Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Olmeta a raconté une anecdote. Il avait été invité par Ferguson à Carrington. Il lui montré Pogba et lui a dit que ce gamin serait exceptionnel. Mais qu'il était déjà trop rêveur et que si personne ne le cadrait il n'y arriverait pas. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans façon, ça ira bien comme ça merci.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une news sur pogba qui serait prêt à signer un contract 4 jours après un news qui disait qu’il partirait gratuitement quelle surprise.

pour son cas je propose qu’on ne poste plus rien sauf si mino ou pogba disent eux même qu’il reste ou qu’il part.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SkyTrick a dit :

Sans même parler de son niveau de jeu, donner un gros contract a un type qui se blesse aussi souvent et qui va sur ses 30 ans c’est de la folie.

 

Les pogblessures sont plus difficiles à soigner

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Sans même parler de son niveau de jeu, donner un gros contract a un type qui se blesse aussi souvent et qui va sur ses 30 ans c’est de la folie.

 

C’est vrai que quand tu le dis on dirait qu’il est déjà en pré-retraite 😅. Il est censé arriver dans ses « meilleurs » année le Paulo. 


En revanche, je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’il ne mérite aucune revalorisation salariale.

 

ps : il se murmure qu’avec sa blessure, on ne devrait pas voir plus de Van de Beek, mais bien davantage de McFred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Sans même parler de son niveau de jeu, donner un gros contract a un type qui se blesse aussi souvent et qui va sur ses 30 ans c’est de la folie.

 

Je sais, c'est autre chose, mais on peut lui mettre aussi les buts provoqués à cause de ses pertes de balles debiles......le tout coûte très cher à notre cher club.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

autant taper sur ceux qui n'ont joué ni contre 'pool ni contre city, ça fait moins mal que d'admettre les faiblesses de ceux qui étaient là.

Il est trop fort Paul, il n'a pas joué contre Pool mais a quand-même réussi à être le principal responsable d'un but et à choper un carton rouge. 

RESPECT. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

ouais enfin on l'a pas attendu pour prendre l'eau en première mi temps ou rater des occasions 1v1 dés la 2eme minute hein...

C'est totalement vrai aussi, et je n'ai pas dit le contraire. 

Mais ne dis pas qu'il n'a pas joué contre Liverpool, de même je ne pense pas qu'il aurait changé grand-chose contre City bien que la paire McFred ait fait une nouvelle fois l'étalage de toutes ses (très nombreuses) lacunes. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

C'est totalement vrai aussi, et je n'ai pas dit le contraire. 

Mais ne dis pas qu'il n'a pas joué contre Liverpool, de même je ne pense pas qu'il aurait changé grand-chose contre City bien que la paire McFred ait fait une nouvelle fois l'étalage de toutes ses (très nombreuses) lacunes. 

non mais tu sais très bien que n'importe quel coach sur cette planète ferait jouer Pogba dans un double pivot avec Mctom ou Matic plutot que cette paire. Il a dans son pied faible le skill des deux autres réunis...

je veux bien qu'on lui tape toujours dessus mais tu crois pas qu'il y a pire que lui dans cet effectif ? Tu as vu la technique et la frappe de Fred ? Celle de Mctom (que j'aime par son état d'esprit). Les relances de Lindelof ou Maguire ? Les contrôles ratés de Cavani ? Les 50 ballons balancés par Bruno à chaque match et sa non resistance au pressing ?

Et quand VDB rentre, fait 2 fautes ridicules et offre une occasion sur une perte de balle, le tout en 5min, on en parle ?

Donc Pogba il a bon dos, mais il reste notre meilleur milieu de terrain. Ok son comportement hors du terrain vous emmerde un peu je peux le concevoir, se rabaisser à fermer les yeux sur ce qu'il fait quand il joue, c'est nul car ça n'a rien à voir. Combien de fois on a eu de 1ere mi temps ou on a pris l'eau, on a mis Pogba et on s'est mis à jouer ? Plein, ça arrive à chaque fois qu'on commence sans lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

non mais tu sais très bien que n'importe quel coach sur cette planète ferait jouer Pogba dans un double pivot avec Mctom ou Matic plutot que cette paire. Il a dans son pied faible le skill des deux autres réunis...

je veux bien qu'on lui tape toujours dessus mais tu crois pas qu'il y a pire que lui dans cet effectif ? Tu as vu la technique et la frappe de Fred ? Celle de Mctom (que j'aime par son état d'esprit). Les relances de Lindelof ou Maguire ? Les contrôles ratés de Cavani ? Les 50 ballons balancés par Bruno à chaque match et sa non resistance au pressing ?

Et quand VDB rentre, fait 2 fautes ridicules et offre une occasion sur une perte de balle, le tout en 5min, on en parle ?

Donc Pogba il a bon dos, mais il reste notre meilleur milieu de terrain. Ok son comportement hors du terrain vous emmerde un peu je peux le concevoir, se rabaisser à fermer les yeux sur ce qu'il fait quand il joue, c'est nul car ça n'a rien à voir. Combien de fois on a eu de 1ere mi temps ou on a pris l'eau, on a mis Pogba et on s'est mis à jouer ? Plein, ça arrive à chaque fois qu'on commence sans lui.

Franchement @Kamak je serais toujours épaté par l’implication que tu mets à défendre Pogba 🤣
Dans tous le reste du forum t’es quelqu’un de censé qui fait preuve de logique. Mais dès que ça parle de Pogba j’ai l’impression de plus lire la même personne.

Tu semble dire que l’on s’acharne sur Pogba au lieu des autres joueurs. C’est totalement faux, les autres joueurs en prennent tout autant pour leur grade. Fernandes et Van de Beek (que tu cites) peut-être moins. Mais d’un côté comment en vouloir à un mec qui nous a porté presque à lui seul pendant de longs mois et un gars qui joue 5min toutes les 12 semaines ?

Est-ce Pogba est notre meilleur milieu ? À dire vrai j’en sais rien. Intrinsèquement c’est sûrement le cas oui. Mais force est de constater qu’il ne fait pas tous les efforts pour être le meilleur sur le terrain.
Avec l’EDF il est réellement très bon. Mais dès qu’il est ici il propose des bouillies de football. Il s’entête, il perd des balles bêtement, il tente des dribbles improbables, il fait preuve de nonchalance. Il n’est tout simplement pas digne du statut qu’il est censé avoir dans cette équipe.

Parce que le problème réside ici selon moi. On parlerait d’un joueur qui a coûté 40M€, on lui pardonnerait plus de chose. Mais là on parle d‘un joueur qui a coûté 115M€. Qui fait parfois preuve d’arrogance, magnifiquement bien symbolisée par son agent. On parle d’un joueur qui visait le ballon d’or. Qu’il est loin le temps où il pouvait espérer l’avoir.

Si son attitude sur et hors du terrain était irréprochable, on ne passerait pas autant de temps à le critiquer. Je dis bien « sur le terrain ». Parce que tu semble dire qu’il est irréprochable et qu’il est notre meilleur élément sur le terrain, personnellement je pense tout le contraire. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

irréprochable non, mais on sort de deux matchs scandaleux qui vont coûter la tête du coach et de son staff (on l'espère touts), et même si Pogba n'a pas joué, on vient lire tous les jours les mêmes idioties. Il est meilleur à COD qu'au foot par exemple...ça rime à quoi de dire des bêtises pareil ?

Après on lit que tous les joueurs sont mauvais à cause du coach, SAUF POGBA. Lui il est mauvais à cause de lui même. Sérieux, il y a un double discours que j'ai du mal à comprendre parfois.  Si on avait vraiment construit l'équipe autour de lui, à savoir recruter un vrai 6 pour les faire jouer côte à côte, on en serait peut être pas là au final. On aurait un vrai trio 6 / Pogba / Bruno mais non, on a mis 45 patates sur VDB qui fait (pour l'instant) des entrées pas supers rassurantes, et 80 sur un jeune anglais en surpoids qui va surement rester sur le banc au profit de Greenwood et Rashford.

Et puis bon, les joueurs qui font de la stats contre les faibles et sont transparents dans les gros matchs, ce sont eux qui sont les plus représentatifs de l'écart qu'il y a entre nous et les vrais gros de PL, et je ne parle pas que de Bruno mais Maguire par exemple, le "monstre" défensif qui coule dés que ça court un peu en face.

Je défend pas spécialement "Pogba", mais le juste équilibre. Allez tapez sur 8 ou 10 autres gars au lieu de toujours s'en prendre au même. Ouvrez les yeux, je vous le dis que 75% de nos joueurs sont SURCOTES. A chaque compo tu en as 6 a 8 qui n'ont rien à foutre sous notre maillot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure ne me pose aucun problème. Au moins, nous pourrons avoir l'occasion de préparer l'après pogbasta. C est un virus dans notre vestiaire, c est un meneur mais qui n est pas idéal pour nous puisqu'il n en a pas envie. Mnt c est indéniable qu'il a du talent. Mais il a difficile à se faire mal et a travailler pour l'équipe. La PL est un championnat qui demande plus de travail et de sacrifice qu'en italie ou tu joue pour une équipe qui écrase le championnat....

Il s eclatera mieux en france ou on va crier au génie a chaque fois qu'il marquera un but face à Toulouse qui lutte pour le maintien avec une équipe de star qui vaudra 100 fois le budget du club adverse tout entier....

En EDF, c est quasi pareil, il est resplendissant face à des petites équipes ou il n y a pas de pressing ou on peut faire des grigris tranquillou... et dès que le morceau est plus dur, on le voit moins, sauf si il décide de se battre...

Nous avons besoin de guerrier en PL avec un QI foot et un QI tout court.... et pas de diva... donc rétablis toi bien, ça reste un humain tout de meme, mais pas trop vite et vivement juin que nous puissions te dire pogbasta.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 28 ans et on ose parler de son 'potentiel'.

 

Le joueur n'est pas serieux ou engagé dans sa démarche.

Alors , je peux dire : Cette équipe n'aide pas .Je l'entends bien mais qu'a t il lui fait sur le terrain ? Pourquoi il n'aurait pas demandé à partir s'il n'est pas bien.C'est pourtant simple.

Non , il veut l'argent de MU et lui cracher dessus.

Il a une responsabilité certaine comme le club a une responsabilité la dedans .

Mais pointer du doigt la responsabilité du club ne lui enléve rien à sa responsabilité.

Il est un joueur dont on attendait beaucoup .C'est un joueur qui a joué quasiment à tous les postes sans vraiment convaincre ni rester constant.Ca c'est pour lui.

 

De la période Mourinho , je voulais qu'il parte .Pas parce que Mourinho est un ange mais parce que ce joueur n'est pas professionnel.

Et j'en ai rien à cirer du talent du moment que tu ne peux pas le mettre  constamment en faveur de l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba en Italie ou Espagne irait bcp mieux car il aurait plus de temps avec la balle comme en équipe de France. La pl est juste pas pour lui car trop d’intensité, il aura toujours des moments de nonchalance ou alors il faudrait le jouer plus haut sur le terrain à la place d’un Bruno avec deux milieux du style herrera matic pour que ça fonctionne.

Pogba n’est pas un virus dans le vestiaire, tout les joueurs soulignent son leadership. Je pense vraiment qu’il essaye ce qu’il peut mais un il sait pas tacler et deux il sait pas courir vite pour revenir ou avancer c’est sa protection de balle qui lui permet de passer. 
comme je l’ai dit indépendamment de si il a le niveau ou pas son historique de blessure est tel que la question de savoir si il est bon ou pas assez bon ne se pose pas selon moi. 
je lui souhaite d’aller à Madrid avec casemiro et camavinga/Valverde derrière lui je suis sûr que ça peut donner quelque chose de bien. Ça sera mieux pour lui et pour nous, il faut passer à autre chose.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un footballeur y a qu'un endroit où aller pour gagner beaucoup sans forcer c est le PSG 

à City Guardiola aime pas les fainéants et a quand même moins les mains liés qu'a Paris 

Si les Saoudiens veulent réussir je prendrais exemple sur la gestion du club version City pas version Paris 

Paul et surtout son agent voudront un gros chèque donc ils iront a Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...