Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pour l’option plumage ça m’importe peu. Pogba avec son image médiatique et tout les sponsors qu’il apporte est plus rentable à 400k/semaine pour le club qu’un martial a 250k/semaine. Après vis à vis des autres joueurs ça peut poser un problème oui. 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRed a dit :

Je suis pour qu'il reste, à une seule condition.
Qu'il soit à 100% impliqué pour le club et retrouve son niveau. Moins de déclaration et de sorties de son idiot d'agent, plus de Football et de trophées. 

 

t'as une boule de cristal ?

non ? alors, vendons le

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger... Sinon, on va droit vers un départ libre l'an prochain et franchement ça me ferait bien mal compte tenu de l'investissement consenti.

Je ne vois personne venir le chercher cet été.

Le Real va attendre sagement un an de plus avec Kroos et Modric et ces vautours de parisiens vont sortir de nulle part comme pour Wijnaldum en lui proposant un salaire faramineux dans un an.

Et puis en toute franchise, si on recrute un 6 digne de ce nom, avec Pogba et Bruno je pense qu'on pourrait voir de très belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SkyTrick a dit :

Pour l’option plumage ça m’importe peu. Pogba avec son image médiatique et tout les sponsors qu’il apporte est plus rentable à 400k/semaine pour le club qu’un martial a 250k/semaine. Après vis à vis des autres joueurs ça peut poser un problème oui. 

C'est ma remarque suivante.. .on se fait plumer encore et une fois le vestiaire au courant, peut on garantir un équilibre collectif !!?? Pogba génère de l'argent avec les réseaux et la marque " Pogba" mais il génère également des pb d'ego et d'image du club.....la plus que jamais, il faut bien penser le pour et le contre ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cuns a dit :

Il faut le prolonger... Sinon, on va droit vers un départ libre l'an prochain et franchement ça me ferait bien mal compte tenu de l'investissement consenti.

Je ne vois personne venir le chercher cet été.

Le Real va attendre sagement un an de plus avec Kroos et Modric et ces vautours de parisiens vont sortir de nulle part comme pour Wijnaldum en lui proposant un salaire faramineux dans un an.

Et puis en toute franchise, si on recrute un 6 digne de ce nom, avec Pogba et Bruno je pense qu'on pourrait voir de très belles choses.

Si...le recrutement est intelligent et basé sur le sportif, moi je suis d'accord avec toi à 100%, mais j'ai encore des doute. On verra jusqu'où notre club et son attraction peuvent nous mener...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, IRed a dit :

Que pensez-vous de l'éventuelle prolongation dont on a l'air de parler cette après-midi ?

Je suis pour qu'il reste, à une seule condition.
Qu'il soit à 100% impliqué pour le club et retrouve son niveau. Moins de déclaration et de sorties de son idiot d'agent, plus de Football et de trophées. 

Si ce n'est pas le cas, prolongeons le ou vendons le au plus vite, nous devons trancher, dans un sens ou dans l'autre, cette situation ne peut plus durer.

 

Pour moi, je vais être sincère, on a déjà perdu Pogba.

Il va faire encore un an chez et faire une année en demi-teinte parce que quand même il y a la coupe du monde et qu'il ne faudrait pas qu'il se blesse et puis il partira gratos.

Et ça, c'est du Mino tout craché. Parce que Pogba sans coût de transfert, tu peux lui donner un salaire faramineux et surtout donner une com de dingue à Raïola. On va pouvoir lui offrir tous les contrats qu'on voudra, il refusera pour atterrir gratos au Real. Et si on veut le vendre maintenant, franchement, qui a le pouvoir de l'acheter? Paris. Et Pogba en L1, à 28 ans, je n'y crois pas alors qu'il peut encore performer en Espagne sans problème. Si un jour il vient à Paris, ça sera en fin de carrière.

Alors j'espère juste qu'il sera bon l'année prochaine et si il pouvait partir en nous offrant un titre, je le remercierai et lui souhaiterai bon vent à la Casa Blanca, par contre si il fait de la m**** tout au long de l'année afin de ne pas se faire mal en vue de la Coupe du Monde.... RIOT!!!!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il prolonge , lui aura une augmentation ( probablement ) mais son agent n aura rien non ? 

Donc a mon avis Mino va patienter 6 mois pour le faire signé ailleurs et prendre une grosse commission 

je crains le pire mais ca sent la Carotte pour resté poli normalement ca aurais du etre réglé BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEN avant toute cette histoire 

 

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Pour moi, je vais être sincère, on a déjà perdu Pogba.

Il va faire encore un an chez et faire une année en demi-teinte parce que quand même il y a la coupe du monde et qu'il ne faudrait pas qu'il se blesse et puis il partira gratos.

Et ça, c'est du Mino tout craché. Parce que Pogba sans coût de transfert, tu peux lui donner un salaire faramineux et surtout donner une com de dingue à Raïola. On va pouvoir lui offrir tous les contrats qu'on voudra, il refusera pour atterrir gratos au Real. Et si on veut le vendre maintenant, franchement, qui a le pouvoir de l'acheter? Paris. Et Pogba en L1, à 28 ans, je n'y crois pas alors qu'il peut encore performer en Espagne sans problème. Si un jour il vient à Paris, ça sera en fin de carrière.

Alors j'espère juste qu'il sera bon l'année prochaine et si il pouvait partir en nous offrant un titre, je le remercierai et lui souhaiterai bon vent à la Casa Blanca, par contre si il fait de la m**** tout au long de l'année afin de ne pas se faire mal en vue de la Coupe du Monde.... RIOT!!!!

tu a posté  en répondant a mes questions 

je sens la douille arrivé ( cas Donnarumma avec Milan .......Merci Mino ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

si il prolonge , lui aura une augmentation ( probablement ) mais son agent n aura rien non ? 

Donc a mon avis Mino va patienter 6 mois pour le faire signé ailleurs et prendre une grosse commission 

je crains le pire mais ca sent la Carotte pour resté poli normalement ca aurais du etre réglé BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEN avant toute cette histoire 

 

Si il y a prolongation, il y a commision pour Raïola, ne t'inquiète pas. Et ça fait un bout de temps que OGS essaie de le faire resigner et rien n'a encore été fait, d'où ma suspicion de départ l'année prochaine.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Si il y a prolongation, il y a commision pour Raïola, ne t'inquiète pas. Et ça fait un bout de temps que OGS essaie de le faire resigner et rien n'a encore été fait, d'où ma suspicion de départ l'année prochaine.

la question est donc 

Mino touchera plus en cas de prolongation ou de départ libre ? et avec cela on sais ce qui se passera 

On croise les doigts pour que le board ne détruise pas tout ce qu'Olé essaie de construire en donnant un salaire de dingue a Paul genre 750 ou 800 000 la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

tu a posté  en répondant a mes questions 

je sens la douille arrivé ( cas Donnarumma avec Milan .......Merci Mino )

C'est exactement ça.

Quand tu penses qu'il fait partir un gamin du club comme ça, aussi jeune dans un club qui ne gagnera jamais rien au niveau européen, je trouve ça vraiment dégueulasse pour le Milan. Même pas de transfert histoire de dire, je pars mais vous gagnez de la thune, non rien. Et Mino est vraiment dégueulasse. Parce que quand quand Pogba est parti, jeune, de chez nous, bon, encore tu pouvais dire, c'est pour le temps de jeu, etc... Mais là... C'est immonde. Si encore il avait envoyer Donnaruma au real ou au Barca, à City ou au Bayern, je veux bien, mais Paris....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thingrim a dit :

C'est exactement ça.

Quand tu penses qu'il fait partir un gamin du club comme ça, aussi jeune dans un club qui ne gagnera jamais rien au niveau européen, je trouve ça vraiment dégueulasse pour le Milan. Même pas de transfert histoire de dire, je pars mais vous gagnez de la thune, non rien. Et Mino est vraiment dégueulasse. Parce que quand quand Pogba est parti, jeune, de chez nous, bon, encore tu pouvais dire, c'est pour le temps de jeu, etc... Mais là... C'est immonde. Si encore il avait envoyer Donnaruma au real ou au Barca, à City ou au Bayern, je veux bien, mais Paris....

ce mec là n aime pas le foot , et ceux qui le prennent pour agent sont soit aveugle soit complices ( l'entourage des joueurs  car les joueurs , c'est évident  ne peuvent plus gérez leurs carrières sans agents , avocats , parfois c est leurs famille et je pense que les gens veulent aussi leurs parts du gateau 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que Pogba aura une augmentation si il prolonge, je ne dit pas que elle est mérité mais le mec a 28 ans et c’est son dernier gros contrat de 4 ou 5 ans. Après à la différence de milan on est capable de donner le salaire que Pogba veut, et je pense que le club préfèrera le surpayer plutôt que le voir partir gratos dans 1 an.

Pour moi la situation de Pogba est pas vraiment comparable à celle de herrera ce sont deux joueurs à statut différent, herrera je le compare plutôt à la situation de wijnaldum qui est aussi partit en transfer gratuit à psg, c’est certe une perte mais ton image en prend pas un trop grand coup. Se faire plumer Pogba deux fois gratuitement serait vraiment insultant pour le club je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Si il y a prolongation, il y a commision pour Raïola, ne t'inquiète pas. Et ça fait un bout de temps que OGS essaie de le faire resigner et rien n'a encore été fait, d'où ma suspicion de départ l'année prochaine.

Donc ça veut dire que quand Pogba dit qu'il n'y aucune approche concrète du club ou signe de volonté de prolonger de contrat, ce n'est pas vrai.

S'il part gratuit, ça va vraiment m'énerver, se faire avoir deux fois par le même joueur en 10 ans c'est lamentable.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Si tu réécoute la réponse de pogba à la question (qui est disponible en conférence de presse de l’edf) tu vois qu’il a un peu bégayer au début puis reformulé ce qu’il voulait dire au début.

il y a eu des négociations du moins un début que Pogba et ou son agent n’ont pas trouvé suffisamment juteuse, ce que pogba entend par proposition ´concrète’.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la dernière saison avec José et la première avec Olé Pogba nous a couté cher sur tous avec sa blessure mode longue durée.  ses attitude sur le terrain. les déclarations de ses proches, son agent ...

pour moi je préfère le faire signer un premier contrat et le vendre dans 2 ans et en parallèle,  je fais monté un jeune à la scholes.

il joue le stricte minimum (notamment replacement défensif et harcèlement de l'équipe adverse et rare sont les matches ou il s'est vraiment surpasser. la venue de Bruno l'a un peu remis à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

S'il part gratuit, ça va vraiment m'énerver, se faire avoir deux fois par le même joueur en 10 ans c'est lamentable.

On aurais déja du prendre une décision avec une proposition apparemment c est pas le cas 

C'est bien parti pour une 2e carotte 

On dit que les Glazer sont là pour le pognon , des fois avec tout ce que l on perd chaque saison en non-ventes de joueurs ca devrait les énervés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, essayer de le prolonger pendant ou après l'Euro... c'est bidon....le mec s'en bat les....et il va jouer et ne veut pas en parler pendant l'Euro pour rester concentré.... A son retour il lui restera peu à faire pour faire ch*** et signer ailleurs en janvier.....b a i s é s comptez vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de sa part hier soir, que ce soit à la récupération ou dans l'exploitation du ballon c'était vraiment propre.

Je serais vraiment curieux de le voir évoluer dans un milieu à 3 avec un vrai n°6 et Bruno à côté.

C'est d'ailleurs pour ça que le recrutement d'un MDF vient à mon sens au même niveau que celui d'un AID.

Tout le reste vient loin derrière.

Modifié par Cuns
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est même devant pour moi.en ailier droit on peut encore jouer amad si celui ci prend un peu d’expérience voir greenwood lorsque que cavani est en pointe et on sait tous que greenwood jouera pas tout ses match en pointe. En mdf c’est vraiment la crise y’a que matic qui a plus assez de jambes pour jouer plus de 45/60min.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

C’est même devant pour moi.en ailier droit on peut encore jouer amad si celui ci prend un peu d’expérience voir greenwood lorsque que cavani est en pointe et on sait tous que greenwood jouera pas tous ses match en pointe. En mdf c’est vraiment la crise y’a que matic qui a plus assez de jambes pour jouer plus de 45/60min.

Oui mais on ne peut pas occulter notre gros manque dans l'animation offensive non plus.

Après tout est lié, si tu libères Pogba au milieu il apportera de l'animation également aux côtés de Bruno.

Et contrairement au poste d'AID, il y a énormément de MDF talentueux qui pourraient nous apporter ce plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cuns a dit :

Super match de sa part hier soir, que ce soit à la récupération ou dans l'exploitation du ballon c'était vraiment propre.

Je serais vraiment curieux de le voir évoluer dans un milieu à 3 avec un vrai n°6 et Bruno à côté.

C'est d'ailleurs pour ça que le recrutement d'un MDF vient à mon sens au même niveau que celui d'un AID.

Tout le reste vient loin derrière.

Moi je vraiment curieux...de savoir s'il va rester....et combien de temps et pour combien (€), ou dans 1 an pour 0€ symbolique chez .... Pogba est sa série sur lui même.... demain j'irai signer chez vous 😶😶😶m

Mais à part ça Magic pass pour Hernandez 😲😲😲 pour une fois je mets 10/10 en artistique

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de son match superbe contre l'Allemagne, j'avais surtout envie de dire que vu l'écart de motivation qu'il démontre généralement entre ses matchs avec l'équipe de France et ses matchs avec MU, il se fout bien de la gueule du club.

Alors, certes, il est sans doute mieux coaché et mieux entouré en EdF... mais ce n'est pas une raison. Plus jeune, je pensais qu'il était juste immature et et que son comportement s'améliorerait, mais avec l'expérience il ne change pas vraiment. C'est plutôt un problème de mentalité. C'est un mercenaire payé pour faire un boulot, alors qu'il le fasse avec professionnalisme ici aussi.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gigantesque serait en cours pour retenir pogba ^^

Ce joueur est aussi invisible qu'un courant d'air et ont gaspille de l'argent pour le retenir.....
Gardons de degea, martial alors,   gardons tous ces joueurs "à l'immense talent" et prions pour que city, chelsea gaspillent énormément de points la saison prochaine... histoire de se vanter qu'on a fini 2e deux saison de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...