Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Pour un footballeur y a qu'un endroit où aller pour gagner beaucoup sans forcer c est le PSG 

à City Guardiola aime pas les fainéants et a quand même moins les mains liés qu'a Paris 

Si les Saoudiens veulent réussir je prendrais exemple sur la gestion du club version City pas version Paris 

Paul et surtout son agent voudront un gros chèque donc ils iront a Paris 

bah après si on prend zidane, et je n'espère pas vu que ce mec représente tout ce que je déteste, il va tout faire pour te blinder Pogba.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J’avais dis que je ne parlerais plus de lui sauf info sérieuse mais là ça vient de Ralf. Il indique clairement qu’on ne fera rien pour prolonger pogba si il ne veut pas rester pas besoin de le motiver, jouer pour nous doit être suffisant comme motivation, si Pogba reste c’est à nos conditions ou sinon au revoir et pour le moment c’est au revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il a dit en Français :

"Je ne dirais pas qu'il ne vaut pas la peine d'être gardé, mais les joueurs doivent vouloir rester et jouer pour le club. Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, même sur le long terme, je ne pense pas qu'il soit logique de le convaincre de changer d'avis. C'est un club tellement énorme, avec des supporters tellement fantastique, je pense que personne au club ne devrait essayer de convaincre un joueur de rester".

"Faisons revenir Paul, laissons-le se remettre en forme et s'entraîner avec l'équipe, puis nous verrons où nous en sommes. Je dois apprendre à le connaître. Je dois lui parler. Il s'agit d'être en pleine forme physique. La façon dont nous voulons jouer est de haute intensité".

"Il lui faudra un certain temps pour être en pleine forme. Une fois qu'il est en pleine forme, je le vois comme un milieu de terrain plutôt que comme un attaquant ou un ailier gauche. La seule chose qui m'intéresse est de savoir comment le remettre en pleine forme. Il peut être un joueur important, j'en suis pleinement conscient. Mais c'est vrai pour tous les joueurs. Je ne suis pas seulement l'entraîneur de Paul Pogba. Je suis aussi l'entraîneur de tous les autres joueurs."

 

Intéressant ce qu'il dit, on voit par exemple qu'il n'est pas d'accord avec la manière dont Paul était utilisé par Olé. Il le voit comme le milieu de terrain et pas comme un ailier. S'il arrive à bien l'utiliser ces six mois et qu'il nous aide à gagner un titre à la fin de la saison, il peut s'en aller tranquillement ça me va. De toutes façons je ne suis pas pour le prolonger. 

En tout cas content de voir enfin quelqu'un montrer que Paul n'est pas le centre de l'univers.  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ce que RR dit par rapport au club et au fait qu'il ne cherche pas à convaincre un joueur de rester.

Ouf, ça fait du bien ! On dirait qu'on a ENFIN un patron avec un discours pédagogique et une vision.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à aujourd’hui, chaque intervention est très bonne et c’est la que tu vois qu’on est tombé bien bas car on est content de voir quelqu’un dire les choses et réfléchir ...

Pour Pogba qu’il parte.

Sur ce forum il est largement sous-estimé à cause du personnage et du prix. Ses performances étaient souvent bonne et supérieure de celle de ses copains du milieu mais insuffisante pour son statut.

On doit surtout pas le prolonger à ce tarif qui est démentiel. 

Tu enverrais un très mauvais message aux gars qui sont plus performant que lui

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas sous-estimé. Tout le monde est conscient du niveau de Pogba.

Je dirais plutôt que tout le monde (sauf 1) en a marre de son comportement (et de celui de son entourage), et préfère voir un joueur moins bon sur le terrain, mais qui transpire l'envie.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Je ne dirais pas sous-estimé. Tout le monde est conscient du niveau de Pogba.

Je dirais plutôt que tout le monde (sauf 1) en a marre de son comportement (et de celui de son entourage), et préfère voir un joueur moins bon sur le terrain, mais qui transpire l'envie.

Les pundits anglais et anciennes star du club ont toujours été unfair avec lui. Les sups anglais suivent comme des moutons. 

Parlons football même quand il marchait sur l'eau on trouvait toujours à redire. Alors que des gars comme mactominay , rashford lingard et même ogs ont été épargnés malgré des performances à vomir à répétition. 

De toute façon entre Paul et united ça ne marchera jamais. Ca a mal commencé avec ferguson et raiola , on l'a ramené en promettant une grosse équipe et un bon manager. On lui a fait perdre les meilleurs années de sa vie. Il aurait du partir mais il est aussi resté pour la thune. 
Bref je pense que ça ne collera jamais. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

à te lire, je dois comprendre que polo serait une "victime" dans cette histoire !?

là, j'avoue, ça a du mal à passer...

C'est le mal aimé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit :

à te lire, je dois comprendre que polo serait une "victime" dans cette histoire !?

là, j'avoue, ça a du mal à passer...

Non je dis bien qu'il est resté pour l'argent.

Mais il est clair qu'on lui a vendu un faux projet. Après c'est clair qu'il aurait pu être plus leader et qu'il a démissionné un certain nombre de fois.

Par contre il n'est clairement pas traité comme les autres joueurs et que les pundits anglais sont complètement subjectif à son sujet.

Mais il n'est pas le seul tous les joueurs non british pas le même traitement.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oaziz a dit :

Non je dis bien qu'il est resté pour l'argent.

Mais il est clair qu'on lui a vendu un faux projet. Après c'est clair qu'il aurait pu être olus leader et qu'il a démissionné un certain nombre de fois.

Par contre il n'est clairement pas traité comme les autres joueurs et que les pundits anglais sont complètement subjectif à son sujet.

Mais il n'est pas le seul poir tous les joueurs non british pas le même traitement.

Le problème avec Paul, c'est que le nombre de match où il a rayonné est ridiculement bas. 

Sans compter ses nombreuses blessures. 

De plus, son entourage et son agent ont eu un comportement inacceptable avec le club. 

Il faut juste reconnaître qu'il est surcoté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire ce qu'on veut, quand on voit les niveaux des trois rigolos qui sont titulaires, Pogba est de loin notre meilleur milieu.

Puis bon, le comportement de certains qui passent plus de temps à se foutre des arbitres qu'à se remettre en question ça n'a l'air de choquer personne...(immunité)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

on peut dire ce qu'on veut, quand on voit les niveaux des trois rigolos qui sont titulaires, Pogba est de loin notre meilleur milieu.

Puis bon, le comportement de certains qui passent plus de temps à se foutre des arbitres qu'à se remettre en question ça n'a l'air de choquer personne...(immunité)

Oui en théorie. En pratique c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

on peut dire ce qu'on veut, quand on voit les niveaux des trois rigolos qui sont titulaires, Pogba est de loin notre meilleur milieu.

Puis bon, le comportement de certains qui passent plus de temps à se foutre des arbitres qu'à se remettre en question ça n'a l'air de choquer personne...(immunité)

vu que tu parles de bruno sans le citer, moi aussi, ces derniers temps il me fatigue via son comportement, raison pour laquelle j'avais vraiment espéré une remise à niveau via ragnick et le fait qu'il allait vraiment faire une tournante entre bruno et VDB...

après, tu es dur avec bruno, son niveau foot est clairement bon, que ce soit plus compliqué ces derniers mois n'y change rien

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, King1992 a dit :

Le problème avec Paul, c'est que le nombre de match où il a rayonné est ridiculement bas. 

Sans compter ses nombreuses blessures. 

De plus, son entourage et son agent ont eu un comportement inacceptable avec le club. 

Il faut juste reconnaître qu'il est surcoté. 

Surcoté je ne pense pas. Je pense qu'il clairement perdu la motivation à United pour les raisons cités plus haut.

Quand il est joue avec l'edf il est à un tout autre niveau. Après il joue ailier gauche machin chouette et il a de vrais joueurs à coté de lui pas scott mactominay le busquets des highlands ou fred qui a encore un corps de u12.

A united je pense aussi que les blessures ont tué toutes ses montées en puissance. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scott mactominay le busquets des highlands

tu m'as fait rire un bon coups 😉

PS : par contre, comparer notre gars qui est franchement vaillant et ne craint aucun tampon, à cette enflure du barça qui tombe au sol et se tord de douleur à chaque coup de vent latéral, ça la fout mal

🙂

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, EricLeRouge a dit :

scott mactominay le busquets des highlands

tu m'as fait rire un bon coups 😉

PS : par contre, comparer notre gars qui est franchement vaillant et ne craint aucun tampon, à cette enflure du barça qui tombe au sol et se tord de douleur à chaque coup de vent latéral, ça la fout mal

🙂

Je n'aime pas non plus busquets mais c'est une référence à ce poste de 6. C'est plus pour rigoler Le problème c'est qu'on fait jouer matominay en 6 alors que ce n'est pas du tout son poste. Il n'a aucunement les qualités pour ce poste. Fred non plus.

Pogba joue à coté de kante voir tchouameni en edf c'est autre chose. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce serait incroyable de donner un tel salaire fixe à un intermittent du spectacle...

J'ai du mal à y croire. En plus, ça nous obligerait plus ou moins à augmenter d'autres joueurs qui se diraient "pourquoi pas moi ?". On a déjà la 1ère masse masse salariale alors ce ne serait pas aller dans une certaine rationalisation que de faire de genre de truc.

Mais c'est normal qu'il y ait plein de rumeurs, vu son statut d'icône publicitaire et qu'il peut être libre dans quelques mois. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes effets dévastateurs du manque à gagner de la COVID 19... Ils sont ou ?

A croire que rien ne nous a atteint, on est prêt à couvrir d'or un clown, on pense aux futures recrues aussi ?

Les agents vont s'en donner à coeur joie d'obtenir des salaires de ballon d'or...... l'aventure continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...