Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

On peut clairement faire le lien avec les déclarations de son super agent.

C'est vraiment triste de penser qu'il se donne à fond pour impressionner et se trouver un bon endroit de chute. Car un pogba à ce rythme et à ce stade c'est véritablement un atout pour le club et l'équipe. 

Mais en parallèle avoir un joueur qui n'arrive pas à se sortir les tripes à chaque match uniquement pour son club, je dis non merci, c'est qu'il n'a pas la bonne mentalité pour moi et c'est dommage, surtout quand c'est du tel gâchis, mais bon tant pis.

 

J'espère qu'il maintiendra ce niveau et que le club en profitera tant sur le plan sportif que financier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’a jamais eu et n’aura jamais la mentalité d’un Roy Keane , Rio ou Rooney.

C’est un carriériste pour ne pas dire mercenaire.

C’est un bon joueur, mais s’il veut partir, il faut le laisser partir , United a déjà perdu 40-50 M en ne le vendant pas la saison dernière, il partira sûrement aux alentours de 80M .

Maintenant qui acheter à sa place, un profil comme lui y’en a pas tellement sur le marché 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Il n’a jamais eu et n’aura jamais la mentalité d’un Roy Keane , Rio ou Rooney.

C’est un carriériste pour ne pas dire mercenaire.

C’est un bon joueur, mais s’il veut partir, il faut le laisser partir , United a déjà perdu 40-50 M en ne le vendant pas la saison dernière, il partira sûrement aux alentours de 80M .

Maintenant qui acheter à sa place, un profil comme lui y’en a pas tellement sur le marché 

 

Franchement, qu'il finisse la saison en nous donnant autant que possible et s'il le peut !                                   Je pense qu'il est assez professionnel pour le faire.              Puis le mercato viendra, Pogba partira et on ne parlera plus de lui...une page se tournera.  Reste a savoir si elle sera accompagnée d'un titre majeur ou pas, surtout celui du titre de PL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Senua_United a dit :

On peut clairement faire le lien avec les déclarations de son super agent.

C'est vraiment triste de penser qu'il se donne à fond pour impressionner et se trouver un bon endroit de chute. Car un pogba à ce rythme et à ce stade c'est véritablement un atout pour le club et l'équipe. 

Mais en parallèle avoir un joueur qui n'arrive pas à se sortir les tripes à chaque match uniquement pour son club, je dis non merci, c'est qu'il n'a pas la bonne mentalité pour moi et c'est dommage, surtout quand c'est du tel gâchis, mais bon tant pis.

 

J'espère qu'il maintiendra ce niveau et que le club en profitera tant sur le plan sportif que financier.

En faite, si je comprends bien :

-Quand il est blessé, c'est un prétexte pour partir, une fausse blessure

-Quand il joue mal, c'est pour forcer son départ, parcequ'il n'a pas envie de jouer pour nous

-Quand il joue bien, c'est pour impressionner et trouver un bon endroit de chute

C'est bien ça que je lis dés que je viens ici, et là c'est vraiment au delà du ridicule.

 

La vérité, c'est que c'est un top player, souvent blessé hélas, mais qui met tout le monde d'accord lorsqu'il est en forme. Il est extrêmement important pour la possession et la fluidité de notre jeu, et il est capable de gestes techniques que même les plus grands attaquants ne peuvent pas se permettre de tenter.

Ici, 90% des forumeurs veulent le voir partir par pur déli de facies, et passent leur temps à vomir sur son topic, mais quand il est effectivement bon, voir le meilleur, très peu viennent l'admettre. 

Ce topic est devenu un défouloir public, les WC de manchesterdevils.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers matchs parlent pour lui , il est reviens a un niveau plus en rapport avec son niveau 'réel' 

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

En faite, si je comprends bien :

-Quand il est blessé, c'est un prétexte pour partir, une fausse blessure

-Quand il joue mal, c'est pour forcer son départ, parcequ'il n'a pas envie de jouer pour nous

-Quand il joue bien, c'est pour impressionner et trouver un bon endroit de chute

C'est bien ça que je lis dés que je viens ici, et là c'est vraiment au delà du ridicule.

Malheureusement pour lui , il y a du vrai dans chacun des points que tu cite surtout les 2 dernières saisons 

Mais cette saison a part l épisode MINO , pour le moment , Lui est dans le bon "sens" ..........Qu'il continue comme cela 

et il se mettra autour d une table cet été avec Olé et Ed 

le seul délit de faciès que moi PERSO j ai envers lui c est de gâcher tout son talent /potentiel et de pas être sincère dans ces ambitions personnelles envers le club 

Mais tu a raison , jugeons le sur le terrain et laissons ce qui se passe en coulisses même si parfois c est dur à encaisser 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

En faite, si je comprends bien :

-Quand il est blessé, c'est un prétexte pour partir, une fausse blessure

-Quand il joue mal, c'est pour forcer son départ, parcequ'il n'a pas envie de jouer pour nous

-Quand il joue bien, c'est pour impressionner et trouver un bon endroit de chute

C'est bien ça que je lis dés que je viens ici, et là c'est vraiment au delà du ridicule.

 

La vérité, c'est que c'est un top player, souvent blessé hélas, mais qui met tout le monde d'accord lorsqu'il est en forme. Il est extrêmement important pour la possession et la fluidité de notre jeu, et il est capable de gestes techniques que même les plus grands attaquants ne peuvent pas se permettre de tenter.

Ici, 90% des forumeurs veulent le voir partir par pur déli de facies, et passent leur temps à vomir sur son topic, mais quand il est effectivement bon, voir le meilleur, très peu viennent l'admettre. 

Ce topic est devenu un défouloir public, les WC de manchesterdevils.

Je ne parlerai qu'en mon nom car je n'ai pas écumé toutes les pages de ce topic ni du forum. Cependant ce qu'il me vient instinctivement en te lisant ce n'est pas ce que disent les forumeurs mais plutôt ce que disent les journalistes. Et les journalistes dès qu'une prestation en deçà de son niveau arrive, ils mitraillent de fake news et recherchent une explication. Or attention à ne pars confondre fan et journaliste.

Après oui, Pogba est un excellent joueur tout le monde ici, je le pense, est d'accord là dessus. Un top player ? Honnêtement je ne sais pas, il l'a été notamment lors de la CDM 2018, j'aurai tendance à dire oui sans doute mais pourtant il manque quelque chose pour le certifier ... et pour moi c'est la continuité. Chose qu'il a du mal a avoir. Enfin pour ce qui est de ses performances en club car forcé de constater qu'en EDF elle sont globalement très bonnes et assez constante. 

Très honnêtement depuis 2016, je n'arrive pas à me remémorer une période bien définie ou Pogba a été souverain dans cette équipe de United. Il a eu des enchaînements de matchs de haut niveau certes mais un moment où il a fait l'unanimité ? Non ... pourquoi cela ? Un mélange de tout, du sportif, oui car il est bon techniquement, physiquement, mais jusqu'à il y a peu il en a souvent beaucoup trop fait techniquement parlant, ne pas jouer simple, il a mis du temps à simplifier son jeu. Le grand débat qui animait son cas c'était sa position sur le terrain ... à mon humble avis c'est surtout un faux débat, car en 4ans il a été mis dans toutes les positions possibles et imaginables, voir des systèmes où il pouvait être le maître à jouer (ce qu'il a reclamé pendant un temps) et au final ? Il joue toujours dans un double pivot la plupart du temps. Et pourtant il a longtemps contesté et râlé sur ce rôle qui ne lui convenait pas en club (soit la même position qu'il occupe en EDF et dans lequel il a excelé).

Et de l'extra sportif. Depuis 2016 est-ce qu'à un seul moment on a eu la certitude ou eu l'impression que Pogba était heureux d'etre revenu au club ? Pas sûr... On peut compter le nombre de déclaration de son agent ou de son cher frère. A un moment a-t-il réellement contre dit chacune de ces sorties médiatiques ? La réponse est non. Il a pu nier certaines mais souvent 2 mois après sans réel impact, ni détermination dans ses propos (par ailleurs faute de réponses on attendait souvent des réponses sur ses déclarations au-travers de son jeu, sur le terrain, sur ce qui compte le plus le rectangle vert, mais elles ne sont jamais réellement apparues), et à d'autres moments il a pu même confirmer ces propos. 

Donc très honnêtement et très objectivement je peux comprendre les interprétations et le scepticisme de certains fans. J'aime beaucoup Pogba en tant que Français, ses prestations en EDF sont réellement intéressante, et c'est justement en tant que supporter que fan, que je m'interroge sur l'écart de niveau entre l'EDF et son club formateur qui me questionne. Et ça me fait réellement dire qu'il est temps que cette histoire s'arrête là car il a été mis dans toutes les situations possibles pour que ça marche, mais visiblement il lui manque quelque chose, que se soit dans le club, dans son mental ... et tout ça me fait réellement douter sur sa capacité à rester un top player.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délit de faciés ? :D 

 

On en est la ? Vraiment ? 

Le fait qu'il marche sur le terrain...qu'il ne se bat pas ( et je compte seulement les deux derniéres saisons ).

Le fait qu'il crie chaque 6 mois qu'il veut partir.

Le fait qu'il nous fait des grigris qui nous font perdre le match lorsqu'il essaie de dribbler 3 joueurs en marchant qui aménent des pénlatys..

Le fait qu'il ne se sent pas concerné par les matches.J'exclu ces deux derniers mois.

 

Non ...Y a un probléme dans le mentalité de ce joueur et c'est 'insultant' de ramener ca à son 'faciés'.Il touche 17 ou 18 ME , je pense que c'est un salaire qu'il a accepté et un role qu'il a accepté mais qu'il n'assume pas du tout.Ce n'est pas professionnel tout ce qu'il fait.

Comme dit précédément , personne ne nie son 'potentiel' mais , man , à 27 ans tu n'es plus un joueur à devenir ( hein lingard ).Tu es supposé etre constant , faire des efforts , mériter ton salaire et ton statut , respecter ton institution , discuter à l'interne si quelque chose ne te plait pas.

 

un virus

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était tous d'accord pour le critiquer ces derniers temps par rapport à ses performances et son engagement. Mais ce aujourd'hui franchement, j'ai de la peine pour lui... Il fait un bon match, il a perdu quelques ballons mais il a été précieux et il s'est procuré plusieurs occasions.

Mais franchement, Pogba ailier c'est plus possible... Même s'il est parmi les meilleurs joueurs du match, ce n'est plus possible. À la rigueur, dans un système hybride, tantôt milieu gauche, tantôt dans un milieu à 3 mais jamais ailier droit.

OLE doit poser ses couilles et faire des choix. Il le fait jouer à ce poste par défaut. Il veut absolument faire jouer Mctominay et Fred avec Fernandes en 10 très bien mais alors la place de Pogba c'est sur le banc. Ou alors tu changes ton système. Là ça donne l'impression qu'on le fait jouer uniquement parce que c'est pogba. Je dis non. 

Pogba est là depuis 2016 et on a toujours pas trouvé son positionnement...mon Dieu. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ses dernières performances. Il retrouve peu à peu du volume de jeu et du rythme. Surtout, il a enfin la bonne attitude, il est volontaire, bien concentré, fait les efforts... et tout ça, alors qu'Olé lui réserve un rôle à la c*n soit sur le côté gauche, soit sur le côté droit.

Clairement, Olé tient à son 4-2-3-1, et dans ce dispositif Pogba peut être aux trois postes de l'axe. Idéalement, il doit concurrencer McTo / Fred pour apporter de la technique et de la créativité que ces deux là n'ont pas. Ou bien il peut suppléer Bruno Fernandes dans le rôle du 10, avec brio aussi mais dans un style différent.

Jusque là, dans la saison, c'était nos 3 joueurs les plus "méritants" et je comprends qu'Olé ne veuille pas en mettre un sur le banc au profit d'un joueur qui a eu un comportement de starlette. Sur le plan humain, je trouve ça juste. Après, sur le plan sportif... quand on voit à quel point on peut être stérile dans le jeu quand on aligne Fred / McTo en même temps, ou bien à quel point Bruno Fernandes semble fatigué en ce moment, il est dommage de faire jouer Pogba presque en position d'ailier (et de ne presque jamais faire jouer VdB). Il y a une rotation à gérer.

C'est du gaspillage de talent. Et ce n'est pas du tout un fan de Pogba qui écrit cela.

Bon, en fait mon message est dans le topic Pogba mais il aurait tout aussi bien être dans celui sur Fernandes / Fred / McTo / OGS.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot moderne , et avec le niveau de certains , que tu sois a gauche ou a droite , ca change vraiment ? 

MC TOMINAY                 FRED 

FERNANDES                    POGBA 

Pourquoi ce serais pas possible cela ? Mc Tominay Fred défende en priorité avec l aide des 2 autres et inversement Fernandes et Pogba attaque en priorité avec l aide des 2 autres 

Ces derniers matchs sont plus que satisfaisant , hier il est parmi les Tops du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que oui, ça change beaucoup. Pogba n'a rien à faire sur le côté droit.
Il n'a pas les qualités de vitesse pour occuper ce poste, je le trouve bien trop nonchalant et il ne peut pas développer son jeu. En le mettant sur le côté, on se prive de sa vision du jeu et de sa qualité de passe.

 

image.thumb.png.eaf3bad7dabdb179fbbc9960c9714aed.png

 

Pourquoi pas le faire de temps en temps, mais on voit bien qu'il n'est pas bon dans le couloir droit. A la limite, à gauche pourquoi pas parce qu'il peut se mettre sur son pied droit et frapper, comme le fait Rashford et encore, je préfère Pogba au milieu, là où il est selon moi le plus performant.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION 

Je parle de zone du terrain pas de poste comme ailier droit a la Beckham 

Fernandes et Pogba peuvent couvrir les zones gauches droites en phase offensive et permutés en cours de match 

Devant un 9 qui reste face au but et un 2e attaquant qui tourne autour ( Martial Rashford Greenwood Cavani ) on a de quoi créer de beaux duo ou trio 

Trés dur de décrire ma vision offensive juste par écrit 

C est un jeu de mouvement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... on pourrait, mais ce n'est pas ce qu'Olé semble vouloir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

ATTENTION 

Je parle de zone du terrain pas de poste comme ailier droit a la Beckham 

Fernandes et Pogba peuvent couvrir les zones gauches droites en phase offensive et permutés en cours de match 

Devant un 9 qui reste face au but et un 2e attaquant qui tourne autour ( Martial Rashford Greenwood Cavani ) on a de quoi créer de beaux duo ou trio 

Trés dur de décrire ma vision offensive juste par écrit 

C est un jeu de mouvement ! 

D'accord, j'ai mal compris alors.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TheRedDevil94 a dit :

D'accord, j'ai mal compris alors.

Lui et Fernandes en duo distributeur récupérateur en premier rideau au milieu avec derrière Mc To Fred Matic ( au choix ) 

avec chacun une zone du terrain ( aidé bien sur par leurs coéquipiers selon que l on soit en phase offensive ou défensive ) 

Les premiers défenseurs sont nos attaquants et vice versa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but...

Je ne m'en remets toujours pas.

Un Pogba dans cette forme-là ça peut être un facteur X pour remporter un titre de champion. Quand il joue simple il est juste monstrueux...

Pourvu que ça dure ! En tout cas MOTM sans souci pour moi ce soir. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul est en grande forme, il est décisif par ces buts mais c'est surtout sur le travail qu'il produit qu'il faut saluer, il joue simple mais juste. 

Il joue la ou le demande sans sourciller, il est de plus en plus en interview de fin de match avec un discours positif et collectif

on aime lui taper dessus quand ca va mal, il faut aussi saluer quand il fait les choses bien, la c'est du très bon Pogba.

Well done!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première place c'est grâce à lui, il faut l'avouer. 

On était tous d'accord pour le critiquer ces derniers mois, notamment au niveau de son attitude (son niveau également). Cependant depuis quelques matchs il fait partie de nos meilleurs joueurs. Il a obtenu un penalty contre aston villa et était à l'origine du 1er but, il a marqué contre Burnley et Fulham, également très bon contre Liverpool. Ces prestations sont bonnes ainsi que son attitude. 

Qu'il continue comme ça ! 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamak

le problème de pogba c'est clairement la mentalité...
mais ok, pour le moment et les 5 ou 6 derniers matches, il est bon (et hier très bon)

et en ce qui concernerait un délit de sale gueule, pas besoin de pogba, pour ça on a martial

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

@kamak

le problème de pogba c'est clairement la mentalité...
mais ok, pour le moment et les 5 ou 6 derniers matches, il est bon (et hier très bon)

et en ce qui concernerait un délit de sale gueule, pas besoin de pogba, pour ça on a martial

;)

Martial pas besoin de déli de faciès, il mérite en ce moment. Il m'énerve !

Par contre Pogba prouve qu'il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur milieu de terrain au monde. Quand tu lis plus haut qu'on a toujours pas trouvé sa place, alors que y'a 2ans en 10 il te fait top scorer top assist de l'équipe ça me fait doucement rire.

Le gars peut jouer partout, sur les derniers matchs il comble à gauche, à droite, en huit, en 6, il se tape le sale boulot, et force est de constater qu'il est clairement le meilleur footballer, et de loin, de notre équipe. Il récupère, relance, resiste à la pression, fluidifie le jeu, joue simple, court, long, garde le ballon, élimine, et marque. Quand il joue comme ça, c'est juste un cauchemars pour les adversaires, et au moins on le voit même quand l'adversaire est une grosse équipe. Alors ok, c'est pas Recoba ou Scholes, mais il est clairement parmi les grands quand il est dans cette forme là.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup été critique envers Pogba et je pense qu'il partira l'an prochain.

Mais contrairement à Martial, Pogba s'est remis en question, il a montré qu'on pouvait compter sur lui. 

martial ne s'est pas remis en question et on ne peut toujours pas compter sur lui.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...