Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

En tout cas, la situation au club et le cas Pogba vous met en ébullition ... 🤣

(Bulle et Sion, bouh, je m'auto-frappe)

Modifié par Asran Lionheart
  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, clem_andarine a dit :

Tu auras bien remarqué en début de saison que Pogba était utilisé en 6-8 et non en 10 car on jouait avec Pogba-McTom et Lingard/Pereira/Mata en 10 non ?

Fred était laissé sur le banc justement car Pogba n'était pas utilisé en 10 et même en fin de saison passée sous OGS Lingard était titulaire. 

Les compos je les invente pas, Pogba n'a jamais été utilisé en 10 sous OGS donc encore une fois tu t'acharnes sans même réfléchir 3 secondes à mon post. Bon tu vas dire que j'invente, et bien va vérifier les compositions par toi-même, si tu comprends pas ça j'y peux rien.

Mais là, tu parles de la période où Fred était nul alors que depuis de l'eau à couler sous les ponts... J'espère qu'OGS n'est pas aveugle et mettra un trio Fred-McTo et Pogba... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Pogba a permis de remettre Fred sur les rails et d'éclore Mcto. Avec son retour, on peut le tester en 10. Par contre hier, c'était soit Lingard, soit Perreira, soit Mata, pour le coup, j'aurai mis Andreas qui sortait d'un bon match contre Cochester.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, clem_andarine a dit :

Tu auras bien remarqué en début de saison que Pogba était utilisé en 6-8 et non en 10 car on jouait avec Pogba-McTom et Lingard/Pereira/Mata en 10 non ?

Fred était laissé sur le banc justement car Pogba n'était pas utilisé en 10 et même en fin de saison passée sous OGS Lingard était titulaire. 

Les compos je les invente pas, Pogba n'a jamais été utilisé en 10 sous OGS donc encore une fois tu t'acharnes sans même réfléchir 3 secondes à mon post. Bon tu vas dire que j'invente, et bien va vérifier les compositions par toi-même, si tu comprends pas ça j'y peux rien.

Et toi? Tu auras remarqué à quel point ton arrogance et ta condescendance exaspèrent le forum?  S’il y a bien un attribut à avoir à ton âge c’est l’humilité et le respect, chose que tu n’as visiblement pas envie de nous montrer. 
chacun a le droit d’exprimer son opinion, tu as raison et tu as raison de la défendre.  
Mais ne sors pas la carte du gars qui sait tout, tout le temps, mieux que tout le monde.  
Tu réclames le droit d’opinion, très bien, laisse les autres gars du forum débattre et échanger. Tu n’as pas besoin de leur aboyer dessus et de jouer à Dieu avec nous. 
PS: je ne cherche pas les likes vu que tu aimes bien contre-attaqué sur ça. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

L'absence de Pogba a permis de remettre Fred sur les rails et d'éclore Mcto. Avec son retour, on peut le tester en 10. Par contre hier, c'était soit Lingard, soit Perreira, soit Mata, pour le coup, j'aurai mis Andreas qui sortait d'un bon match contre Cochester.

Lingard est une arnaque. 0 but 0 passe en 1 an je crois ? (Sa dernière passe date de env. Noël passé en PL) 

Même si Pereira est limité sur une aile, pour moi il est meilleur que Lingard en n°10. 

On s'éloigne du topic Pogba par contre...

 

il y a 1 minute, El_Barto25 a dit :

Et toi? Tu auras remarqué à quel point ton arrogance et ta condescendance exaspèrent le forum?  S’il y a bien un attribut à avoir à ton âge c’est l’humilité et le respect, chose que tu n’as visiblement pas envie de nous montrer. 
chacun a le droit d’exprimer son opinion, tu as raison et tu as raison de la défendre.  
Mais ne sors pas la carte du gars qui sait tout, tout le temps, mieux que tout le monde.  
Tu réclames le droit d’opinion, très bien, laisse les autres gars du forum débattre et échanger. Tu n’as pas besoin de leur aboyer dessus et de jouer à Dieu avec nous. 
PS: je ne cherche pas les likes vu que tu aimes bien contre-attaqué sur ça. 
 

Je ne fait que donner des faits incontestables (Statistiques, compositions d'équipe).  

De plus je laisse les gens débattre car justement je répond, ils répondent etc donc c'est la définition même du débat. 

J'ai pris du recul la semaine passée où je n'ai pas posté, vous auriez pu débattre paisiblement mais il n'y a pas eu beaucoup de posts malheureusement.

P.S. cite moi un moment où j'ai été arrogant si tu le peux. (Donner des faits n'est pas être arrogant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, clem_andarine a dit :

Lingard est une arnaque. 0 but 0 passe en 1 an je crois ? (Sa dernière passe date de env. Noël passé en PL) 

Même si Pereira est limité sur une aile, pour moi il est meilleur que Lingard en n°10. 

On s'éloigne du topic Pogba par contre...

 

Je ne fait que donner des faits incontestables (Statistiques, compositions d'équipe).  

De plus je laisse les gens débattre car justement je répond, ils répondent etc donc c'est la définition même du débat. 

J'ai pris du recul la semaine passée où je n'ai pas posté, vous auriez pu débattre paisiblement mais il n'y a pas eu beaucoup de posts malheureusement.

P.S. cite moi un moment où j'ai été arrogant si tu le peux. (Donner des faits n'est pas être arrogant) 

Ah mais oui, c’est vrai on a besoin de toi pour débattre. Oublie tout ce que j’ai dit seigneur.

Concernant l’arrogance, remonte une page et lis ta réponse à Dubé sur « L’obsession Lingard » 

tu diras que ce n’est pas de la condescendance te connaissant. 
Bref je ne suis pas ici pour régler mes comptes avec toi. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec en 26minutes il a fait plus que tous ses copains qui en ont joué 90.

C'est le plus technique de l'équipe, le plus doué et celui sur qui va reposer tout notre jeu offensif...vite, vendons le !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamak a dit :

le mec en 26minutes il a fait plus que tous ses copains qui en ont joué 90.

C'est le plus technique de l'équipe, le plus doué et celui sur qui va reposer tout notre jeu offensif...vite, vendons le !

De toutes manières, depuis le début de saison OGS le dit, il veut que l'équipe tourne autour de Pogba... Je ne suis pas spécialement pour le vendre cet hiver car lui trouver un remplaçant ne sera pas chose aisée, même si il est pas à 100%... Par contre, cet été, c'est autre chose... Si il veut réellement partir, qu'il partr... Si il veut rester, qu'il le dise et le montre sur le terrain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kamak a dit :

le mec en 26minutes il a fait plus que tous ses copains qui en ont joué 90.

C'est le plus technique de l'équipe, le plus doué et celui sur qui va reposer tout notre jeu offensif...vite, vendons le !

au départ cet été c est lui qui envoi des messages subliminaux , ou son agent , ou son frangin , ou son coiffeur ....

Par contre il a plus rien dit lui , depuis le coup d envoi de la saison 

dés son arrivé au poste de manager Olé veut en faire sa locomotive 

après niveau foot , c est notre joueur au meilleur potentiel .......quand il joue 

niveau marketing il est très important pour le club et notre équipementier 

De nos jours , le moindre geste/mot est interprété par tous ( moi inclus ) c est cela la notoriété , c est le monde d aujourd'hui 

qu il fasse juste ce qu'il sait faire de mieux jouer au football 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moha7 a dit :

En tout cas à son entrée Ole a changé de système pour un 433 avec Fred en 6 et  Pogba/McTominay en 8 ...
Nous verrons peut être jamais Pogba en 10

Et c'est pas plus mal, je pense que même contre Newcastle, il faudrait qu'il joue en 4-3-3... Pogba est tjrs meilleur à gauche dans une 4-3-3...

Je ne suis pas fan du joueur mais j'espère vraiment le voir tirer l'équipe vers le haut... Ca reste, mine de rien, notre meilleur joueur (créatif) même quand il est pas à 100%... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mamat a dit :

L'agent de Paul a laissé entendre qu'il pourrait resté la saison prochaine si l'equipe est competitive et qu'elle peut jouer le championnat et la ligue des champions

http://www.maxifoot.fr/football/article-42373.htm

Forcément, Perez n’en veut pas, et de toute manière ni le réal ni la juve sont prêt à payer un transfert à plus de 120 millions, et surtout à s’aligner sur le salaire de Paul. Donc le gros Mino n’est pas fou pour l’instant il n’a pas d’option et doit brosser Mu dans le sens du poil, sachant ce qui vient de se passer avec Haland, je pense que notre  pizzaiolo préféré commence à comprendre que United ne sera plus un club de « pigeon ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferai quand même bien ch***, c'est que M. parte libre la saison prochaine mais il reste le hic du salaire... Ce que peu d'équipe pourront lui offrir ! Et comme tu le dis si bien @JKad94, autant la Juve que le Réal ne veulent s'aligner sur son salaire ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ce qui me ferair quand même bien ch***, c'eat que M. parte libre la saison prochaine mais il reste le hic du salaire... Ce que peut d'équipe pourront lui odfrir ! 

Il ne peut pas partir gratuit l’an prochain, tout les contrats du club on toujours une clause d’une année supplémentaire en option que seul l’employeur peut activé sans le consentement du joueur étant donné qu’il a consentit au moment de la signature du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Il ne peut pas partir gratuit l’an prochain, tout les contrats du club on toujours une clause d’une année supplémentaire en option que seul l’employeur peut activé sans le consentement du joueur étant donné qu’il a consentit au moment de la signature du contrat.

Ah oui, je l'avais oublié cette clause 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, s'il a envie de partir dans des clubs fabuleux, qu'il commence à se rendre intéressant.

J'espère qu'il va nous faire 1/2 saison de dingue. Je suis sûr qu'il le peut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut voir aussi la chose différemment ... Si on était compétitif aurait-il chercher à partir ? Je pense pas pour le coup ...

Le message de Raiola peut vouloir dire 2 choses : comme vous l'avez dit plus haut un départ semble difficile vu les conditions du coup le pizzaiolo temporise en attendant que ça se décante peut être mais ça peut aussi vouloir dire 'Woody le gars cherche pas absolument à partir, il cherche les trophées majeurs et jouer dans une grosse équipe compétitive donc sors le chéquier et refait de Manchester le rouleau comprésseur qu'il était'

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Raiola est une pourriture autant les médias font également tout ce qu'ils peuvent pour foutre le bordel ... Dès qu'ils sentent le goût du sang ils sont là !

Comme vous le dites, espérons 6 bons mois de sa part ce qui ferait du bien à tout le monde, lui le premier.

Après ce qui est certain c'est qu'un mec qui joue dans une équipe qui gagne, ça ne lui donne pas forcément envie de bouger (cas particulier CR7 par exemple...). Je sais que vous allez dire "à lui de nous y aider" mais il faut avouer que des fois c'est compliqué pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également dire que Raiola a bien foutu Pogba dans la m**** avec la demande salariale... C'est aussi ça qui l'a quand même refroidi les ardeurs du Réal... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...