Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Moha7 a dit :

Un peu contradictoire ce que tu dis parce que c'est Modric qui le prend cette année la sans avoir marqué 60 buts ... 

C’est pour ça que quelque post plus tôt je disais que « Kaka et Modric étaient les seules anomalies »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

C’est pour ça que quelque post plus tôt je disais que « Kaka et Modric étaient les seules anomalies »

Autant pour moi amigo ;) 

Pour en revenir à Pogba : 

Vu sa forme actuelle, souhaitez-vous le garder ou bien, merci au revoir cet été ? 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Autant pour moi amigo ;) 

Pour en revenir à Pogba : 

Vu sa forme actuelle, souhaitez-vous le garder ou bien, merci au revoir cet été ? 

Le garder bien sûr c'est un monstre quand il est libérée. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Autant pour moi amigo ;) 

Pour en revenir à Pogba : 

Vu sa forme actuelle, souhaitez-vous le garder ou bien, merci au revoir cet été ? 

Vu que c'est l'un des joueurs qui construit le plus notre jeu, il FAUT le garder. Personne ne parle de sa passe pour Greenwood sur le 2nd but ? Parceque si Bruno fait ça tout le monde  vient crier au géni.
Pogba est le lien entre notre milieu et notre attaque, et si Bruno a réussi 6 bons mois, on voit bien qu'il manque cruellement d'idée et qu'il balance la plupart de ses ballons loin devant quand Pogba n'est pas là.  Il faut vraiment le prolonger, ne serait-ce que pour que les médias espagnols s'enflamment une 6eme année de suite pour rien avec leurs titres putaclic de "Pogba vers le real".

On a l'un des meilleurs milieux du monde, autant le garder non ?

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Vu que c'est l'un des joueurs qui construit le plus notre jeu, il FAUT le garder. Personne ne parle de sa passe pour Greenwood sur le 2nd but ? Parceque si Bruno fait ça tout le monde  vient crier au géni.
Pogba est le lien entre notre milieu et notre attaque, et si Bruno a réussi 6 bons mois, on voit bien qu'il manque cruellement d'idée et qu'il balance la plupart de ses ballons loin devant quand Pogba n'est pas là.  Il faut vraiment le prolonger, ne serait-ce que pour que les médias espagnols s'enflamment une 6eme année de suite pour rien avec leurs titres putaclic de "Pogba vers le real".

On a l'un des meilleurs milieux du monde, autant le garder non ?

 

Tu sais t'es pas obligé de descendre Bruno pour mettre Pogba en lumière ;) 
On a les 2 (pour le moment) profitons en non ? 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a envie de rester, qu'il reste. S'il a envie de partir, qu'il parte.

Le pire, ce serait qu'il reste en ayant envie de partir.

J'espère que lui même sait ce qu'il veut.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

Autant pour moi amigo ;) 

Pour en revenir à Pogba : 

Vu sa forme actuelle, souhaitez-vous le garder ou bien, merci au revoir cet été ? 

Personnellement, j'apprécie beaucoup le joueur quand il joue comme dernièrement.

Après la question c'est surtout de savoir s'il resterait en étant investi à 100% dans le projet et pas en ayant la tête ailleurs ou en faisant des sorties médiatiques (lui ou ses proches) vantant les mérites du Real ou autres.

Il faut que chacun assume ses positions quelles qu'elles soient et que tout soit clair entre les parties.

Si tu restes, ça signifie probablement prolongation et si tu prolonges ce n'est pas pour dans un an dire ou faire dire "j'aime le Real, je veux signer là-bas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moha7 a dit :

Tu sais t'es pas obligé de descendre Bruno pour mettre Pogba en lumière ;) 
On a les 2 (pour le moment) profitons en non ? 

je te rassure j'adore Bruno, c'est juste qu'on nous l'a survendu, et sa période miracle est de toute évidence, bien loin. C'est tout, je ne fais que tempérer toute cette hype autour de lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ya4man a dit :

On sait tous qu'ils ont donné à Modric ce ballon d'or car Cr7 a quitté le réal cette année là durant l'été. Car vu sa saison individuel avec le réal en plus d'avoir gagné la Ldc. Il aurait eu son 6 ème BO logiquement car ça toujours été ainsi les années précédentes.

Il y a toujours eu une sorte de politique sur ce trophée individuel surtout lorsqu'on évoque le réal Madrid, florentino perez and co. 

Cr7 a juste été boycotté. 

Il me semble que Modric aurait dû être devancé par un français...non ? Qui a été décisif et qui été en finale de la coupe du monde.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matdevil a dit :

Il me semble que Modric aurait dû être devancé par un français...non ? Qui a été décisif et qui été en finale de la coupe du monde.... 

On est d'accord sur cela, je parle juste de la logique d'attribution du ballon d'or ces dernières années ou les attaquants et leurs stats sont  privilégié dans l'obtention du titre et c'est totalement vrai. Je disais juste que Cr7 ne l'a pas eu car il a été boycotté vu qu'il est parti du réal après avoir gagné sa dernière ldc.

Il fallait donné à un joueur du réal par défaut ils l'ont donné à Modric, impossible que modric ait ce ballon d'or si Cr7 reste. C'est la que tu vois l'hypocrisie de la chose, même si il a fait une belle saison finale (cdm etc...), Varane le méritait aussi (vainqueur cdm) mais un défenseur c'est moins fringant. 

Tout sa pour dire que je suis d'accord mais ça m'étonne pas depuis que sneijder devait avoir le ballon d'or lorsqu'il fait le triplé avec l'inter + finaliste et meilleur buteur de la cdm 2010.

Donc si lui il ne l'a pas eu sous l'ere Ronaldo et messi. C'est pas varane qui l'aurait eu. Même Modric c'est une anomalie que j'ai déjà expliqué. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

Vu que c'est l'un des joueurs qui construit le plus notre jeu, il FAUT le garder. Personne ne parle de sa passe pour Greenwood sur le 2nd but ? Parceque si Bruno fait ça tout le monde  vient crier au géni.
Pogba est le lien entre notre milieu et notre attaque, et si Bruno a réussi 6 bons mois, on voit bien qu'il manque cruellement d'idée et qu'il balance la plupart de ses ballons loin devant quand Pogba n'est pas là.  Il faut vraiment le prolonger, ne serait-ce que pour que les médias espagnols s'enflamment une 6eme année de suite pour rien avec leurs titres putaclic de "Pogba vers le real".

On a l'un des meilleurs milieux du monde, autant le garder non ?

 

Un des meilleurs quand il est concerné. Mais on va pas refaire le débat une énième fois, Pogba sur son talent pur est un des meilleurs sans aucun doute. Dans la réalité il en est bien loin. Il a cette chance qu'il surfe sur 1 bon match joué pour que la hype revienne c'est à chaque fois comme ça. 

Il y a 18 heures, Robin Masters a dit :

S'il a envie de rester, qu'il reste. S'il a envie de partir, qu'il parte.

Le pire, ce serait qu'il reste en ayant envie de partir.

J'espère que lui même sait ce qu'il veut.

Qu'il reste avec revalorisation aussi? 

Il y a 18 heures, ya4man a dit :

On sait tous qu'ils ont donné à Modric ce ballon d'or car Cr7 a quitté le réal cette année là durant l'été. Car vu sa saison individuel avec le réal en plus d'avoir gagné la Ldc. Il aurait eu son 6 ème BO logiquement car ça toujours été ainsi les années précédentes.

Il y a toujours eu une sorte de politique sur ce trophée individuel surtout lorsqu'on évoque le réal Madrid, florentino perez and co. 

Cr7 a juste été boycotté. 

Tu nous fais passer Modric pour le boulanger du coin là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Un des meilleurs quand il est concerné. Mais on va pas refaire le débat une énième fois, Pogba sur son talent pur est un des meilleurs sans aucun doute. Dans la réalité il en est bien loin. Il a cette chance qu'il surfe sur 1 bon match joué pour que la hype revienne c'est à chaque fois comme ça. 

Qu'il reste avec revalorisation aussi? 

Tu nous fais passer Modric pour le boulanger du coin là. 

Et pire ...s'il pars en ayant envie de partir, l'an prochain en ayant également envie de ne pas prolonger pour partir libre.....je me dit qu'il est un peu versatile et qu'il va prolonger le c o n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, matdevil a dit :

Imaginons un défenseur marquer un tas de buts et pas que sur penalty...bien sûr mais comme Ramos sur corner enfin les pénis il tire aussi je crois..  

Ouais enfin la sexualité des joueurs ne nous regarde pas... 😅

  • Haha 7

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais enfin la sexualité des joueurs ne nous regarde pas... 😅

Oh purée je vais me faire virer du forum.... c'était péno...excusez moi si je vous ai choqué 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, matdevil a dit :

Oh purée je vais me faire virer du forum.... c'était péno...excusez moi si je vous ai choqué 😂😂😂😂😂

Je pense que tu n'as choqué personne, mais en a fait rire beaucoup, moi le premier avec ta boulette :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marshall723 a dit :

Je pense que tu n'as choqué personne, mais en a fait rire beaucoup, moi le premier avec ta boulette :D

Et tout ça en parlant du ballon d'or sur un post dédié à Pogba..non mais what the f*** lol..... Remarque si il faut du talent pour gagner le ballon d'or, il faut une dose de chatte (chance vaut mieux préciser lol) aussi..alors pourquoi pas de pénis, ça paraîtra moins misogyne 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars demande quand meme un demi million par semaine , cela peut sembler logique si on compare au salaire de DDG , mais en faite non se n’est pas rationnel du tout pour un gars qui a meme pas joué la moitié de nos match sur les deux dernières années !

pour moi prolongation ok mais sans aucune augmentation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Prolongation oui 

Augmentation non 

A prendre ou à laisser 

Il veut pas signé et partir libre en juin 2022

Ok dernière saison en tribunes 

pourquoi en tribune ? tu le paie, fais le jouer lol...

C'est comme si à la fin de ton cdd ton chef il te dit : soit tu prolonge pour un nouveau cdd soit tu balaie le parking jusqu'à la fin. Tu peux pas te comporter comme ça ! Les contrats c'est synallagmatique, pas unilatéral hein...sinon tu te comporte comme l'uefa a voulu le faire vis a vis des club concernés par la super league.

Et non aussi pour l'augmentation, mais plus par rapport à la crise actuelle que son temps de jeu. C'est pas raisonnable en ce moment d'aller voir son boss pour demander une augmentation, et ce à tous les niveaux.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

pourquoi en tribune ? tu le paie, fais le jouer lol...

C'est comme si à la fin de ton cdd ton chef il te dit : soit tu prolonge pour un nouveau cdd soit tu balaie le parking jusqu'à la fin. Tu peux pas te comporter comme ça ! Les contrats c'est synallagmatique, pas unilatéral hein...sinon tu te comporte comme l'uefa a voulu le faire vis a vis des club concernés par la super league.

Et non aussi pour l'augmentation, mais plus par rapport à la crise actuelle que son temps de jeu. C'est pas raisonnable en ce moment d'aller voir son boss pour demander une augmentation, et ce à tous les niveaux.

Ca depend comment ce passe les négociations bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

575.000euro/semaine pour rester...  😂
Le pire c'est qu'il a le culot d'imposer cela à n'importe quel club qui le voudra
Si chaque joueur moyen demande une augmentation.... 🤐

J'ose même pas imaginer,  Fernandes,  largement plus important  venir toquer à la porte du boss... et demander une augmentation...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

575.000euro/semaine pour rester...  😂
Le pire c'est qu'il a le culot d'imposer cela à n'importe quel club qui le voudra
Si chaque joueur moyen demande une augmentation.... 🤐

J'ose même pas imaginer,  Fernandes,  largement plus important  venir toquer à la porte du boss... et demander une augmentation...

il doit acheter un nouveau manchon à chaque match, ça coute bonbon.

Après, c'est de la faute du club avec le salaire de Sanchez puis de De Gea. J'adore le joueur mais sérieux après cette saison où il a dû jouer 2 mois, il devrait faire profil bas (mais ce n'est malheureusement pas son style et encore moins celui de son agent). Bref, le club l'a un peu dans le c.., il lui reste un an de contrat donc soit tu lui trouves rapidos une porte de sortie, soit tu le prolonges sans trop être en position de force.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedLikeDevil a dit :

il doit acheter un nouveau manchon à chaque match, ça coute bonbon.

Après, c'est de la faute du club avec le salaire de Sanchez puis de De Gea. J'adore le joueur mais sérieux après cette saison où il a dû jouer 2 mois, il devrait faire profil bas (mais ce n'est malheureusement pas son style et encore moins celui de son agent). Bref, le club l'a un peu dans le c.., il lui reste un an de contrat donc soit tu lui trouves rapidos une porte de sortie, soit tu le prolonges sans trop être en position de force.

on est quand même pas doué, dans l'intention on est intéressant avec notre petit marque de fabrique dans les contrats, la fameuse clause de prolongation d'1 an que le club peut activer comme bon lui semble qu'on met dans chaque contrat, sauf que même avec ce petit avantage certain, on arrive à se retrouver dos au mur.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un grand fan de Pogba mais si il veut un salaire exorbitant on peut le swap directement avec Varane, je pense que les deux club et les deux joueurs seront ok, de plus ils ont une situation et une valeur très proche. Pogba a souvent eu des pépins physiques ces derniers années qui ne vont pas s’améliorer. De plus si on prend un rice, jouer rice,Bruno et donny ou Scott me va.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...