Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 7 heures, TortueGenial80 a dit :

c'est toujours agréable de bien rire en début de semaine....

Manchester United a refusé d’échanger Pogba contre deux super joueurs de la Juve

La Vieille Dame proposait précisément Douglas Costa et Miralem Pjanic contre le champion du monde français.


🤣

Pjanic Costa.... Ça s'écrit comment imposture ? 😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit encore issu d'un torchon francais...

Le club sacrifierai  pogba pour faire venir Haaland,   c'est qui est déjà un peu plus crédible.....

Mais bon, vu l'agent.....  soit ce serait vraiment simple d''arriver à ce transfert,  soit il nous la fait encore a l'envers.
bloquer le transfert ou alors pogba estimé à 80m  et il voudrait descendre à 70 pour le placer au real....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Si haaland veut venir,   il n'a qu'a foutre son agent dehors et en prendre un autre

(je ne sais pas si c'est aussi simple que ca)

A moins d'une faute grave.....fin de contrat peut être. Et je pense que Halland ne changera pas. Il est très ambitieux et veux marcher sur tout, alors qui de mieux comme agent que Mino pour y parvenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raola à le droit de l’empêcher de venir ?

Si haaland ne démord pas " moi je veux aller à utd"...     il se passe quoi ?

On ne pourra pas prendre le risque de bloquer pogba pour qu'il parte gratuit

j'ai l'impression que Pogba va avoir  "un role" à jouer dans l'éventuel recrutement de haaland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais stupide je trouve de faire cela pour 2 joueurs au profil différent 

Vu l investissement du Pogback , ca m étonnerait que Ed s assois sur une somme pour recruter Haaland 

Si Dortmund veut un prix sur Martial en échange de Haaland je comprendrais qu'on mette de l eau dans notre vin 

mais là NON 

et puis y a même pas de débat , Raiola c est non et si on le fait peut etre que d autres le feront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Raola à le droit de l’empêcher de venir ?

Si haaland ne démord pas " moi je veux aller à utd"...     il se passe quoi ?

On ne pourra pas prendre le risque de bloquer pogba pour qu'il parte gratuit

j'ai l'impression que Pogba va avoir  "un role" à jouer dans l'éventuel recrutement de haaland

C'est exactement ce que je disais hier......en lâchant du lest sur Pogba, Mino pourrait faire de même pour Halland pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Donc Halland out aussi 🥺🥺

Haaland on a brisé son père je crois que jamais il foutra les pieds chez nous

J'oubliais aussi...il vient de leeds. Il a été élevé dans la haine de Manchester

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDevil71 a dit :

Pochettino serait sur Pogba (info Ligue 1 j'ai pas de lien) 

Franchement s'il pouvait nous rendre ce service ce serait top. 

Même 50M je leur lâche.

Idem infobfoot mercato et plein d'autre, reste à savoir ce que Pogba en pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 13:56, Kamak a dit :

Haaland on a brisé son père je crois que jamais il foutra les pieds chez nous

J'oubliais aussi...il vient de leeds. Il a été élevé dans la haine de Manchester

Le gamin a 20 ans. Il a été élevé dans rien du tout, il ne connaît rien de la rivalité Leeds-united. Il n'a d'ailleurs jamais joué à Leeds ni été formé là-bas. 

Et puis, Rio Ferdinand et Allan Smith ont bien joués à Leeds avant de nous rejoindre... 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Coolman a dit :

Le gamin a 20 ans. Il a été élevé dans rien du tout, il ne connaît rien de la rivalité Leeds-united. Il n'a d'ailleurs jamais joué à Leeds ni été formé là-bas. 

Et puis, Rio Ferdinand et Allan Smith ont bien joués à Leeds avant de nous rejoindre... 

Sans oublier le King Eric ! ;) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il était à nouveau blessé. Quel gâchi c'est vraiment dommage...bon d'un autre côté Mctom va exploser, il est vraiment bon cette saison le petit, enfin le grand. 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cassé quand il le méritait. Mais depuis quelques matchs il est bon faut le dire. En fait il nous fait comme les joueurs NBA dans leurs dernières années de contrat il doivent se montrer. Ca ne me dérange du moment que le club en beneficie.

 

Maintenant j'attends de lui jusqu'à son départ qu'il garde son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amélioration net depuis qu'il a retrouvé ses sensation physique et depuis que l'autre l'a ouverte.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...