Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il vaut mieux 50 M tout de suite que rien dans un an. Sauf si entre temps il nous rendait d'immenses services... chose qu'il fait seulement quand "il veut bien", c'est à dire pas si souvent.

Ce joueur peut être génial, mais il est sacrément irritant. Il peut rejoindre le club des starlettes, ça ne me cause aucun soucis si on réinvestit dans un bon joueur qui démontre une vraie implication, tel un Maguire ou un Fernandes.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ils nous aident pas là , faites pas les cons s'il vous plaît...

Promis il a un super agent et son frère ne parle pas tout le temps dans les médias a la place de Paul pour se sentir exister car il a une carrière moyenne voir médiocre.

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

 

Non mais ils nous aident pas là , faites pas les cons s'il vous plaît...

Promis il a un super agent et son frère ne parle pas tout le temps dans les médias a la place de Paul pour se sentir exister car il a une carrière moyenne voir médiocre.

Mino a réussi a entrer au PSG 

Il va se régaler avec les Qataris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Il vaut mieux 50 M tout de suite que rien dans un an. Sauf si entre temps il nous rendait d'immenses services... chose qu'il fait seulement quand "il veut bien", c'est à dire pas si souvent.

Ce joueur peut être génial, mais il est sacrément irritant. Il peut rejoindre le club des starlettes, ça ne me cause aucun soucis si on réinvestit dans un bon joueur qui démontre une vraie implication, tel un Maguire ou un Fernandes.


lui nous rendre service ?
j'avoue que appart ses coiffure ridicule,  les gens rigolent bien...
a part ca, rien à signaler....

50m, c'est mieux que rien...
mais quelle gestion de maitre quand même...
le laisser partir,  le racheter 125M  pour le vendre 50 millions...

il y a des gens qui crève de faim et le club jette des 10zaines de millions par le hublo...
hublo, car, on coule...

ce type se ra très bien a paris, il gagnera des trophées dans ce championnat aussi faible que les pays bas...
il fera la une de loreal avec ses coiffure de clown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

Il vaut mieux 50 M tout de suite que rien dans un an. Sauf si entre temps il nous rendait d'immenses services... chose qu'il fait seulement quand "il veut bien", c'est à dire pas si souvent.

Ce joueur peut être génial, mais il est sacrément irritant. Il peut rejoindre le club des starlettes, ça ne me cause aucun soucis si on réinvestit dans un bon joueur qui démontre une vraie implication, tel un Maguire ou un Fernandes.

Le pire dans tout ça au delà de son départ, c'est qu'il est capable de faire prestation de folie face à nous en cas de confrontation en CL.... Et on se foutera bien de notre tête lorsque les journalistes analyseront ses perfs.. .bref, Pogba.... mauvaise PIOCHE........👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Canal Supporters est un Tier 2 d'après la liste de Tier du PSG

Rien de nouveau donc, simplement la confirmation que l'heure du départ de Pogba approche. 

Ça fait plaisir de voir Manchester United agir comme Manchester United sur ce mercato.

Hâte de voir son remplaçant qui à défaut d'être aussi talentueux aura au moins, on l'espère, le mérite d'être plus régulier.

Merci pour tout Paul, je me souviendrai de toi pour ce match sublime contre City où ils se voyaient déjà champions avant l'heure.

J'espère que je me souviendrai de ton remplaçant pour nous avoir aidé à remporter des titres de Premier League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

ALLEZ 70M et on en parle plus , je vous offre un avant centre international francais avec 😉 

Ouais of course, et pour 10M de plus ils ont Greenwood tant que t'y es

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

Ouais of course, et pour 10M de plus ils ont Greenwood tant que t'y es

Non Greenwood on le garde , d ailleurs Martial aussi on va le gardé ! 

Dans une quinzaine de jours on reprend la PL , j espère que le dossier Pogba sera clos peu importe l issue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Non Greenwood on le garde , d ailleurs Martial aussi on va le gardé ! 

Dans une quinzaine de jours on reprend la PL , j espère que le dossier Pogba sera clos peu importe l issue 

Pareil, mais il est au courant de quelque chose au moins le gars ou c'est juste son agent qui affole les médias pour lui négocier un salaire et toucher sa prime ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kamak a dit :

Pareil, mais il est au courant de quelque chose au moins le gars ou c'est juste son agent qui affole les médias pour lui négocier un salaire et toucher sa prime ?

Raiola fait rien sans son aval je pense 

mais il veut combien 300 000 la semaine ? a un moment donné faut resté humble et surtout faire ce que tu es censé faire quand tu rêve d être footballeur .......Gagné des trophées avec tes coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options se présentent. Soit il accepte la prolongation de contrat, soit on le vend au minimum pour 50-60 M. Sur le papier c'est très simple. Le PSG peut néanmoins jouer la montre pour le récupérer gratuitement l'année prochaine. Pire, Pogba peut refuser de partir même en cas d'offre afin de pouvoir partir libre l'année prochaine dans le club qu'il souhaite (genre le Réal) et toucher une belle prime au passage. C'est un scénario dont on n'est pas à l'abri. Dans un tel cas de figure, perso je n'hésiterais pas à le mettre au placard pour lui mettre la pression. Un an sans jouer (surtout année de CDM) ça va vite le ramener sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour psg attendre la saison suivante pour l’avoir gratuitement est très dangereux je trouve. ce n’est un secret pour personne que Pogba a toujours fait les yeux doux à Madrid et à la Juventus. Je doute qu’il partirait à psg si les deux autres étaient en mesure de payer son transfert.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deewill a dit :

Dans un tel cas de figure, perso je n'hésiterais pas à le mettre au placard pour lui mettre la pression. Un an sans jouer (surtout année de CDM) ça va vite le ramener sur terre.

Comme toi mais impossible ,  n est pas Qatari qui veut , payer un an son salaire sans jouer ca ferais mal au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me perturbe vraiment selon fab on est toujours confiant de le garder et psg sont très loin de le signer. Je fais plus confiance à fab qu’aux media français pro psg. Avec les derniers message de Pogba, ça m’étonnerait pas qu’on le garde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Deewill a dit :

Deux options se présentent. Soit il accepte la prolongation de contrat, soit on le vend au minimum pour 50-60 M. Sur le papier c'est très simple. Le PSG peut néanmoins jouer la montre pour le récupérer gratuitement l'année prochaine. Pire, Pogba peut refuser de partir même en cas d'offre afin de pouvoir partir libre l'année prochaine dans le club qu'il souhaite (genre le Réal) et toucher une belle prime au passage. C'est un scénario dont on n'est pas à l'abri. Dans un tel cas de figure, perso je n'hésiterais pas à le mettre au placard pour lui mettre la pression. Un an sans jouer (surtout année de CDM) ça va vite le ramener sur terre.

C'est chien le placard mais je ferai exactement la même chose.... c'est se foutre de la gueule du club. Il aurait un minimum de morale, il se dirait....."non je vais pas repartir libre de United..... j'ai quand même voulu revenir jouer ici...."... 

Il y a 14 heures, SkyTrick a dit :

Ça me perturbe vraiment selon fab on est toujours confiant de le garder et psg sont très loin de le signer. Je fais plus confiance à fab qu’aux media français pro psg. Avec les derniers message de Pogba, ça m’étonnerait pas qu’on le garde.

 

Et également même si ça ne veut rien dire....il a posé avec le maillot du club....une 2eme enfilade à l'horizon...après le come-back ou pogback, on aura le tarmac 2022 😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, on va garder un joueur qui au final veut partir (il ne fait rien pour prouver le contraire) et il va jouer au détriment d’autres joueurs (VDB)…
 

P***** mais sérieux que ce board est con 🤦‍♂️

Vendez-le bordel…Qu’on se débarrasse de ce gars toxic et de son entourage tout autant toxic… Il va pourrir le club encore 1 an sans prolonger et va nous tirer un doigt dans 6 mois en signant ailleurs…Le club ne peut pas + se faire s******** que ca… Jamais 2 sans 3… 

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

p***** mais sérieux que ce board est con 🤦‍♂️

Vendez-le bordel…Qu’on se débarrasse de ce gars toxic et de son entourage tout autant toxic…

Donc on le brade et on encourage ainsi les prochains a devenir toxics a leur tour quand ils voudront partir ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Donc on le brade et on encourage ainsi les prochains a devenir toxics a leur tour quand ils voudront partir ?

 

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Donc on le brade et on encourage ainsi les prochains a devenir toxics a leur tour quand ils voudront partir ?

Ah ben c’est mieux de le garder et de se faire entuber…On a l’habitude avec Pogba et don c****** d’agent mais bon…C’est ton chouchou et on ne peut rien dire sur lui alors passons…Pas envie de me prendre la tête aujourd’hui…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...