pour cette affaire, c'est pas à SAF qu'il faut jeter la pierre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu compares pas les deux ??????

Pour en revenir à Pogba oui il cartonne en ce DÉBUT de saison et comme ca été dis ce n'est que le début en même temps ce n'est que la Juventus ( avec tout le respect que j'ai pour cette équipe) rien à voir avec Manchester United ce qui veux dire que Pogba est bon pour s'imposé à la Juventus mais pas chez nous y'à un monde entre les deux équipes, je ne parle pas de talent mais de pouvoir s'imposé, très compliqué de s'imposé en à Manchester United et surtout en PL ( même si la Serie A reste un tout gros championnat également)

Alors ce qui me fais souvent rire de certains c’est que quand tu es un bon joueur francais automatiquement le nouveaux Zidane ou le nouveau Cantona quand tu es anglais ( ou britanique) tu es le nouveau Georges Best et comme à dit Queiroz "Le meilleur compliment que l'on peut faire à Ryan, ce n'est pas de le qualifier de nouveau George Best. Il est Ryan Giggs. Point.", enfin soit.....

 

Franchement quand je lis une phrase comme "Ce n'est QUE la Juventus" ça me pique les yeux mais d'une force...Soyons clair net et précis la Juventus est un immense Club et n'a strictement rien a envier à Manchester United ! Eux aussi ont formé des légendes , eux aussi ont eu des Footballeur de niveau mondiale , eux aussi ont régner sur leur championnat , eux aussi ont régner sur l'Europe ! Bref la Juve est un très grand club et même si sur ces dernières années ils ont connu quelques temps difficile ils reviennent très très bien avec un Mercato à moindre coût et intelligent.

 

Ensuite comme tu le dis tu ne connais pas le milieu de la Juve et bah moi je te le dis : Leur milieu est meilleur (et pas qu'un peu ) que le notre.A Manchester actuellement on tuerai pour avoir un Vidal ou un Marchisio alors quand tu me parles de détrôner un Cleverley ou un Giggs laisse moi rire...Sérieusement c'est une vaste blague ça

 

La vérité c'est que si Pogba avait échoué à la Juve on l'aurait moqué en parlant de mauvais choix etc etc...Qui peut prétendre le contraire ? Maintenant qu'il réussi on parle d'Argent et de tout le tralala mais la finalité elle est la : Sportivement il réussi ! Et si Sportivement il réussi c'est que ce contrat peut être qu'au fond il le mérite...

 

Moi quand je lis le terme "contrat" je ne pense pas qu'a l'argent...Peut être que le contrat demandait des garanties quand à son temps de jeu qui sait , est-ce vraiment impossible ? J'aurai vraiment aimé que ce petit reste et qu'il réussis chez nous , il n'a pas su être patient pour réussir à Manchester (Voila la seule chose qu'on peut lui reprocher ) mais même si il est catégoriser "jeune de l'Academy" si il n'a pas d'amour particulier pour le club et qu'en plus il n'a pas de temps de jeu partir n'est pas un crime.

 

Qu'on le veuille ou non moi quand je le vois jouer j'ai le sentiment qu'il envoi un message à SAF genre "J'avais les capacités fallait me faire confiance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non moi quand je le vois jouer j'ai le sentiment qu'il envoi un message à SAF genre "J'avais les capacités fallait me faire confiance".

 

Si tu savais comme SAF s'en tape ... Cela ne va pas l’empêcher de dormir ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...