Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dube a dit :

Et personne ne parle ou décide à la place de Zlatan...

Mais cela se passe t-il aussi mal avec les autres joueurs de la clique à Raiola? Non. 

Manchester a laissé beaucoup trop faire à Pogba et son entourage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Mais cela se passe t-il aussi mal avec les autres joueurs de la clique à Raiola? Non. 

Manchester a laissé beaucoup trop faire à Pogba et son entourage. 

Tout à fait d’accord! C’était surtout pour lancer une ptite pique sur Zlatan 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voila un super but et le lendemain son P.... d'agent qui donne une interview en italie et qui crache son venin. 

Eh Mino Ramène 80m et barre toi avec ton joueur 

Faut vraiment plus lui donner 1 dollar a cet agent de M peut importe les joueurs sous contrat avec lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cela ne sert à rien de tourner autour du pot. Il vaut mieux parler clairement. Paul est malheureux à Manchester United. Il n'est plus capable de s'exprimer comme il le voudrait et comme on attend de lui. Il doit changer d'équipe."

-------------
Ca va être de notre faute tanto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait de bonne augure d'arrêter de travailler avec Raiola maintenant...personellement ses declarations sur Pogba me gonfle. 

Balancer sa dans la presse à 1 jour d'un match crucial en champions league c'est vraiment pas intelligent pour le club et pour Pogba 

Puisque son seul intérêt c'est le fric qu'il prenne Paul et qu'il aille traire un autre club,sa suffit ce mec nous "chie" dessus régulièrement sa suffit là 

Ce mec est un véritable cancer pour rester poli,ces agents ont trop de pouvoir sont animés d'un sentiment de toute puissance absolument insupportable...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Si pobga aimait le club,il y a longtemps qu il aurait remis raiola a sa place . je l'ai déjà il faut le vendre et qu il aille faire ces grimaces a madrid.parasite c'est José qu il l'a dit.et José a souvent raison.

Sir Alex Ferguson l'a dit aussi que c'est une grosse m**** ça raiola.

je ne pense pas que le terme soit parasite mais virus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème, Raiola a tellement d'influence dans le monde du football et le nez fin pour dénicher et garnir sa panoplie de joueurs banckable ou à fort potentiel à la revente qu'il sera difficile qu'il n'y est pas de joueurs succeptible de nous intéresser. Pour que son influence se termine, qu'il ne se fasse pas des commissions de ouf, serait que tout les clubs...riches surtout...ne veulent plus être des vaches à lait. Et je vois mal tout le monde tirer dans le même sens. Je doute, même avec la crise covid financière que ses émoluments soient revu à la baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Non c'est faux, son match, sans être parfait, est vraiment propre. Le jeu est énormément passé par lui, personne n'a touché plus de ballons ou n'a fait plus de passes (104, dont 88% de succès), et c'est un de ceux qui a gagné le plus de duels aériens (4), seulement devancé par Haller (7) et Soucek (5).

Il a été considéré comme motm par plusieurs observateurs.

 

 

Oui enfin là il a rien fait de mal dans le fond.

Je pense que c est son manque d humilité qui ne fera jamais de lui le joueur qu il aurait du être.  Générationnel j en suis conscient mais pas à 100 millions.  Fernandes joue mal je lui pardonne il se donne il râle sur lui il s excuse aux autres bref il vit pour l equipe . Martial pogba vivent pour eux mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TortueGenial80 a dit :

"Il est entendu que Paul Pogba préférerait le rôle de meneur de jeu occupé par Bruno Fernandes"
-------------

Ce rôle, il l'avait avant l'arrivée de Bruno,   désolé mais tes valises sont déjà prêtes je pense....
 

Franchement il a joué tout les postes😂...au milieu, jamais ou rarement on l'a vu porter l'équipe dans un projet ambitieux...  Qu'est obtenir la victoire avec du jeu et du leadership.... Pourtant lorsque tu l'entends, il sait tout faire...et Martial et lui ont exactement cette même nonchalance qui caractérise ces joueurs que je ne supporte plus... Surtout avec toutes ses déclarations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, matdevil a dit :

Franchement il a joué tout les postes😂...au milieu, jamais ou rarement on l'a vu porter l'équipe dans un projet ambitieux...  Qu'est obtenir la victoire avec du jeu et du leadership.... Pourtant lorsque tu l'entends, il sait tout faire...et Martial et lui ont exactement cette même nonchalance qui caractérise ces joueurs que je ne supporte plus... Surtout avec toutes ses déclarations

C est clairement mon sentiment.  Et son pizzaiolo qui déclare qu il va partir comme par hasard au moment où il met un but alors que depuis le début on l entendait plus tellement il était nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mercato - Paul Pogba (Manchester United) veut jouer au Real Madrid en priorité"

1) Est ce que le Real va prendre un tel risque ?  claquer 70M pour un joueur qui n'a rien apporté...  en sachant que la priorité du Real se nomme Mbappé...

2) pioche-cassée,  y va et joue très bien chaque match,  devenant une star qu'il a tant prétendu l'être chez nous.
Il donnera raison à tous nos fans : Pogba était donc un usurpateur chez nous...
-------------------------------

Quand porcinet déclarait que sa "star" ne jouerait plus chez nous,  le Paul réagissait en disant qu'il voulait toujours s'imposer, devenir un leader.
Les choses semblent très différentes à présent vu les derniers articles,  où il ne dément plus rien dans les lignes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola fait beaucoup de bruit mais je pense que le club n'y accorde pas trop d'importance. Nous ne sommes plus dépendants de Pogba depuis qu'on a signé Bruno et Donny. Le fait d'avoir activé la clause d'1 an nous donne un peu d'air et la possibilité de le vendre à un prix décent cet hiver ou l'été prochain s'il n'y a pas d'accord entre temps.

Raiola aime se donner des airs important mais la réalité c'est qu'il ne sert à rien, à part décrédibiliser un peu plus sa marionnette et vache à lait Pogba, à chacune de ses interventions pitoyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas mais je mets un plus un à Carragher

http://www.maxifoot.fr/football-rss337688/man-utd.php

Sérieux, la perte de balle qu'il fait devant Rice, on l'a pas oublié même si son but relance l'équipe. Encore une fois, un joueur que j'apprécie (iais). Perso, je préfère l'humilité d'un Fred, d'un Van De Beek, d'un Mcto, d'un Matic, de tous nos autres milieux même si moins talentueux. Et je vais même oser le dire, j'aurai préféré qu'on se débarrasse de lui avant Mourinho avec du recul.. Oui vous pouvez me bannir, je le crie haut et fort :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Raiola fait beaucoup de bruit mais je pense que le club n'y accorde pas trop d'importance. Nous ne sommes plus dépendants de Pogba depuis qu'on a signé Bruno et Donny. Le fait d'avoir activé la clause d'1 an nous donne un peu d'air et la possibilité de le vendre à un prix décent cet hiver ou l'été prochain s'il n'y a pas d'accord entre temps.

Raiola aime se donner des airs important mais la réalité c'est qu'il ne sert à rien, à part décrédibiliser un peu plus sa marionnette et vache à lait Pogba, à chacune de ses interventions pitoyables.

Oui c'est certain, mais ce que je trouve triste c'est que Pogba ne dit rien, et n'a jamais réellement fait de déclaration affirmer ou inffirmer les déclarations de Raiola. C'est censé être son agent mais au final je me demande qui travail pour qui réellement. 

Et ça me dérange ce silence, Pogba se laisse guider tel un pantin, ou au contraire il utilise Raiola mais n'assume rien de ce qui est dit. On parlait de Zlatan plus haut, ben oui outre le professionnalisme il sait ce qu'il voulait et si une situation ne lui allait pas, il le disait il n'envoyait pas son agent parler pour lui.

Vraiment cette mentalité me répugne Pogba, surtout quand on voit son attitude et ce qu'il revendique être, un grand joueur. Enfin ça ne devrait pas me surprendre, quand on voit qu'il est capable de sortir de très bonne presta avec ses poto DD et griezmann et une fois une revenu à United il se touche. Vendons le et reutilisons intelligemment l'argent pour se renforcer et qui a la gniaque, et l'envie de se battre pour notre grand club.

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola : "Haaland est comme Ibra à 20 ans. Solskjaer est un bon gars, mais il avait tort quand il disait qu'Erling est comme Lukaku... il serait préférable que Solskjaer pense à trouver un moyen de faire jouer Pogba comme un champion, au lieu de parler de Haaland."
----------------

Mourinho a essayé,    OGS a essayé

Que pogba essaie de jouer comme un champion...  🤐

-------------
Je crains qu'on ne puisse jamais voir Haaland chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur ( Kamak va encore dire que je suis complotiste ) mais voila depuis ces déclarations de fin de saison 2019 il a eu certes des blessures mais sur les saison 19-20 et là 20-21 ( blessure secrète , covid , retour trés long ) lui et son agent joue la montre 

Franchement ce soir Tribune , ca va nous couter mais dés cet hiver si le Real nous offre 50M qu'il dégage ! 

J'aime pas l attitude des qataris tu veux pas prolongé c est tribune mais y en a qui le mérite 

Pogba doit parler (même en interne avec Olé ) 

On doit le vendre cet hiver ou cet été mais DEHORS et peu importe quel joueur aura Raiola , on ne lui donne plus 1 euro 

je me souviens gamin on ne connaissait même pas les noms des agents aujourd'hui certains sont aussi important que des joueurs 

Au revoir Paul 

Va te faire .................................................. Mino 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulé ... C'est mon état d'esprit après ces déclarations.

J'ai très souvent défendu Pogba mais là je ne peux plus.

Il a été mis dans les meilleures conditions possibles, avec un salaire monstrueux, une place de choix au sein de l'effectif, rien n'y fait. Il a eu l'occasion de s'exprimer à tous les postes du milieu, il n'a jamais été régulier.

Et qu'on ne me dise plus qu'il est mal entouré, quand on voit ce que BF a été capable de montrer en beaucoup moins de temps.

En parallèle à ça, il y a l'agent et les membres de la famille qui font des déclarations lunaires sur son avenir au sein du club avec lequel il a un contrat et lui se tait.

Je n'ai vraiment plus envie de le défendre ni me montrer patient à son égard.

Si je faisais partie des décisionnaires, je le mettrais sur le marché des transferts tout de suite et je ne voudrais plus en entendre parler quitte à perdre quelques billets en route, je préfère garder ma dignité en tant qu'institution du football.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UEFA devrait prendre exemple sur la NBA. Il y a une règle qui interdit le tamporing. C’est à dire qu’en cours de saison, tu peux pas parler avec le joueur d’une autre équipe pour le signer l’été prochain.... 

Railoa est ridicule et il fait son petit marché en pleine saison. Ça fait plus de bruit car c’est son meilleur joueur, mais il fait la même chose avec tous. J’espère qu’on en a finit avec cet agent

Par contre svp ED, de toute les anneries que j'ai lu, TOUT SAUF L'ECHANGE AVEC CR7

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, djux a dit :

Je pense que c est son manque d humilité qui ne fera jamais de lui le joueur qu il aurait du être.  Générationnel j en suis conscient mais pas à 100 millions.  Fernandes joue mal je lui pardonne il se donne il râle sur lui il s excuse aux autres bref il vit pour l equipe . Martial pogba vivent pour eux mêmes 

Honnêtement, je ne placerais par Martial et Pogba sur le même plan. Hormis son amour des trous du c** étalés sur la place publique, Martial et son entourage n'ont jamais manqué de respect au club. Il m'énerve par son manque d'efficacité mais cela reste sportif.

J'ai beaucoup défendu Pogba, qu'on avait trop critiqué à mon gout notamment durant la saison 18/19 où tout ce qu'il y avait de bon sur le terrain ne venait quasiment que de lui. Mais son clan s'est comporté de manière insupportable depuis 2 ans alors qu'on ne le voyait même plus sur le terrain. Il a toujours été défendu par le club et Solskjaer et Pogba n'a jamais pris la parole autrement que pour des placements marketings alors que son frère et Raiola nous chiaient dessus.

C'est terrible qu'il ne se rende pas compte de la trace négative qu'il va laisser alors même que son bilan sportif n'est pas aussi catastrophique qu'on l'entend aujourd'hui.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...