Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Qu’on le garde et le laisse croupir dans les tribunes. Qu’il foire son Euro et qu’il finisse dans un club au Qatar ce tocard, c’est tout ce qu’il mérite. 
Il n’y aucun respect pour l’institution ce ptit pourri gâté. José n’a de loin pas tout fait juste à Manchester, mais il a vu clair dans son sale petit jeu, un virus...  Je vais me refaire plaisir en regardant les extraits de Pogba tirant la gueule lorsque José était encore en poste. 
 

Modifié par El_Barto25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Duncan Edwards a dit :

Marshall, ça fait des mois qui se fout de notre gueule 😁

Oui on est d'accord la dessus et on le sait. Mais là pour moi c'est du Raiola tout simplment !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'adage, jamais 2 sans 3.

1 - en 2012 SAF se le fait piquer gratuitement par la Juve (SAF a mal géré le jeune... dire qu'à un moment il a fait jouer Cleverley !)

2 - en 2016 le duo Mourinho / Woody le rachète un prix exhorbitant à la Juve, en lui octroyant un salaire qu'il ne pourrait pas avoir ailleurs

3 - en 2020/2021, on le revend tout de suite en faisant une moins-value dans un marché pourtant inflationniste ? Ou on le laisse bouder jusqu'à la fin de son contrat ?

J'espère que non mais, pour l'instant, on n'a jamais été bon dans la gestion de ce cas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le défendre, il me semble que contre Newcastle il prend un coup et qu après il va plus au contact 

Ce serais ca la rechute? Si c est le cas c est inquiètant pour lui si au bout de 3mois ca recasse comme ca 

Vivement l après Pogba 

Ils en veulent pas Paris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Sans le défendre, il me semble que contre Newcastle il prend un coup et qu après il va plus au contact 

Ce serais ca la rechute? Si c est le cas c est inquiètant pour lui si au bout de 3mois ca recasse comme ca 

Vivement l après Pogba 

Ils en veulent pas Paris ? 

Ou alors c’est son basket pendant sa rééducation 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, El_Barto25 a dit :

Qu’on le garde et le laisse croupir dans les tribunes. Qu’il foire son Euro et qu’il finisse dans un club au Qatar ce tocard, c’est tout ce qu’il mérite. 
Il n’y aucun respect pour l’institution ce ptit pourri gâté. José n’a de loin pas tout fait juste à Manchester, mais il a vu clair dans son sale petit jeu, un virus...  Je vais me refaire plaisir en regardant les extraits de Pogba tirant la gueule lorsque José était encore en poste. 
 

Et toi tu respecte quoi ? Pogba est blessé tu crois qu'il l'a choisi ?

Ca n'a rien a voir avec son envie ou pas...Il est blessé 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Ca n'a rien a voir avec son envie ou pas...Il est blessé 

... ou pas !

bref, peu importe, le temps qui passe prouve 2 choses :

- pogba est bien le meilleur joueur de notre effectif (je te te/lui laisse ça)

- mais on n'aurait clairement pas du vouloir insister au mercato, et le laisser partir, son temps à MU semble épuisé (je pige d'ailleurs toujours pas qu'on est allé le rechercher à la Juve, je veux bien qu'on retrouve mes posts de l'époque)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kamak a dit :

Et toi tu respecte quoi ? Pogba est blessé tu crois qu'il l'a choisi ?

Ca n'a rien a voir avec son envie ou pas...Il est blessé 

Moi je respecte quoi? 
 

Je sais pas, les joueurs qui mouillent le maillot pour United, les joueurs qui jouent avec passion, les joueurs qui ne disent pas leurs envies d’ailleurs lors d’une tournée en Chine, les joueurs qui, lorsque leur agent flingue le club avec des déclarations honteuses, réagit. Les joueurs qui sont sous contrat et grassement payés et qui se DOIVENT d’être un minimum professionnel, les joueurs qui pensent plus à United qu’à leur communication. 
 

Il en faut encore? Ou c’est assez ? 
 

Perso je ne retrouve Pogba dans aucun des points précédemment cité. 
 

PS: je nie absolument pas que c’est notre meilleur joueur, il l’est sans aucune contestation. Je constate juste qu’on est pas un club ou juste le talent suffit... la passion, l’envie, le courage doivent être un facteur d’engagement de joueur. Pogba les a que pas intermittence, et c’est pas suffisant pour en faire notre leader.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent seul ne suffit pas et je ne dis pas que Pogba fait preuve d'une grosse implication, mais s'il est blessé au point de devoir subir une opération il n'y peut rien. C'est juste du defoulement que vous faites là en postant des trucs pareil a ce moment là.

En général quand un gars est blessé on lui souhaite un prompt rétablissement ou autre, on ne vient pas dire qu'il se fout du club sinon autant dire que Bailly n'est pas un pro et qu'il ne respecte pas ses engagements tant qu'on y est...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Le talent seul ne suffit pas et je ne dis pas que Pogba fait preuve d'une grosse implication, mais s'il est blessé au point de devoir subir une opération il n'y peut rien. C'est juste du defoulement que vous faites là en postant des trucs pareil a ce moment là.

En général quand un gars est blessé on lui souhaite un prompt rétablissement ou autre, on ne vient pas dire qu'il se fout du club sinon autant dire que Bailly n'est pas un pro et qu'il ne respecte pas ses engagements tant qu'on y est...

S’il est blessé c’est peut-être aussi parce qu’il ne fait pas tout le nécessaire pour se soigner correctement. Va faire un petit basket entre potes alors que t’es sous certificat médical et regarde la réaction de ton employeur. 
Je me suis fait opérer 6x des chevilles, je n’ai jamais osé faire ce qu’il a fait. 

Je ne doute pas qu’il soit blessé, il ne se ferait pas opérer 2x si ça n’était pas le cas, mais sa communication autour et ses fanfaronnades sur les réseaux sociaux, le desservent plus qu’autre chose. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d accord 

Je souhaite qu'on voit l avenir du club sans lui et rapidement 

AUCUN JOUEUR N EST PLUS GRAND QUE MANCHESTER UNITED 

Je lui souhaite un bon rétablissement et de retrouver les terrains mais perso si il porte plus notre maillot ça me fera ni chaud ni froid 

Je reconnais que c est un joueur de talent mais qui pour moi est en train de passer a coté d'une bien plus belle et plus grande carrière 

( et ne me dites pas il est champion du monde , car Stéphane Guivarch , Christophe Dugarry , Kimpembé aussi ) 

Concernant son agent , NO COMMENT 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr que Pogba est notre meilleur joueur mais il ne se comporte en tous cas pas comme tel... Bien sûr que si il se fait opérer, c'est qu'il est réellement blessé mais avant cela, on était en droit de se poser la question ! Mais comme le dit @El_Barto25,il a un manque criant de professionnalisme, quand tu es en rééducation ou encore blessé, tu vas pas jouer au basket comme il l' a fait... Perso, c'est un talent gâché... Ca parle de le vendre mais qui payers son salaire ?? Pcq j'ai des doutes qu'il veuille le baisser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pourquoi ça ne m'étonne pas. Au passage cetait.lors de son absence à Burnley ! Paye ton professionnalisme !

https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/football/football-le-match-de-charite-parraine-par-paul-pogba-cree-la-polemique-6677232

Et c'est justement ca que beaucoup d'entre nous lui reprochons... Franchement, c'est juste inadmissible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pourquoi ça ne m'étonne pas. Au passage cetait.lors de son absence à Burnley ! Paye ton professionnalisme !

https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/football/football-le-match-de-charite-parraine-par-paul-pogba-cree-la-polemique-6677232

Il faut qu'il parte. Le seul soucis c'est qu'il faudra le remplacer par un joueur de talent ! C'est le seul createur qu'on a

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, OGS aurait convoqué Pogba.

Bon, c'est vrai que Pogba ne s'exprime pas publiquement... mais à un moment  ses frères parlaient un peu trop et maintenant c'est au tour de son agent ; ça devient super lourd. Son agent travaillant pour lui, ce serait bien qu'il le fasse taire.

Pfff, oui, vraiment... j'espère qu'on bosse de toute urgence sur son remplacement !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , dans l interview , Olé dit que c est son entourage qui a pris la décision de se faire opérer ! 

Le club n a rien a dire dans ces cas là ou c est juste une fausse info ? 

Il va être absent , après on va attendre qu il soit prêt , mais faudra pas trop le faire jouer car Deschamps compte sur lui pour l Euro ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Par contre , dans l interview , Olé dit que c est son entourage qui a pris la décision de se faire opérer ! 

Le club n a rien a dire dans ces cas là ou c est juste une fausse info ? 

Il va être absent , après on va attendre qu il soit prêt , mais faudra pas trop le faire jouer car Deschamps compte sur lui pour l Euro ! 

 

Je pense que l'info est exacte. Ce qu'il dit, et je trouve ça assez logique, c'est que pour les décisions importantes (se faire opérer ou non en est une), tu aimes bien avoir un deuxième avis que celui du médecin du club. Ici en l’occurrence c'est l'avis d'un médecin privé et autres conseillers (agent, famille). Les avis médicaux peuvent naturellement diverger en fonction de ce pour quoi on leur demande leur avis (par exemple être disponible maintenant pour le club, ou plutôt être au top en juin pour l'euro).

Je sais pas exactement ce que le club peut faire, je sais pas non plus si c'est le club qui finance l'opération si la décision ne vient pas du médecin club. Ce qui est clair par contre c'est que Pogba montre qu'il n'en a plus rien à carer du club. Il prépare son euro et la saison prochaine. Il nous fera un petit "caption this" quand il partira histoire de bien nous mettre les nerfs. Plus le temps passe, plus je le trouve petit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...