Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Dace a dit :

Je suis d'accord, un joueur peut aller au bout de son contrat, c'est son droit. Comme c'est normalement son devoir de tout donner sur un terrain.

Mais dans ce cas, il affirme clairement que le projet/club dans lequel il évolue, ne l'intéresse, ne le motive plus.

Dès lors, c'est au club de se montrer, fort et intransigeant. ce joueur quel qu'il soit (Pogba ou Mbappé), doit être sur le banc ou en tribune. Mais en aucun cas titulaire. Comment être à 100% lorsque tu penses à autre chose.

Titulariser des joueurs partant est pour une aberration, un manque de respect aux joueurs vraiment impliqués.

Des 'petits' clubs ne peuvent naturellement pas se permettre cette politique. Mais des clubs tels que MU ou le PSG le peuvent. Je dirais même le doivent, pour montrer aux joueurs que le club restera toujours plus important qu'eux.

Et on parle des clubs qui mettent les joueurs au placard pour les faire partir le plus vite possible, ou juste pour leur montrer qui a la plus grosse....au final c'est du 50/50 entre club et joueurs .  Patron/ employé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Aussi 

Mais la scène de Gollum / Smeagol où l on voit les 2 visages et personnalités différentes est extraordinaire 

 

Exactement, et c'est à la fin du chapître"les 2 tours" lorsqu'ils sont parti de minas tirith, au pied d'un arbre.... Gollum dit à smeagol......😉 

D'ailleurs Pogba a bel est bien 2 personnalités..... Paul et Mino 😅

Modifié par matdevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, matdevil a dit :

 

D'ailleurs Pogba a bel est bien 2 personnalités..... Paul et Mino 😅

Maintenant c'est sa bonne femme qui s'y met

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 30aout ce clown va donner sa décision...
il aura tout le temps de signer au QSG avec son ptit gros....

et nous, on n'aura plus le temps d'aller chercher un vrai 6...

Dommage qu'il n'a jamais croisé un roy keane dans les vestiaires et ramasser deux trois gifle sur sa tronche pour qu'il comprenne qu'ici c'est UTD et  pas un club lamba de miami...

Ceci dit, si cette situation arrive, la faute retournera sur le club,  ils n'avaient pas besoin d'essayer de le garder.
50M,  même Marseille peu l'acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vendre pour acheter à présent... c'est ce qu'ils ont dit...
pour surpayer l'un qui ne bosse qu'aux entrainenemnt et l'autre qui est à l'aise à Miami
Vendons les 2 francais,  ca fera 70M.

Rice, ca va monter à 90M
Neves : 60-70 ?
Niguez aussi,  ca serait pas mal

sur les 10 indésirable annoncé par OGS... les francais et lingard pourront trouver des amateurs...
Jones par contre, ca va être compliqué 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

La venue d’un 6 est indépendante de Pogba. La seul différence est que le 6 pourrait être rice au lieu d’un neves par exemple si son départ était acté rapidement.

oui et non, je pense que les finances vont devenir un problème...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va nous carrotter....
 

Manchester devra quand même payé le salaire de Pogba en cas de départ

Le Mirror dévoile les raisons de ce choix surprenant alors que Paul Pogba n'a aucune garantie de retrouver un pareil salaire ailleurs et qu'Ole Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, fait des pieds et des mains pour convaincre son joueur de rester. Tout tiendrait dans une clause étonnante insérée par Mino Raiola dans le contrat de Pogba... Et acceptée par United.

En effet, si Paul Pogba venait à quitter le club cet été, il toucherait quoi qu'il arrive l'intégralité de sa dernière année de salaire à Manchester soit 15 M£ (17,5 M€). En quittant le Nord de l'Angleterre, le milieu des Bleus peut donc réaliser une belle bascule. Ce gros chèque est d'ailleurs la raison pour laquelle Manchester United réclame à minima 60 M£ (70 M€) pour son joueur. Une somme que le PSG juge excessive pour un joueur en fin de contrat dans un an...

 

https://www.butfootballclub.fr/psg/mercato/psg-mercato-manchester-united-doublement-roule-dans-la-farine-par-paul-pogba-659103

 

Donc soit on le vend 50M pour n'en gagner que 33 réel
Soit on perd 50M l'année prochaine...

Et  certains seront encore idole de pogba apres ca....

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle absurdité, un board d'amateur capable d'accepter ça c'est à foutre dehors,.... après avoir signer, tu m'étonnes qu'ils ont voulu faire un tapage médiatique avec leur pogback......21 ou 22 ce sera pogbackout...... définitivement ne plus traiter avec Mino, les derniers à penser le contraire au club et dans les supporters devraient revoir leur copie .....et donc idem pour Halland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous énerver…Il faut déjà être sûr que c’est vrai…Surtout sachant que cela vient de footmercato qui cite le mirror…Niveau fiabilité, y’a mieux…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit être une fake news 

On devrait avoir notre Gabriel Attal pour défendre les intérêts du club devant toutes ces fakes news 

en tout cas le championnat reprend dans 15 jours et on ne sait pas ce que veux faire Mr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, redidevil a dit :

Oui ca doit être une fake news 

On devrait avoir notre Gabriel Attal pour défendre les intérêts du club devant toutes ces fakes news 

en tout cas le championnat reprend dans 15 jours et on ne sait pas ce que veux faire Mr 

La question ne devrait même pas se poser.

Le club devrait le transférer, vu son passif et son refus de prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme proposer par d’autre c’est simple. Tu mets une offre de prolongation sur la table et tu fixes une date limite au 10 août pour qu’il signe et le 11 tu acceptes la proposition de psg de 50M€ si il a pas accepté. De toute façon à partir du moment où on a eu Varane qui était également à un an de fin de contrat, même âge que Pogba et valeur marchande proche de pogba a 50M€ il n’y a pas de raison qu’ils proposent plus sauf si ils ont peur que réal ou Juventus passent devant eux pour le prendre gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le club retient Pogba à cause de la blessure de Rashford. En effet Paul a bcp joué à ce poste. Après on a Martial et Greenwood qui pourraient le suppléer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AS7 a dit :

Peut-être que le club retient Pogba à cause de la blessure de Rashford. En effet Paul a bcp joué à ce poste. Après on a Martial et Greenwood qui pourraient le suppléer aussi.

Je pense qu'on le retient parce que le souhait d'Ole c'est de le garder, voire de le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...