Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

source "très crédible" mdr ....     https://www.footmercato.net/a8514751791381003076-manchester-united-le-real-madrid-offre-4-joueurs-contre-paul-pogba

Varane + ascencio ou vinicius

Pogba est banquable, reste un top player...   faut pas que le real essaie de nous b****r avec des joueurs qui ne sont plus trop au top, voir qui ne sont plus que des doublures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent Pogba, ils peuvent très bien refourguer ces 4 joueurs à d'autres clubs intéressés et ensuite nous faire une proposition financière.

Je n'ai rien contre ces joueurs, non dénués de talent, mais MU n'est pas la poubelle du Real. Et puis ça ferait quand même 4 salaires à assumer...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150M,  pogba ne sera jamais vendu à ce prix là, je ne dit pas cela à cause du covid, mais simplement qu'il ne les vaut plus.
L'été dernier, oui, peut être,   mais surement pas après cette saison où,  il a été plus souvent chez lui que sur les terrains et que le seul bon match fait , c'est face à Chelsea... le premier match de la saison.

En finissant cette saison avec que des très bon match et gagner l'europaleague,  son prix pourrait éventuellement grimper à 120M.
Eviter d'aller sur Transfertmarkt mdr...  valeur : 80M ^^, c'est bien peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2020 à 10:33, TortueGenial80 a dit :

150M,  pogba ne sera jamais vendu à ce prix là, je ne dit pas cela à cause du covid, mais simplement qu'il ne les vaut plus.
L'été dernier, oui, peut être,   mais surement pas après cette saison où,  il a été plus souvent chez lui que sur les terrains et que le seul bon match fait , c'est face à Chelsea... le premier match de la saison.

En finissant cette saison avec que des très bon match et gagner l'europaleague,  son prix pourrait éventuellement grimper à 120M.
Eviter d'aller sur Transfertmarkt mdr...  valeur : 80M ^^, c'est bien peu

Oui mais le Real ne le prend pas pour jouer ? si ? 

Le dernière fois que je suis passé prés d une boutique Adidas avant le confinement c était lui la star de la vitrine 

avec son équipement du club , ces chaussures 

ils peuvent faire une demande de crédit a une banque , ils rembourserons rapidement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon la presse anglaise, Paul Pogba a été arrêté par la police qui lui a saisi sa voiture pour conduite illégale avec des "plaques d'immatriculation françaises".

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-la-voiture-de-pogba-saisie-apres-un-controle-de-police-1935880.html

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il a intérêt à être bon. S'il est bon, le Real ou la Juve le voudront, lui offriront ce qu'il veut, et MU en tirera un prix correct, et "au pire" il restera dans un club qualifié en LDC. S'il est mauvais, il restera "collé ici", dans un club non qualifié pour la LDC.

Son entrée a été très bénéfique et incroyable pour un joueur qui a aussi peu joué depuis un an.

Mais c'est dommage de sacrifier un bon milieu (McTo, Fred ou Matic) pour lui faire une place alors qu'on a des attaquants souvent inexistants et qu'il est lui même très créatif et aussi décisif qu'un attaquant. Franchement, tant qu'on aura pas mieux devant, ce milieu à 3 c'est du gâchis. Quel duo de créateurs avec Fernandes !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

De toutes façons, il a intérêt à être bon. S'il est bon, le Real ou la Juve le voudront, lui offriront ce qu'il veut, et MU en tirera un prix correct, et "au pire" il restera dans un club qualifié en LDC. S'il est mauvais, il restera "collé ici", dans un club non qualifié pour la LDC.

Son entrée a été très bénéfique et incroyable pour un joueur qui a aussi peu joué depuis un an.

Mais c'est dommage de sacrifier un bon milieu (McTo, Fred ou Matic) pour lui faire une place alors qu'on a des attaquants souvent inexistants et qu'il est lui même très créatif et aussi décisif qu'un attaquant. Franchement, tant qu'on aura pas mieux devant, ce milieu à 3 c'est du gâchis. Quel duo de créateurs avec Fernandes !

On doit jouer avec 2 attaquants 

Un 9 et un qui tourne autour 

2 milieu off et def Bruno Paul 

2 milieu exclu def Fred Mc to 

Son entrée est ultra bonne :envie geste réussi 

Prochain match titulaire au côté de Bruno. J espère que dans la tête d Olé c est pas ' ou l'un ou l'autre' 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, j.c2b a dit :

Et dire que certains sont pour un depart du club de la pioche , sans doute les seuls supporters au monde a ne pas vouloir d’un des meilleur joueur au monde !
 

 

Encore un raccourci facile... Si certains ici souhaite son départ c'est parce que lui ( ou son agent véreux) veut partir... Parce que ses frère n'ont pas arrêter de l'envoyer à Madrid et que donc si il souhaite partir, bon vent! Il faut arrêter de dire ce que l'on ne dit pas et surtout lire correctement les posts!

 Beaucoup ici reconnaissance son talent, malheureusement, il l'a très peu montré jusqu'à présent! L'arrivée de Bruno va peut-être l'aider à montrer ce dont il est réellement capable...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Encore un raccourci facile... Si certains ici souhaite son départ c'est parce que lui ( ou son agent véreux) veut partir... Parce que ses frère n'ont pas arrêter de l'envoyer à Madrid et que donc si il souhaite partir, bon vent! Il faut arrêter de dire ce que l'on ne dit pas et surtout lire correctement les posts!

 Beaucoup ici reconnaissance son talent, malheureusement, il l'a très peu montré jusqu'à présent! L'arrivée de Bruno va peut-être l'aider à montrer ce dont il est réellement capable...

Certains veulent sont départ et ne s’en cachent pas , lui aussi voulais partir l’an dernier , mais aujourd’hui je pense qu’il veut rester ...

en tout cas il serait dur a remplacer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Certains veulent sont départ et ne s’en cachent pas , lui aussi voulais partir l’an dernier , mais aujourd’hui je pense qu’il veut rester ...

en tout cas il serait dur a remplacer ! 

Son agent est un cancer par conter lui n'a pas été tout blanc en dehors du terrain,  car oui sur le terrain il a toujours été notre meilleur joueur !!

Difficile à remplacer ? Impossible vu les circonstance. Déjà comme le dit depuis des mois et des mois ( j'en parlais déjà l'été passé) il est le meilleur complément de Bruno possible !!

Quand tu vois les prix de Arthur(80M) la Juve ne le recrutera pas et le Real semble plus avoir envie de joueurs offensifs. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Et dire que certains sont pour un depart du club de la pioche , sans doute les seuls supporters au monde a ne pas vouloir d’un des meilleur joueur au monde !
 

 

Même si c était le numéro 1 ca lui donne pas le droit d avoir le comportement qu il a eu parfois ! Et ne parlons pas de son entourage 

Bien sur qu'on kiffe ces qualités techniques et qu'un joueur comme lui ca cours pas les rues mais ca lui donne pas tout les droits 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Même si c était le numéro 1 ca lui donne pas le droit d avoir le comportement qu il a eu parfois ! Et ne parlons pas de son entourage 

Bien sur qu'on kiffe ces qualités techniques et qu'un joueur comme lui ca cours pas les rues mais ca lui donne pas tout les droits 

 

 

C'est ce que ne veulent pas conprendre certaines personnes (ou lisent entre les lignes)... Le problème ne vient pas du joueur mais de l'humain... Il a beaucoup trop laisser parler son entourage, sans rien dire de son côté... Alors personnellement, on est en droit de crier aux scandales quand on voit le manque de respect qu'à eu son entourage (et outre mesure Pogba en ne disant rien) envers le club ! Donc oui, certains (dont moi) étions pour son départ si lui voulait partir... Car il ne montrait rien sur le terrain qui prouvait qu'il voulait rester... Il ne montrait pas son véritable niveau... Après, n'oublions pas qu'entre les années précédentes et maintenant, le niveau de jeu est quand même pas le même, ce qui encourage Pogba à + donner de lui même ! Encore 1x, l'arrivée de Brubo n'y ai pas étrangère... 

Pogba à son niveau c'est quelque chose quand même... C'est très fort même... Et un Matic derrière lui qui assurent les tâches défensives + un Bruno qui aide devant... Faut avouer que ca le décharge pas mal quand même ! 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Quand tu vois les prix de Arthur(80M) la Juve ne le recrutera pas et le Real semble plus avoir envie de joueurs offensifs. 

Ce n'est pas un bon exemple 😊. Barcelone et la Juve vont faire un échange Arthur - Pjanic cet été (peut-être qu'un des 2 côtés rajoutera quelques millions), pour contenter les 2 côtés ils gonflent le prix de leurs joueurs pour être serein pour FPF.  J'aimerais bien que l'UEFA se penche sur cette nouvelle mode des échanges + des prêts avec obligation d'achat tout cela pour contourner les limites du FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, j.c2b a dit :

... Car sur le terrain c’est la classe ! 

oui, quand il a décidé de jouer, alors OK, personne n'a jamais prétendu le contraire : pogba à 100% dans ses jambes et sa tête, c'est la classe mondiale

mais si il a décidé de marcher, alors c'est la misère... et ça personne (à part lui !?) ne sait à l'avance comment il va se comporter

voila pourquoi on souhaite son départ, ça n'a donc rien à voir avec ses qualités footbalistiques

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, quand il a décidé de jouer, alors OK, personne n'a jamais prétendu le contraire : pogba à 100% dans ses jambes et sa tête, c'est la classe mondiale

mais si il a décidé de marcher, alors c'est la misère... et ça personne (à part lui !?) ne sait à l'avance comment il va se comporter

voila pourquoi on souhaite son départ, ça n'a donc rien à voir avec ses qualités footbalistiques

Anthony Martial aime ça :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Son agent est un cancer par conter lui n'a pas été tout blanc en dehors du terrain,  car oui sur le terrain il a toujours été notre meilleur joueur !!

Difficile à remplacer ? Impossible vu les circonstance. Déjà comme le dit depuis des mois et des mois ( j'en parlais déjà l'été passé) il est le meilleur complément de Bruno possible !!

Quand tu vois les prix de Arthur(80M) la Juve ne le recrutera pas et le Real semble plus avoir envie de joueurs offensifs. 

Barcelone va pouvoir dire un grand merci à la Juve si cela se fait. Le profil le plus proche de Pogba c'est Milinkovic-Savic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Barcelone va pouvoir dire un grand merci à la Juve si cela se fait. Le profil le plus proche de Pogba c'est Milinkovic-Savic. 

Sauf que même si SMS est un bon joueur, c'est quand même la version Lidl de Pogba. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sauf que même si SMS est un bon joueur, c'est quand même la version Lidl de Pogba. 

Sur les dernières saisons Pogba a beaucoup été la version Lidl dans ce cas. Tu parles du potentiel. Dans les faits c'est autre chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...