Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Personnellement je reste convaincu que olé est un grand fan de pogba et va supplier le board de donner le contrat que mino et Pogba veulent. Et comme tu dis pour le board garder pogba est un atout financier majeur, avoir pogba à 400k coûte moins cher qu’un martial a 250k car il rapporte beaucoup commercialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le futur salaire de Varane et celui de Sancho, la possible prolongation de Pogba, sans compter sur un éventuel 6, on va vite redevenir numéro 1.....   

.......et c'est pas dans ce domaine que l'on veut redevenir numéro 1 mais bel et bien en championnat.

Alors si Pogba prolonge, qu'il est à un top niveau, qu'on gagne le championnat.....ok mais j'ai des doutes, même si j'en rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

L’hémorragie salariale ? On était la première masse salariale d’Angleterre avant l’arrivé d’ole, on est maintenant 3em.

C est pas une raison pour céder a tout les caprices des uns et des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source degueulasse mais si psg sont vraiment prêt à mettre 70/80 sur lui comme indiqué dans leur article faut pas hésiter je pense même si contrairement à bcp de gens oui j’adore le joueur et je suis pour sa prolongation.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, redidevil a dit :

le talent potentiel du joueur nous manquera , tout les a cotés non  

Si Paris nous en propose 70/80 faut pas hésité sinon il partira libre  et on se mangera une 2e carotte 

oui surtout si ça nous permet de recruter un vrai 6, en relayeur il y a Van de Beek et Fred , en plus de Bruno voire Lingard,, Mata et McTo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

oui surtout si ça nous permet de recruter un vrai 6, en relayeur il y a Van de Beek et Fred , en plus de Bruno voire Lingard,, Mata et McTo 

Mata en relayeur ? Risqué...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a une offre aux alentours de 60/70M à un an de la fin du contrat, il faut absolument le vendre.

tous les étés c'est le même scénario, et si on le vends pas on sera puni l'été prochain ou alors il faudra encore le payer +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 15:57, redidevil a dit :

il faut stopper l hémorragie salariale pour lui ou un autre peu importe 

il est super bien payé 

il veut plus , qu il demande a partir , on le vend et stop 

Pour compléter ta réponse sur l’hémorragie salariale, ce graphique sur la masse salariale des clubs est vraiment bien fait. Tu peux voir que depuis le moment où olé est arrivé on était la 2em masse salariale derrière barca bon eux ils sont vraiment hors catégorie mais en 1 an on a réduit notre masse salariale de plus de 50M£ par an et même cet été ça ne montera pas significativement car lors du dernier calcul on avait ighalo à 300k£/semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Pour compléter ta réponse sur l’hémorragie salariale, ce graphique sur la masse salariale des clubs est vraiment bien fait. Tu peux voir que depuis le moment où olé est arrivé on était la 2em masse salariale derrière barca bon eux ils sont vraiment hors catégorie mais en 1 an on a réduit notre masse salariale de plus de 50M£ par an et même cet été ça ne montera pas significativement car lors du dernier calcul on avait ighalo à 300k£/semaine.

 

Je peux pas voir sur le pc pro mais tant mieux si on recommence a être cohérent sur ce coté là , alors qu on se comprenne bien , je ne dit pas que ces joueurs doivent toucher le smic , ce sont les acteurs principaux , normal qu'ils touchent une bonne part du gâteau qu'eux même confectionne MAIS moi je suis pour un système salaire+prime vs performances individuelles ( but , passe d , clean sheet ) et collectives ( trophées remportés ou finale , Top 3 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement pour les gros salaires c’est ça qu’il y’a. Pogba est a 290k base mais ça monte avec des bonus et Sancho serait a 250k qui peut monter avec d’autre bonus notamment ligue des champions. Je pense que la seule anomalie est de gea avec son 375k direct.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Généralement pour les gros salaires c’est ça qu’il y’a. Pogba est a 290k base mais ça monte avec des bonus et Sancho serait a 250k qui peut monter avec d’autre bonus notamment ligue des champions. Je pense que la seule anomalie est de gea avec son 375k direct.

Rassure moi c est annuel ? LOL ( c est Hebdomadaire je sais 😉 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type va se servir du QSG pour avoir son contrat....

Un peu comme ramos qui nous utilisait pour faire pression à ses dirigeants.
Woodward stupide comme il est, va plier,   alors qu'il ne qu'a le vendre 60M...  l'échanger contre Varane pour bien la mettre profonde au QSG tiens.
Bref, ca n'a jamais été un joueur de manchester, il peut aller où il veut....  et avec son pote martial par la même occasion.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toutes les dernières nouvelles qui tournent sur lui, il est grand temps qu'il parte. De toute façon depuis son retour il n'a franchement rien apporté hors mis quelques bons matchs ici et là. On nous vend qu'il est un grand joueur mais dans les faits il prouve qu'il est juste un joueur doué techniquement mais que le mentale n'y est pas. 

Autant qu'il parte et qu'il emmène Martial avec lui, mais je me demande pour ce dernier s'il y a vraiment des prétendants....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains veulent le voir partir pour 70M...  🤣

par contre faire de goretzka son remplacement,   c'est tout aussi risible...

on en aura perdu de l'argent ces dernières années ^^...
125M,  vendu 50M
cuisse grincante.. alias dimaria,  : 80M  pour 60...
si on devait ventre mister don"t lol,   40M  pour achat 80M

faudrait prier pour qu'un  rashford ou greenwood explose ... et faire saigner le real 200M...  histoire de remettre de l'argent dans les caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parasiens sont divisés pour la venue de pogba, même en lisant leur commentaire. Certains ont pas oublié que Pogba leur a crachée dessus en disant que le seul vrai club de France c’est Marseille.

Ogden confirme que si psg nous offrait 50M£ on prendrait l’argent en courant et on l’utiliserait directement sur de nouveau joueurs. Apparemment on a déjà fait une croix sur la prolongation de Pogba au sein du board.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...