Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

On va certainement se débarrasser du salaire mirobolant de David c'est pas pour remettre ça avec Pogba.

D'ailleurs aucun club ne lui donnera ce qu'il demande si c'est bien vrai. 

Et pour finir, c'est pas comme si pendant ces 4 ou 5 années chez nous il avait crevé l'écran. Qu'il fasse une saison régulière de 38 matchs au top niveau comme en était capable Scholes Hargreaves (sans les blessures) Carrick et on parlera d'augmentation mesurée. Parce que même si il a été capable de coup d'éclat sur quelques matchs et capable d'enchaîner sur un ou deux mois, on peut pas dire que sportivement il ait eu un grand impact sur l'équipe, à la façon d'un Fernandes qui même en méforme aura un impact sur quasi chaque match. Pour le moment, moi avec Paul je reste sur ma faim à MU. Et je ne parle que de l'aspect sportif. Je ne vais pas m'étaler sur lui et son agent(qui est SON employé) et leur communication désastreuse etc.. qui si je le prend en compte devrait être vendu illico cette été. 

Le Pogba des dernières semaines peut rester si il maintient cette forme, mais si il souhaite une augmentation et que le cirque de son agent doit continuer pendant des années alors qu'on le vende, l'équipe peut très bien se débrouiller sans lui ou avec l'arrivée d'un autre joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Pogba est un joueur absolument exceptionnel, mais son agent est monstruosité d'arnaque. C'est dommage qu'il soit si mal entouré, car on va devoir se passer d'un des milieux les plus géniaux au monde tout ça parceque le gros mino veut croquer une trop grosse part du gâteau.

En plus je ne comprends pas les gars,certes parceque je ne suis pas apte à comprendre, mais quand tu gagne 300K ou 400K la semaine...qu'est ce que ça peut te foutre d'en toucher 100 ou 150 de plus ? ça va changer quoi à ta vie vu que tu peux déjà acheter absolument tout ce qui a sur le marché, le jeter, et le racheter le lendemain ? A moins que l'écart ne soit tout simplement la commission du gros mino qui vient d'augmenter, et que Pogba se ferait péter les jambes si il refusait, je ne vois pas l'intérêt de demander plus.

Toujours est il que ce sont des chiffres footmercato, que c'est surement mino raiola qui a du surestimer le montant pour entamer les négociations, et que Pogba a toujours un contrat à honorer, donc en faite...osef

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal.. c'est le programme des NAO qui est mis en place. Mino est a la fois le cse, syndicat et RH 🤣🤣....non mais s'il y avait signature d'une prolongation à ce tarif....alors là on est pas sorti de la verge 😅🤣🤣 on pourra parler de polo comme un TOP business man !!! Ah s' il n'y avait que le terrain qui pouvait vous dire oui pour les augmentations......je rêve d'un jour où un joueur touchera ce qu'il mérite et non ce qu'il m'irrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Pogba a jamais été bon défensivement et le sera jamais. Après vu le nombre de but encaissé sur phase arrêté le problème est plutôt du côté d’un coaching défensif assez pauvre.

tu mesures 10cm de plus que ton adversaire...  il ne faut pas être un maldini, vidic, ferdinand pour savoir prendre la ballon de la tête...à firmino en plus 🤣
Suffit de sauter un peu....  sauf si notre tête commence à peser trop lourd à l'approche de l'euro 2020....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno ca fait plusieurs semaine qu'il traine la patte...  quand il sera cassé et qu'il sortira sur civière,  OGS réfléchira seulement au temps de jeu...
Rashford, idem...  il a déclaré lui meme qu'il joue en souffrance depuis des mois....

Qu'il fasse jouer mata et amad a leurs place...

qu'il fasse jouer l'équipe vs leicester les 2 derniers matchs

Tout le monde y sera gagnant... mentalement et physiquement  du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer mata😂

tu veux vraiment qu’on perde et qu’on finisse 5em. Aucune équipe ne fait tourner ses meilleurs joueurs. Dias a quasiment tout joué, kane , son, la moitié de l’équipe de liverpool aussi par exemple. Et malheureusement sur toute les coupes on a eu des tirages difficiles empêchant de faire tourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Il réclame 400000 euros par semaine  pour prolonger son contrat.il est grand temps de le vendre et acheter un joueur qui veut se battre pour le club et non pour avoir un énorme salaire.

Qui va l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kakim a dit :

Qui va l'acheter ?

Personne donc en gros soit on le prolonge, soit il part gratuit l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dube a dit :

Personne donc en gros soit on le prolonge, soit il part gratuit l'année prochaine...

Et là il pourra se permettre de demander 500000 euros par semaines à son prochain club puisqu'il n'y aura aucun frais de transfert.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Et là il pourra se permettre de demander 500000 euros par semaines à son prochain club puisqu'il n'y aura aucun frais de transfert.

Exactement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous aura mis pas mal de carottes si ça se confirme...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robin Masters a dit :

Il nous aura mis pas mal de carottes si ça se confirme...

C'est vrai. Mais admettons que l'on recrute un vrai 6 genre Rice (Paul est toujours plus fort lorsqu'il à un vrai 6 derrière lui), que l'on fasse une bonne saison en PL et en CL bin je ne lui en voudrais même pas. Je me dirais, merci Paulo, tu nous as mis sur de bons rails pour l'avenir, à bientôt.

J'avoue que je n'ai plus envie de voir des joueurs demander des tarifs exorbitants pour rester au club. Dans un an, on aura VDB qui se sera mis en jambe niveau PL, on aura Garner qui sera prêt à se battre pour sa place. Je ne m'inquiète pas pour l'après Pogba. C'est comme Herrrera. Apparemment, en plus de s'être réveillé un peu tard, le board ne lui proposait pas ce qu'il voulait. Et bien il est parti et sincèrement, j'aime le joueur, mais on ne peut pas dire que son passage à Paris soit des plus marquants, on a donc certainement bien fait.

Qu'on en finisse avec ces joueurs qui en veulent toujours plus, qu'on fasse jouer ceux qui veulent jouer pour le club. (bon Ok Herrera aurait aimé rester, mais il a préféré au final l'argent parisien, même si en fin de carrière ça peut se comprendre.)

Par contre si l'année prochaine on carbure et qu'il veut prolonger parce que subitement il se réveille et qu'il voit qu'il peut gagner qqch avec nous, il sera aussi le bienvenue, mais pas à ce prix là.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère payer un Pogba à 500K que 2 Fred à 250K perso.

Il faut un vrai 6, avec Pogba et Bruno devant on aurait un trio de milieu monstrueux. Pourquoi vouloir se passer d'un tel joueur ? je ne comprends pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour moi donner 400k voir plus a pogba c’est pas un problème, c’est un Dieu du marketing avec tous les sponsors, partenaire et pub ils les rentabilisent. Payer 400k+ a pogba reviens moins cher que payer 250k a martial pour le club.

si en plus il est performant y’a pas de débat, le seul débat c’est que sa carrière chez a nous a osciller entre le bon et le mauvais. Après pour sa défense je dirais que la seule fois où il a été entouré d’un milieu correct avec herrera et un jeune matic il a été élu meilleur joueur de la saison. C’est difficile de briller avec des partenaires bidon car le foot est un sport d’équipe. Je mets Messi au défi de briller avec un milieu de fellaini,Pereira, lingard. Après si il veut partir qu’il parte, il n’est pas irremplaçable mais si il veut rester je le soutiendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku : 85M,  vendu : 75
Pogba : 120M,  vendu : gratuit
Fellaini : 32M,  vendu : 7M
DiMaria : 75M,  vendu : 63M
Herrera : 36M,  vendu : gratuit
Van Persie : 30M,  vendu : 6M
Martial : 60M,   (valeur marchande 50M,  transfermarkt est très très gentil )

Le seul "bonus achat-revente", c'est Fernandes,  acheté 55M,    valeur marchande actuelle : 90M

Qu'on vende pogba 60M cet été,  ce n'est que la moitié,  mais c'est toujours 60 fois plus que ZERO

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Après pour moi donner 400k voir plus a pogba c’est pas un problème, c’est un Dieu du marketing avec tous les sponsors, partenaire et pub ils les rentabilisent. Payer 400k+ a pogba reviens moins cher que payer 250k a martial pour le club.


Il ne vaut pas 400k/semaine,  Fernandes va frapper au bureau du yankee, vu tout ce qu'il apporte depuis plus d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose qu'on lui demande c'est de prendre une vrai décision et de l'assumer, si il est bien chez nous, qu'il sent qu'on va dans la bonne direction, qu'il aime le club, OGS a une entente particulière avec lui alors qu'il le montre en signant une prolongation de contrat raisonnable et s'inscrive sur la durée sans jouer le jeu de son agent qui cherche juste à faire du buzz et de l'argent.

Car bien sur qu'on sera meilleur avec Paul Pogba que sans, ca reste un joueur capable de différences que peu de joueurs sont en capacité de faire, il ne le fait pas assez régulièrement mais une fois libéré, on sait tous ce qu'il est capable de faire.

Départ ou prolongation, du moment que c'est fait avec âme et conscience , sans être un choix par défaut, je serais satisfait.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est très très bon dans un milieu à 3 avec une pointe basse qui fait le sale boulot. 
Dans un milieu à 2 il est moyen, ou ça déséquilibre l’équipe en phase défensive, sauf s’il y a Kanté à côté de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manred2b a dit :

Pogba est très très bon dans un milieu à 3 avec une pointe basse qui fait le sale boulot. 
Dans un milieu à 2 il est moyen, ou ça déséquilibre l’équipe en phase défensive, sauf s’il y a Kanté à côté de lui..

Recrutons Kanté !!! Blague à part, si on avait réussi à le choper quand il a quitté Leicester, il aurait résolu une quantité énorme de tous nos problèmes par sa complétude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Cuns a dit :

Recrutons Kanté !!! Blague à part, si on avait réussi à le choper quand il a quitté Leicester, il aurait résolu une quantité énorme de tous nos problèmes par sa complétude...

Pour jouer avec le trio Kanté Mctom Fred ? 🤣

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...