Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Honnêtement Pogba il s'en fiche de partir maintenant ou l'été prochain. Il m'a l'air satisfait d'être là à attendre son heure, son choix voir même les autres choix pouvant se présenter à lui en dehors du PSG.....un an c'est quoi pour lui ?

S'il reste, il va jouer, le temps va passer beaucoup plus vite que certains placardisés du royaume Uni......alors don't worry bé Happy...je vais m'en mettre plein les popoches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce manque de respect envers le club de la part d'Ole et du Board, un joueur qui prolonge pas ne doit plus jouer ! 

Et nous on va le mettre titulaire toute l'année ? Son apport sportif sur une saison est largement négligeable. 

S'il reste sans prolonger et joue, je veux la tête de Solskjaer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait de devoir lui payer ses 15M de salaire même si on le vend doit sacrement faire ch*** le board et joue dans le fait de tenter le diable, et tant mieux, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même d'accepter les clauses a la con du pizzaiolo. Ça me fait ch***, mais j'ai l'impression que désormais avec les glazers il faut un mal pour un bien afin qu'ils agissent.

Malgré tout, j'ai espoir que Nasser se lève un matin avec l'envie de flamber et  débarque avec 60M afin de nous débarrasser de lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Le board ne pense pas comme toi,.

 

Donc on va lui proposé une gros contrat qu'il pourra refuser , et / ou prendre une grosse prime a la signature l an prochain et partir une 2 fois gratuitement du club 

Peut etre que le board a la garantie que Paul va jouer de nombreux matchs et marqué et faire marqué de nombreux but 

on verra , laissons lui le bénéfice du doute , la saison n est pas commencé 

Si il part en ayant grandement participé au triplé PL CL FA CUP , il partira avec le sentiment du devoir accompli 

JE M AUTO RASSURE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Qu'il s'en aille , un Ruben neves serai largement plus cohérent dans notre équipe.

Pour moi la petite de balle de Pogba face à la Suisse résume tout a fait ce joueur.

Un joueur qui se pense au five.

Bruno aussi perd bcp de ballon mais il joue plus haut. C'est sûr que dans un double pivot, faut limiter les pertes de balle. un Thiago/Neves est beaucoup plus approprié à ce poste, avec un gratteur à leur côté (Kanté/Fred)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé en même temps que lindelof par exemple qui a été éliminé au même stade et Bruno n’est arrivé que jeudi à l’entraînement donc la différence est assez négligeable mais la je sais pas pourquoi il s’entraîne pas. Il était au restaurant dimanche avec les autres joueurs donc a priori il a pas de quarantine. Aujourd’hui il s’entraîne pas, il danse je sais pas trop où, chez lui je dirais.

après pour le vendre comme Fabrizio dit on n’acceptera jamais 40M€, il faudrait que psg mettent beaucoup plus sur la table. J’ose croire qu’on est pas complètement débile et qu’il y a une sorte d’accord entre nous et le camp pogba pour qu’il prolonge si on se débrouille bien sportivement mais j’ai des gros doutes.

il y a 11 minutes, Haf936 a dit :

Vous savez pourquoi il a eu des vacances à rallonge par rapport aux autres qui sont sortis au même stade à l'euro ? (Bruno, Dalot et même les français des autres clubs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Haf936 a dit :

Sacré danseur ce Paul 😂.

Oui j'espère qu'ils savent ce qu'ils font même si j'ai d'assez gros doutes parfois concernant notre board mdr

quand tu vois qu'on a prolongé OGS, j'ai vraiment 0 confiance. D'ailleurs petit HS mais je nous vois finir 4è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prolongation de olé je peux comprendre que ça donne confiance aux joueurs comme Varane et Sancho de venir si olé leur vend un projet et qu’ils voient que l’entraîneur a un gros soutien du board. Je valide pas (encore) mais je comprends.

on est vraiment confiant si on demande plus de 75M€😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on est confiant de le prolonger. J’imagine qu’il y a des conversations en privé qui le suggère. Même si le board est parfois incompétent j’ai du mal à croire qu’ils puissent formé un joueur le laisser partir gratuitement, le racheter a 100M€ puis le relaisser partir une 2em fois. Sans même parler du prix ça ferait nous passer pour des clowns.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il parte ou reste peut importe un jour ou l autre il ne jouera plus a Manchester mais dans 15 jours le championnat commence et j ai pas envie d avoir 2v 3d après 5 journées donc qu'il se decide et se prépare avec le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Il est avec le groupe et à repris l’entraînement apparemment.

 

Depuis quand ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire de mieux que...."nous sommes confiants pour qu'il reste" ça c'est objectif....par contre...."nous sommes confiants sur une possible prolongation" l'est beaucoup moins..... laissons les choses se faire, il n'y a que ça de vrai dans son dossier...😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

C'est quoi ce manque de respect envers le club de la part d'Ole et du Board, un joueur qui prolonge pas ne doit plus jouer ! 

Et nous on va le mettre titulaire toute l'année ? Son apport sportif sur une saison est largement négligeable. 

S'il reste sans prolonger et joue, je veux la tête de Solskjaer !

Je n'ai jamais compris cette mentalité. S'il ne veut pas prolonger, c'est son droit, non ? Il n'est pas lié à vie au club. Son contrat est un CDD. Donc s'il respecte son contrat jusqu'au bout, c'est un mercenaire ? Et s'il veut partir avant la fin de son contrat, c'est un bon gars ? J'ai l'impression qu'on a inversé les valeurs là. 

Il a signé pour un certain nombre d'année, son contrat prend fin. C'est tout à fait son droit de vouloir changer d'air. Pourquoi ça pose problème ? 

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Je n'ai jamais compris cette mentalité. S'il ne veut pas prolonger, c'est son droit, non ? Il n'est pas lié à vie au club. Son contrat est un CDD. Donc s'il respecte son contrat jusqu'au bout, c'est un mercenaire ? Et s'il veut partir avant la fin de son contrat, c'est un bon gars ? J'ai l'impression qu'on a inversé les valeurs là. 

Il a signé pour un certain nombre d'année, son contrat prend fin. C'est tout à fait son droit de vouloir changer d'air. Pourquoi ça pose problème ? 

Demander une fortune pour rester, alors que ses perfs depuis 4 ans sont Pipo.... c'est du respect ça ? C'est pas se foutre la gueule du club? Des supporters ? Des autres joueurs se donnant plus que lui sur un terrain et touchent des clopinettes en comparaison....? Ce mec est une éolienne, une énergie renouvelable....le vent. Un but magistral par ci par là et waaaoouuh ........il est sur tout les tabloïds......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ce sera Pogba le gagnant. S'il part cet été c'est ce qu'il voulait, si c'est l'été prochain il aura une énorme prime à la signature dans le club de son choix et s'il prolonge se sera avec augmentation. Ce qui est dommage c'est que club veuille tout faire pour le prolonger alors que son bilan sportif ne plaide pas en sa faveur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...