Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Cette mise au banc de Ole semble porter ses fruits petit à petit. Lors de la titularisation de mercredi, j'ai vu un joueur courir, concerné, ne pas tenter trop de grigri inutile, jouer simple quand il le fallait. 

Ce Paul là est intéressant. A voir si Ole le titularisé contre Arsenal dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Duncan Edwards a dit :

Cette mise au banc de Ole semble porter ses fruits petit à petit. Lors de la titularisation de mercredi, j'ai vu un joueur courir, concerné, ne pas tenter trop de grigri inutile, jouer simple quand il le fallait. 

Ce Paul là est intéressant. A voir si Ole le titularisé contre Arsenal dimanche. 

Il est quand même coincé à cause de son salaire mine de rien (dur de trouver un club qui payerai son salaire) ... Et le fait d'avoir été remplaçant lui montre qu'il n'est pas irremplaçable... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MU c'est pas assez bien pour Pogba, il ne tient qu'à lui d'être moins "gourmand" pour pouvoir aller réaliser ses rêves dans un autre club plus à la hauteur de son incroyable talent. A 27 ans il a sûrement assez d'argent de côté pour pouvoir vivre très confortablement pour des dizaines d'années... sans travailler. L'argent ne devrait pas être frein pour lui.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Si MU c'est pas assez bien pour Pogba, il ne tient qu'à lui d'être moins "gourmand" pour pouvoir aller réaliser ses rêves dans un autre club plus à la hauteur de son incroyable talent. A 27 ans il a sûrement assez d'argent de côté pour pouvoir vivre très confortablement pour des dizaines d'années... sans travailler. L'argent ne devrait pas être frein pour lui.

Et franchement s'il signé ailleurs pour moins je serai le premier a rigoler... C comme Neymar et mbapé....avec leur salaire de ouf. J'espère que le covid va remettre a plat cette grille de salaire...ça devient débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Il est quand même coincé à cause de son salaire mine de rien (dur de trouver un club qui payerai son salaire) ... Et le fait d'avoir été remplaçant lui montre qu'il n'est pas irremplaçable... 

Oui et ce sera peut-être le cas la saison prochaine, donc il a pas trop le choix en restant ici que d'être performant. Il a de la concurrence maintenant, une vrai qui peut le coller sur le banc pour un moment, et il y a l'équipe de France et des jeunes comme Camavinga qui poussent derriere, donc il se doit de de bouger. Je pense réellement que la façon dont Ole le gere lui fait du bien. Ole n'est pas Mourinho. Quand il a décidé de mettre Paul sur le banc, il lui a expliqué pourquoi mais surtout il lui a fait accepter en témoigne son itw après sa mise au banc contre Paris où il accepte totalement son rôle.

Moi qui le critique beaucoup, je pense qu'on va voir le meilleur de Pogba cette saison. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui et ce sera peut-être le cas la saison prochaine, donc il a pas trop le choix en restant ici que d'être performant. Il a de la concurrence maintenant, une vrai qui peut le coller sur le banc pour un moment, et il y a l'équipe de France et des jeunes comme Camavinga qui poussent derriere, donc il se doit de de bouger. Je pense réellement que la façon dont Ole le gere lui fait du bien. Ole n'est pas Mourinho. Quand il a décidé de mettre Paul sur le banc, il lui a expliqué pourquoi mais surtout il lui a fait accepter en témoigne son itw après sa mise au banc contre Paris où il accepte totalement son rôle.

Moi qui le critique beaucoup, je pense qu'on va voir le meilleur de Pogba cette saison. 

Un seul mot... pédagogie !!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Un seul mot... pédagogie !!!! 

Oui, on critique souvent Ole sur l'aspect tactique, sur ses choix, parfois à juste titre, parfois pas. Mais on omet souvent et volontairement qu'il semble être un formidable meneur d'homme a default d'être un formidable tacticien (tiens tiens ça me rappele quelqu'un toutes proportions gardées). Sa gestion des joueurs est souvent très bonne. Ne me parler de la fin de saison dernière ou il s'appuie sur le même 11 de joueurs fiables pour finir la saison, ce même 11 qui lui a été fidèle en allant chercher cette 3ème place, preuve dune équipe qui suit son coach et pousse dans la même direction. 

Sa capacité à remettre des joueurs sur le bon rail et leur redonner confiance voire un simple sourire, comme Martial par exemple, ou une vraie progression pour d'autres, comme Fred, Rashford Greenwood..

Psychologiquement, il est très bon et n'a rien à envier aux autres. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui, on critique souvent Ole sur l'aspect tactique, sur ses choix, parfois à juste titre, parfois pas. Mais on omet souvent et volontairement qu'il semble être un formidable meneur d'homme a default d'être un formidable tacticien (tiens tiens ça me rappele quelqu'un toutes proportions gardées). Sa gestion des joueurs est souvent très bonne. Ne me parler de la fin de saison dernière ou il s'appuie sur le même 11 de joueurs fiables pour finir la saison, ce même 11 qui lui a été fidèle en allant chercher cette 3ème place, preuve dune équipe qui suit son coach et pousse dans la même direction. 

Sa capacité à remettre des joueurs sur le bon rail et leur redonner confiance voire un simple sourire, comme Martial par exemple, ou une vraie progression pour d'autres, comme Fred, Rashford Greenwood..

Psychologiquement, il est très bon et n'a rien à envier aux autres. 

C'est ce que j'expliquais avec un autre membre....les 3 derniers manager étaient des tyrans, hormis peut être David Moyes qui lui était incapable d'emmener des joueurs sur le terrain avec des intentions de gagner et de manager des grands joueurs. Les 2 autres a savoir Mourinho et van Gal alors là c'était 2 têtes de c...s, et la 0 pédagogie, juste deux bourrins avec un jeu stéréotypé défensif ....et doué pour faire jouer avec la boule au ventre.

Pour ma part j'aime ce coach qui est lié au club depuis tjrs ....ce côté familiale qu'il y avait avec Fergie me manque et lui je pense qu'il pourrait recréer cette ambiance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'incident s'est produit justement à un moment où l'on commençait à le trouver moins en jambes (les commentateurs de C+ évoquaient le problème quelques minutes avant). Je pense qu'il n'a pas ce qu'il faut encore pour pouvoir bien jouer + d'une heure.

Des fois, on a vraiment l'impression qu'il s'en fout, mais ce soir je n'ai pas eu cette impression.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex26 a dit :

Je veux bien supporter quelques étourderies, mais la j'ai atteint mes limites. Il me donne constamment l'impression de s'en foutre royalement, et de vouloir être loin d'ici. C'est pas quelques jolies transversales qui vont me faire croire le contraire. Ras-le-bol.

Je valide!!! 👍🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une compile de son match d'hier on dirait qu'il sabote notre jeu. je m'explique:

- quant il doit jouer vers l'avant il joue vers l'arrière;

- quant il doit faire une passe simple il veut inventer un drible;

- quant il doit jouer vite il temporise;

- sa ne lui suffit pas il provoque un penalty.

c'est fout comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur placement à l'heure actuelle pour Pogba c'est le banc de touche. il est beaucoup plus percutant lorsqu'il rentre en cours de jeu, de toute façon il est tout le temps à court de forme ou blessé. alors pourquoi s'éternisait à vouloir le mettre titulaire puisqu'il fait de la m****. Après moi je le trouve beaucoup plus intéressant en rentrant en deuxième mi-temps d'ailleurs pour le prochain match olé ferait bien de laisser sur le banc avec Fernandes et les faire rentrer ensemble en même temps moi je pense que ça pourrait dynamiter le match est l'équipe mettre vdbb direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

voila une compile de son match d'hier on dirait qu'il sabote notre jeu. je m'explique:

- quant il doit jouer vers l'avant il joue vers l'arrière;

- quant il doit faire une passe simple il veut inventer un drible;

- quant il doit jouer vite il temporise;

- sa ne lui suffit pas il provoque un penalty.

c'est fout comme truc.

Vous croyez qu'il fait "exprès" de mal jouer pour qu'on le laisse partir ? Oui, c'est vrai que c'est un "pro". Mais à plusieurs reprises, il a dit qu'il voulait jouer pour le Real. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Pogba, il est passé à côté, et si ça mérite d'être sur le banc on fait jouer la réserve mercredi parceque dans ce cas là ya pas grand monde qui a été bon, mais peu importe, ce qui me dérange le plus, ça n'est pas qu'un mec qui a été mauvais soit à nouveau titulaire, c'est plutôt qu'un mec qui a été bon soit sur le banc...Et là j'en viens à penser à Tuanzebe, je suis désolé, mais je reste bloqué à "qu'est ce qu'il a fait à la fille de OGS pour mériter ça ?"

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pogba il est censé porter l'équipe, c'est la différence avec les autres (qui ont été mauvais aussi)

et malheureusement, il ne rempli que très rarement ce statut, d'ailleurs qui peut me rappeler quand il a été décisif la dernière fois ?

le problème, ce sont ses sorties en dehors du terrain, où il prétend justement être celui fait la différence, le champion du monde, le meilleur milieu du monde, celui qui veut rejoindre zizou et le grand real... très franchement, là maintenant, vous pensez vraiment que le real attend pogba ??? même pas en rêve

peut-être que l'on est borné ici sur notre fofo, moi en tant que belge, et pour ses défenseurs en tant que français... !? je vous invite à allez lire les anglais sur redcafé, pogba s'en prend plein la tronche, et ça date pas de hier

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Ok pour Pogba, il est passé à côté, et si ça mérite d'être sur le banc on fait jouer la réserve mercredi parceque dans ce cas là ya pas grand monde qui a été bon, mais peu importe, ce qui me dérange le plus, ça n'est pas qu'un mec qui a été mauvais soit à nouveau titulaire, c'est plutôt qu'un mec qui a été bon soit sur le banc...Et là j'en viens à penser à Tuanzebe, je suis désolé, mais je reste bloqué à "qu'est ce qu'il a fait à la fille de OGS pour mériter ça ?"

Arrête de parler de tuanzebe...plus on en parle parce qu'il y a un truc chez lui, son jeu et parce qu'il a été bon et moins on le voit voir plus du tout ( c'est ironique bien sûr) ...il faut bien le dire olé est borné 

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

sauf que pogba il est censé porter l'équipe, c'est la différence avec les autres (qui ont été mauvais aussi)

et malheureusement, il ne rempli que très rarement ce statut, d'ailleurs qui peut me rappeler quand il a été décisif la dernière fois ?

le problème, ce sont ses sorties en dehors du terrain, où il prétend justement être celui fait la différence, le champion du monde, le meilleur milieu du monde, celui qui veut rejoindre zizou et le grand real... très franchement, là maintenant, vous pensez vraiment que le real attend pogba ??? même pas en rêve

peut-être que l'on est borné ici sur notre fofo, moi en tant que belge, et pour ses défenseurs en tant que français... !? je vous invite à allez lire les anglais sur redcafé, pogba s'en prend plein la tronche, et ça date pas de hier

Ça c'est dégradé a partir du moment où tout le monde à dit...oh Pogba c'est un leader, il ouvre sa gueule, il a le charisme d'un capitaine...ahaha je rigole.... bien sûr les gens ont répété uniquement ce que Pogba lui même a affirmé le concernant... c'était en équipe de France il me semble cette idée farfelue qui lui a traversée l'esprit 😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar de Pogba continue : "Le problème est que son agent déclare publiquement qu'il veut jouer au Real"
 

https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/manchester-united-le-cauchemar-de-pogba-continue-le-probleme-est-que-son-agent-declare-publiquement-qu-il-veut-jouer-au-real-5fa03c797b50a6525bd12f78

 

--------------
Si il joue au Real comme il "joue" chez nous,  son agent va vite le placer  au QSG 😆.
là en L1, il pourra marcher,  donner des pénalty, son "club de foot" s'en sortira presque toujours champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une étude du magazine Forbes, Pogba serait 4ème dans l'ordre des joueurs qui rapportent le plus en terme de publicité (derrière Messi, Ronaldo, et Neymar).

Je ne sais pas à quand remonte cette étude, mais c'est vrai qu'on le voit plus que d'autres dans les publicités (où il a l'air sympathique).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

D'après une étude du magazine Forbes, Pogba serait 4ème dans l'ordre des joueurs qui rapportent le plus en terme de publicité (derrière Messi, Ronaldo, et Neymar).

Je ne sais pas à quand remonte cette étude, mais c'est vrai qu'on le voit plus que d'autres dans les publicités (où il a l'air sympathique).

C'est la raison principale pour laquelle le Real se repositionne pour 2021 parce qu'il vend du maillot alimente les réseaux sociaux......et que sa valeur marchande est évaluée a 60 M € 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...