Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Ça parle de Dybala mais sans grande conviction et le joueur est pas chaud pour venir

Je rêve de Ronaldo.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Oh non pas toi aussi...lol il a fait son temps.... Et ça foutrait la m**** dans l'équipe...un égo encore plus grand que Pogba, c'est pas une bonne idée....

Je suis pas d'accord avec toi c'est le meilleur joueur du monde il peut nous ramener des titre c'est une certitude. 

 

Modifié par Marshall723

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MancunianDevils a dit :

Je suis pas d'accord avec toi c'est le meilleur joueur du monde il peut nous ramener des titre c'est une certitude. 

 

 

Il ne faut pas qu'une équipe se repose sur 1 seul joueur, mais bel et bien sûr un collectif. Le jour où le joueur est absent pour n'importe quelle raison, c'est la fin du monde...le meilleur exemple le PSG. Sans les exploits individuels de mbapé et Neymar, il n'y a rien. 

 

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba part ( de toute façon il va partir ) en janvier ou en juin , après la somme pour le ramener et son salaire , cela m'étonnerais que Ed accepte un échange sans Cash 

On fera pas de plus value mais si il doit partir c'est entre 70-90M , car talent + marketing c est ce qu'il vaut , n'oublions pas qu'il est aussi important pour Adidas 

Avant un transfert de joueur , c étais 2 clubs , une somme d argent , un projet sportif pour le joueur , une progression dans sa carrière ...........De nos jours .........je vais progressé ? peut etre ! Gagné des titres ? peut etre ! Gagné plus d oseille ? évidemment  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait ouvert à un départ de Paul Pogba cet hiver. Le club anglais réclamerait une somme comprise entre 55M et 60M€ pour laisser filer son milieu de terrain.


150M il y a un an....    woodward est un génie ^^
cet idiot serait encore capable de laisser filer fernandes pour le même prix alors qu'avec ce qu'il nous apporte depuis son arrivée son prix dépasse facilement les 100M

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :

Manchester United serait ouvert à un départ de Paul Pogba cet hiver. Le club anglais réclamerait une somme comprise entre 55M et 60M€ pour laisser filer son milieu de terrain.


150M il y a un an....    woodward est un génie ^^
cet idiot serait encore capable de laisser filer fernandes pour le même prix alors qu'avec ce qu'il nous apporte depuis son arrivée son prix dépasse facilement les 100M

C'est quelle source ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ferait la 3ème "carotte" qu'ils nous mettraient sur le même joueur...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sa valeur aie largement chuté,  oui...

Mais le "donner"...

Non mais, nous quand on veut un joueur,  le club augmente les enchères....
Porcinet à l'amour de le vendre à la juve ou le real

Moi je cale le prix à 75M,    le qsg arrive avec 65,  je le laisse filer à paris rien que pour faire ch*** l'autre con..
Même l'échanger avec kanté ou tielemans tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui restera seulement 1 an de contrat à l'été prochain, n'oubliez pas. Puis y'a la situation économique actuelle...

50-55M je pense que c'est une aubaine perso.

Et ça serait encore mieux si on avait Dybala en échange, par exemple (même si j'ai des doutes sur sa motivation à venir dans le Nord de l'Angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même fou de le laisser partir gratuit pour le recup a 120 patates qu’il ne produise absolument rien chez nous pour ensuite repartir pour 55 ...

Une belle douille tout de même ! 
J’essaierai de leur piquer Rodrygo Bentacour dans un éventuel échange perso.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mareff a dit :

Il lui restera seulement 1 an de contrat à l'été prochain, n'oubliez pas. Puis y'a la situation économique actuelle...

50-55M je pense que c'est une aubaine perso.

Et ça serait encore mieux si on avait Dybala en échange, par exemple (même si j'ai des doutes sur sa motivation à venir dans le Nord de l'Angleterre).

Comme Patrick Sabatier dans les guignols de l'info....tu prends le fric et tu te casses. Vaut mieux investir sur du concret et du joueur motivé. Dybala c'est un égo comme Pogba. C'est une mauvaise pioche. Vaut mieux du made in PL pour ma part

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Il doit partir pour moi

Comme a dit Gollum...part part et ne reviens jamais 🤬🤬🤬🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

C'est dommage qu'il ne veut pas se impliqué pour le club.sa tête est ailleurs.c est le moment de le vendre.le club est plus important que n importe quel joueur.united est éternel pas lui.

Sa tête était uniquement dans l'idée d réussir pour sa propre gueule et non pour l'équipe. Il a une image a flatter et garder dorée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala nous a snobé car il n'aurait pas eu le salaire qu'il voulait...

Info crédible ou pas,    moi je ne veux pas d'un joueur comme ca.
(pour rester à turin),  je parie que CR7 descendrait son salaire si  le club (nous) désiriont le recruter.

Quoiqu'il en soit,  Pogba et CR7 à juve,  cela m'étonnerait beaucoup  cela ferait une trop grosse masse salariale.
Après le résumé du match d'hier,  pogba peut aller n'importe où,  mais je plains l'équipe qui va le prendre ^^
On ne change pas de mentalité, de personnalité sur un claquement de doigt.  "Un menteur restera toujours un menteur";

J'espère que le club fera un échange judicieux (tant sur la valeur que sur la qualité)...  ou bien mieux encor,  prendra du cash.
Car en échange,  à part l'envoyer à Dortmund contre un deal avec sancho ou Haaland,  je ne vois pas qui d'autre...
A Paris contre Dimaria ??  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut du cash, pas d'échange contre un Isco/Dybala/Draxler ou autre indésirable. 

On prend 60, on va voir West Ham on leur donne 70M mnt et on leur laisse Rice en prêt jusqu'à l'été, ça leur laisse 6 mois pour le remplacer et on ne casse pas leur dynamique. 

Et ça laisse à VDB 6 mois pour s'imposer. 

Tout le monde est content.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Il nous faut du cash, pas d'échange contre un Isco/Dybala/Draxler ou autre indésirable. 

On prend 60, on va voir West Ham on leur donne 70M mnt et on leur laisse Rice en prêt jusqu'à l'été, ça leur laisse 6 mois pour le remplacer et on ne casse pas leur dynamique. 

Et ça laisse à VDB 6 mois pour s'imposer. 

Tout le monde est content.

West Ham va vouloir 90 millions + Martial comme Diop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...