Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Depuis le temps qu il fallait le vendre, il ne veut pas jouer pour Manchester United.au lieu d éjecté José il fallait éjecté pobga et le club se porterait mieux.a part son arrogance José est un grand entraîneur.il est direct mais ça n a pas plus a certains dans la direction du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Depuis le temps qu il fallait le vendre, il ne veut pas jouer pour Manchester United.au lieu d éjecté José il fallait éjecté pobga et le club se porterait mieux.a part son arrogance José est un grand entraîneur.il est direct mais ça n a pas plus a certains dans la direction du club.

Mourinhio gagne toujours les 3 premières années après c est l enfer . D accord avec toi pour pogba mais la suite aurait été la même avec mourhinio . Tu verras à tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EricLeRouge a dit :

t'es sérieux ?

je veux dire tu vois pas ses appels, son démarquage, ses ballons faciles qu'il redonne facile/précis en 1 temps, son positionnent toujours bien mis dans l'espace vide, ses courses, ses passent dans la profondeur ... bref tout ce qui facilite grandement le jeu de ses partenaires

rassure moi, c'était de l'humour, en fait tu parlais de pogba !!!???

 

Non j'étais sérieux. Mais il lui faut un temps d'adaptation je ne m'inquiète pas pour lui.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20201213-100047_Instagram.jpg

Je me suis tjs battu et me batterai tjs pour Manchester United, les coéquipiers, les fans. Le bla bla n'est pas important. Le futur est loin, ce qui compte est le présent et je suis à 1000% impliqué. Tout a été claire entre le club et moi et cela ne changera pas. Quand tu ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur (du club) ne parle pas.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Screenshot_20201213-100047_Instagram.jpg

Je me suis tjs battu et me batterai tjs pour Manchester United, les coéquipiers, les fans. Le bla bla n'est pas important. Le futur est loin, ce qui compte est le présent et je suis à 1000% impliqué. Tout a été claire entre le club et moi et cela ne changera pas. Quand tu ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur (du club) ne parle pas.

C’est bien beau tout ca mais qu’il tienne son agent en laisse et l’empêche de raconter des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écris hier et il sort la même chose.... Pogba a un compte ici 🤣

Enfin il parle c est pas si compliqué 

Donc on sait que y a un accord avec le club pour partir faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre 

Le board sait que les 110M investi pour son retour ils les retrouveront pas..... Si un club vient avec 70-80m et que Paul veut ce club il partira 

Vivement le 1er janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Je l'ai écris hier et il sort la même chose.... Pogba a un compte ici 🤣

Enfin il parle c est pas si compliqué 

Donc on sait que y a un accord avec le club pour partir faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre 

Le board sait que les 110M investi pour son retour ils les retrouveront pas..... Si un club vient avec 70-80m et que Paul veut ce club il partira 

Vivement le 1er janvier 

Biensur qu'il a un compte ici, je crois que c'est Robin qui disait qu'il jouait à 50%.. il lui a répondu non 1000% :P

 

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70/80 M, vous rêvez les gars. Si on en récupéré 50 voir 60 très très grand maximum, on pourra s'estimer heureux. Bref là n'est pas le débat, son départ ne nous apportera pas l'argent investi, mais son absence on l'a payée en achetant Bruno Fernandes. Autant dire que vu sa côte, on a récupéré la perte sur Pogba. Maintenant on va récupérer de la tranquillité en se séparant de lui et son agent....et ça, c'est de l'or 🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien il a pris la « parole », il faut lui accorder ça. Hier il a pas fait un match flamboyant mais il a été précieux dans la fluidité du jeu, si tant est qu’il y en ait eu.

Maintenant on attend un Pogba concentré et au top pour la fin de saison. S’il partait en janvier ça ne me dérangerait pas non plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

C’est bien il a pris la « parole », il faut lui accorder ça. Hier il a pas fait un match flamboyant mais il a été précieux dans la fluidité du jeu, si tant est qu’il y en ait eu.

Maintenant on attend un Pogba concentré et au top pour la fin de saison. S’il partait en janvier ça ne me dérangerait pas non plus. 

Bizarrement moi non plus, ça ne me dérangerait pas. Mais par contre, je pense qu'il faudrait compenser son départ par une arrivée. Mais, pas un joueur prometteur, mais plutôt un joueur confirmé.... Et qui plus est... connaissant déjà la 1ere League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Bizarrement moi non plus, ça ne me dérangerait pas. Mais par contre, je pense qu'il faudrait compenser son départ par une arrivée. Mais, pas un joueur prometteur, mais plutôt un joueur confirmé.... Et qui plus est... connaissant déjà la 1ere League

ouais donc c'est mort, tu trouveras personne pour le remplacer avant cet été...enfin si il part, parceque ça fait apparament 5ans qu'il doit partir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

ouais donc c'est mort, tu trouveras personne pour le remplacer avant cet été...enfin si il part, parceque ça fait apparament 5ans qu'il doit partir.

Là l'épilogue se précise...il reste 18 mois de contrat. Donc c'est soit maintenant, en hiver ou à l'Inter saison ou c'est gratos pour toute équipe capable de gérer son salaire. L'hypothèse la moins probable...une prolongation. Donc l'équation est simple...il part là où dans 6 mois. Il y a pleins de joueurs aux étages inférieurs d'équipes moins huppées mais fait important, jouant mieux que nous.. à recruter. Faut savoir regarder au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le garde alors qu'une équipe se manifeste on est vraiment super con ... 

On le vend 60M - 70M

On va chercher dès cet hiver Rice avec la thune + Jones/Rojo/Lingard/Matic (voir plusieurs d'un coup) dans la balance. 

On gagne un pur MDF et ça laisserait du temps de jeu à VDB pour s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

Si on le garde alors qu'une équipe se manifeste on est vraiment super con ... 

On le vend 60M - 70M

On va chercher dès cet hiver Rice avec la thune + Jones/Rojo/Lingard/Matic (voir plusieurs d'un coup) dans la balance. 

On gagne un pur MDF et ça laisserait du temps de jeu à VDB pour s'adapter.

Bon joueur, bon choix... mais ce genre de joueur en plein championnat est plus que compliqué à recruter. Surtout que c'est un élément très important pour son équipe et le pire de tout ça, c'est que nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à lui 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

Si on le garde alors qu'une équipe se manifeste on est vraiment super con ... 

On le vend 60M - 70M

On va chercher dès cet hiver Rice avec la thune + Jones/Rojo/Lingard/Matic (voir plusieurs d'un coup) dans la balance. 

On gagne un pur MDF et ça laisserait du temps de jeu à VDB pour s'adapter.

mais bien sur ! un club va te lacher un joueur dont ils ont besoin contre tous tes indésirables dont tu n'arrive pas à te débarrasser depuis 10ans !

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kamak a dit :

mais bien sur ! un club va te lacher un joueur dont ils ont besoin contre tous tes indésirables dont tu n'arrive pas à te débarrasser depuis 10ans !

 

Même, nous débarrasser de tous nos indésirables, sans sortir un centime contre ce joueur 🤑🤑🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le "covid" il peut partir en "prêt" avec OA dès cet hiver 

Soit il pars cet hiver ou été soit il n'en aura plus l'occasion et prolonge. 

Car les années passe pour lui aussi 

Et des joueurs jeunes au potentiel marketing et a son niveau foot il y en aura forcément 

Rien ne l empêche de signer ailleurs et finir la saison chez nous 

A lui et au board de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas si mal joué ce week-end, pour moi c'était même le meilleur joueur du match.

Si tout le monde met un peu d'eau dans son vin et qu'il finit la saison tranquillement, le mieux est selon moi de le vendre cet été. Si on a une belle offre cet hiver pourquoi pas. On a de quoi faire au milieu après tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

c'était même le meilleur joueur du match.

Pas d'accord juste avec ce petit bout de message. Harry a fait une vraie Masterclass, un match XXXL.

 

Sinon, sur tout le reste du message (comme souvent, d'ailleurs), je suis d'accord :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est arrivé à un point de non retour. Pogba doit s'en aller, ça n'a tout simplement jamais matché avec le club. Règle de base, ne jamais se remettre avec une ex... 

Il doit partir l'été prochain, à un an de la fin de son contrat. Chelsea à réussi à vendre hazard dans les même conditions à plus de 100M€...malheureusement le covid est passé par là. 

Son remplaçant on l'a déjà, c'est ça qui est cool, c'est VDB. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Je pense qu'on est arrivé à un point de non retour. Pogba doit s'en aller, ça n'a tout simplement jamais matché avec le club. Règle de base, ne jamais se remettre avec une ex... 

Il doit partir l'été prochain, à un an de la fin de son contrat. Chelsea à réussi à vendre hazard dans les même conditions à plus de 100M€...malheureusement le covid est passé par là. 

Son remplaçant on l'a déjà, c'est ça qui est cool, c'est VDB. 

Mino aurais précisé que cela se fera cet été 

Cool ca nous laisse du temps pour l adaptation de VDB 

Pogba peut s entraîner mais ne le faisons plus jouer pour pas le blesser il vaut 80M quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raiola :
Je ne vis pas dans le futur, je vis dans le présent. En Angleterre, ils sont trop sensibles à Pogba. J'ai exprimé mes opinions sur lui. Je parlais du mercato d'été. C'est difficile pour les grands joueurs de bouger en janvier.
----------------

Donc son Pogba peut partir en janvier très facilement 🤣
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...