Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Oh si il veut vraiment partir 

Il fait comme tout salarié d'une entreprise il démissionne puisque je vois souvent la comparaison entre un joueur de foot et un salarié au smic quand on parle argent 

En tout cas il a intérêt a ce donner a fond jusqu'en janvier si il part a ce moment là ou juin 2022

J'ai hâte d aller sur le topic Legende et anciens joueurs 

D'ailleurs il faudrais séparé les 2 non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Oh si il veut vraiment partir 

Il fait comme tout salarié d'une entreprise il démissionne puisque je vois souvent la comparaison entre un joueur de foot et un salarié au smic quand on parle argent 

En tout cas il a intérêt a ce donner a fond jusqu'en janvier si il part a ce moment là ou juin 2022

J'ai hâte d aller sur le topic Legende et anciens joueurs 

D'ailleurs il faudrais séparé les 2 non ? 

 

PSG ... Paris Sous Galactiques..... Le nouveau Real de Madrid.....

Oui en effet, on pourrait les séparer, ou créer un nouveau topic..... anciens joueurs partant toujours libre...ça fait long, d'y coup....AJPTL 🤣🤣🤣🤣 C'EST NUL...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 09:39, Thingrim a dit :

N'empêche, je me demande si notre Pogba n'a pas le seum quand il voit le recrutement de Paris. Parce que même si on sait que Ramos et Messi vont pas rester 5 ans, jouer avec eux ça doit quand même être un sacré plaisir.

On ne sait même pas s'il voulait vraiment y aller. Si c'était son objectif je suis sûr qu'il y serait déjà en ce moment. Il côtoie déjà plein de stars en EDF et il en a vu en Italie, donc je ne pense pas que l'équipe du PSG l'impressionne plus que ça. Apparemment son choix idéal c'était le Real de Zidane mais compte tenu de la perte de prestige de La Liga, s'il recherche vraiment de la compétition c'est en PL qu'il doit rester, sauf à être un fan du Real comme Mbappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas s'il voulait y aller... mais on ne sait pas non plus s'il voulait vraiment rester chez nous....il a juste laissé les choses se décanter toutes seules et voir les réelles opportunités...  à partir du 31 là, il pourra se faire plaisir et peut être retrouver Mbappé....au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le board peut s en prendre qu'a eux même , faut arrêté d attendre la dernière année  pour vouloir soit prolongé soit vendre un joueur 

Je dit cela ici mais j en avais parlé sur le topic Board et politique de transfert 

Le club doit mettre en place un "gentleman agreement" dés la signature d'un joueur , avec grille salariale sur la durée du contrat inamovible MAIS avec des primes collecitves  au résultat pour la PL , FA Cup , Carabao Cup + parcours européen ET primes individuelles 

Comme cela les joueurs savent a l avance ce qu'ils doivent faire , et leurs salaires sur les années a venir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 09:39, Thingrim a dit :

N'empêche, je me demande si notre Pogba n'a pas le seum quand il voit le recrutement de Paris. Parce que même si on sait que Ramos et Messi vont pas rester 5 ans, jouer avec eux ça doit quand même être un sacré plaisir.

 c'est sûr que jouer avec Varane et Sancho dans le championnat le plus médiatisé du monde c'est clairement une vie de mer-de

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Bah c’est déjà en place pour un certain nombre de joueurs dont notamment pogba qui a une base à 290k£ qui peut monter selon divers bonus.

Alors il ne doit pas gagner le maximum souvent.....est ce que faire 1/3 match correct correspond il à l'un de ses bonus.....🤭🤭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

 c'est sûr que jouer avec Varane et Sancho dans le championnat le plus médiatisé du monde c'est clairement une vie de mer-de

C'est pas ce que je veux dire Kamak, tu le sais bien. De plus je suis absolument certain que l'arrivée de Varane est certainement la raison pour laquelle il ne fait pas le forcing pour partir. Mais avec toutes les rumeurs qui l'envoyaient à Paris, se dire qu'il aurait pu envoyer des caviars à Messi, Neymar et Mbappé, ça doit quand même donner envie. Et je ne suis pas fan du tout du PSG.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Bah c’est déjà en place pour un certain nombre de joueurs dont notamment pogba qui a une base à 290k£ qui peut monter selon divers bonus.

pour tous ce serais idéal 

290 c est la base ? c est pas mal dis donc 

il y a 20 minutes, Thingrim a dit :

C'est pas ce que je veux dire Kamak, tu le sais bien. De plus je suis absolument certain que l'arrivée de Varane est certainement la raison pour laquelle il ne fait pas le forcing pour partir. Mais avec toutes les rumeurs qui l'envoyaient à Paris, se dire qu'il aurait pu envoyer des caviars à Messi, Neymar et Mbappé, ça doit quand même donner envie. Et je ne suis pas fan du tout du PSG.

en même temps , le forcing il n en a plus besoin , le 1er janvier il sera libre de faire ce qu'il veut et en attendant touchera son juteux salaire , en espérant qu'il honore sa dernière année et notre maillot avec son talent de footballeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit hier...    pogba est très important indispensable, le joueur numero UN dont on ne peut plus se passer...
le club va blinder son salaire pour le conserver

Ces francais sont vraiment marrant, il faut leur laisser ca...

Il fait un bon match, et hop ca y est, il est meilleur que kanté, debruyne, grealish, marquinhos, verrati, witsel....  j'arrete la liste est trop longue...

Aucune modestie,  des chevilles tellement gonflées que ca doit être pénible de se déplacer dans les bureaux de presses....

il va passer à coté de son match à southampton :
"Pogba, la piste PSG relancée"

"Pogba indésirable à Utd"
"Pogba n'entre plus dans les plans de Solskjaer"

Est ce pogba pourrait au moins une fois depuis son retour jouer 1 mois à un très bon niveau ?
A son age et avec un salaire pareil, cela ne devrait pas trop être compliqué,  Fernandes arrive à jouer un excellent niveau toute une saison...

Courage paulo ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :

Comme je l'avais dit hier...    pogba est très important indispensable, le joueur numero UN dont on ne peut plus se passer...
le club va blinder son salaire pour le conserver

Ces francais sont vraiment marrant, il faut leur laisser ca...

Il fait un bon match, et hop ca y est, il est meilleur que kanté, debruyne, grealish, marquinhos, verrati, witsel....  j'arrete la liste est trop longue...

Aucune modestie,  des chevilles tellement gonflées que ca doit être pénible de se déplacer dans les bureaux de presses....

il va passer à coté de son match à southampton :
"Pogba, la piste PSG relancée"

"Pogba indésirable à Utd"
"Pogba n'entre plus dans les plans de Solskjaer"

Est ce pogba pourrait au moins une fois depuis son retour jouer 1 mois à un très bon niveau ?
A son age et avec un salaire pareil, cela ne devrait pas trop être compliqué,  Fernandes arrive à jouer un excellent niveau toute une saison...

Courage paulo ^^

 

Je vais m'abstenir sur la phrase que j'ai soulignée qui est d'une bêtise sans nom et qui ne fait que confirmer ta francophobie latente mais bon en vrai je m'en moque pas mal. 

Mais d'un point de vue global il t'a fait quoi Pogba ? Il a agressé l'un des membres de ta famille ? Je suis moi-même loin d'être un fan du bonhomme et de l'engouement autour de lui mais là c'est juste de l'acharnement. 

Sérieux, va faire un tour, mec. Cela fera du bien à tout le monde, à toi le premier ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord (même moi) qu'on veut voir Pogba jouer a ce niveau à chaque match, avec autant de complicité avec Bruno, voir ce sourire sur sa face...qui en dit long sur son plaisir de jouer..... prolongation ou pas...on va pleurer c'est vraiment trop con cette affaire....peut être qu'il y a une possibilité que la donne change, la saison est encore longue...

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Il S’aventure sur un terrain glissant ce journaliste😂

 

C'est tellement une discussion que tu as avec tes propres coéquipiers, les détails de ton futur contrat pour faire baver les copains. comme tu dis, je m'avancerais pas trop si j'étais ce journaliste car celui qui tiens le couteau du bon côté malheureusement c'est bien Paul.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TortueGenial80 a dit :

Ces francais sont vraiment marrant, il faut leur laisser ca...

Pourquoi les Belges vont-ils dans le désert avec une fenêtre ?

Pour pouvoir l'ouvrir s'ils ont trop chaud !!!

😂😂🤣

 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira peut être gratuitement encore une fois , mais il sera obligé d'être concerné cette saison , car qui va lui payer un énorme salaire après une saison moyenne et  une autre sans jouer ?

je suis toujours mitiger entre me dire il sera dur a remplacer et les extras sportif qui sont pénible depuis trop longtemps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, One Sheasy a dit :

Je vais m'abstenir sur la phrase que j'ai soulignée qui est d'une bêtise sans nom et qui ne fait que confirmer ta francophobie latente mais bon en vrai je m'en moque pas mal. 

Mais d'un point de vue global il t'a fait quoi Pogba ? Il a agressé l'un des membres de ta famille ? Je suis moi-même loin d'être un fan du bonhomme et de l'engouement autour de lui mais là c'est juste de l'acharnement. 

Sérieux, va faire un tour, mec. Cela fera du bien à tout le monde, à toi le premier ! 

il fait peut etre allusion au médias francais ?

il y a 28 minutes, j.c2b a dit :

Il partira peut être gratuitement encore une fois , mais il sera obligé d'être concerné cette saison , car qui va lui payer un énorme salaire après une saison moyenne et  une autre sans jouer ?

je suis toujours mitiger entre me dire il sera dur a remplacer et les extras sportif qui sont pénible depuis trop longtemps ! 

sur canal+ ils on diffusé un reportage : THE UNITED WAY 

Des Busby Babes au Treble 1999 

ca atténuera ton sentiment de "dur a remplacer" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

il fait peut etre allusion au médias francais ?

sur canal+ ils on diffusé un reportage : THE UNITED WAY 

Des Busby Babes au Treble 1999 

ca atténuera ton sentiment de "dur a remplacer" 

Je l’ai vue le reportage , magnifique ! 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

il fait peut etre allusion au médias francais ?


Enfin quelq'un qui ne s'est pas focalisé sur un racisme imaginaire...

Bref, je n'ai jamais su supporter pogba, martial, dimaria, ibrahimovic... bref, tous ces joueurs qui sont arrivés chez nous en se croyant supérieur aux autres, en disant "on va se souvenir de moi en PL"
Les 2 premiers ont encore même le culot de se croire comme star...

Désolé mais le seul qui pourrait se la "péter" c'est fernandes,  notre seule star (actuellement),  le seul qui a su tenir un tres bon niveau toute une saison..
Que pogba et martial fassent une très bonne saison,  je réviserais mon avis....

Là, j'aime encore mieux lingard, jones, lindelof, qui sont moyen, mais qui se battent sur un terrain et qui ne se prennent pour des star qu'ils ne sont pas

L'excellent match de Pogba (vs Leeds), m'a fait penser aux rares qu'il ait pu faire depuis son retour. Comme si il choisissait ses matchs pour se montrer...
Bizarrement en cette période que tout le monde connait....    je me pose la question si ses précédentes excellentes prestations n’étaient justement pas en période de transfert ou contrat....

Il serait capable de faire sa SEULE saison de très bonne qualité, partir gratuit pour se foutre de notre gueule....
genre " fallait me payer plus chère les cocos"
Dans ce cas j'espère pour lui qu'il ne reviendra jamais avec un autre club chez nous, car là... il y a de forte chance que les stewards entendent certaines choses indésirables dans le monde du foot,  surtout en angleterre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...