Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 14 heures, NeoVanadium a dit :

Pas d'accord juste avec ce petit bout de message. Harry a fait une vraie Masterclass, un match XXXL.

 

Sinon, sur tout le reste du message (comme souvent, d'ailleurs), je suis d'accord :)

ça y est, on peut même plus se permettre un petit écart sans se faire reprendre par la patrouille 😄

Merci pour cette intervention, c'est vrai que j'ai volontairement un peu poussé sur la prestation de Pogba pour voir si ça allait réagir, mais impossible pour moi de te contredire. En fait les 4 de derrière, à l'exception peut-être de Lindelof, on fait un match très propre, bien aidé par le duo Scott et Fred selon moi, qui nous aide autant derrière qu'il nous limite devant.

Concernant Pogba, j'ai apprécié son match et le fait qu'il se passait souvent quelque chose lorsqu'il avait le ballon. A voir ce que ça donne contre Sheffield s'il est titulaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on est plus parlé de lui HORS TERRAIN cette semaine 

il marque un très joli but vs West ham , contre City il est loin d être mauvais 

Comme je le dis souvent c est sa Com qui me dérange 

Cristiano a toujours dit qu'il rêvais de jouer au Real Madrid mais sous notre maillot il ne c est jamais caché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Mino aurais précisé que cela se fera cet été 

Cool ca nous laisse du temps pour l adaptation de VDB 

Pogba peut s entraîner mais ne le faisons plus jouer pour pas le blesser il vaut 80M quand même 

Ça rime a rien de pas le faire jouer. En ne jouant pas, il perd de sa valeur,  en se blessant peut être aussi mais ça reste une hypothèse...la blessure contrairement à une disette de match qui reste du concret. Mais une chose est sûre, Pogba ne vaut pas 80 M plutôt 55 voir 60....faut pas se leurrer, il a surtout un nom........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, matdevil a dit :

Ça rime a rien de pas le faire jouer. En ne jouant pas, il perd de sa valeur,  en se blessant peut être aussi mais ça reste une hypothèse...la blessure contrairement à une disette de match qui reste du concret. Mais une chose est sûre, Pogba ne vaut pas 80 M plutôt 55 voir 60....faut pas se leurrer, il a surtout un nom........

il a du bol de pas être au PSG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

il a du bol de pas être au PSG 

Au contraire ça serait génial de voir dans ces stars, laquelle est la plus pourrie gâtée. Et qui a le plus d'ego ....et qui tire les coups francs et penalty....il pourrait y avoir embrouille ah ah ah ah...😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, matdevil a dit :

Au contraire ça serait génial de voir dans ces stars, laquelle est la plus pourrie gâtée. Et qui a le plus d'ego ....et qui tire les coups francs et penalty....il pourrait y avoir embrouille ah ah ah ah...😈😈😈

je disais ca surtout pour le coté "pas jouer" 

a Paris tu contrarie l Emir , tu joue plus , meme si ca lui coute quelques millions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

je disais ca surtout pour le coté "pas jouer" 

a Paris tu contrarie l Emir , tu joue plus , meme si ca lui coute quelques millions 

Il n'irait pas jusque là, il est pas fou... dans certains clubs il y a plus fort que Pogba et Raiola.... même reunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, matdevil a dit :

Il n'irait pas jusque là, il est pas fou... dans certains clubs il y a plus fort que Pogba et Raiola.... même reunis

Non mais Pogba il bench tous les milieux du psg hein...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Vous avez pensé quoi de Pogba hier? Moi je trouve qu'il a fait du Pogba. Capable de geste et de passe de grande classe mais de perdre 3 ballons dans une zone dangereuse à la suite. 

Personnellement j'ai apprécié sa prestation. Si on regarde ses statistiques détaillées sur le match, ce n'est pas un masterclass mais c'est quand même propre. Il a perdu plus de ballons que Matic, ce qui me semble normal au vu de ce qu'on lui demande de faire, mais moins que Bruno ou Telles par exemple. Ce qu'il fait sur le troisième but c'est juste magnifique et je trouve que ça fait du bien, de temps en temps, d'avoir qqn qui te débloque une situation en un éclair. Ça nous a fait défaut sur tellement de matchs par le passé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Breizh Devils a dit :

Capable de geste et de passe de grande classe mais de perdre 3 ballons dans une zone dangereuse à la suite. 

hier c est l'inverse justement avant le 3e but , il perd 2-3 ballons et derrière prend un risque et çà a payé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon sans hésitation.

Mais : Est il constant ? A t il envie de rester et de travailler pour le club ? Respecte t il le club ?

 

Je ne veux plus de lui méme s'il était ronaldo.Je crois qu'il est fainéant.Je crois qu'il se surestime et qu'il ne se donne pas à fond.Je crois qu'il a une mentalité pourrie pour un pro qui , de plus , touche plus de 15 ME par an pour marcher.

 

Je ne nie son potentiel ...mais à 27 ans ( lingard ) , il devrait etre un joueur constant par un potentiel joueur.

 

Pour moi , il doit partir et tant mieux s'il joue bien .Il sera vendu à un prix plus elevé.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Vous avez pensé quoi de Pogba hier? Moi je trouve qu'il a fait du Pogba. Capable de geste et de passe de grande classe mais de perdre 3 ballons dans une zone dangereuse à la suite. 

Il y a eu le meilleur et presque le pire dans le match.

Mais là, je n'ai pas envie de critiquer car il n'était ni "jenfoutiste" ni en mode "sauveur". Depuis un an, il a eu pas mal de pépins, n'a que très peu joué. C'est donc normal qu'il ne soit pas à son meilleur niveau et commette des erreurs. Hier, son attitude m'a semblé correcte. J'espère qu'au fur et à mesure des matchs il va monter en puissance pour constituer une alternative créative et former un duo complémentaire avec Fred ou McTo (car Fred / McTo ensemble nous aident et nous limitent en même temps).

On l'a déjà dit plein de fois : en plus de l'intérêt du club c'est aussi son intérêt personnel de réussir à se relancer. Il en a les moyens. Il a le talent, et certains coéquipiers excellents.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui nous donnera quelques regrets, on sait qu'on a(vait) un très bon joueur lorsqu'il est concerné et joue simple au service du collectif mais on l'a pas assez vu. 

A part sa constance, le reste on est d'accord que c'est un très bon milieu de terrain, capable de tout faire, il est technique, physique, il a une vision de jeu au dessus des autres. il a tous les ingrédients pour être au top sauf peut être malgré lui son entourage et forcément sa mentalité y prend un coup même si je pense que dans le privé ou pour ceux qui le cotoye réellement ca doit être un bon type.

Dans mon âme de supporter, j'aurais voulu qu'il envoi bouler son agent, qu'il proclame son amour pour United à la hauteur de ce qu'éprouve chaque supporter de ce club, car je veux bien qu'on dise que c'est un "enfant" de United mais je le vois pas ça malheureusement, il a éteint à sa façon les décla de Raiola en lançant un verre d'eau sur un incendie, il y a de l'idée mais c'est pas suffisant pour moi.

Je prend l'exemple du Milan AC, il négocie les prolongations de contrat de Calhanoglu et Calabria, le premier veut 6 à tout prix et l'autre a juste dit à Maldini, moi je veux être au Milan j'aime le milan, tu marques le montant, tu mets la date de fin la plus longue possible et je le signe ton contrat. 

c'est surréaliste mais c'est ça qu'on aurait voulu voir ! 

Donc ca me fait un peu ch*** de voir Paul sur le terrain au détriment de VDB par ex même si je comprends les choix de OGS. il a fait un bon match, rien à dire la dessus. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Je prend l'exemple du Milan AC, il négocie les prolongations de contrat de Calhanoglu et Calabria, le premier veut 6 à tout prix et l'autre a juste dit à Maldini, moi je veux être au Milan j'aime le milan, tu marques le montant, tu mets la date de fin la plus longue possible et je le signe ton contrat. 

 

On aimerait tous constater cette mentalité chez tous nos joueurs. Réjouissons nous toutefois d'avoir un Marcus Rashford qui n'en est pas très loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui veut se barrer a tout pris et qui a un agent complètement stupide...oui je trouve qu'il a fait le job, pas une révolution pour faire chavirer mon coeur et ma tête dans l'excitation d'une merveille de jeux... mais bon....je le trouve professionnel tout de même...bien Pogba..👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...