Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ahah Raiola... Ou comment retourner sa veste... Il y a la CL qui a fait la différence mais aussi le salaire... Il sait qu'aucune équipe ne peut se permettre de mettre autant en salaire (à part peut-être le PSG, mais pas avec Neymar et Mbappé)... 

Qu'il reste ok car ca reste une p***** de joueur mais alors qu'il se bouge le c** ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain Bonne nouvelle 

Par contre Mino tu veux parler de quoi ? 

Signe la prolongation et c est tout

Ton joueur a été absent sur blessure toute la saison donc l augmentation on verra en Mai 2021

J espère que le board va lui rappeler certains details pendant sa convalescence.... ( danse, basket, mystère sur son retour) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Qu’ole commence a le mettre a son poste de préférentiel déja ! 

Pcq ca l'empêche de courir et de ne pas être nonchalant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Un joueur nonchalant ne fait pas de lui un super joueur .

Mais bref je me réjouis de voir le club annoncé sa signature comme si c'etait un transfert

Entre la sortie de prison de Maguire, et le retour de blessure de Pogba voilà deux renforts significatifs pour la saison prochaine. Il y en a pour environ 200 M. Et vous n'êtes pas contents ?

L'entreprise MU fait tout pour être compétitive et satisfaire aux mieux aussi bien ses clients, que ses partenaires commerciaux et financiers. En outre, elle veille à la réinsertion professionnelle de son personnel quelles qu'en soient les origines et les difficultés (alcool, violence, blessures de longue durée, immaturité...) ; tout cela dans une optique de développement durable.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

 

Pire off- saison que j'ai jamais vu !

c'est un sketch, elle va être optimale cette préparation

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est comme ça dans plein d'équipes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Ndombélé aussi ... En France c'est une hécatombe, depuis plusieurs jours il y a une quantité dingue de joueurs positifs.

A choisir, je préfère que ce soit maintenant plutôt qu'une fois la saison lancée.

Ça n'augure quand-même rien de bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

chaque jour on aura droit à une nouvelle "blague", ce club est devenu une pièce de théâtre dramaturgique..

Il faut quand même arrêter à un moment. Je suis d'accord sur tout ce qui a été dit sur nos dirigeants concernant la gestion plus que désastreuse du mercato et ce mutisme sélectif dont il font preuve. Mais en quoi le fait qu'un joueur du club contracte une maladie, potentiellement dangereuse pour sa vie, est une "blague" ? En quoi le club est fautif ? Je rappelle que des cas de Covid 19 il en a eu plusieurs au Real juste avant le match contre City, plusieurs à l'Atletico Madrid avant le Final 8 même chose à la Juve, à Chelsea et même au Bayern qui vient de gagner la CL, en fait il y en a eu partout ou presque. Ceci n'a absolument rien à voir avec le club ou la mauvaise gestion des dirigeants. 

Même chose pour Maguire (je ne lui en veux pas du tout de s'être emporté violemment et d'avoir craqué alors que sa sœur s'est faite agressée) et Wan bissaka, les informations qui circulent concernant ce dernier sont déformées, il n'a jamais été à Dubaï contre l'avis du club, il a juste été en vacances sans le déclarer officiellement au club pour éviter de se retrouver en quatorzaine à son retrour, c'est tout. C'est une erreur certes, mais pas la fin du monde. Ce n'est pas comme si le club lui avait dit "non tu ne vas pas à Dubaï" et lui dit "si j'y vais quand-même", il y a une nuance. 

Bref je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. 

En tout cas bon rétablissement à Paul, j'espère qu'il ira mieux très vite car j'ai cru comprendre que certains symptômes peuvent rester longtemps et laisser des séquelles. 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zo_united a dit :

Il faut quand même arrêter à un moment. Je suis d'accord sur tout ce qui a été dit sur nos dirigeants concernant la gestion plus que désastreuse du mercato et ce mutisme sélectif dont il font preuve. Mais en quoi le fait qu'un joueur du club contracte une maladie, potentiellement dangereuse pour sa vie, est une "blague" ? En quoi le club est fautif ? Je rappelle que des cas de Covid 19 il en a eu plusieurs au Real juste avant le match contre City, plusieurs à l'Atletico Madrid avant le Final 8 même chose à la Juve, à Chelsea et même au Bayern qui vient de gagner la CL, en fait il y en a eu partout ou presque. Ceci n'a absolument rien à voir avec le club ou la mauvaise gestion des dirigeants. 

Même chose pour Maguire (je ne lui en veux pas du tout de s'être emporté violemment et d'avoir craqué alors que sa sœur s'est faite agressée) et Wan bissaka, les informations qui circulent concernant ce dernier sont déformées, il n'a jamais été à Dubaï contre l'avis du club, il a juste été en vacances sans le déclarer officiellement au club pour éviter de se retrouver en quatorzaine à son retrour, c'est tout. C'est une erreur certes, mais pas la fin du monde. Ce n'est pas comme si le club lui avait dit "non tu ne vas pas à Dubaï" et lui dit "si j'y vais quand-même", il y a une nuance. 

Bref je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. 

En tout cas bon rétablissement à Paul, j'espère qu'il ira mieux très vite car j'ai cru comprendre que certains symptômes peuvent rester longtemps et laisser des séquelles. 

oui bon rétablissement à lui évidemment, mais entre les histoires avec Maguire, Lindelof, Sancho et maintenant notre meilleur joueur (intrinséquement) qui est touché par le covid... c'est triste de malchance pour ce coup oui là la direction n'y est pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on s'est habitué à jouer sans lui...

Pogba, c'est plus une sorte de "guest star" qu'on voit de temps en temps comme dans les séries US.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à lui, après faut pas en faire tout un foin non plus hein... Pas tout le monde réagit mal au COVID... Je dirais même que c'est une minorité qui réagit mal et très soucent des gens atteint de maladie grave... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dube a dit :

Bon rétablissement à lui, après faut pas en faire tout un foin non plus hein... Pas tout le monde réagit mal au COVID... Je dirais même que c'est une minorité qui réagit mal et très soucent des gens atteint de maladie grave... 

Effectivement. D'ailleurs tous les footballeurs qui l'ont eu s'en sont très bien sorti. Dybala Fellaini pour ne citer qu'eux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...