Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Duncan Edwards a dit :

Je ne dirai pas quil ne sont intéressé que par l'aspect sportif mais en tout cas on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas investi depuis le départ du Boss en 2013 et qu'ils s'en foutent que le dit Robin. Alors oui, les joueurs acheté ont été mal ciblés, mais eux ont mis le fric nécessaire. Après, il ne faut pas être naïf non plus, leur principal intérêt comme tout président de multinationale c'est de faire du bénéfice...bien entendu. 

Pour en revenir à Pogba, je suis quasi certain qu'il va partir. (Déclaration envie d'ailleurs de lui et ses proches, la rencontre avec Zidane à Dubai, sa blessure diplomatique qui dure, qui dure et qui dure, et jamais un mot en bien pour le club pour lequel il porte le maillot). Et Adidas ou pas, il n'ont aucun mot à dire sur nos départs ou arrivée, à la limite dans l'idée qu'ils ont quelque chsoe à y gagner ils peuvent tenter d'appuyer pour une porte de sortie ou ou porte d'entrée, rajouter les fond manquants toujours dans l'optique d'y gagner quelque chose  mais en aucun cas ils sont décideurs. 

En quoi sa blessure est diplomatique ? C'est une rechute parce qu'il y a eu mauvaise gestion.
Il revient à peine de sa blessure à la cheville et il est direct titulaire contre Rochdale (surement pour avoir du temps de jeu en vu du choc contre Arsenal) sauf que le match se passe pas comme prévu du coup il joue les 90 minutes. Résultat ? Cheville enflé à la fin du match, il est même pas dans la liste pour tiré les péno. 4 jours plus tard réception d'Arsenal titulaire + 90min. Résultat ? Rechute + blessure aggravé : 3 mois out.

Le mec voulait partir, il a pas forcé il est resté pro mais vous pensez vraiment qu'il raterait les rassemblements des Bleus ? Le match contre Pool ? City ? Tottenham contre Mourinho ?
Il irait jusqu'à pousser le truc au max et mettre un plâtre alors qu'il a rien ? Faut pas exagérer :D
Il poste sa rééducation sur les réseaux, il soutient l'équipe par quelques post, il est présent au stade

Je lis aussi qu'il devrait parler, faire taire les rumeurs ... donc quand il parle trop c'est pas bon là il fait profil bas c'est pas bon non plus ? Et c'est limite qui se justifie s'accuse pour moi, il a rien dit (depuis cet été en tout cas) il a rien a démentir

Je vais passer pour son avocat alors que je suis ni un pro ni un anti Pogba j'essaie juste d'être objectif avec les éléments qu'on a mais je trouve quand même qu'on en fait beaucoup sur lui.
Essayons d'être lucide ça reste un des notre pour l'instant, il fait pas de vague donc pas de raison pour lui tomber dessus.
Je préfère ça plutôt qu'un Hazard à Chelsea (malgré le niveau qu'il avait) qui disait plusieurs fois dans la saison 'J'ai envie d'me tiré', 'le Real c'est mon rêve'

PS : Je te cite Duncan mais c'est général ;)

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moha7 Tu as totalement raison. Je pense qu'on parle facilement en mal de Pogba car un bonne partie des membres souhaite le voir partir, dont moi. Vu le peu d'information officielle sur sa blessure, il est très facile de se laisser aller dans des théories et d'oublier l'objectivité.

La réalité des choses, comme tu l'as dit, est qu'il est assez discret dans ses déclarations, qu'on le voit au stade depuis quelques matchs (depuis son retour à Manchester) et que sa blessure n'est peut-être pas si légère que ça.

Mais, je suis quasi certain aussi qu'il partira si une offre digne de ce nom est faite au club.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Moha7 a dit :

En quoi sa blessure est diplomatique ? C'est une rechute parce qu'il y a eu mauvaise gestion.
Il revient à peine de sa blessure à la cheville et il est direct titulaire contre Rochdale (surement pour avoir du temps de jeu en vu du choc contre Arsenal) sauf que le match se passe pas comme prévu du coup il joue les 90 minutes. Résultat ? Cheville enflé à la fin du match, il est même pas dans la liste pour tiré les péno. 4 jours plus tard réception d'Arsenal titulaire + 90min. Résultat ? Rechute + blessure aggravé : 3 mois out.

Le mec voulait partir, il a pas forcé il est resté pro mais vous pensez vraiment qu'il raterait les rassemblements des Bleus ? Le match contre Pool ? City ? Tottenham contre Mourinho ?
Il irait jusqu'à pousser le truc au max et mettre un plâtre alors qu'il a rien ? Faut pas exagérer :D
Il poste sa rééducation sur les réseaux, il soutient l'équipe par quelques post, il est présent au stade

Je lis aussi qu'il devrait parler, faire taire les rumeurs ... donc quand il parle trop c'est pas bon là il fait profil bas c'est pas bon non plus ? Et c'est limite qui se justifie s'accuse pour moi, il a rien dit (depuis cet été en tout cas) il a rien a démentir

Je vais passer pour son avocat alors que je suis ni un pro ni un anti Pogba j'essaie juste d'être objectif avec les éléments qu'on a mais je trouve quand même qu'on en fait beaucoup sur lui.
Essayons d'être lucide ça reste un des notre pour l'instant, il fait pas de vague donc pas de raison pour lui tomber dessus.
Je préfère ça plutôt qu'un Hazard à Chelsea (malgré le niveau qu'il avait) qui disait plusieurs fois dans la saison 'J'ai envie d'me tiré', 'le Real c'est mon rêve'

PS : Je te cite Duncan mais c'est général ;)

On peut aussi dire y a pas de fumée sans feu 

Normalement y a des communiqués du staff médical , en conf de presse Olé en dit le minimum , dans 15 jours ca fera 2 mois d absence ! 

Ta version est peut être la bonne 

On verra la saison se termine dans 5 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure me semblait bien réelle et même assez sérieuse. Mais le rétablissement me semble très long. Et comme il n'avait pas envie de rester, c'est normal qu'on se questionne. On verra bien. Le mercato, c'est dans pas longtemps. Qu'il parte cet hiver ou l'été prochain, ça m'est égal. L'important, c'est que la situation soit anticipée et non subie.

Cela fait 3 saisons 1/2 qu'il est avec nous, et dans cette période il n'a eu qu'une période brillante de 3 mois (fabuleux de décembre 2018 à février 2019), et sinon ça a été des coups d'éclats ponctuels au milieu de périodes moyennes. Il n'a pas porté l'équipe comme l'a fait un De Gea pendant des années. Il n'est donc pas "indispensable" (d'ailleurs, cette saison on est 5ème alors qu'il n'a presque pas joué... alors que l'année dernière, malgré une saison complète de Pogba on n'a terminé 6ème). C'est potentiellement notre meilleur joueur, mais son potentiel ne se concrétise pas vraiment ici. Encore une erreur de casting signée Mourinho... Si on peut le céder contre un bon prix et faire venir de bons joueurs sur lesquels on peut réellement compter, il n'y a aucun problème.

Bon après, il faut trouver un club intéressé, avec des finances qui suivent et qui plaise à notre enfant gâté. Là, c'est moins évident.

 

Mais, c'est peut être de la faute de nos infirmières. Si elles sont comme celle-ci, je peux comprendre...

768e7b7d3a3f4ac44b947a6e2eb385dc.png

 

Il nous en faudrait peut être plus une comme ça alors :

59892b3cb7fe8a414baaec80fd7d8446.png

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

En quoi sa blessure est diplomatique ? C'est une rechute parce qu'il y a eu mauvaise gestion.
Il revient à peine de sa blessure à la cheville et il est direct titulaire contre Rochdale (surement pour avoir du temps de jeu en vu du choc contre Arsenal) sauf que le match se passe pas comme prévu du coup il joue les 90 minutes. Résultat ? Cheville enflé à la fin du match, il est même pas dans la liste pour tiré les péno. 4 jours plus tard réception d'Arsenal titulaire + 90min. Résultat ? Rechute + blessure aggravé : 3 mois out.

Le mec voulait partir, il a pas forcé il est resté pro mais vous pensez vraiment qu'il raterait les rassemblements des Bleus ? Le match contre Pool ? City ? Tottenham contre Mourinho ?
Il irait jusqu'à pousser le truc au max et mettre un plâtre alors qu'il a rien ? Faut pas exagérer :D
Il poste sa rééducation sur les réseaux, il soutient l'équipe par quelques post, il est présent au stade

Je lis aussi qu'il devrait parler, faire taire les rumeurs ... donc quand il parle trop c'est pas bon là il fait profil bas c'est pas bon non plus ? Et c'est limite qui se justifie s'accuse pour moi, il a rien dit (depuis cet été en tout cas) il a rien a démentir

Je vais passer pour son avocat alors que je suis ni un pro ni un anti Pogba j'essaie juste d'être objectif avec les éléments qu'on a mais je trouve quand même qu'on en fait beaucoup sur lui.
Essayons d'être lucide ça reste un des notre pour l'instant, il fait pas de vague donc pas de raison pour lui tomber dessus.
Je préfère ça plutôt qu'un Hazard à Chelsea (malgré le niveau qu'il avait) qui disait plusieurs fois dans la saison 'J'ai envie d'me tiré', 'le Real c'est mon rêve'

PS : Je te cite Duncan mais c'est général ;)

Oui, tu as raison impossible de savoir reellement mais pour moi c'est du flan. Ca communication a sens unique et celle de ses proches me lasisie penser cela. Pourquoi s'autoriser à dire ouvertement qu'il veut partir même si il n'a pas été catégorique là dessus, et pourquoi garder le silence dans le cas contraire ? La rencontre avec Zidane a un moment ou les rumeurs se font de plus en plus persistante ? Pourquoi taper un basket quand on sait que les appuis sont tellement sollicité dans ce sport ? Enfin je trouve que ça fait beaucoup de coïncidence tout de meme mais ça n'engage que moi. 

Pour la blessure je me suis mal exprimé, j'aurai du dire son rétablissement qui reste étonnamment long.

Les conférences de presse de Ole aussi sont un modèle de com concernant Pogba et assez révélatrice...toujours la même redondance sur son talent, son professionnalisme. Mais, il se murmure que son discours et totalement different en interne et qu'il ne s'opposerait plus à son départ. 

Apres je suis d'accord, c'est encore un de nos joueurs, et le fait qu'il ne fait pas de vague, qu'on entende plus son agent, son frère en Espagne me laisse penser que des consignes ont été donné. Selon moi, j'irai plus loin  en disant que Paul et Ole on fait un deal, genre tu fais pas de vague, tu dis à ton charlot d'agent et ton frère consultant de la fermer et tu auras ton bon de sortie..je le vois comme ça. Et connaissant Raiola quon entend plus du tout, il se peut que je sois dans le vrai...

Alors oui, il faut rester lucide mais il ne faut pas être naïf non plus. Pour moi, Pogba partira soit cet hiver, soit cet été. Il ne faut pas oublier, que les déclarations ont été aussi un manque de respect envers ses coéquipiers, les fans qui l'ont insulté directement et demandé son départ outre manche, et qu'une source proche du club avait déclaré que dans le vestiaire beaucoup l'avait mal pris. 

Enfin nous verrons bien mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de fumée dans feu et quol lui suffirait de l'ouvrir pour mettre fin à cela...

Et pourtant dieu sait que j'ai défendu ce garçon....

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que sa blessure était réelle et sérieuse, mais quand on voit qu'il a fait du basket, que là il danse comme un ouf au mariage de son frère, je suis de plus en plus dubitatif sur la véracité de sa blessure et du temps qu'il met pour revenir.

C'est peut être vrai au fond j'en sais rien mais j'ai de gros doutes !!! Je me dit que tout est quasiment réglé pour qu'il parte dès cet hiver et lui force son transfert mais en même temps le club a compris qu'il ne le retiendrait même pas lors de ce mercato de janvier.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

Je pensais que sa blessure était réelle et sérieuse, mais quand on voit qu'il a fait du basket, que là il danse comme un ouf au mariage de son frère, je suis de plus en plus dubitatif sur la véracité de sa blessure et du temps qu'il met pour revenir.

C'est peut être vrai au fond j'en sais rien mais j'ai de gros doutes !!! Je me dit que tout est quasiment réglé pour qu'il parte dès cet hiver et lui force son transfert mais en même temps le club a compris qu'il ne le retiendrait même pas lors de ce mercato de janvier.

https://twitter.com/markgoldbridge/status/1206871139810729984?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2019 à 18:36, Robin Masters a dit :

Sa blessure me semblait bien réelle et même assez sérieuse. Mais le rétablissement me semble très long. Et comme il n'avait pas envie de rester, c'est normal qu'on se questionne. On verra bien. Le mercato, c'est dans pas longtemps. Qu'il parte cet hiver ou l'été prochain, ça m'est égal. L'important, c'est que la situation soit anticipée et non subie.

Cela fait 3 saisons 1/2 qu'il est avec nous, et dans cette période il n'a eu qu'une période brillante de 3 mois (fabuleux de décembre 2018 à février 2019), et sinon ça a été des coups d'éclats ponctuels au milieu de périodes moyennes. Il n'a pas porté l'équipe comme l'a fait un De Gea pendant des années. Il n'est donc pas "indispensable" (d'ailleurs, cette saison on est 5ème alors qu'il n'a presque pas joué... alors que l'année dernière, malgré une saison complète de Pogba on n'a terminé 6ème). C'est potentiellement notre meilleur joueur, mais son potentiel ne se concrétise pas vraiment ici. Encore une erreur de casting signée Mourinho... Si on peut le céder contre un bon prix et faire venir de bons joueurs sur lesquels on peut réellement compter, il n'y a aucun problème.

Bon après, il faut trouver un club intéressé, avec des finances qui suivent et qui plaise à notre enfant gâté. Là, c'est moins évident.

 

Mais, c'est peut être de la faute de nos infirmières. Si elles sont comme celle-ci, je peux comprendre...

768e7b7d3a3f4ac44b947a6e2eb385dc.png

 

Il nous en faudrait peut être plus une comme ça alors :

59892b3cb7fe8a414baaec80fd7d8446.png

c est pour cela que Phil Jones il est toujours là bas ;) 

concernant Paul , il serais malade et aussi en congés .......

https://www.manutd.com/fr/news/detail/solskjaer-gives-fitness-update-on-dalot-and-pogba-before-carabao-cup-tie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je viens de voir ça. Retour qui était normalement prévu cette semaine ENCORE repoussé car apparement il serait tombé malade en France !!! Je sais plus quoi trop en penser, et je ne veux pas spéculer meme si ça sent le foutage de gueule, en tout cas cette situation nous pénalise clairement ça c'est certain. Sans oublier qu'il est un top joueur quand il le décide, je ne peut pas m'empêcher de penser que si il avait été présent, nos résultats sans en être certain aurait était peut-être different ..

Une chose est sûre j'ai hâte que cet histoire se termine dans un sens ou dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vivement son départ. Le plus vite sera le mieux. Lui aussi il se prend pour je ne sais pas qui, tout ça par la faute des médias qui en ont fait un milieu du top mondial....😂😂 la bonne blague. Depuis qu’il est arrivé chez nous, je dirais qu’il a été nul dans 60% des matchs, moyen dans 30% de ceux-ci et enfin 10% ou il était correct. C’est mon avis personnel et je pense que je ne suis pas loin de la réalité. Comme je l’ai deja répété plusieurs fois ici, on peut me citer combien de fois il a été exceptionnel? Ne me parlez pas des autres autour de lui svp. Qu’il se casse le sois-disant blessé. Il a juste envie de partir c’est tout et tant mieux, j’en serai heureux 

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mino-raiola-paul-pogba-manchester-united-veut-gagner-des-titres/1092227

Petite déclaration de son agent fumeux.

A priori il est à la maison chez nous, ne souhaite pas partir à tout prix mais espère gagner des titres avec le club...

Ça joue l'apaisement avant le mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir la version anglaise car la traduction m'a l'air bien pourrie. En tout cas, c'est du blabla et on n'a aucune confiance à avoir dans ce gros imbécile. Quand je le vois, j'ai l'impression de voir le gros à lunettes dans Jurasic Parc. Déjà j'ai du mal à prendre les paroles de Pogba au sérieux, mais alors celles de Raiola, c'est comme si il y avait trente façons de les interpréter.

On a appris à se passer de Pogba et il a une valeur marchande non négligeable. C'est dommage qu'il revienne sur pied en plein mercato car j'aurais bien aimé le voir devant McSauce et Fred avant d'envisager de le vendre...

Mais bon, je jugerai Pogba sur le terrain quand il reviendra, si il revient un jour sous nos couleurs. En attendant, Pogba est l'équivalent d'un PEL, c'est de l'argent placé mais il ne sert à rien concrètement. Donc soit il revient, se remonte les manches et se bat pour nous et pour s'assurer une place en équipe de france, soit il s'en va et on recrute rapidement des remplaçants. Par contre si il ne voit pas son avenir chez nous, il doit partir le premier jour du mercato pour nous laisser le temps de faire nos achats, et on sait tous que le temps passe très vite à Manchester...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le seul agent au monde qui parle de son joueur sous contrat encore pour quelques années, joueur d un club pas vendeur, juste avant le mercato pour dire que son joueur veut pas partir 🤣🤣🤣

Merci Mino je suis rassuré 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire confiance au club. Qu'on le vende ou qu'on le garde, ce sera dans l'intérêt du club. On est en position de force. Pogba a pas joué de la saison et ya l'euro en juin. Il pourra plus se permettre de jouer à l'homme invisible en janvier parce que sa place en bleu sera aussi remise en question par DD, tout Pogba qu'il est, pour une question de cohérence et de crédibilité.

Et le fait que l'équipe parvienne à faire des grosses performances sans lui est une excellente nouvelle pour le club. Logiquement on le vendra cet hiver uniquement si on arrive a acheter des très bons joueurs, sinon ça se fera en juin, mais dans tous les cas à condition qu'une offre soit décente.

Comme d'autres je ne crois pas à la version "Paul veut gagner des titres avec Manchester". On a déjà avalé pas mal de couleuvres. La seule chose qui pourra inverser la piètre opinion que j'ai de ce joueur aujourd'hui, elle viendra du joueur et du terrain, ou ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

C est le seul agent au monde qui parle de son joueur sous contrat encore pour quelques années, joueur d un club pas vendeur, juste avant le mercato pour dire que son joueur veut pas partir 🤣🤣🤣

Merci Mino je suis rassuré 

 

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

Faut faire confiance au club. Qu'on le vende ou qu'on le garde, ce sera dans l'intérêt du club. On est en position de force. Pogba a pas joué de la saison et ya l'euro en juin. Il pourra plus se permettre de jouer à l'homme invisible en janvier parce que sa place en bleu sera aussi remise en question par DD, tout Pogba qu'il est, pour une question de cohérence et de crédibilité.

Et le fait que l'équipe parvienne à faire des grosses performances sans lui est une excellente nouvelle pour le club. Logiquement on le vendra cet hiver uniquement si on arrive a acheter des très bons joueurs, sinon ça se fera en juin, mais dans tous les cas à condition qu'une offre soit décente.

Comme d'autres je ne crois pas à la version "Paul veut gagner des titres avec Manchester". On a déjà avalé pas mal de couleuvres. La seule chose qui pourra inverser la piètre opinion que j'ai de ce joueur aujourd'hui, elle viendra du joueur et du terrain, ou ne viendra pas.

Pas vraiment, sachant qu'il ne lui reste pour rappel qu' 1 an et demi de contrat.

Donc il faudrait réussir à le vendre cet hiver, ou au plus tard l'été prochain, mais vu sa situation contractuelle, cet été, son prix au vu de son comportement récent (envie de départ avérée, retour de blessure qui tarde) risque de bien diminuer.

Sinon il reste le choix de le prolonger, mais moi, j'en ai vraiment de ce type de joueur au caractère de Diva hors du terrain, et totalement irrégulier au-dehors.

L'idéal serait pour moi de le vendre le mois prochain, et de récupérer un meneur en prêt pour les 6 prochains mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Déjà que je n'étais pas spécialement ppur son arrivée mais alors là, c'est encore pire. Qu'on le vende au Réal et basta... Après le club a raison de dire ne pas vpuloir le vendre, ca permet de le vendre + cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dace a dit :

 

Pas vraiment, sachant qu'il ne lui reste pour rappel qu' 1 an et demi de contrat.

Donc il faudrait réussir à le vendre cet hiver, ou au plus tard l'été prochain, mais vu sa situation contractuelle, cet été, son prix au vu de son comportement récent (envie de départ avérée, retour de blessure qui tarde) risque de bien diminuer.

Sinon il reste le choix de le prolonger, mais moi, j'en ai vraiment de ce type de joueur au caractère de Diva hors du terrain, et totalement irrégulier au-dehors.

L'idéal serait pour moi de le vendre le mois prochain, et de récupérer un meneur en prêt pour les 6 prochains mois.

On a une clause qui nous permet de prolonger son contrat d'un an. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le groupe pour demain, c'est une bonne nouvelle. C'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. Si il doit partir, ben travaillons en amont pour bien combler son départ.

Parlons foot, tout ce que j'attends c'est qu'il soit impliqué sur le terrain et aide l'équipe pour essayer d'accrocher cette 4eme place. Le reste c'est de la spéculation des journaux, et on s'en fout.

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RobertoLarcos a dit :

Pogba a pas joué de la saison et ya l'euro en juin.

Désolé mais avec Deschamps, je ne suis pas sûr que ce soit un argument quand on voit le temps de jeu de Giroud....

Ce qui est troublant, c'est la sortie de Raïola. J'ai l'impression que finalement le Réal n'en veut plus et qu'il joue l'apaisement avec le club...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...