Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Qu'il parte au plus vite et qu'il ne prenne même pas la peine de rejouer sous nos couleurs... Cette histoire est minable comme l'entourage du joueur d'ailleurs.

Après est-il une mauvaise personne ou pas ? je n'en sais rien mais il est beaucoup influençable de toute façon. Il veut gagner des trophées mais le challenge était trop grand pour lui. Franchement que l'on en tire le plus possible et bye bye, d'ailleurs d'après pas mal de journaux anglais ces histoires ont fait beaucoup de mal au vestiaire...

Il n'aura pas marqué l'histoire de United, par contre il va rejoindre la liste des grosses arnaques.

Il n'est PAS et NE sera jamais un grand joueur, il a pas la mentalité pour.

Byebye Paul

PS : Embarque Martial avec toi svp !!!!!!!! 😃

PS 2 : Ca a été dure de dire Bybye Paul pour quand c'était Scholes, là c'est très facile quand même et en réalité je pense que la grande majorité des supporter s'en moque royalement.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Il peut prendre Lingard avec vu qu', ils ont le même agent... 

Que MU redevienne un grand club pour lui montrer qu'on avait pas besoin de lui ! 

Dommage qu'on est pas des clubs dans des divisions inférieurs et le droit de l envoyer là bas comme en NHL

Allez hop tu finis la saison chez Les Gaufrettes de Chesterfield 

Modifié par redidevil
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

Dommage qu'on est pas des clubs dans des divisions inférieurs et le droit de l envoyer là bas comme en NHL

Allez hop tu finis la saison chez Les Gaufrettes de Chesterfield 

Il peut jouer en réserve. Mais ça ferait de lui une victime, le mieux est de le faire jouer et après l’avoir vendu déclarer qu’on ne l’a pas retenu car ses performances sportives n’étaient pas au niveau, à l’image de la communication de son agent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d"accord avec vous, mais on a quand même une centaine de millions à récupérer cet été...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso même si cela n arrivera pas en raison justement du besoin de récupérer des millions avec son transfert ! 

J aimerais tellement que Olé ou Ed le disent " Pogba ne jouera plus pour Manchester United " point barre 

Zidane le veut mais pas Pérez donc le Real mettra pas 100M voir plus pour lui 

Mino et lui apparemment était au match de dimanche Milan - Juve .........

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on ne le fait plus jouer d'ici la fin de saison, on va se faire enfler sur le prix à la revente ...

Ou sinon, on fait venir Roy Keane à l'entraînement, il enfile ses crampons et envoie Pogba en retraite anticipée, plus de problème d'agent comme ça ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cuns a dit :

Ou sinon, on fait venir Roy Keane à l'entraînement, il enfile ses crampons et envoie Pogba en retraite anticipée, plus de problème d'agent comme ça ! :) 

Cool, l'idée me plait bien.

Si notre Roy peut dire bonjour à Lingard et Martial par la même occasion....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous retourne encore vers RED CAFE, si vous voule aller lire là bas, il en ramasse plein la gueule...

ici, ça va encore, le forum étant à majorité "français", pour la plupart il reste un joueur qui représente vos couleurs

son petit manège actuel, avec raiola, qui est de foutre le bronx partout sur la toile, pour forcer son départ tout en faisant baisser sa valeur, est juste scandaleux (car jusqu'à preuve du contraire, il a un contrat, et c'est toujours MU qui le paie ! et pas qu'un peu)

j'en viens à réver (mais c'est utopique) que MU active son année de contrat supplémentaire, et le laisse mariner 2 ans dans la tribune ! bien sur ça n'arrivera pas, impossible de juste penser à faire ça tout en lui payant son salaire, et en perdant la valeur X qu'il a encore aujourd'hui

😕

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on sait qu'il était blessé à la cheville. Mais on n'a jamais su de quelle blessure il s'agissait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est là que le club ( un médecin du club ) ou lui devrais communiqué , parce que le flou , le vide laisse place a toutes les polémiques 

regardez la blessure de Neymar , les "dégâts" que cela va causé , suite a ces propos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est blessé mais c'est un peu du flan tout ça.  

Entre pogba qui parle pas mais laisse son agent et son frère cracher leur venin dans tous les médias.  

Ole qui a toujours était flou et repousse à chaque fois son retour , le joueur ne passe même plus du temps avec le groupe de joueur.  

Vivement qu'il se barre de chez nous et aille gonfler son melon ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il se disait qu'il y avait des tension dans l'équipe à cause du cas Pogba... Sûrement aussi à cause de son agent et sa famille... Je ne serais vraiment pas surpris de ne plus le revoir avec notre maillot ! Et si cela s'avère vrai, ca rejoindrait le fait que le club est flou sur son cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça ressemble un peu à Valencia. Une blessure, une communication floue, puis la disparition définitive de l'équipe...

A propos de Valencia, on ne sait pas ce qui s'est passé. Sûrement quelque chose de sérieux pour qu'on en arrive là. Mais lui, c'était un "soldat" pas une starlette.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

En fait, on sait qu'il était blessé à la cheville. Mais on n'a jamais su de quelle blessure il s'agissait.

Je dirais une blessure à l'os "diplomatie". 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut jamais croire OGS.... il dit des choses en conférence de presses qui sont complètement fausse. Sa communication est pire que les autres . Car Pogba ça doit faire 2 mois qu'il doit revenir prochainement, il a même dit une fois que Pogba allait recommencer l'entraînement le lendemain. 

Idem pour Valencia. Idem pour la blessure de Rashford. 

Il faudrait qu'il apprenne que quand tu ne sais pas tu ne parles pas.

 

Si non j'attends vraiment son retour pour une seule chose. Arrêter avec ce 3-5-2 immonde et encore pire que le 4-2-3-1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 19:59, antoinepittet a dit :

Après il ne faut jamais croire OGS.... il dit des choses en conférence de presses qui sont complètement fausse. Sa communication est pire que les autres . Car Pogba ça doit faire 2 mois qu'il doit revenir prochainement, il a même dit une fois que Pogba allait recommencer l'entraînement le lendemain. 

Idem pour Valencia. Idem pour la blessure de Rashford. 

Il faudrait qu'il apprenne que quand tu ne sais pas tu ne parles pas.

 

Si non j'attends vraiment son retour pour une seule chose. Arrêter avec ce 3-5-2 immonde et encore pire que le 4-2-3-1

Il va rejouer mais uniquement pour avoir du rythme pour l euro ! Sans l euro je crois qu'il ne rejouerais plus du tout 

Le concernant vivement l an prochain qu'il soit plus chez nous 

 

HS : hier je suis passé devant une boutique Adidas le team foot mis en valeur c est MU avec un grand écran qui diffuse une vidéo avec Paul et notre maillot et dans la vitrine a côté ces chaussures.... 😂😂

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même intérêt à le faire jouer, ne serais ce que pour mieux négocier son transfert. Et il est également de son intérêt de montrer qu'il vaut un bon salaire.

Bon, par contre au niveau humain ça risque d'être tendu entre lui, OGS, ses équipiers, les supporters... Il faudra qu'il soit convainquant, et rapidement. Mais il en est capable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

On a quand même intérêt à le faire jouer, ne serais ce que pour mieux négocier son transfert. Et il est également de son intérêt de montrer qu'il vaut un bon salaire.

Bon, par contre au niveau humain ça risque d'être tendu entre lui, OGS, ses équipiers, les supporters... Il faudra qu'il soit convainquant, et rapidement. Mais il en est capable.

D'où son intérêt de prouver a ces détracteurs que sa blessure était importante.... Alors qu'a l heure actuelle on ne sait pas vraiment ce qu il a "blessure a la cheville" ET aussi d etre present sur les réseaux sociaux comme il sait si bien le faire pour soutenir son équipe, donner des ces nouvelles, montré une bonne image........ Tout le contraire de ce que l on vois ou entends actuellement ( son agent, son frère) 

J espère sincèrement que le board va le lacher et pas insisté sinon on le vendra pas ! 

On va pas garder 2ans un joueur qui veut plus etre là depuis la fin de saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/02/2020 à 09:16, Robin Masters a dit :

On a quand même intérêt à le faire jouer, ne serais ce que pour mieux négocier son transfert. Et il est également de son intérêt de montrer qu'il vaut un bon salaire.

Bon, par contre au niveau humain ça risque d'être tendu entre lui, OGS, ses équipiers, les supporters... Il faudra qu'il soit convainquant, et rapidement. Mais il en est capable.

Il va falloir qu'il se fasse pardonner de sa blessure lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...