Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Après... vendre Pogba, d'accord, mais à qui? Les seuls capables de nous l'acheter sont les clubs anglais et Paris. On ne le vendra certainement pas à un concurrent direct et Pogba a-t-il vraiment envie d'aller s'enterrer en Ligue 1 où le PSG est blindé au milieu pour un dernier gros contrat quand on sait qu'il a toujours rêvé du Real? J'en doute.

Donc il va jouer cette dernière saison chez nous et signera gratuitement à Madrid en janvier. Ca me gène pour le club mais pour lui c'est du win-win.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

Dans tous les cas ce sera Pogba le gagnant. S'il part cet été c'est ce qu'il voulait, si c'est l'été prochain il aura une énorme prime à la signature dans le club de son choix et s'il prolonge se sera avec augmentation. Ce qui est dommage c'est que club veuille tout faire pour le prolonger alors que son bilan sportif ne plaide pas en sa faveur. 

Je pense que dans l'idéal il aurait aimé partir en grandes pompes au Real, comme d'autres l'ont fait avant lui, avec annonce dans un stade plein, mais le Real n'est pas vraiment dans une phase ou tu y vas pour la hype mais plutôt pour aider le club dans un moment compliqué, il a bien du se dire qu'il était pas l'homme du match. Par ailleurs, le plan glamour de Perez passera visiblement plus par  Mbappe que par Pogba.

Oui il est gagnant dans les autres scénarios aussi, mais ça veut pas dire qu'on sera forcément perdant. Le seul scénario qui craint vraiment pour nous c'est s'il part libre et on (le board) semble disposé à prendre ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

Je n'ai jamais compris cette mentalité. S'il ne veut pas prolonger, c'est son droit, non ? Il n'est pas lié à vie au club. Son contrat est un CDD. Donc s'il respecte son contrat jusqu'au bout, c'est un mercenaire ? Et s'il veut partir avant la fin de son contrat, c'est un bon gars ? J'ai l'impression qu'on a inversé les valeurs là. 

Il a signé pour un certain nombre d'année, son contrat prend fin. C'est tout à fait son droit de vouloir changer d'air. Pourquoi ça pose problème ? 

Tu a parfaitement raison dans le fond , c est le système des transferts du foot qui est a revoir dans ce cas , car actuellement chaque club achètent un joueur avec l idée d en tiré le plus possible financièrement et si en plus il joue au foot c est le jackpot 

Tout cela c est de la faute des clubs et des instances ! ils n'on qu'a mettre fin a la vente des joueurs sous contrat et point ! 

Mais s assoir sur l argent d un transfert c est impossible pour beaucoup de club notamment les petits clubs formateurs ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits en image de Pogba nous rapporte 25M£ par an directement donc si l’histoire de on doit payer son salaire est vrai (j’en sais rien j’ai pas check) , 33M€ sans pogba contre 25M£ avec Pogba qui même si tu ou pleins de gens ne l’aiment pas est capable de nous gagner dès match (cf burnley,Fulham,west ham,Tottenham de mémoire sans réfléchir), pour le board ça ne me paraît pas fou de prendre le risque qu’il parte gratuitement. De plus avec ses droits en image, d’un point de financier on a déjà plus ou moins rentabiliser son transfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète le concernant lui et ceux qu'on doit prêtés vendre la saison commence dans moins de 2 semaines 

Que le board et/ou lui prenne une décision et parle , il a peur de se faire siffler si il resigne pas et repars gratuit l an prochain , qu il se donne a fond c est tout ce que l on demande a un joueur qui porte cette tunique 

Je suis ce club depuis les années 90 , des joueurs et pas des moindres sont passés ! 

Les joueurs passent le club reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Coolman a dit :

Je n'ai jamais compris cette mentalité. S'il ne veut pas prolonger, c'est son droit, non ? Il n'est pas lié à vie au club. Son contrat est un CDD. Donc s'il respecte son contrat jusqu'au bout, c'est un mercenaire ? Et s'il veut partir avant la fin de son contrat, c'est un bon gars ? J'ai l'impression qu'on a inversé les valeurs là. 

Il a signé pour un certain nombre d'année, son contrat prend fin. C'est tout à fait son droit de vouloir changer d'air. Pourquoi ça pose problème ? 

Le problème dans ce cas reste la mentalité du joueur concerné.

S'il s'était montré investi et concentré tout du long de son contrat, je n'aurais pas de souci à ce niveau. Mais c'est loin d'être le cas. Il a été sur l'ensemble un joueur plus que moyen, entre ses blessures, ses prises de bec avec le coach, son bonnes perfs.

Après il y aussi toutes les déclarations tapageuses de son entourage frères et agent, qu'il n'a jamais démenti.

Perso, à la place d'Olé, dès janvier dernier et la déclaration de Mino, Pogba, c'était direction la tribune.

Et maintenant, c'est vivement qu'il sen aille, et qu'on le replace par un vrai joueur de foot.

En contre-exemple, on peut prendre Varane, qui a été correct tout du long avec le Real. Jamais un mot plus haut que l'autre, et l'annonce clair qu'il ne prolongerait pas.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de loin pas fan ni du joueur, ni du style, ni de son entourage. Mais pour le coup, je trouve que nous, supporter, faisons tout faux. 
Nous nous plaignons qu’il y a un bruit fou autour de lui, qu'il y va à coup de déclaration choc, que ses frères parlent pour lui… Ok soit, dans ce cas arrêtons nous aussi d’en faire des caisses… Si nous, consommateurs de foot, arrêtons d’écouter son agent, ses frères, son chien et la copine du frère de la voisine du 5ème, alors plus personne n’aura besoin de parler, de faire des déclarations et autre coup de comm’

Nous prêtons selon moi beaucoup trop attention à des tweets de journalistes, d’insider, qui nous pondent des infos fausses la plupart du temps. 
 

Nous ne savons absolument rien des coulisses du dossier, peut-être que Pogba a déjà annoncé au board qu’il prolongerait (ou pas). Peut-être qu’il souhaite attendre de voir les résultats de l’équipe pour prolonger (ou pas). Peut-être que le board sait déjà qu’il partira au Real (ou pas). 
On n’en sait rien, ni nous, ni les journalistes, ni même Romano. Peut-être même que Pogba ne sait pas encore ce qu’il veut, et il est dans son droit. 
 

Comme déjà dit, je ne suis pas fan de lui. J’ai toujours été pour son départ, avant tout pour des raisons sportives (même si son entourage est détestable) 

Mais nous ne saurons jamais quelle clause il dispose dans son contrat, Adidas sait que si on parle de lui, ça fait vendre, Manchester le sait aussi, son agent le sait encore mieux. Peut-être doit-il est évasif sur son avenir parce que c’est stipulé dans ses contrats sponsoring Adidas, Pitch ou Kinder Bueno j’en sais rien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

je pige pas en quoi Inzaghi est lié à cette histoire !?

Du pipo, de la clarinette...choisi ton instrument de musique que tu souhaites mais en aucun cas il s'agit d'une personne.....ni d'un joueur....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Du pipo, de la clarinette...choisi ton instrument de musique que tu souhaites mais en aucun cas il s'agit d'une personne.....ni d'un joueur....😉

j'ai l'impression que mon humour au 3ième degré n'est pas passé...

pas grave 😉

  • Haha 7

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

j'ai l'impression que mon humour au 3ième degré n'est pas passé...

pas grave 😉

C'est le langage SMS, tant qu'on y voit pas un 🤣🤭 ou un lol.....on doute😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, matdevil a dit :

C'est le langage SMS, tant qu'on y voit pas un 🤣🤭 ou un lol.....on doute😉

à force, je ne mets plus de smiley, pour le doute justement (même si maintenant beaucoup me connaissent... pour mes conneries 😉 )

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

à force, je ne mets plus de smiley, pour le doute justement (même si maintenant beaucoup me connaissent... pour mes conneries 😉 )

Ok c'est que Éric le rouge... j'hésitais entre le beaujolais nouveau ou Canto Comme idole🤣🤣🤣🤣alors je me posais des questions...🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste au club, j'espère qu'on verra le meilleur de lui surtout dans les gros matchs. Parce qu'à côté ils sont aussi entrain de se renforcer. Il est capable du meilleur comme du pire, qu'il fasse une année pleine dans un stade plein. Comme dit plus haut, les joueurs partent, seul le club reste. Deuxième c'était bien mais faudrait revenir au sommet en gagnant des matchs à notre portée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi surtout dans les gros matchs ?

Tu ne trouves pas qu'il choisis largement assez de match pour jouer ?
Fernandes se donne à 200% autant vs City que contre du lanterne rouge...

Pogba, il se bouge quand il a une nouvelle coupe de cheveux j'ai l'impression
"regardez moi,  j'ai une nouvelle coupe"

Dans notre intéret financier, autant qu'il ne se bouge plus contre "les grands", il se fait battre en duel aérien contre firmimo...
Autant qu'il se montre contre des équipes de basse zone...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Lionel est à Paris 

Allez tu peut le dire que tu reste maintenant 😉 

Je crois qu'il l'avais déjà dit.

https://www.instagram.com/p/CSUbirnp-Vr/?hl=fr

J'étais d'accord avec l'idée de le vendre.

Car, on va très probablement le perdre gratuitement l'année prochaine.

Mais bien avant, il y aura tout un feuilleton avec son agent sur renouvellement ou partir libre. Ça va me les briser 😡 qu'on nous rabâche les oreilles avec ça. 

 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, porteur a dit :

Je crois qu'il l'avais déjà dit.

https://www.instagram.com/p/CSUbirnp-Vr/?hl=fr

J'étais d'accord avec l'idée de le vendre.

Car, on va très probablement le perdre gratuitement l'année prochaine.

Mais bien avant, il y aura tout un feuilleton avec son agent sur renouvellement ou partir libre. Ça va me les briser 😡 qu'on nous rabâche les oreilles avec ça. 

 

 

Oui il aurais posté une photo en maillot du club dimanche ( il me semble ) en disant que la saison commence 

Mais bien avant il aurais put faire cela mais bon bref tant qu il se donne sur la pelouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Oui il aurais posté une photo en maillot du club dimanche ( il me semble ) en disant que la saison commence 

Mais bien avant il aurais put faire cela mais bon bref tant qu il se donne sur la pelouse ...

Il a déjà posé avec le maillot pour le présenter....je pense que partir ou rester c'était du kif-kif pour lui, quoi qu'il arrive à ce moment là, il s'en mets plein les poches....ya pire comme situation pour un footballeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on connaît déjà la grande saga qui devrait s'étaler du 1er janvier jusque 30 août l'année prochaine.

J'imagine déjà les titres :

"Paul Pogba a pris une décision",

"les mots forts de Olé Gunnar Soskjaer",

"Perez optimiste",

"Lénonardo revient du quatar avec une grosse valise dépassant le poids autorisé",

"Raiola vu à Turin", etc...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut être camavinga le dernier jour meme si on vend pas car ça serait stupide de le rater si on vend rien. Après de ce que j’ai lu j’ai pas l’impression qu’il était à vendre le board l’aime bien car c’est une machine à fric avec les sponsors présent uniquement par sa présence et olé à l’air d’être un membre du commando pogba FC qui traîne sur Twitter.

l’argent pour un autre milieu style neves serait plutôt obtenu avec Pereira et lingard mais bon lingard a pas l’air décider à partir pour le moment et Pereira faudra que le club diminue ses demandes pour le vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je me demande si notre Pogba n'a pas le seum quand il voit le recrutement de Paris. Parce que même si on sait que Ramos et Messi vont pas rester 5 ans, jouer avec eux ça doit quand même être un sacré plaisir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...