Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

donc finalement nous pouvons dire que sir alex avait raison et que le board a fait une énorme bourde de le faire venir.

ca se voit que le garçon tactiquement et mentalement est limité, au niveau de la discipline dans ses déplacements sur le terrain son également limité contrairement à fred et mactom. techniquement il est bien, mais au sein de notre équipe avec la venu de fernandez et van de beek il n'a pas de place. 

avec la stratégie d'Olé en faisant venir la concurrence, sa lui a enlevé la couverture. maintenant la réalité est qu'il est avec nous actuellement et que la ball est dans son camp. soit il travail avec acharnement et discipline soit en restant comme sa il rentrera faire les bous de match et même le real ne voudra pas de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba qui va être estimé à 60M

La juventus qui estime CR7 à 60M

Le club qui, (pincette) voudrait le faire revenir..  que ce soit CR7 ou pogba de l'autre

J'imagine bien un coup tordu au Real et échanger Pogba contre Cr7 et ce dès cet hiver..  (car une autre rumeur parle d'un départ de Cavani cet hiver)

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va partir au mercato d'hiver pour 60-80M 

Le board a voulu faire une belle histoire avec le Pogback = Raté 

suite a ces déclarations de l été 2019 , on aurais du le laissé partir , depuis il joue peu ou pas , son entourage n en parlons pas 

Au revoir et merci pour le peu que tu aura laissé !! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère perdre un joueur très fort individuellement si cela apporte un meilleur équilibre au collectif.

A un moment donné, c'est clair qu'au milieu on avait que lui de grande qualité comparé aux autres grands clubs, sauf que depuis Bruno et VDB sont arrivés, eux qui ont été longtemps considéré dans les options pour remplacer Paul, les voilà coéquipier et sa blessure l'année passée à permis à Scott et Fred de s'affirmer comme un duo qui fait pas de bruit mais très efficace.

Donc oui, on tirera le bilan en ayant le regret de jamais avoir vu le Pogba de la juve sous nos couleurs ou du moins trop inconstamment, il n'a jamais su porter l'équipe par son leadership ou dans les moments durs. si l'argent de Pogba est bien réinvesti (Sancho / Haland / un DC), je n'ai aucun souci avec cette décision.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AS7 a dit :

il est juste en prêt à Tottenham, non? tout est encore possible si c'est la cas.

Non non si on pouvait éviter une nouvelle erreur de casting ce serait pas mal quand même Gareth Bale c'est pas un bon choix pour nous c'etait il y a quelques années mais aujourd'hui non faut lâcher l'affaire la seule chose qu'on pourrait faire c'est arranger le Real Madrid pour ça ou alors faut vraiment qu'il nous lâche pour très très très peu cher et encore il y a une histoire de salaire alors avec ses blessure à répétition c'est bon on va pas se remettre un nouveau boulet dans les pâtes à la Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, matdevil a dit :

Non non si on pouvait éviter une nouvelle erreur de casting ce serait pas mal quand même Gareth Bale c'est pas un bon choix pour nous c'etait il y a quelques années mais aujourd'hui non faut lâcher l'affaire la seule chose qu'on pourrait faire c'est arranger le Real Madrid pour ça ou alors faut vraiment qu'il nous lâche pour très très très peu cher et encore il y a une histoire de salaire alors avec ses blessure à répétition c'est bon on va pas se remettre un nouveau boulet dans les pâtes à la Sanchez

ah mais je suis totalement d'accord, même notre board semble avoir compris. on peut être plutôt serein de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AS7 a dit :

ah mais je suis totalement d'accord, même notre board semble avoir compris. on peut être plutôt serein de ce côté là.

Il faut dire que Pogba c'est quand même une bonne monnaie d'échange pour attirer Halland chez nous 6 on est cool avec Mino raiola concernant le transfert de Paul on perdra peut-être un peu d'argent d'un côté mais si on peut avoir un bon 9 même si ça me paraît un peu compliqué pour cette année mais bon on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, matdevil a dit :

Il faut dire que Pogba c'est quand même une bonne monnaie d'échange pour attirer Halland chez nous 6 on est cool avec Mino raiola concernant le transfert de Paul on perdra peut-être un peu d'argent d'un côté mais si on peut avoir un bon 9 même si ça me paraît un peu compliqué pour cette année mais bon on sait jamais

ouais une bonne monnaie d'échange pour Raiola mais pas pour Dortmund. C'est vrai qu'un 9 du niveau d'Haaland ne serait pas de refus, mais je pense qu'on a d'autres priorités plus urgentes. Dommage qu'il ait Raiola comme agent. Imagine l'hiver dernier on fait Fernandes et Haaland pour 70M, le mercato de la décennie haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

ouais une bonne monnaie d'échange pour Raiola mais pas pour Dortmund. C'est vrai qu'un 9 du niveau d'Haaland ne serait pas de refus, mais je pense qu'on a d'autres priorités plus urgentes. Dommage qu'il ait Raiola comme agent. Imagine l'hiver dernier on fait Fernandes et Haaland pour 70M, le mercato de la décennie haha

De ouf c'est clair....et pas de close de Départ insérée pour favoriser la signature du joueur 👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le board de United ne cherchait pas un "community manager" il y a quelques mois ? D'ailleurs l'ont ils trouvé, qui est-il ...perso je n'ai aucune info là dessus. Mais si le poste est libre, j'ai une solution pour garder Pogba tout en économisant son salaire.....ce job avec a la clef un salaire mensuel de 9 500€ contre ......€ de Pogba en tant que joueur ( je mets pas le montant c'est indécent 🤭🤭). But de ce job en gros faire vivre le club via les réseaux sociaux, d'en faire parler d'une façon ou d'une autre afin de véhiculer la popularité de Manchester a travers le monde.... c'est pas déjà ce qu'il fait un peu ? 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola pue la magouille (pour rester poli)

Sa nouvelle poule aux oeufs d'or ne va pas venir chez nous et que ca tourne mal depuis des ans,  et que son pogba est devenu aussi utile que Chadwick.
Haaland (si transfert) sera placé au Bayern... lewandovski se faisant agé + "l'amitié" entre les deux clubs question transfert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme Antonio Conté aime bien nous rendre service, et que ça s'était (semble t'il) bien passé entre lui et Pogba à la Juve, j'espère que notre ami est sur le coup pour un prêt avec OA cet hiver. Aucune rumeur en ce sens, mais ça ne serait pas super étonnant. Il doit se relancer. Ici, ou ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand vous avez dit ça vous avez rien dit donc pas la peine de critiquer la com du club ou celle du joueur si cest pour faire pire quand vous postez un truc.

J'étais venu prendre des nouvelles de sa blessure et je lis :

-pogba ne communique pas

-j'espere que conte va le signer

en gros : les memes posts stériles qu'il y a un an

 

OUAOUW, merci les gars ! meme footmercato m'en dit plus sur son cas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Comme Antonio Conté aime bien nous rendre service, et que ça s'était (semble t'il) bien passé entre lui et Pogba à la Juve, j'espère que notre ami est sur le coup pour un prêt avec OA cet hiver. Aucune rumeur en ce sens, mais ça ne serait pas super étonnant. Il doit se relancer. Ici, ou ailleurs.

D'ailleurs ça parle d'un intérêt d'Olé pour Eriksen. Cependant on a vu ses limites à l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

D'ailleurs ça parle d'un intérêt d'Olé pour Eriksen. Cependant on a vu ses limites à l'Inter ...

Oh non, pas lui ! Sa dernière année chez les Spurs, ça se voyait déjà qu'il était cramé. C'était un joueur formidable, mais c'est sans doute terminé, même s'il n'a pas encore 29 ans. Cela fait déjà presque 2 ans, dans 2 clubs différents qu'on le sent nettement sur le déclin...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pendant la trêve internationale , il reviens chez nous , il "disparais" a nouveau 

il est blessé ou on veut pas qu'il se blesse pour le vendre dés cet hiver ? 

On a de quoi vraiment s interrogé ! 

Qu'il revienne vite et qu'il revienne ce pour quoi il est célèbre , jouez au foot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

 

il est blessé ou on veut pas qu'il se blesse pour le vendre dés cet hiver ? 

 

C'était les mêmes questions l'année dernière. Ya un gros déli de faciès là...il est juste blessé. Sa cheville est fragilisée vous voulez y faire quoi ? Et quel serait l'intérêt pour lui de faire semblant de se blesser à part perdre son niveau, baisser sa propre valeur marchande et surtout ne plus jouer au sport que l'on aime. C'est ridicule de penser cela.

Faut arrêter le complotisme deux minutes là... vous l'aimez pas je veux bien c'est votre droit le plus total mais c'est pas pour autant qu'il faut tout inventer sinon que dire de Bailly aussi ? Lui il a le droit de se blesser mais pas Pogba ? 

Aucun sportif n'aime être blessé...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Ouais enfin quand vous avez dit ça vous avez rien dit donc pas la peine de critiquer la com du club ou celle du joueur si cest pour faire pire quand vous postez un truc.

J'étais venu prendre des nouvelles de sa blessure et je lis :

-pogba ne communique pas

-j'espere que conte va le signer

en gros : les memes posts stériles qu'il y a un an

 

OUAOUW, merci les gars ! meme footmercato m'en dit plus sur son cas...

Non mais détends toi @Kamak 😀  J'ai relancé le topic parce que comme toi j'aimerais avoir des infos sur sa blessures et je déplore l'absence d'information concrète, comme je déplore le fait que chaque fois qu'il communique quelque part c'est pour parler de lui, de lui ou de lui, mais jamais du club, si ce n'est pour faire passer des messages indirects ("je n'ai jamais connu de situation aussi difficile")

T'as des joueurs, quand ils sont blessés, ils te lâchent un "well done lads" après un match, et lui jamais. C'est pas grave hein... mais ça ne mange pas de pain. J'avais kiffé la vidéo de Martial, sur le pénalty de Rashford au Parc, alors qu'il était blessé à la maison. Je sais même pas si Pogba regarde nos matchs à vrai dire.

Perso je ne pense pas que sa blessure soit fictive, probablement que tous ses bobos ne l'aident pas à retrouver de la constance, de la confiance ou celle des supporters, mais quand même il y a un malaise assez évident entre le club et lui, et prétendre qu'il ne fait pas tout pour l'arranger ne relève pas du complotisme selon moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kamak a dit :

C'était les mêmes questions l'année dernière. Ya un gros déli de faciès là...il est juste blessé. Sa cheville est fragilisée vous voulez y faire quoi ? Et quel serait l'intérêt pour lui de faire semblant de se blesser à part perdre son niveau, baisser sa propre valeur marchande et surtout ne plus jouer au sport que l'on aime. C'est ridicule de penser cela.

Faut arrêter le complotisme deux minutes là... vous l'aimez pas je veux bien c'est votre droit le plus total mais c'est pas pour autant qu'il faut tout inventer sinon que dire de Bailly aussi ? Lui il a le droit de se blesser mais pas Pogba ? 

Aucun sportif n'aime être blessé...

Justement vu que rien ne filtre , on peut aller a toutes les hypothèses et je préfère largement qu'on parle de lui pour ces passes , ces blocks a la récupération du ballon , ces remontées a grandes enjambées que sur ce sujet mais il ne joue plus ou peu hélas 

Pogba est un joueur de Manchester United donc je lui souhaite d être sur le terrain comme tout les joueurs de notre effectif 

et le complotisme c est le club et lui qui l alimente vu le silence sur son sujet 

MAIS d après l équipe il serait apte avec Martial et De Gea pour demain 

Donc tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RobertoLarcos a dit :

Non mais détends toi @Kamak 😀  J'ai relancé le topic parce que comme toi j'aimerais avoir des infos sur sa blessures et je déplore l'absence d'information concrète, comme je déplore le fait que chaque fois qu'il communique quelque part c'est pour parler de lui, de lui ou de lui, mais jamais du club, si ce n'est pour faire passer des messages indirects ("je n'ai jamais connu de situation aussi difficile")

T'as des joueurs, quand ils sont blessés, ils te lâchent un "well done lads" après un match, et lui jamais. C'est pas grave hein... mais ça ne mange pas de pain. J'avais kiffé la vidéo de Martial, sur le pénalty de Rashford au Parc, alors qu'il était blessé à la maison. Je sais même pas si Pogba regarde nos matchs à vrai dire.

Perso je ne pense pas que sa blessure soit fictive, probablement que tous ses bobos ne l'aident pas à retrouver de la constance, de la confiance ou celle des supporters, mais quand même il y a un malaise assez évident entre le club et lui, et prétendre qu'il ne fait pas tout pour l'arranger ne relève pas du complotisme selon moi.

Pour le coup, Pogba était au parc avec Tonton Pat, c'est la fameuse vidéo on est chez nous :D 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...