Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Sa vente devait permettre d'acheter Sancho, là, il faudra une grosse rallonge. Sinon un p'tit échange avec Dortmund. 

À mon avis il risque pas d'être intéressé par Pogba c'est pas leur politique de recrutement avec des joueurs pareil et aujourd'hui ça peut vraiment se comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps qui remet en cause le « temps de jeu » et le « positionnement » de Paul à Manchester United pour « peut-être » expliquer son niveau, c’est drôle quand même.

Je viens de voir ça sur Eurosport. « Avec moi, il n’y a pas ce soucis là » dit-il. J’en viens à espérer qu’il fasse le même genre de prestation dégueu avec les bleus pour remettre les pendules à l’heure.

Son entrée contre Everton a été plutôt bonne cela dit. Mais paye ton remplaçant de luxe à 110M€ quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà joué a tous les postes au milieu et ne se donne pas a fond.il veux quoi Deschamps,l équipe de France et United c'est deux équipes différentes.neville dis que c'est honteux que Pogba n est pas dans le 11de départ.je ne sais pas mais ils sont aveugles.combien de bons matchs a t il fait.il veut simplement aller a madrid.que le club le laisse partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Witsel mange Pogba,   dortmund ne vas pas inclure pogba dans un dela sancho.
Ils sont pas fou au point de déforcer leur milieu

Outre la volonté éventuelle de dortmund de vouloir Pogba qui au passage est une utopie.... mais vous croyez vraiment que lui il se rabaisserai à jouer chez les marsupiaux !!!!!  N'oubliez pas son égo, on parle pas d'un joueur lambda. Si tu veux Sancho...tu prend l'argent de la vente de Pogba a Madrid où je ne sais où et tu rajoute un pti chèque en plus pour arriver a 100M car Dortmund le lâchera pas comme ça... Même si il ont récupéré bellingham, un autre anglais afiet potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FR7 a dit :

Didier Deschamps qui remet en cause le « temps de jeu » et le « positionnement » de Paul à Manchester United pour « peut-être » expliquer son niveau, c’est drôle quand même.

Je viens de voir ça sur Eurosport. « Avec moi, il n’y a pas ce soucis là » dit-il. J’en viens à espérer qu’il fasse le même genre de prestation dégueu avec les bleus pour remettre les pendules à l’heure.

Son entrée contre Everton a été plutôt bonne cela dit. Mais paye ton remplaçant de luxe à 110M€ quoi. 

Deschamps est pas né de la dernière pluie. Je pense qu'il soigne sa relation avec Pogba en disant ce que le joueur a envie d'entendre. Il est assez intelligent et connait assez bien son joueur pour savoir comment le gérer. Il me semble d'ailleurs qu'a souvent dit que Pogba fonctionnait pas mal à l'affect.

Du coup il le brosse dans le sens du poil pour qu'il ait envie de toute donner avec les bleus, quitte à le conforter dans l'idée que si ça se passe mal chez nous, c'est à cause du club.

Masterclass.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Deschamps est pas né de la dernière pluie. Je pense qu'il soigne sa relation avec Pogba en disant ce que le joueur a envie d'entendre. Il est assez intelligent et connait assez bien son joueur pour savoir comment le gérer. Il me semble d'ailleurs qu'a souvent dit que Pogba fonctionnait pas mal à l'affect.

Du coup il le brosse dans le sens du poil pour qu'il ait envie de toute donner avec les bleus, quitte à le conforter dans l'idée que si ça se passe mal chez nous, c'est à cause du club.

Masterclass.

Oui c’est vrai. Ce qui m’agace avec ça c’est que c’est encore Manchester United qui récupère une sale réputation : le club dépense trop d’argent, le club ne sait pas gérer ses joueurs etc. Surtout en France on a vraiment une réputation de loser depuis quelques années maintenant. 
Alors que le problème vient clairement du joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FR7 a dit :

Didier Deschamps qui remet en cause le « temps de jeu » et le « positionnement » de Paul à Manchester United pour « peut-être » expliquer son niveau, c’est drôle quand même.

Je viens de voir ça sur Eurosport. « Avec moi, il n’y a pas ce soucis là » dit-il. J’en viens à espérer qu’il fasse le même genre de prestation dégueu avec les bleus pour remettre les pendules à l’heure.

Son entrée contre Everton a été plutôt bonne cela dit. Mais paye ton remplaçant de luxe à 110M€ quoi. 

Bah oui il a raison sur un fait... Pogba ne joue pas du tout au même niveau avec la France....

Et sur le positionnement il a raison. Sur les 3 derniers matchs qu'il a joué, il s'est retrouvé à gauche d'un 4-2-3-1 pendant une partie du match.... totalement illogique.

Pogba est un joueur parfait pour te magnifier un collectif comme on le voit avec la France ou on le voyait à la Juve.. mais vu que notre jeu collectif est absent, il est aussi en dessous...  

Il est pas du tout tout blanc, mais dire que tout vient du joueur .....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'est retrouvé ponctuellement à cette place inappropriée sur le côté gauche, c'est aussi parce qu'il a perdu sa place dans l'axe, détrôné pour l'instant par McTo / Fred.

On peut reprocher bien des choses à OGS, mais pas de ne pas avoir laissé sa chance à Pogba.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, matdevil a dit :

Outre la volonté éventuelle de dortmund de vouloir Pogba qui au passage est une utopie.... mais vous croyez vraiment que lui il se rabaisserai à jouer chez les marsupiaux !!!!!  N'oubliez pas son égo, on parle pas d'un joueur lambda. Si tu veux Sancho...tu prend l'argent de la vente de Pogba a Madrid où je ne sais où et tu rajoute un pti chèque en plus pour arriver a 100M car Dortmund le lâchera pas comme ça... Même si il ont récupéré bellingham, un autre anglais afiet potentiel

Sancho c'est 120M,  dortmund l'a clairement dit...
Pogba ne partira pas à plus de 80M... et à ce rythme là,  ca pourrait bien vite descendre à 60.

Biensur que non, il n'ira pas la bas,  le championnat est trop fort pour lui.
Il va finir en France ou Espagne, où il pourra flatter son ego face à plus de 10 équipe +/- moyenne.

Il a du penser en revenant chez nous que ca allez aller au bien qu'a Turin, qu'il allait casser la baraque.
Comme les falcao, ibrahimovic et dimaria.

En foot il faut y mettre du sien pour réussir, et jouer seul dans sa tête pensant que ce sont les autres qui vont faire le sale boulot.

Qu'on finisse la saison avec Matic-fred-McTominay dans cette zone là, ce ne sont pas des joueurs commerciaux, mais leur combativité n'est plus à prouver chez eux, et je dirais que tous les 3 sont au dessus de Pogba.

Pogba fait un bon match, les presses s'empressent " Pogback",  "pogba enfin lancé"...
pour ensuite retomber dans ses travers le match suivant.
Par contre quand les 3 autres font 2-3 bon matchs de suite,  ca passe inaperçu sur la toile,  mais sur le terrain cela se voit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba... Ça fait 4.5ans qu’on parle de lui, en bien, en mal, plus souvent en mal qu’en bien il faut l’avouer. 
 

je suis pour son départ, et ce pour plusieurs raisons. 
 

1* L’équipe à l’heure actuelle, joue mieux sans lui. Une composition avec Pogba et Fernandes semble à priori incompatible. Quelles en sont les raisons? Pogba ne peut pas jouer 6? Fernandes ne peut pas jouer 8? Aucune idée, mais la mayonnaise n’a pas l’air de prendre. Qui garder dans ce cas? Celui qui est en deçà des attentes depuis 4 ans, ou celui qui délivre la marchandise depuis 8mois? Pour moi le choix est vite fait. 

2* Même si un joueur doit être jugé sur le rectangle vert, les à-côtés de Pogba sont néfastes, que ça soit ses déclarations, celles de son frère, son agent, rien n’est fait de son côté pour attirer la sympathie et prouver qu’il aime le maillot. Je préfère 100x un joueur moyen, qui est fier de porter ce blason, qu’une star qui n’en a rien à faire. 
 

3* Les excuses... Sous Mourinho, le style était trop défensif, Solskjaer n’est pas un coach de haut niveau pouvant en tirer le maximum, Pogba n’est pas heureux à Manchester, car il ne joue pas à sa position préférentielle... Mais m**** sérieux ?! Bouge toi! Ils ont fait en sorte de le mettre dans des bonnes dispositions, il a eu la capitanat, il a pu jouer 10, il a pu jouer 8, il a pu jouer 6 (au final, quel est son rôle? MCG dans un 3-5-2? Ça fait un peu léger comme capacité d’adaptation...) Solskjaer en a fait sa pierre angulaire lorsqu’il est arrivé. Comment Pogba l’a remercié? Intersaison suivante: « Le Real Madrid est un rêve, et j’aimerais me faire coacher par Zidane. » Finalement, que lui faut-il pour s’épanouir? 

Voilà les 3 points qui m’irritent à son sujet. Je ne lui souhaite pas de mal, il a très certainement gâché une partie de sa carrière en revenant à ManU, s’il trouve son bonheur ailleurs tant mieux. Mais l’histoire a duré assez longtemps, au board maintenant de lui trouver une porte de sortie. 

Modifié par El_Barto25
  • J'aime 2
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On était tous excité par ce duo...  pogba-fernandes,  on a vite déchanté.
- Garder pogba ou fernandes ?... le question ne se pose même pas. Même commercialement Fernandes va ou rapporte déjà plus
- L'amour entre lui et zidane date déjà depuis leur rencontre "hasardeuse",  dans le même hotel à dubai...
Combien y avait-il de chance pour qu'il se croise, le meme jour, dans un meme pays, dans un meme hotel...

Si il pouvait même partir en janvier, je n'y serait pas contre. ( matic,mcto,fred, fernandes, vandebeek,    on a des choix au milieu)
Et surtout, on pourra encore en tirer 80M...   et faire une pré-commande dès janvier pour haaland.
voir l'acheter,  mais ca... j'y crois pas trop
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin de saison Pogba ça sera plutôt 65M a mon avis et le club qui l'achètera amortira son investissement rapidement, avec les ventes de maillots, le statut people  qu'il propose etc etc . Je pense qu'il a eu tout le temps et le loisir d'être installé dans un poste qu'il voulait occuper ou qu'il convoitait (10) parce qu'il se disait meneur d'hommes....on voit le résultat tant psychologique que tactique. Des fautes qui nous coûtent deS points au classement, des déclarations fracassantes sur ses caprices de départ, des entraîneurs incompétents, mais lui bien-sûr il n'y est pour rien. Pour le prix qu'on peut en tirer il y a des tas de joueur plus motivés que lui faim de ballon, capable de nous apporter pour combler nos carences. Bienvenue à bord du vol pour Madrid 🛫✈️🛬.....Bienvenue a Madrid 🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Park Ji Seum a dit :

Le match de ce soir contre la Finlande ne va pas arranger son cas. Très certainement le plus mauvais d'une équipe qui a été mauvaise. 

Bizarre, il a joué suffisamment et au poste qu'il lui convient et avec des joueurs aussi qu'il connait ou presque....alors maintenant Didier tu vas trouver quoi comme excuse a Polo pour le dédouaner de son passage médiocre a United ....oups faut pas dire 🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, matdevil a dit :

Bizarre, il a joué suffisamment et au poste qu'il lui convient et avec des joueurs aussi qu'il connait ou presque....alors maintenant Didier tu vas trouver quoi comme excuse a Polo pour le dédouaner de son passage médiocre a United ....oups faut pas dire 🤭🤭🤭🤭

Voici sa déclaration à notre dédé:

La tête dans le sac, Paulo a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris – projections, dribbles, dernières passes – alors que c’est sur ce genre de match que ses partenaires ont bien besoin de son génie créatif. Le moral semble un peu touché. Didier Deschamps au micro :

Lui, comme d’autres, peuvent arriver [en équipe de France] impactés par leur quotidien. Ce ne sont pas des robots, ce n’est pas en claquant des doigts qu’on peut balayer tout ce qu’il se passe avant. Il y a un impact psychologique. Et quand ça tombe sur un match où dans l’ensemble on n’est pas bien, ça fait ressortir ces difficultés. »

Ca va pas aider Paulo à se remettre en question ça.

 

 

  • Confus 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquerait plus maintenant que faire un podcast sur Pogba et trouver quelqu'un qui serait capable encore de le défendre moi je passe mon tour lol 

Ah si j'ai trouvé .. Didier Deschamps 😂😂

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre ce Pogba. Comme quoi, tant qu'un joueur ne fait pas réellement ses preuves sur plusieurs années, ça ne sert à rien de dire qu'il fait partie des "meilleurs joueurs actuels". J'espère qu'on arrivera à s'en débarrasser et prendre d'autres joueurs pour renforcer l'effectif. On joue bien mieux sans lui et le vestiaire s'en portera beaucoup mieux.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Il ne manquerait plus maintenant que faire un podcast sur Pogba et trouver quelqu'un qui serait capable encore de le défendre moi je passe mon tour lol 

Ah si j'ai trouvé .. Didier Deschamps 😂😂

Et bien, voilà, ceci étant, je crois que bon, tant que sur le plan takeutique queue tekeunique Paul a fait un grand match dans la mesure où j'ai envie de dire que tout est relatif.

😁

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Voici sa déclaration à notre dédé:

La tête dans le sac, Paulo a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris – projections, dribbles, dernières passes – alors que c’est sur ce genre de match que ses partenaires ont bien besoin de son génie créatif. Le moral semble un peu touché. Didier Deschamps au micro :

Lui, comme d’autres, peuvent arriver [en équipe de France] impactés par leur quotidien. Ce ne sont pas des robots, ce n’est pas en claquant des doigts qu’on peut balayer tout ce qu’il se passe avant. Il y a un impact psychologique. Et quand ça tombe sur un match où dans l’ensemble on n’est pas bien, ça fait ressortir ces difficultés. »

Ca va pas aider Paulo à se remettre en question ça.

 

 

Quelle horreur cette communication de DD. C'est bien, conforte le dans son rôle de victime. J'ai du mal à comprendre de quel quotidien il parle exactement... Pogba n'a cessé d'être couvé par le club, et son attitude de diva ne lui a jamais été sanctionné. Il s'est retrouvé sur le banc car ses performances étaient au mieux inconstantes, mais plus récemment, médiocres.
Très content que VDB ait marqué avec sa sélection le même soir, j’espère qu'il aura plus de temps de jeux que Pogba dans les prochains matchs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...