Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Plusieurs sources annoncent ce matin une prolongation de 5 ans imminente, qqn a des sources fiables qui confirmerait ? 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans mais il veut finir sa carrière chez nous ?? Bonne nouvelle Footballistique 

Mais comme je l ai déjà écrit ,si nouveau contrat  revalorisation salariale lié a la performance et au trophées remportés ( pour Tous , pas que pour Paul ) , pas augmentation de salaire hebdomadaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prolongations, les coupes de cheveux c'est pas pour nous, nous on veut revoir le Paul de la reprise et pas celui des Saints qui a été horrible et suffisant comme tropsouvent ces dernières années, avec ses fameuses pertes de balles dangereuse qui nous ont déjà coûté des buts...

Je vais pas lui en vouloir car depuis la reprise il est irréprochable sur le terrain, et aussi il faut le dire, dans sa communication envers le club. Alors ce soir, qu'il débute sur le banc et nous fasse une entrée du tonnerre. On sait tous de quoi il est capable. C'est maintenant, dans ces moments cruciaux qu'on a besoin de joueurs de son calibre, alors je n'en attends pas moins de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 10 minutes, man of utd a dit :

on pourrait pas l'échanger contre Grealish ou Maddison qui sont bien plus convaincant que lui

MDR MDR MDR 

On est pas sur FUT....

Pogba est bien meilleur pour nous que Grealish et Maddison le serait. Je trouve presque dommage de devoir le dire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pogba a son meilleur niveau est clairement au dessus. Ya pas photo. Et surtout bien plus complementaire avec Bruno Fernandes. On tiens vraiment là une doublette de folie. Faut juste qu'on recrute un 3eme larron qui pourrait faire souffler Bruno. On peut considérer que Mcto et Fred peuvent seconder Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil64 a dit :

Oui Pogba a son meilleur niveau est clairement au dessus. Ya pas photo. Et surtout bien plus complementaire avec Bruno Fernandes. On tiens vraiment là une doublette de folie. Faut juste qu'on recrute un 3eme larron qui pourrait faire souffler Bruno. On peut considérer que Mcto et Fred peuvent seconder Pogba.

A la limite quand tu fais souffler Bruno tu places Pogba a sa place.. ce qui me fait le plus peur c'est si on recrute pas un MDC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à être persuadé qu'un milieu Rice-Pogba-Bruno serait parfait pour nous.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

A la limite quand tu fais souffler Bruno tu places Pogba a sa place.. ce qui me fait le plus peur c'est si on recrute pas un MDC

Oui c'est clair. Mais je ne pense pas que nous aurons 1 milieu offensif ET 1 milieu défensif... Matic a 32 ans n'est pas encore pourri hein. Et j'ai le sentiment que OGS veut transformer Mcto en successeur de Matic. Du coup, si on part du principe qu'on aura qu'un seul milieu, je ne sais pas quelle option est preferable... On a des solutions pour remplacer Matic (en perdant un peu de qualité mais en sauvant les meubles). Mais on a personne pour remplacer Bruno. Pogba peut le faire certes mais je le prefere nettement en relayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

MDR MDR MDR 

On est pas sur FUT....

Pogba est bien meilleur pour nous que Grealish et Maddison le serait. Je trouve presque dommage de devoir le dire

Ouais quand il est à son meilleur niveau ce qui n'arrive pas souvent ces temps ci il a déja failli nous couter la troisième place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil64 a dit :

Oui Pogba a son meilleur niveau est clairement au dessus. Ya pas photo. Et surtout bien plus complementaire avec Bruno Fernandes. On tiens vraiment là une doublette de folie. Faut juste qu'on recrute un 3eme larron qui pourrait faire souffler Bruno. On peut considérer que Mcto et Fred peuvent seconder Pogba.

on pourrait tenter Neves pour seconder Bruno sa devrait le faire

il y a 2 minutes, dube a dit :

Non mais Grealish même à son meilleur niveau, ne vaut pas un Pogba... Sérieux... Et pourtant, je suis pas un fan de Pogba hein... 

ouais mais Pogba à son pire niveau (son niveau actuel) est moins bon que Grealish ou Maddison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, man of utd a dit :

on pourrait tenter Neves pour seconder Bruno sa devrait le faire

ouais mais Pogba à son pire niveau (son niveau actuel) est moins bon que Grealish ou Maddison

Alors déjà Maddison joue plutôt au poste de Bruno... Et Pogba actuellemebt, peut faire mieux oui mais il est pas non plus catastrophique... Sans oublier qu'il revenait d'une longue absence...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Alors déjà Maddison joue plutôt au poste de Bruno... Et Pogba actuellemebt, peut faire mieux oui mais il est pas bon plus catastrophique... Sans oublier qu'il revenait d'une longue absence...

sa excuse pas les deux buts concédé betement contre les Saints et les Hammers qui on faillit couté très chère quand meme depuis son but contre Aston villa il y est plus du tout.
Quand à Maddison ouais il pourrait seconder Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux à quel prix ? Car on sait très bien qu’entre un joueur content et un agent Satisfait il peut y avoir un fossé que le gros Mino va s’empresser de boucher à coup de billet vert !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 19:49, dube a dit :

Alors déjà Maddison joue plutôt au poste de Bruno... Et Pogba actuellemebt, peut faire mieux oui mais il est pas non plus catastrophique... Sans oublier qu'il revenait d'une longue absence...

Loin de moi l'idée de critiquer Pogba mais faut constater les faits à lui seul il a faillit annéantir toute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu il a tout simplement compris qu'ici la soupe est bonne et que a Madrid c est mort pour lui 

Sportivement je suis content qu'un joueur de ce niveau soit dans notre effectif .........Mais les a cotés , je m en passerais bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle dans un duo de récupérateur ne lui va pas. Si on veut avoir le meilleur de Pogba (c'est à dire quand Ole est arrivé) faut qu'il joue plus haut...

Hier je sais pas si vous avez remarqué le mec s’agaçait pas mal à cause de ses coéquipiers qui rataient leur passes, contrôle ou ne faisait pas d'appel.
Le mec veut jouer au ballon mais franchement techniquement y a énormément d'imprécisions techniques et de déchets.

La période post covid où on a proposé le meilleur football depuis des années on a eu un très bon Pogba et une très bonne équipe sachant combiné et peu d'imprécisions.
Depuis Aston Villa on a l'impression de revoir l'équipe du début de saison dans le jeu, match poussif, jeu brouillon, peu de mouvement faut corriger ça si on veut gagner l'Europa et si on veut un grand Pogba

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...