Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Pour jouer avec le trio Kanté Mctom Fred ? 🤣

Oula non ... D'ailleurs ça nous aurait épargné de recruter Fred ! Mais une doublette Pogba - Kanté, je pense qu'on aurait plus de trophées dans l'armoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cuns a dit :

Oula non ... D'ailleurs ça nous aurait épargné de recruter Fred ! Mais une doublette Pogba - Kanté, je pense qu'on aurait plus de trophées dans l'armoire ...

En tout cas les deux ont la coupe du monde ensemble, c'est sûr que ce duo est violent.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça repart. Juste avant un match important, son frère qui l'ouvre pour l'envoyer au Barça et dire que le clan Pogba parlera après la finale de C3 concernant son avenir. Mais allez vous faire foutre quoi..p***** mais je serai dans le vestiaire, je lui dirai quelques mots bien crus au Paul. Quel égoisme vis à vis de ses coéquipiers et de la fin de saison assez importante dans le sens où nous pouvons prendre un trophée.

Franchement ras le bol de ce cinéma, du timing, et ça ne loupe pas à chaque fois. Surtout qu'avec ses bourdes des derniers matchs, vaudrait mieux la fermer. 

Bref, toujours pas changer bien au contraire. J'espère qu'on ne le prolongera pas, et qu'on le vendez cet été, si il fait un bon euro, on pourra en t'irait un max. 

J'espère vraiment ne plus voir ce boulet porter ce maillot la saison prochaine, car ça continuera quoi qu'il se passe, avec lui c'est toujours du cinéma. Par contre ses performances, elles, sont proche de la comédie dramatique. 

Et qu'on vienne pas me dire, oui Paul a tiens dit blabla, il est parfaitement au courant de ce qui doit sortir dans la presse, faut arrêter les délire un peu. Ce mec est juste un produit, un ingrat, une girouette qui n'a jamais atteint et n'atteindra jamais le niveau qu'il aurait dû avoir. A la juve il avait Pirlo, Marquisio à côté de lui, en équipe de France merci Kante. Chez nous c'est plus un problème une solution, faudrait modifié l'équipe et la créer autour de lui. Et puis quoi encore, le joueur n'est pas stable pour un sous. Qu'on construise autour de Fernandes, Greenwood, Garner, mais pas Paul qui ne le mérite pas. 

D'un joueur préféré depuis que je le suivais en réserve, soutenu à son retour, et bien il est aujourd'hui devenu celui que je ne veux plus voir au club, et celui dont j'ai hâte qu'on se sépare au plus vite. J'espère d'ailleurs le voir sur le banc en finale pour donner la place à Rashford à gauche, ça lui ferait les pieds tiens. 

 

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et voilà, ça repart. Juste avant un match important, son frère qui l'ouvre pour l'envoyer au Barça et dire que le clan Pogba parlera après la finale de C3 concernant son avenir. Mais allez vous faire foutre quoi..p***** mais je serai dans le vestiaire, je lui dirai quelques mots bien crus au Paul. Quel égoisme vis à vis de ses coéquipiers et de la fin de saison assez importante dans le sens où nous pouvons prendre un trophée.

Franchement ras le bol de ce cinéma, du timing, et ça ne loupe pas à chaque fois. Surtout qu'avec ses bourdes des derniers matchs, vaudrait mieux la fermer. 

Bref, toujours pas changer bien au contraire. J'espère qu'on ne le prolongera pas, et qu'on le vendez cet été, si il fait un bon euro, on pourra en t'irait un max. 

J'espère vraiment ne plus voir ce boulet porter ce maillot la saison prochaine, car ça continuera quoi qu'il se passe, avec lui c'est toujours du cinéma. Par contre ses performances, elles, sont proche de la comédie dramatique. 

Et qu'on vienne pas me dire, oui Paul a tiens dit blabla, il est parfaitement au courant de ce qui doit sortir dans la presse, faut arrêter les délire un peu. Ce mec est juste un produit, un ingrat, une girouette qui n'a jamais atteint et n'atteindra jamais le niveau qu'il aurait dû avoir. A la juve il avait Pirlo, Marquisio à côté de lui, en équipe de France merci Kante. Chez nous c'est plus un problème une solution, faudrait modifié l'équipe et la créer autour de lui. Et puis quoi encore, le joueur n'est pas stable pour un sous. Qu'on construise autour de Fernandes, Greenwood, Garner, mais pas Paul qui ne le mérite pas. 

D'un joueur préféré depuis que je le suivais en réserve, soutenu à son retour, et bien il est aujourd'hui devenu celui que je ne veux plus voir au club, et celui dont j'ai hâte qu'on se sépare au plus vite. J'espère d'ailleurs le voir sur le banc en finale pour donner la place à Rashford à gauche, ça lui ferait les pieds tiens. 

 

 

J’ai un profond et sincère mépris pour son entourage et particulièrement son looser de frère Mathias qui vit par procuration la carrière de Paul qu’il n’a pas pu avoir faute de talent. Il ne rend service à personne et certainement pas à son frère selon moi et c’est une énième illustration de la bêtise de ce gars.

Même si ça m’agace aussi, j’ai pris le parti de ne plus blâmer Paul tant que ça ne vient pas de lui et tant qu’il est clean sur et hors du terrain vis à vis du club, et ces dernières semaines c’était le cas. 

Je ne serais pas malheureux de le voir partir et qu’on donne vraiment sa chance à VDB mais pour le moment on aura besoin de lui mercredi. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

J’ai un profond et sincère mépris pour son entourage et particulièrement son looser de frère Mathias qui vit par procuration la carrière de Paul qu’il n’a pas pu avoir faute de talent. Il ne rend service à personne et certainement pas à son frère selon moi et c’est une énième illustration de la bêtise de ce gars.

Même si ça m’agace aussi, j’ai pris le parti de ne plus blâmer Paul tant que ça ne vient pas de lui et tant qu’il est clean sur et hors du terrain vis à vis du club, et ces dernières semaines c’était le cas. 

Je ne serais pas malheureux de le voir partir et qu’on donne vraiment sa chance à VDB mais pour le moment on aura besoin de lui mercredi. 

Idem. On peut surtout lui reprocher le fait de ne jamais recadrer son entourage, notamment Raiola. Pour ce qui est de son grand frère c'est peut-être plus compliqué à gérer car c'est la famille. On l'a vu récemment avec les déclarations de l'oncle de Griezmann.

Sportivement il y a toujours un coup à jouer avec lui et pour la science je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnerait avec un 6. Il a nous a fait un bien fou dans notre remontée au classement et si vous remarquez c'est après sa blessure (contre Everton) qu'on a perdu du terrain sur City. Mais bon ça fait ch*** de compter sur quelqu'un qui n'a manifestement aucun attachement au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J’ai un profond et sincère mépris pour son entourage et particulièrement son looser de frère Mathias qui vit par procuration la carrière de Paul qu’il n’a pas pu avoir faute de talent. Il ne rend service à personne et certainement pas à son frère selon moi et c’est une énième illustration de la bêtise de ce gars.

Même si ça m’agace aussi, j’ai pris le parti de ne plus blâmer Paul tant que ça ne vient pas de lui et tant qu’il est clean sur et hors du terrain vis à vis du club, et ces dernières semaines c’était le cas. 

Je ne serais pas malheureux de le voir partir et qu’on donne vraiment sa chance à VDB mais pour le moment on aura besoin de lui mercredi. 

Pogba est malheureusement un de nos joueurs les plus important alors qu’il ne joue pas à son poste. Le remplacer sera difficile. Bien plus difficile que plusieurs pensent sur le forum...

Par contre je ne demande comment c’est possible d’être autant bête que ses frères.... ils vivent grâce aux frasques qu’ils balancent. 
Si seulement il avait pas eu 2 frères complètement debile et un agent qui pense qu a sa commission 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait se douter que son entourage allait encore frapper. Le côté médiatique de Pogba m'agace au plus haut point. Sportivement parlant, c'est clairement un joueur bourré de qualités mais il faut bien avouer qu'il ne les montre pas assez souvent. Je lui accorde le fait qu'OGS ne lui facilite pas la tâche en le positionnant assez mal sur le terrain, ce n'est pas un double pivot, ni un ailier.

Si une bonne offre arrive sur la table et que nous pouvons aller chercher un autre joueur qui correspondrait mieux à la tactique d'OGS, oui il faut qu'il parte. Mais où pourrait-il aller ? Les finances semblent très mauvaises du côté de l'Espagne, en Italie idem...  Et pourra-t-on faire Sancho, un DC et deux milieux ? J'en doute fort. Le prolonger à prix d'or par peur qu'il ne parte gratuitement l'année prochaine n'est pas non plus une très bonne idée. Dossier vraiment compliqué à gérer.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle plus de lui en dehors que sur le terrain....

CR7 aussi,  mais à la différence c'est qu'il parle de lui sur les pelouses....

Bref, il ne faut pas accepter ses caprices, il ne mérite pas son augmentation...
Qu'on le vende cet été une 60ains de millions,  c'est mieux ca que rien avoir dans un an ^^
Au lieu de passer à la tv avec pepsi, il mettra du nivea 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule année où il a été entouré d’un bon milieu il a été élu joueur de la saison (avec un milieu de matic et herrera). Même Messi ne pourrait pas faire grand chose avec fellaini,lingard et Pereira à côté de lui. Pour moi si il veut rester et ne demande pas un salaire trop exorbitant il peut rester. Je ne pense pas que ce soit totalement un hasard si les deux plus mauvaises périodes de notre saison sont au début lorsqu’il avait le covid et entre février avril quand il était blessé.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que David gill et Ferguson ne soit plus là car ils n auraient jamais dépensé de l argent pour qu'il revienne. Ils n auraient sûrement jamais négocié avec son agent.mais je suis d accord qui n est pas seul responsable des mauvais matchs que United a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'a été transféré que comme joueur marketing...

 

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

Cela sent la prolongation de contrat. Pourquoi chercher une nouvelle maison si tu veux partir ?

 

A10D5831-B4F6-446D-8A18-36E313A7D5D9.jpeg


Ronaldo à une "maison" en espagne, au portugal....  il joue à turin ^^
celle en angleterre, il doit surement la louer ou elle est vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’avais l’argent j’achèterais aussi une maison en Espagne pour les vacances et bon pour le Portugal il est portugais c’est normal. 
pour acheter une maison en Angleterre c’est pas pour y passer tes vacances, si il part je vois pas ce qu’il reviendrait faire à Manchester encore tu m’aurais dit londre j’aurais dis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les gars, je viens de voir une vidéo où Rooney, revenu à Everton, snobe Pogba dans les couloirs de Goodison Park et là je me pose deux questions. Que sait-il passé pour que Wayne en arrive là? Et là deuxième, c'est, sans parler de l'attitude des bonhommes ou de leur grinta, etc... Lequel des deux est techniquement le meilleur? Parce que on sait tous que quand Paul veut, c'est un monstre, mais en son temps, Wayne était quand même pas dégueu. Et je parle bien de qualités footballistiques intrinsèques.

Vous en pensez quoi?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thingrim a dit :

J'ai une question les gars, je viens de voir une vidéo où Rooney, revenu à Everton, snobe Pogba dans les couloirs de Goodison Park et là je me pose deux questions. Que sait-il passé pour que Wayne en arrive là?

Je mise une pièce sur le fait que Pogba devait avoir une coupe dégueulasse et Wazza honte d'être vu avec lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

J'ai une question les gars, je viens de voir une vidéo où Rooney, revenu à Everton, snobe Pogba dans les couloirs de Goodison Park et là je me pose deux questions. Que sait-il passé pour que Wayne en arrive là? Et là deuxième, c'est, sans parler de l'attitude des bonhommes ou de leur grinta, etc... Lequel des deux est techniquement le meilleur? Parce que on sait tous que quand Paul veut, c'est un monstre, mais en son temps, Wayne était quand même pas dégueu. Et je parle bien de qualités footballistiques intrinsèques.

Vous en pensez quoi?

Pas dégueu ? Attention, alors peut être pas dans ses dernières années mais, techniquement, Wayne n'a certainement rien a envier à Paul, ni techniquement, ni dans la vision, ni dans l'attitude sur le terrain. Bref Paul est loin de Wayne bien que pas dégueu...

J'ai toujours vu Wayne comme un des derniers joueurs de " rue ". On ne reverra d'ailleurs pas de si tôt un joueur de cet acabit, alors que des Pogba, y en à la pelle...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pas dégeu, ça veut dire bon chez moi 😆

Mais je vois qu'on est d'accord.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thingrim a dit :

J'ai une question les gars, je viens de voir une vidéo où Rooney, revenu à Everton, snobe Pogba dans les couloirs de Goodison Park et là je me pose deux questions. Que sait-il passé pour que Wayne en arrive là? Et là deuxième, c'est, sans parler de l'attitude des bonhommes ou de leur grinta, etc... Lequel des deux est techniquement le meilleur? Parce que on sait tous que quand Paul veut, c'est un monstre, mais en son temps, Wayne était quand même pas dégueu. Et je parle bien de qualités footballistiques intrinsèques.

Vous en pensez quoi?

J'ai vu aussi cette vidéo où les anciens coéquipiers se retrouvent. J'ai pas compris aussi le passage entre The best of the best et celui qu'on appelle la pioche lol je m'étais dit que Rooney est le genre de joueur à ne se concentrer que sur le terrain qd il foule la pelouse mais peut-être autre chose. Sinon, Wayne est incomparable tant en ... tout 🙂 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 11:50, SkyTrick a dit :

Si j’avais l’argent j’achèterais aussi une maison en Espagne pour les vacances et bon pour le Portugal il est portugais c’est normal. 
pour acheter une maison en Angleterre c’est pas pour y passer tes vacances, si il part je vois pas ce qu’il reviendrait faire à Manchester encore tu m’aurais dit londre j’aurais dis ok.

Si on peut acheter une maison à Manchester pour les vacances, pas loin il y a la région des Lacs qui est magnifique et puis tu peux aller voir le mur d'Hadrien à la frontière écossaise et puis.... Non on achète pas une maison de vacances à Manchester.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thingrim a dit :

J'ai une question les gars, je viens de voir une vidéo où Rooney, revenu à Everton, snobe Pogba dans les couloirs de Goodison Park et là je me pose deux questions. Que sait-il passé pour que Wayne en arrive là? Et là deuxième, c'est, sans parler de l'attitude des bonhommes ou de leur grinta, etc... Lequel des deux est techniquement le meilleur? Parce que on sait tous que quand Paul veut, c'est un monstre, mais en son temps, Wayne était quand même pas dégueu. Et je parle bien de qualités footballistiques intrinsèques.

Vous en pensez quoi?

Je pense que techniquement Pogba est au dessus d'à peu près tout sauf que Rooney lui est supérieur (et à 99% des joueurs d'ailleurs) sur :

-Le sprint

-L'explosivité

-Le physique

-La puissance de frappe

-La précision de frappe

-La finition

-Le jeu de tête

-Le jeu d'épaules

-La combativité

-Les coups de pieds arrêtés

-L'aura de capitaine

-Les grands matchs

-La boxe

-Les pintes

 

  • J'aime 3
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que pensez-vous de l'éventuelle prolongation dont on a l'air de parler cette après-midi ?

Je suis pour qu'il reste, à une seule condition.
Qu'il soit à 100% impliqué pour le club et retrouve son niveau. Moins de déclaration et de sorties de son idiot d'agent, plus de Football et de trophées. 

Si ce n'est pas le cas, prolongeons le ou vendons le au plus vite, nous devons trancher, dans un sens ou dans l'autre, cette situation ne peut plus durer.

 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Que pensez-vous de l'éventuelle prolongation dont on a l'air de parler cette après-midi ?

Je suis pour qu'il reste, à une seule condition.
Qu'il soit à 100% impliqué pour le club et retrouve son niveau. Moins de déclaration et de sorties de son idiot d'agent, plus de Football et de trophées. 

Si ce n'est pas le cas, prolongeons le ou vendons le au plus vite, nous devons trancher, dans un sens ou dans l'autre, cette situation ne peut plus durer.

 

Je suis pour qu'il reste.... au milieu de terrain a cote d'un nouveau MDC.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...