Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

 

Ah ben c’est mieux de le garder et de se faire entuber…On s l’habitude avec Pogba mais bon…C’est ton chouchou et on ne peut rien dire sur lui alors passons…Pas envie de me prendre la tête aujourd’hui…

Non dsl mon chouchou a 7ans et elle est chez sa grand mère actuellement. Pogba j'en ai rien a foutre je dis juste qu'on ne doit pas plier aux caprices des joueurs.

On ne doit en aucun cas le brader sous pretexte que son agent negocie avec ne psg.

De toute facon si on le brade vous serez les premiers à venir chialer sur le manque de fermeté de la direction.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Non dsl mon chouchou a 7ans et elle est chez sa grand mère actuellement. Pogba j'en ai rien a foutre je dis juste qu'on ne doit pas plier aux caprices des joueurs.

On ne doit en aucun cas le brader sous pretexte que son agent negocie avec ne psg.

De toute facon si on le brade vous serez les premiers à venir chialer sur le manque de fermeté de la direction.

Ca va bien, la mienne en a 6 🤣
 

Alors je te jure que tant que lui et son agent de cassent du club, ça me va…Et sincèrement si c’est pour avoir un gars qui choisit ses matchs… Non merci… Qu’il ait gangrené un autre club!

Désolé, je suis grinche ce matin, c’est pas contre toi…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Non dsl mon chouchou a 7ans et elle est chez sa grand mère actuellement. Pogba j'en ai rien a foutre je dis juste qu'on ne doit pas plier aux caprices des joueurs.

On ne doit en aucun cas le brader sous pretexte que son agent negocie avec ne psg.

De toute facon si on le brade vous serez les premiers à venir chialer sur le manque de fermeté de la direction.

Pour le coup si on le brade, je pense que globalement tout le monde sera juste content de le voir partir. Surtout si ça nous permet de recruter un, voire deux, nouveaux milieux de terrain. 
 

Personnellement je suis juste blasé de toutes ces Pogstory. Qu’il parte pour 100M ou 20M je m’en tape, je veux juste qu’on passe à autre chose. 
 

ps : mais en réalité avec ces deux dernières photos avec Varane et Beckham + la com’ avec le nouveau maillot, on dirait bien qu’il va rester le bougre

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board a l air d'avoir mis en place une sorte de limite de salaire pour les nouveaux venus , logiquement il n y aura pas de prolongation avec salaires astronomiques 

il ne prolongera pas si on aligne pas les zéros donc il partira libre en juin prochain  , si le coach veut le faire jouer il le fera jouer sinon il mettra VDB 

les corones  le board c est avant qu il fallais les avoir , on parle de Pogba mais c est valable pour JONES MARTIAL BAILLY DE GEA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Ca va bien, la mienne en a 6 🤣
 

Alors je te jure que tant que lui et son agent de cassent du club, ça me va…Et sincèrement si c’est pour avoir un gars qui choisit ses matchs… Non merci… Qu’il ait gangrené un autre club!

Désolé, je suis grinche ce matin, c’est pas contre toi…

Tkt !

Moi aussi je m'en fouts qu'il parte ou pas je ne veux juste pas qu'on baisse notre froc.

Le prix est de tant, et si personne ne paie, t'as un contrat tu l'honnore, point. Sinon c'est la porte ouverte à tout.

Ps Prends soin de ton chouchou !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

Tkt !

Moi aussi je m'en fouts qu'il parte ou pas je ne veux juste pas qu'on baisse notre froc.

Le prix est de tant, et si personne ne paie, t'as un contrat tu l'honnore, point. Sinon c'est la porte ouverte à tout.

Ps Prends soin de ton chouchou !

De ce côté-là nous sommes d’accord…On demande tant et si personne ok, il honore son contrat mais il ne faudra pas non plus baisser son froc devant lui et le mettre titulaire si il ne le mérite pas!

PS: Merci, prends son de ton chouchou toi aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

C'est chien le placard mais je ferai exactement la même chose.... c'est se foutre de la gueule du club. Il aurait un minimum de morale, il se dirait....."non je vais pas repartir libre de United..... j'ai quand même voulu revenir jouer ici...."... 

Après soyons honnêtes il a le droit d'aller au bout de son contrat sans vouloir prolonger. Avec le système des transferts on oublie souvent qu'à la base les joueurs sont juste en CDD. On ne va pas en mourir si on arrive pas à le revendre, même si c'est humiliant. Le mettre au placard ce serait au pire petite revanche par rapport aux déclarations de son entourage et son agent depuis qu'il est là. Au mieux il resignera parce qu'il sait que les clubs ne se bousculeront pas pour prendre un mec qui n'aura pas joué pendant un an. Mais bon tout cela relève de l'imaginaire, ça n'arrivera jamais.

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Deewill a dit :

Après soyons honnêtes il a le droit d'aller au bout de son contrat sans vouloir prolonger. Avec le système des transferts on oublie souvent qu'à la base les joueurs sont juste en CDD. On ne va pas en mourir si on arrive pas à le revendre, même si c'est humiliant. Le mettre au placard ce serait au pire petite revanche par rapport aux déclarations de son entourage et son agent depuis qu'il est là. Au mieux il resignera parce qu'il sait que les clubs ne se bousculeront pas pour prendre un mec qui n'aura pas joué pendant un an. Mais bon tout cela relève de l'imaginaire, ça n'arrivera jamais.

Oui mais qu'attendent les clubs pour arrêter de s acheter des joueurs a des sommes folles et de proposer des contrats fous 

Même problème pour Mbappé au PSG 

A moins que les retours sur investissements soit vraiment énormes financièrement genre tu achète un joueur 115m pour 5 ans pour 20M par saison ( donc 215M si sur les 5 ans tu a rentré dans tes caisses 300M t es gagnant mais pour cela faut le titre PL + CL tout les ans avec vente de millions de maillots goodies  )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, un joueur peut aller au bout de son contrat, c'est son droit. Comme c'est normalement son devoir de tout donner sur un terrain.

Mais dans ce cas, il affirme clairement que le projet/club dans lequel il évolue, ne l'intéresse, ne le motive plus.

Dès lors, c'est au club de se montrer, fort et intransigeant. ce joueur quel qu'il soit (Pogba ou Mbappé), doit être sur le banc ou en tribune. Mais en aucun cas titulaire. Comment être à 100% lorsque tu penses à autre chose.

Titulariser des joueurs partant est pour une aberration, un manque de respect aux joueurs vraiment impliqués.

Des 'petits' clubs ne peuvent naturellement pas se permettre cette politique. Mais des clubs tels que MU ou le PSG le peuvent. Je dirais même le doivent, pour montrer aux joueurs que le club restera toujours plus important qu'eux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’esprit du club pogba n’est pas partant. Ils pensent encore qu’ils vont trouver un accord sur les termes du nouveau contrat. 
faire jouer pogba en même temps que Sancho et Varane (et un nouveau dm), lui permettra de sentir la direction de l’équipe d’après le pont de vue du club. Et je suis assez sûr que Pogba n’a pas dit officiellement je me barre à l’image de Varane qui lui a clairement dit si vous prenez pas l’argent de Manchester je les rejoins gratuitement l’année prochaine sans possibilité de le faire changer d’avis 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dace a dit :

Je suis d'accord, un joueur peut aller au bout de son contrat, c'est son droit. Comme c'est normalement son devoir de tout donner sur un terrain.

Mais dans ce cas, il affirme clairement que le projet/club dans lequel il évolue, ne l'intéresse, ne le motive plus.

Dès lors, c'est au club de se montrer, fort et intransigeant. ce joueur quel qu'il soit (Pogba ou Mbappé), doit être sur le banc ou en tribune. Mais en aucun cas titulaire. Comment être à 100% lorsque tu penses à autre chose.

Titulariser des joueurs partant est pour une aberration, un manque de respect aux joueurs vraiment impliqués.

Des 'petits' clubs ne peuvent naturellement pas se permettre cette politique. Mais des clubs tels que MU ou le PSG le peuvent. Je dirais même le doivent, pour montrer aux joueurs que le club restera toujours plus important qu'eux.

Les clubs aussi on leur part de responsabilités et un deal win win devrais  déja etre prévu a la signature du contrat avec un joueur car chaque joueur a ces rêves ces ambitions etc etc 

c est pour cela que je rêve d un système de salaire a la perf pour ce sport avec un fixe mais une fixe pas si top qui t oblige a faire pourquoi on te paie JOUER 

Quand Paris signe Mbappé pour 180M ils savent que si il explose ils en récupéreront le double ( on parle que de transfert entre club là ) donc il signe 5 ans au bout de 2-3 ans , tu fais une table ronde , tu prolonge  ?  , tu part ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dace a dit :

Titulariser des joueurs partant est pour une aberration, un manque de respect aux joueurs vraiment impliqués.

Ça dépend des joueurs et des circonstances. Par exemple Varane s'est montré professionnel jusqu'au bout donc même si le Real l'avait gardé pour sa dernière année de contrat il aurait dû être traité avec tout le respect qu'il mérite. Pogba en revanche ça fait des années qu'il a un pied chez nous et l'autre pied ailleurs, que son agent et ses frères se moquent du club. Ce qui m'énerve avec lui c'est toute l'incertitude qu'il laisse planer à chaque fois alors que les négociations peuvent être très directes et franches. Olé revendique l'héritage de SAF donc il doit savoir rester ferme sur ce genre de dossiers. Par ailleurs il est temps de se débarrasser de Raiola. Tous le gros clubs sortent perdants avec ce type donc je comprends pas qu'il ne soit toujours pas blacklisté. Il n'y a que Dortmund et Porto qui se frottent les mains dans l'histoire.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Donc on le brade et on encourage ainsi les prochains a devenir toxics a leur tour quand ils voudront partir ?

oui

et j'apprécie que tu as utilisé le mot "toxique" pour polo, y'a donc du progrès te concernant 👍

car le talent, il l'a, on est tous d'accord... dommage que la mentalité c'est autre chose

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

Comme l a dit Smergol a Gollum 

ALLEZ VA T EN ET NE REVIENS JAMAIS 

mais non c'est Scar qui dit ça au petit lion là j'ai plus le nom

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Comment tu parles de Simba toi ?

Yes ! Bah quoi c'est un petit lion non ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Mais de quel hors-sujet tu parles ?

image.thumb.png.bad4ba3846a15a9ff5b089b69b2f0f2a.png

Mince la seule faille. Bravo à toi, et c'est ainsi que je rends mon tablier de modo, tête basse et l'air penaud. 

  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...