Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Bravo aux visionnaires, mais il faut aussi reconnaitre qu'au moment ou il arrive, c'est presque miraculeux d'attirer ce calibre de joueur. A moins d'avoir une boule de crystal, c'était un paris certes risqué mais qu'il était compliqué de ne pas tenter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Alexis.B a dit :

Qu'on arrête de nous dire qu'il est blessé. C'est de l'intox complet. Envoyez le au Real ou à la Juve dans le 7 jours et on en parle plus.

On a dépassé de loin de déli de faciès avec lui non ? Il est blessé comme des tas d'autres joueurs mais quand c'est Pogba c'est de l'intox...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kamak a dit :

On a dépassé de loin de déli de faciès avec lui non ? Il est blessé comme des tas d'autres joueurs mais quand c'est Pogba c'est de l'intox...

Surtout qu’il a subit une intervention chirurgicale et qu’il a était filmé en salle de réveille après l’intervention, donc j’arrive pas à comprendre que certains pense que c’est de l’intox. 

Après on peut lui reprocher d’avoir choisi l’opération contre l’avis du staff médicale, pour être frais pour l’Euro, mais pour le coup je trouve qu’il a lâché l’équipe ou du moins, fait passé son ambition personnel avant le club. Pogba est notre meilleur joueur mais en aucun un soldat du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement pour moi c'est de l'intox. On va pas me dire, que COMME PAR HASARD, Pogba a des envies d'ailleurs, joue durant toute la période où le marché des transferts est ouverte en été. Et puis bizarrement, le marché ferme, et paf, Paul se pète. Bon encore je pourrais y croire. Mais une blessure qui durerait jusqu'en Janvier alors qu'il a rejoué une bribe d'un match il y a quelques temps ?

Il est préservé. Non seulement ce mec n'est pas un soldat du club, mais en plus, il ne s'est JAMAIS exprimé. Et c'est ça qui me fait dire que c'est de l'intox. Un joueur blessé et important pour son équipe, il s'exprime, que ce soit avec ses équipiers, son board, les médias. A-t-on entendu quoi que ce soit de Paul ? Rien du tout. Même pas un " oui c'est vrai que je veux partir ".

Et mark my word, il sera frais comme un gardon pour l'Euro. Ma main a coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Ah mais clairement pour moi c'est de l'intox. On va pas me dire, que COMME PAR HASARD, Pogba a des envies d'ailleurs, joue durant toute la période où le marché des transferts est ouverte en été. Et puis bizarrement, le marché ferme, et paf, Paul se pète. Bon encore je pourrais y croire. Mais une blessure qui durerait jusqu'en Janvier alors qu'il a rejoué une bribe d'un match il y a quelques temps ?

Il est préservé. Non seulement ce mec n'est pas un soldat du club, mais en plus, il ne s'est JAMAIS exprimé. Et c'est ça qui me fait dire que c'est de l'intox. Un joueur blessé et important pour son équipe, il s'exprime, que ce soit avec ses équipiers, son board, les médias. A-t-on entendu quoi que ce soit de Paul ? Rien du tout. Même pas un " oui c'est vrai que je veux partir ".

Et mark my word, il sera frais comme un gardon pour l'Euro. Ma main a coupé.

Il s'est fait opérer, on l'a vu à l'hôpital, on l'a vu en reéducation  Donc ton commentaire est limite malhonnête.... 

Et biensûr qu'il sera frais pour l'Euro vu que c'est pas un problème musculaire et qu'il sera de retour 3 mois avant.... Il a décider de se faire opérer pour le bien de la suite de sa carrière avec beaucoup moins de risque de rechute.... COMME 100% des joueurs intelligents auraient fait... 

C'est juste que c'est Pogba donc faut trouver un moyen de le critiquer... Par contre quand il revient plus vite que prévu(trop vite) pour aider le club à passer un tour de cup et essayer de nous aider contre Arsenal, là il y a aucun commentaire. .

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Il s'est fait opérer, on l'a vu à l'hôpital, on l'a vu en reéducation  Donc ton commentaire est limite malhonnête.... 

Et biensûr qu'il sera frais pour l'Euro vu que c'est pas un problème musculaire et qu'il sera de retour 3 mois avant.... Il a décider de se faire opérer pour le bien de la suite de sa carrière avec beaucoup moins de risque de rechute.... COMME 100% des joueurs intelligents auraient fait... 

C'est juste que c'est Pogba donc faut trouver un moyen de le critiquer... Par contre quand il revient plus vite que prévu(trop vite) pour aider le club à passer un tour de cup et essayer de nous aider contre Arsenal, là il y a aucun commentaire. .

Euuuh, je n'ai agressé personne donc qu'on ne me qualifie pas de malhonnête merci.

Ensuite, je n'ai jamais dis qu'il ne s'était pas fait opérer ou autre. Je dis que " comme par hasard ", Pogba se blesse à la fin du mercato. Si ça choque que moi j'y peux rien.

Nous aider à passer un tour de cup ? Faut arrêter. Pogba n'est pas revenu pour aider le club. Puis comme par hasard une fois de plus tu me parles de matchs qui se sont déroulés juste avant ou pendant le mercato. Une fois de plus. Les coïncidences je n'y crois plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi. Je rejoins Antoine sur le coup.

Et si jamais ce n'est pas de la malhonnêteté, ça veut dire que tu penses qu'il y a une conspiration implicant des dizaines (centaines) de personnes pour couvrir une fausse blessures et qu'aucune information n'a jamais fuité... Et si jamais ton hypothèse est vraie, quel est l'intérêt pour Pogba ? Quel est l'intérêt pour le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Euuuh, je n'ai agressé personne donc qu'on ne me qualifie pas de malhonnête merci.

Ensuite, je n'ai jamais dis qu'il ne s'était pas fait opérer ou autre. Je dis que " comme par hasard ", Pogba se blesse à la fin du mercato. Si ça choque que moi j'y peux rien.

Nous aider à passer un tour de cup ? Faut arrêter. Pogba n'est pas revenu pour aider le club. Puis comme par hasard une fois de plus tu me parles de matchs qui se sont déroulés juste avant ou pendant le mercato. Une fois de plus. Les coïncidences je n'y crois plus.

Ces blessures sont réelles mais j ai des soupçons comme toi sur la vitesse a laquelle il est revenu 

Sa saison est très bizarre 

Se blesse juste après le mercato d été 

Reviens juste avant de celui d hiver ensuite on lis que le club a dit pas de depart en hiver Bim blessure puis operation sans demander l avis au club 

Peut etre que la vérité ferais chuter l action en bourse alors au club on est énervé mais on dit rien 

Il va revenir peu de temps avant la fin de saison histoire d etre prêt pour l euro ! 

Et des l ouverture du mercato peut être meme avant on commencera les négociations 

C est MA théorie et je pense pas etre loin de la vérité. L an prochain il ne sera probablement plus chez nous ! 

A mon avis l été dernier ca a capoté mais il devait deja partir 

Wait and see 

Moi je le regretterais pas 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun peut avoir son opinion sans pour autant que ce soit de la malhonnêteté non ? Enfin visiblement personne ne peut être d'un avis différent du vôtre visiblement.

Je te prends l'exemple de la NBA, l'année passée, Anthony Davis demande son trade de sa franchise. Et bizarrement, pouf soit disant le mec se blesse. Tout le monde sait que c'est une blessure politique. Le mec joue plus. Et pourtant tout le monde sait qu'il n'a absolument rien. Et rien ne fuite pour autant parce que c'est juste de la bienséance.

Aujourd'hui, si mon avis était réel (au fond j'ose espérer qu'il ne l'est pas), l'intérêt du joueur et du club serait tout d'abord d'éviter une reelle blessure du joueur qui empêcherait une vente. Ou encore éviter de le faire jouer pour que le joueur " plombe " volontairement ou non son niveau de jeu, pénalise l'équipe et fasse baisser sa valeur marchande. Il suffit de voir le prix où on a acheté Pogba et le prix où on risque de le vendre. La perte sera conséquente.

J'ai déjà vu ce cas de figure dans d'autres sports bien plus médiatisés et populaires, notamment aux U.S. Où tu te dis qu'il n'est pas normal qu'une info ne filtre pas, et pourtant il y a un respect d'un code moral énorme (sur une signature l'an passé, Kevin Durant, les joueurs des équipes savaient depuis Janvier qu'il partirait de son équipe actuelle et ils savaient où il irait, pourtant jamais rien n'a fuité jusqu'au trade réel).

Donc je n'affirme pas que mon opinion est réelle, mais je pense avoir le droit d'y croire. D'autant que mes arguments, si pour vous sont malhonnêtes (et croyez moi que je déteste ce mot car cela voudrait dire que je suis intellectuellement malhonnête enfin passons), ont quand même le mérite d'être dans la limite du possible. Je suis désolé, si je ne crois pas forcément comme vous tous aux choses qui peuvent fuiter ou non dans la presse (car oui, on fait dire ce qu'on veut à la presse).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Pogba est sujet à de nombreuses questions qu'on le veuille ou non.

Il a déclaré publiquement, ainsi que son agent, vouloir changé d'air. Le fait est là, Pogba veut partir. Il a été blessé/est blessé et l'opération n'est pas du vent, c'est un fait également. La durée de la blessure, rechute, opération qui n'était pas indispensable, d'après les informations que j'ai lues, laisse clairement penser qu'il met l'Euro en priorité à la place de son club qui paie son salaire. De plus, ce n'est pas comme si on avait pas besoin de lui suite aux nombreuses blessures. Après, on en tire les conclusions qu'on veut.

Modifié par Charles
  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Charles a dit :

Le cas Pogba est sujet à de nombreuses questions qu'on le veuille ou non.

Il a déclaré publiquement, ainsi que son agent, vouloir changé d'air. Le fait est là, Pogba veut partir. Il a été blessé/est blessé et l'opération n'est pas du vent, c'est un fait également. La durée de la blessure, rechute, opération qui n'était pas indispensable, d'après les informations que j'ai lues, laisse clairement penser qu'il met l'Euro en priorité à la place de son club qui paie son salaire. De plus, ce n'est pas comme si on avait pas besoin de lui suite aux nombreuses blessures. Après, on en tire les conclusions qu'on veut.

Je suis presque d'accord sauf sur un un point... Plus que pour jouer l'Euro, son opération est là pour éviter les risques de rechutes ! Ce qui est intelligent pour la suite de carrière d'un gars qui est souvent blessé. Ça nous arrange pas mais c'est ce qu'il fallait faire pour lui 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute que pour le joueur, c'est peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire. Cela dit (on va me traiter de complotiste à force lol), s'il a fait ça sans l'avis du club, c'est peut-être que le club aurait estimé qu'il n'y avait pas besoin de cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Chacun peut avoir son opinion sans pour autant que ce soit de la malhonnêteté non ? Enfin visiblement personne ne peut être d'un avis différent du vôtre visiblement.

Je te prends l'exemple de la NBA, l'année passée, Anthony Davis demande son trade de sa franchise. Et bizarrement, pouf soit disant le mec se blesse. Tout le monde sait que c'est une blessure politique. Le mec joue plus. Et pourtant tout le monde sait qu'il n'a absolument rien. Et rien ne fuite pour autant parce que c'est juste de la bienséance.

Aujourd'hui, si mon avis était réel (au fond j'ose espérer qu'il ne l'est pas), l'intérêt du joueur et du club serait tout d'abord d'éviter une reelle blessure du joueur qui empêcherait une vente. Ou encore éviter de le faire jouer pour que le joueur " plombe " volontairement ou non son niveau de jeu, pénalise l'équipe et fasse baisser sa valeur marchande. Il suffit de voir le prix où on a acheté Pogba et le prix où on risque de le vendre. La perte sera conséquente.

J'ai déjà vu ce cas de figure dans d'autres sports bien plus médiatisés et populaires, notamment aux U.S. Où tu te dis qu'il n'est pas normal qu'une info ne filtre pas, et pourtant il y a un respect d'un code moral énorme (sur une signature l'an passé, Kevin Durant, les joueurs des équipes savaient depuis Janvier qu'il partirait de son équipe actuelle et ils savaient où il irait, pourtant jamais rien n'a fuité jusqu'au trade réel).

Donc je n'affirme pas que mon opinion est réelle, mais je pense avoir le droit d'y croire. D'autant que mes arguments, si pour vous sont malhonnêtes (et croyez moi que je déteste ce mot car cela voudrait dire que je suis intellectuellement malhonnête enfin passons), ont quand même le mérite d'être dans la limite du possible. Je suis désolé, si je ne crois pas forcément comme vous tous aux choses qui peuvent fuiter ou non dans la presse (car oui, on fait dire ce qu'on veut à la presse).

Le terme 'malhonnêteté' est sorti à cause de la 1ère phrase de son précédent post, où tu dis que c'est de l'intox. Hors son opération et donc sa blessure sont bien réelles.

Ensuite, ton avis et tes explications pourraient être cohérentes, excepté que nous sommes justement en période de transfert, et qu'aucune rumeur ou indication signalant son proche départ n'apparaissent dans la presse.

En conclusion, Pogba a bien rechuté (le pourquoi est une autre question : retour trop rapide / rééducation douteuse / ...) et est effectivement blessé actuellement (pour combien de temps, cela aussi est une autre question) , et nous l'a mise à l'envers avec son opération choisissant l'euro plutôt que le club.

Bien sûr que les blessures diplomatiques existent, mais elles se produisent juste avant les périodes de mercato ou pendant celles-ci, mais les joueurs en question sont toujours en instance de départ, ce qui n'est pas le cas de Pogba, qui ne partira qu'au plus tôt cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Je suis presque d'accord sauf sur un un point... Plus que pour jouer l'Euro, son opération est là pour éviter les risques de rechutes ! Ce qui est intelligent pour la suite de carrière d'un gars qui est souvent blessé. Ça nous arrange pas mais c'est ce qu'il fallait faire pour lui 

Oui, c'est très bien pour lui. Mais je le vois comme un gars qui laisse tomber ses équipiers quand ils en ont le plus besoin. Dans un groupe, tu ne dois pas penser à toi en premier mais au groupe. Des gars qui jouent blessés, ça arrivent toutes les semaines.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses à lui reprocher, c'est certain. Et Pogba est ce qu'il est. On aime, ou pas. Je n'avais pas envie qu'il revienne à MU, et après ses problèmes avec Mourinho j'ai eu envie qu'il parte en même temps que le portugais. Vu le comportement affiché, annonciateur de problèmes un jour ou l'autre, et ses belles stat' très vendeuses, Ole aurait dû pousser pour qu'il parte l'été dernier. Il est resté et tout le monde est perdant dans l'affaire.

Par contre, on en fait un peu trop dans cette affaire sur la blessure de Pogba. On l'a fait rejouer alors qu'il n'était sans doute pas prêt. Si c'était pour des matchs décisifs de fin de saison, des finales ou 1/2 finales, j'aurai compris, mais là... c'était juste pour des matchs "ordinaires" de début de saison. Certes, tous les matchs valent 3 points. Mais prendre le risque d'une rechute alors qu'il reste autant de matchs à jouer, c'est prendre le risque de se priver d'un joueur important pour une longue durée.

Et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. L'année dernière, Ole nous l'a déjà fait pour Herrera et Matic (blessure => retour précipité pour "aider" => rechute et absence encore + longue). Sans parler d'éthique (protéger les joueurs), ou de faire la balance entre l'intérêt du club et l'intérêt du joueur, il y a une très mauvaise gestion du risque. Il faut bien calculer le rapport risque / bénéfice d'une action dangereuse (retour d'un convalescent) en fonction du timing.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris de le voir jouer l’euro ! Je dis ça on verra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jiminy a dit :

Je serais pas surpris de le voir jouer l’euro ! Je dis ça on verra.

En effet, ce serait étonnant qu'il n'y soit pas. Quand on voit que Mendy et Sidibé étaient à la dernière CdM alors qu'il étaient pas du tout prêts physiquement... Actuellement, Girous est régulièrement convoqué alors qu'on ne le voit pas à Chelsea.

Au milieu de terrain, l'EdF a quand même du beau monde et elle pourrait se passer de lui, mais en général Dechamps reste assez fidèle à son groupe.

De notre côté, si Pogba fait 3 mois étincelants (comme de décembre 2018 à février 2019), un bon Euro avec la France... on pourra quand même en tirer un bon prix et je pense qu'il n'y aura pas que le Real et la Juve sur le coup. Même s'il nous irrite je ne nous vois pas le sanctionner en le laissant sur le banc, car on est dans une mauvaise situation sportive et puis il y a pas mal d'argent en jeu avec un éventuel transfert.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 09:18, Fletcher88 a dit :

C'est du grand n'importe quoi. Je rejoins Antoine sur le coup.

Et si jamais ce n'est pas de la malhonnêteté, ça veut dire que tu penses qu'il y a une conspiration implicant des dizaines (centaines) de personnes pour couvrir une fausse blessures et qu'aucune information n'a jamais fuité... Et si jamais ton hypothèse est vraie, quel est l'intérêt pour Pogba ? Quel est l'intérêt pour le club ?

Aucun intérêt, c'est de la grosse mauvaise foi. Inutile de répondre à ce genre de personnes. Je tiens à parier qu'il pense que la Terre est plate en plus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...