Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Thingrim a dit :

Très cher (prends ce mot dans le sens que tu veux) Paul,

Il y a cinq, tu étais le plus heureux des hommes, tu revenais à "à la maison". Tu disais n'en avoir pas fini avec Manchester United, tu disais vouloir emmener le club au sommet. Et tu as réussit, tu nous as emmené sur le toit de l'Europe. Alors OK, c'était pas l'Europe qu'on voulait, mais quand même.

Mais il faut bien que tu penses qu'une fois que tu es à la maison, il faut l'entretenir cette maison. Il faut faire le ménage et la vaisselle, il faut étendre le linge, il faut refaire les papiers peints et réparer le toit, il faut en faire un endroit cosy où l'on se sent chez soi. Si tu te contentes de tondre la pelouse une fois tous les trois mois, la maison ne va pas tenir debout toute seule. Les gens venaient avant dans cette même maison avec respect et un peu de peur parce qu'ils savaient qu'ils n'auraient jamais la même. Aujourd'hui, ils viennent et chient sur le tapis.

Si tu n'aimes plus cette maison, Paul, quitte là. Va t'acheter un nouveau châlet dans les Alpes Italiennes ou dans la banlieue friquée de Madrid, mais il ne faut pas hésiter si tu ne la veux plus.

J'ai aimé ton passage dans cette maison, mais il faut avouer que vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre, voilà. Il faut juste l'admettre.

Je te souhaite bon vent. Ne te retourne pas, ça te rendrait triste. Fonce tout droit, à l'aventure, pars vers le sud de l'Europe et éclate toi.

Malheureusement je n'ai plus de j'aime, mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! 

Pogba a du talent c'est indéniable. Mais il se trouve qu'il ne souhaite (n'est plus motivé) tout simplement plus mettre son talent au profit de United. Alors c'est simple qu'il s'en aille c'est tout. Je n'ai jamais été partisan du Pogba Bashing, mais ça suffit il est temps qu'il s'en aille. Pas parce qu'il a été honteusement médiocre aujourd'hui (il n'était pas seul) mais c'est surtout son attitude qui m'énerve, on l'a vu plusieurs fois souriant sur le terrain alors que Tottenham est entrain de te vi*** à domicile. Même chose après le penalty qu'il provoque. En fait on sent qu'il en a plus rien a secouer et qu'il se pense emprisonné dans ce club. Pour le bien de tout le monde il doit partir. 

Maintenant à OGS de prendre une décision. VDB et Fred doivent accompagner Fernandes au milieu pour le prochain match. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a du talent, mais depuis son retour au club on ne le voit pas ( allez si peut être 10 matchs en tout ).

A un moment il faut arrêter de le laisser sur le terrain pour le talent qu'il devrait montrer ou sur le prix de son transfert, j'espère qu'après cette déroute Olé va poser ses cojones et le foutre sur le banc !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe mais je me dis qu'OGS a bon dos, même si il a sa part de responsabilité sur certains choix, et le 1er est quand même la titularisation de Pogba... Le mec se promène sur le terrain, rigole à 6-1 et vous pensez franchement que c'est pas le genre de comportement qui pourraient énerver ses coéquipiers ? Mais moi, ca me rendrait dingue qu'un gars comme ça soit titulaire et en + mieux payé que moi... Alors je ne mets pas toute la faute sur lui car on le sait tous que le mal est plus profond que ca mais OGS doit porter ses couilles et le mettre sur le banc , point final ! On a pu se passer de lui avec McTo et Fred alors qu'il fasse de même et nous mette VDB avec Fred bordel !

Et j'ai quand même l'impression qu'il gangrène le vestiaire un peu comme Sanchez et c'est là que le Mou n'avais sûrement pas totalement tort à son sujet ! Sans pour autant dire que son éviction du 11 arrangerait tous nos problèmes... Mais peut-être une amélioration du jeu et surtout une remise en question de sa part (ce que je doute) 

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très  surpris de pas avoir entendu parler son agent pendant ce mercato 

Mais a mon avis il prépare un coup de p... Pour cet hiver. 

On n entend pas trop parler de sa prolongation non plus 

Attention a ce qu'il ne parte pas libre ue nouvelle fois 

Je vais lui laisse le bénéfice du doute a lui et aux autres avec le coup de la préparation tronqué 

Pour moi la saison commence contre Newcastle 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Je vais lui laisse le bénéfice du doute a lui et aux autres avec le coup de la préparation tronqué 

Pour moi la saison commence contre Newcastle 

Deschamps va sans doute lui donner du temps de jeu aussi.

J'ai été surpris de sa convocation vu son niveau actuel et la pléthore de bons joueurs au milieu en EdF. Je sais que pour Deschamps la notion de groupe est importante, mais quand même...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Très  surpris de pas avoir entendu parler son agent pendant ce mercato 

Mais a mon avis il prépare un coup de p... Pour cet hiver. 

On n entend pas trop parler de sa prolongation non plus 

Attention a ce qu'il ne parte pas libre ue nouvelle fois 

Je vais lui laisse le bénéfice du doute a lui et aux autres avec le coup de la préparation tronqué 

Pour moi la saison commence contre Newcastle 

Franchement il peut de barrer il est déjà remplacé.

Ce sera pas une grande perte vu ce qu'il apporte sur le terrain.

Suffisance, mauvais choix et manque d'envie, s'il part je serai le premier ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l’inverse si il prolonge c'est que ce n'est qu'un mercenaire.

Si j’étais lui j'irai voir ailleurs car le club ne me montre pas son ambition de refaire partir de l’élite.

Si il reste c'est uniquement pour l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'été 2019 il a fait pas mal de choses pour partir le board en voulais 100M voir plus 

Ce Mercato aucun bruit ( personne ne veut de lui ou personne ne peut payer .........il ne vaut plus 100M ) 

Bien sur qu'il va resté , prolongé et être augmenté :( ou alors attendre et partir gratuitement l été prochain ou pour pas grand chose 

Peu importe le cas de figure , il doit se bouger pour être au top rapidement et montré son talent qu'on lui connais tous , si c est pas le cas à Olé de le mettre sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de ses dernières déclarations lors de la conférence de presse avec les bleus? Personnellement je pense que le joueur est sous pression et qu’il s’inquiète pour son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est reparti, le cirque Pogba est de retour avec spéculations de départ, Romano qui indique qu’il serait déjà à la Juve s’il n’y avait pas eu le coronavirus, niveau de jeu abyssal.. et comme par hasard, au moindre coup de moins bien, hop une petite déclaration sur le Real Madrid qui est un rêve, que tout le monde souhaiterait évoluer sous les ordres de Zidane. 
Non je ne fais pas une fixette, mais ce type et son entourage sont néfastes pour le club. 

il y a 27 minutes, JKad94 a dit :

Vous pensez quoi de ses dernières déclarations lors de la conférence de presse avec les bleus? Personnellement je pense que le joueur est sous pression et qu’il s’inquiète pour son avenir.

Comme à chaque fois que la situation ne lui convient pas... Dès qu’il est en dehors de sa zone de confort, petite déclaration. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, El_Barto25 a dit :

Vous pensez quoi de ses dernières déclarations lors de la conférence de presse avec les bleus? Personnellement je pense que le joueur est sous pression et qu’il s’inquiète pour son avenir.

Je pense que c'est un message adressé aux dirigeants et à OGS pour dire qu'il souhaite rejoindre le Real tout simplement.

Dire après qu'il est heureux à United etc je ne suis pas sûr. Je pense que Pogba n'a plus la tête à rester à United.
Je pense qu'il ne s'y sent plus bien et que les résultats pèsent encore plus sur lui. Il est temps de s'en séparer et de prendre un autre milieu ou de tout simplement laisser la chance à VDB. 

C'est toxique de garder un joueur contre son gré, autant le laisser partir au prochain mercato. De toute façon, j'ai l'impression que l'équipe joue mieux sans lui.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JKad94 a dit :

Vous pensez quoi de ses dernières déclarations lors de la conférence de presse avec les bleus? Personnellement je pense que le joueur est sous pression et qu’il s’inquiète pour son avenir.

Je pense qu'il devrait déjà être parti, mais aucun club ne peut se permettre cette folie... Au vu de la crise et de son niveau jeu, le board doit fixer un prix assez bas et lui devra surement faire un effort sur le salaire. Deux conditions qui seront difficiles d'accepter pour les deux côtés.

Il est dans la même situation que De Gea auparavant, envie de partir mais c'est compliqué...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est toxique de garder un joueur contre son gré, autant le laisser partir au prochain mercato. De toute façon, j'ai l'impression que l'équipe joue mieux sans lui.

He ben voilà tu dis des trucs bien aussi 😁 je rigole bien sur 😉

Je suis totalement d'accords avec toi sur le fait que cette situation est toxique, ça ne peut que freiner les progrès et le développement de l'équipe. Et oui l'année dernière quand Pogba n'était pas là on jouait mieux, l'équipe était beaucoup plus équilibré.

 

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Breizh Devils a dit :

Le train du Real est peut-être passé. Le club espagnol vise plus fort que lui. 

Oui, un Camavinga ascendant doit désormais coûter à peu près le même prix qu'un Pogba descendant.

Qui voudrait miser gros sur un joueur qui déçoit depuis plusieurs années ? Sa seule chance, ce serait d'être libre.

Même s'il est extrêmement décevant, je ne vois pas le club s'assoir sur un transfert. En même temps, ça pèse...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait rien ne change , l an dernier , avant le mercato déclaration pro départ , rumeurs bla bla et rien , cette année on attend la fin du mercato pour parler comme si que lui point du vue physique et niveau de jeu n avait pas autre chose a faire , notre club n a pas besoin de ca en ce moment 

pret avec OA à 200M a Sheffield Wednesday ca le fera réfléchir 

c est quoi ce timing pour parler ??? 

j ai écrit plus haut qu'on l avais pas entendu que la tendance était a la prolongation et VLAN 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été con de ne pas avoir essayé un échange avec un défenseur de la Juve.

Un Demiral ou un Deligt contre Pogba c'était pas impensable. Et son gros salaire aurait été moins problématique car il venait sans frais de transfert.

Ça nous aurait permis de régler en partie les problèmes de défense et de baisser la masse salariale. 

De même pour un De Gea, on aurait pu proposer en sous marin à Chelsea Degea vs Odoi ou Kante. 

A quand un DS compétant dans ce club ...

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real t'as quand même Modric qui arrive sur la fin, et à un degré moindre Kroos.

La saison prochaine, il y aura au moins une place à prendre. Mais il peut toujours rêver, ça ne devrait pas être pour lui. Ou alors il faut qu'il nous fasse une vraie grande saison... pas une poignée de grands matchs. Et son salaire est trop gros pour le Real. Ils peuvent lui verser, mais ça causerait des problèmes de vestiaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...