Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il a l'air très en jambe et réalise un bon match avec les bleus ce soir...

Aura t'il ce niveau lors de son retour en club ou aura t'on encore son cousin handicapé en fauteuil roulant ??? ...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

Il a l'air très en jambe et réalise un bon match avec les bleus ce soir...

Aura t'il ce niveau lors de son retour en club ou aura t'on encore son cousin handicapé en fauteuil roulant ??? ...

Il peut jouer plus librement a coté de lui il a kanté et rabiot qui font le job , les offensifs sont aussi plus mobiles que nos joueurs , il a cependant aussi raté des passes en 1er mi temp. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps pour lui d'aller voir si l'herbe est meilleur à Madrid.....
ce ne sera bénéfique que pour lui et pour nous.

Ce n'est pas parce qu'il mal entouré chez nous, qu'il doit marcher sur le terrain et "obliger" fernandes à faire son boulot de replis.
Après on s'étonne que notre ami bruno est déjà cramé après 1 mois de compétition....

Sa vidéo au lendemain de l'humiliation , où il rigole comme si il venait d'être champion...  ca limite un manque de respect...
On dit pas de chialer,  mais un peu de retenue, de sérieux....  surtout quand on a rien foutu lors du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour Madrid pour lui je pense , en tout cas si on le vend , on en tirera pas 100M ! 

Si il prolonge on va encore l augmenter 

un problème de plus pour notre super team mercato 

Tout ces non dit me fatigue avec ce type de  joueur ( je veux partir , je veux resté , mais je vais peut etre partir ) 

Dommage car du talent il en a le bougre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Dommage car du talent il en a le bougre 


A chaque fois qu'on se dit : ca y est, il est lancé,  il joue très bien..  il redevient à la limite du moyen
Le Real ne prendra pas se risque là... il va finir à l'inter ou retourner à Turin.

C'est irritant de voir ce comportement...
Ca devait pourtant marcher avec Fernandes,  mais je ne pense pas que la sauce prendra.
Pogba veut jouer comme fernandes et fernandes n'est pas le joueur qui va se taper 50 courses de replis défensif...Pogba, lui, il a le physique pour.
Même fellaini faisait plus de course défensive...  et on est loin de l'étiquette de star mondial que beaucoup colle à Pogba.
On pourrait même rajouter Lukaku, mais bon,  c'est pas un milieu.
Et puis, arrêter aussi sa nonchalance et autosuffisance..

On n'a pas besoin de pseudo starlette en ce moment,  mais plutot des guerriers...
Après, certains pourront se permettre de faire des grisgris comme CR7 dans le temps

Bref
Je le vois plutot à Paris qu'ailleurs...
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants viendraient d'activer sa clause d'une année supplémentaire. Nous allons donc bénéficier de sa régularité et de sa forte implication jusqu'en juin 2022.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Les dirigeants viendraient d'activer sa clause d'une année supplémentaire. Nous allons donc bénéficier de sa régularité et de sa forte implication jusqu'en juin 2022.

En même temps... On allait pas le laisser filer gratuitement... Une 2eme fois. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Coolman a dit :

En même temps... On allait pas le laisser filer gratuitement... Une 2eme fois. 

De sa régularité ??? Et son implication ??? Arrête tes conneries et rien n'empêche qu'il parte libre en 2022 et s'il prolonge salaire a la hausse contrairement a ses performances 😑😑😑😑😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax... de toute façon c’est fait.

 

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

De sa régularité ??? Et son implication ??? Arrête tes conneries et rien n'empêche qu'il parte libre en 2022 et s'il prolonge salaire a la hausse contrairement a ses performances 😑😑😑😑😑

Justement non. Le salaire reste identique. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée fut, je pense, le tournant du match. Il est arrivé avec une intention de faire le travail sérieusement et on a donc vu un Paul Pogba sobre mais terriblement efficace. Présent à la récupération, précis dans ses transmissions avec quasiment aucun déchet. Peut-être le fait de l'avoir mis sur le banc qui a piqué son ego ? Bravo à OGS pour la gestion de son cas sur ce match en tout cas, très bon coaching. 

Si seulement on pouvait voir ce Pogba toute la saison et pas seulement un match sur cinq...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Son entrée fut, je pense, le tournant du match. Il est arrivé avec une intention de faire le travail sérieusement et on a donc vu un Paul Pogba sobre mais terriblement efficace. Présent à la récupération, précis dans ses transmissions avec quasiment aucun déchet. Peut-être le fait de l'avoir mis sur le banc qui a piqué son ego ? Bravo à OGS pour la gestion de son cas sur ce match en tout cas, très bon coaching. 

Si seulement on pouvait voir ce Pogba toute la saison et pas seulement un match sur cinq...

Le tournant du match, je suis totalement d'accord. C'est son entrée qui a fini de totalement déstabiliser cette équipe du PSG. Bravo à lui pour sa belle entrée, et bravo à Olé de l'avoir espérons le, piqué.

Mais bon ne nous emballons pas, car on a trop eu l'habitude avec lui de voir un bon match et 5 voir 10 mauvais comme tu le dis...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui concernant Pogba c'est ce que je dis depuis le début s'il joue sobre et efficace tu vas bien après il peut commencer à faire deux trois gris s'il est dans un bon match mais il a tendance à faire l'inverse je fais des grilles je sais pas si je suis dans le match et quand il n'y est pas et bien il continue il s'entête et en plus il nous fait des grandes transversales qui finissent en touches ou trois puyet pour que son coéquipier puisse en faire quelque chose c'est clair il lui faut moins de tâches défensive donc plus de liberté comme à la juve mais compliqué de faire ça à Manchester en y faisant comprendre au coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que Pogba et son entourage auraient indiqué tout refus de prolongation avec United. Après c pas trop une top info, on connaît ses intentions de depart, il y a eu un début d'envie de prolonger avec l'arrivée de Fernandes mais là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...