Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est marrant comme ici tout le monde semble convaincu (moins y compris) qu'il faut le faire jouer à ce poste devant Fred et McTo. En revanche j'ai de gros doute concernant les intentions d'Ole... Il ne l'a jamais fait et j'ai peur qu'on reparte pour un tour de Perreira ou Lingard devant Paul/Scott.

Vu les dernières sorties de Fred, ce serait plutôt osé de la part d'Ole de le mettre à nouveau sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ça paraitrait un peu dingue de remettre Fred sur le banc après plusieurs performances correctes pour laisser Pereira / Lingard sur le terrain alors qu'ils ne donnent pas satisfaction. Comme Pogba peut jouer à plusieurs places, ça semblerait logique qu'il prenne la place du plus faible. Après, c'est susceptible de changer en fonction des besoins de l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est marrant comme ici tout le monde semble convaincu (moins y compris) qu'il faut le faire jouer à ce poste devant Fred et McTo. En revanche j'ai de gros doute concernant les intentions d'Ole... Il ne l'a jamais fait et j'ai peur qu'on reparte pour un tour de Perreira ou Lingard devant Paul/Scott.

En soit, qu'il joue en 10 ou dans un milieu à 3 ça ne change rien. Il apportera la créativité qu'il nous manque. Le schéma de jeu ne fait pas tout, il faut des intentions avec.

 

ça: 

------------------------------------------------Martial

Rashford-----------------------------------Pogba-----------------------------------James

-------------------------- -McTominay-------------------Fred

 

Ou ça:

 

--------------------------------------------Martial

Rashford------------------------------------------------------------------------James

--------------------------Pogba----------------------------------Fred

------------------------------------------McTominay

 

C'est la même chose.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

En soit, qu'il joue en 10 ou dans un milieu à 3 ça ne change rien. Il apportera la créativité qu'il nous manque. Le schéma de jeu ne fait pas tout, il faut des intentions avec.

 

ça: 

------------------------------------------------Martial

Rashford-----------------------------------Pogba-----------------------------------James

-------------------------- -McTominay-------------------Fred

 

Ou ça:

 

--------------------------------------------Martial

Rashford------------------------------------------------------------------------James

--------------------------Pogba----------------------------------Fred

------------------------------------------McTominay

 

C'est la même chose.

Je te rejoins à 100%, dans les 2 cas il prend la place de Perreira/Lindgard et non celle de Fred.

Il est donc moins exposé en cas de perte de balle et ça tombe bien puisqu'on compte sur lui pour l'animation offensive, ça implique de prendre parfois un peu de risques qui nous ont coûtés des buts quand il avait un rôle plus reculé.

En contrepartie j'espère qu'il ne sera pas avare en efforts sur le pressing offensif parce que c'est un des rares points positifs que je veux bien accorder à Perreira/Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Frappe de balle , technique balle au pied , vaut mieux qu'il soit dans les 30m adverse , que a hauteur de Lindelof et Maguire 

Surtout que Lindelof et Maguire ont été acheté notamment pour relancer  d'eux même (au contraire de Jones et Smalling qui devaient laisser la baballe à Matic  et Pogba. On jouait à 9 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revient , c est tout bénef pour tout le monde , si il fait une fin de saison de malade ( 10B 10P décisive ) on aura récupéré un joueur de talent pour pour les années a venir ou  il aura son ticket de sortie probablement .........

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment l'équipe tourne en ce moment, il ne peut que prendre la place de Pereira et nous faire énormément de bien. Avec le talent et les qualités qu'il a, normalement, il devrait se régaler, marquer et offrir des caviars ses partenaires...ça c'est la logique, vu les qualités intrinsèques du joueur. Maintenant parlons de la réalité..être le numéro 10 d'une grosse équipe, implique des sacrifices, une certaine discipline et de la régularité. Ce sont sur ces points que be reste perplexe. En contrepartie, je me dis que si il arrive à épurer son jeu, et qu'il apporte juste la touche de folie nécessaire qu'il nous manque dans les 30 dernières mètres, alors on pourrait commencer à penser à de belles choses, notamment avec Martial, Rashford, James autour de lui ! Mc To et Fred on montraient qu'ils pouvaient faire le job au milieu, l'un en tant que récupérateur, l'autre en tant que relayeur. En tout cas, j'ai hâte de voir ça...Il doit revenir début décembre et aura besoin de quelques matchs pour reprendre le rythme et s'intégrer à une équipe qui prend ses marques petit à petit. Donc il faudra être patient au moins 3 voire 4 matchs avant de le voir à 100%. 

Il faut également voir dans quel état d'esprit il reviendra et si cette longue pause lui aura fait du bien. 

Je ne perd pas de vue qu'il a déclaré vouloir partir, alors qu'il fasse 6 mois au top, qu'il aide l'équipe, ferme nos bouches et il pourra aller ou il veut si il le veut toujours, car on sait tous que tout peut changer d'une seconde a l'autre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, je préfère mettre mon commentaire dans ce topic comme il est assez long.

sur le cas Pogba, je suis persuadé comme les 2 hommes s'entendent bien qu' OGS lui à demandé l'année passée de rester encore 1 saison pour aider l'équipe (malheureusement il y a cette blessure) le temps de trouver du renfort en + sachant que son contrat se termine en 2021 on pourra plus le retenir cet été, on le lâchera pas gratuit non plus.

Je pense pas qu'il parte cet hiver, si on l'a pas vendu cet été je pense pas que ce soit pour le vendre maintenant... Une blessure à la cheville peut prendre du temps pour revenir donc je ne crois pas au fait qu'il fasse semblant d’être blessé, il reviendra courant décembre ou au pire après la trêve, fera la deuxième partie de saison chez nous en + il n'aura pas difficile à retrouver sa place vu notre milieu actuel ou seul Scotty est incontournable pour moi, et je pense même qu'on pourrait être surpris de son implication parce qu'il sera en manque de rythme certes (ça revient vite) mais surtout il sera frais et avec comme ligne de mire l'EURO et son transfert au REAL ou à la Juve.

Bref moi je vois comme ça; -  il fait une bonne fin de saison chez nous on sera content.

                                                  - il sera pas trop cramer pour l'EURO les Français seront content. (et c'est un Belge qui parle donc le seum....oublier-le on est passé à autre chose😂)

                                                  - il sera au Réal ou à la Juve l'année prochaine ils seront content.

Comme quoi il est pas si mal Paul il rend tout le monde heureux😜.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Une blessure à la cheville peut prendre du temps pour revenir donc je ne crois pas au fait qu'il fasse semblant d’être blessé,

Je suis pas médecin mais joué au basket même  tranquillement sans efforts tu a besoin de ta cheville donc .............on peut légitimement se poser de sérieuses questions sur lui , le staff 

Moi perso je trouve la durée de son absence "louche" 

il posterais une vidéo en train de faire des longueurs de piscine avec Michael Phelps , je pourrais me dire il fait de la rééducation 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Je suis pas médecin mais joué au basket même  tranquillement sans efforts tu a besoin de ta cheville donc .............on peut légitimement se poser de sérieuses questions sur lui , le staff 

Moi perso je trouve la durée de son absence "louche" 

il posterais une vidéo en train de faire des longueurs de piscine avec Michael Phelps , je pourrais me dire il fait de la rééducation 

La veille il avait posté une video où il avait repris la course sur tapis
C'est aucunement du bluff sa blessure c'est une vraie blessure (il avait le pied dans le plâtre) et c'est surtout une rechute vu qu'il a mal été géré par le staff : titulaire contre Rochdale, cheville enflé à la fin du match mais titulaire à nouveau contre Arsenal du coup bah 2 mois out

On se pose des questions parce que c'est Pogba et que ça parle toujours pour tout & rien quand c'est lui

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Je suis pas médecin mais joué au basket même  tranquillement sans efforts tu a besoin de ta cheville donc .............on peut légitimement se poser de sérieuses questions sur lui , le staff 

Moi perso je trouve la durée de son absence "louche" 

il posterais une vidéo en train de faire des longueurs de piscine avec Michael Phelps , je pourrais me dire il fait de la rééducation 

Bah à ce moment là pour venir au stade et monter les marches de la tribune pour aller voir ses potes jouer il a aussi besoin de sa cheville😂

Nan + sérieusement tu peux pas comparer une petite partie de basket entre potes à un match de PL ou l'intensité est très importante, et aussi belle les pelouses sont-elles en Angleterre ça n'en reste pas moins de l'herbe et c'est glissant donc pour les appuis faut être FIT.

Sinon t'as phrase avec Phelps, j'ai bien rigolé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

On se pose des questions parce que c'est Pogba et que ça parle toujours pour tout & rien quand c'est lui

je suis entièrement d'accord avec toi, il est pas parfait je suis le premier à le dire, mais faut arrêter de voir chaque fois le mauvais quant on parle de lui.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personnellement j aimerais qu'on parle de lui uniquement sur ces performances avec le club ! 

Sauf qu avec ce joueur on a :

Lui qui fait déclaration et vidéo qui pose question parfois 

Son agent qui parle 

Son frangin qui parle 

Que des joueurs du club ai des envies de départ cela ne me dérange pas plus que cela c est normal 

Moi j attend son retour sur le terrain pour ce qu'il sait faire de mieux jouer au foot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Paul, tu commence tout doucement à ne plus être indispensable à cette équipe (toutes proportions gardées). Alors le talent il l'a, il nous ferait bien entendu un bien fou dans la création, mais en a t il l'envie ? C'est là que la question se pose. En dehors de ses déclarations sur ses envies d'ailleurs, celles de ses proches, j'aimerai beaucoup quil prenne la parole soit pour dire que c'est de la m**** et qu'on pourra compter sur lui, soit pour dire qu'il veut partir mais qu'il donnera tout pour le club sans faire de vague jusqu'a son départ. 

Bon après faut avouer que depuis un moment, son frère on l'entend plus, Raiola on l'entend plus, donc une mise au point a certainement dû être faite...

Wait and See...pour le moment il est un joueur de MU, son retour est pour bientot, voyons voir ce que ça donnera...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on écoute Ole - les quelques fois ou il parle de Pogba - il n'est pas du tout question d'un transfert. Ce qui j’espère est une manière d'aborder la négociation de son transfert cet hiver. Faudrait pas que le Real pense que ça sera facile, mais pour moi si on a  1) une offre autour de 100MM et 2) une solution pour le remplacer, à mon avis il faut le vendre. On a bien plus à gagner qu'à perdre en s'en séparant car pour moi il est assez clair qu'il ne se sent plus vraiment faire partie de l'équipe.

Comme dit par d'autres, il y a eu des mots cet été, ceux de sa famille et de son agent, et jamais aucun démenti. Au lieu de ça on le voit faire tous les sports du monde sur les RS, sauf du foot. Et pas un mot de soutient/encouragement/félicitation pour les lads. Il semble juste faire profil bas en attendant son transfert.

Je ne demande qu'à me faire fermer la bouche, mais pour moi il sera l'homme du double échec à Manchester United. Un joueur extraordinaire mais qui n'a pas envie de jouer pour notre club et qui n'a donc rien à y faire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Duncan Edwards a dit :

Bon après faut avouer que depuis un moment, son frère on l'entend plus, Raiola on l'entend plus, donc une mise au point a certainement dû être faite...

Probablement quand coulisse c est déja acté donc ils la ramènent plus 

Tant pis pour lui , dans 10-15 il aura fini sa carrière mais nous on sera toujours là a supporter le club , vu la tournure des événements on en parlera pas comme on peut évoqué des O Shea , des Park , Beckham Cantona , Giggs , Irwin , Kanchelskis et autres Légendes du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser sur la situation de la pioche. Il ne faut pas oublier les déclarations de l'été dernier, il a clairement des envies d'ailleurs.

Je vois pas de trop où il pourrait aller, la Juve est déjà trop fournie et je vois pas comment ils vont pouvoir le payer et nous payer. Le Real ne semble pas si intéressé que ça (mais c'est peut-être une tactique pour qu'on soit obligé de descendre le prix car ils ont besoin de remplacer Modric qui est vieillissant). L'Inter ? le PSG ? Il n'y pas tant de solution que ça, un peu comme le cas De Gea.

Le silence qu'il y a depuis un certain temps sur cette affaire et le fait qu'OGS reste très vague sur son cas est quand même très étrange, ça fait clairement penser qu'il y a des consignes derrière tout ça.

En tout cas, j'aimerai vraiment que son cas soit réglé en janvier, qu'on soit tranquille avec cette saga une bonne fois pour toute.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Je vois pas de trop où il pourrait aller, la Juve est déjà trop fournie et je vois pas comment ils vont pouvoir le payer et nous payer. Le Real ne semble pas si intéressé que ça (mais c'est peut-être une tactique pour qu'on soit obligé de descendre le prix car ils ont besoin de remplacer Modric qui est vieillissant). L'Inter ? le PSG ? Il n'y pas tant de solution que ça, un peu comme le cas De Gea.

C'est là où ça coince...

Seul un échange + de l'argent semble réalisable. Mais là encore c'est compliqué. Ils ont des joueurs dont ils ne veulent plus mais dont nous ne voulons pas non plus. Et ils ont des joueurs qui pourraient nous intéresser mais qui n'ont sans doute pas spécialement envie de venir (il faudrait éviter de faire une nouvelle "Di Maria").

Le dossier n'est pas simple, mais prioritaire à résoudre. Tout le monde y a intérêt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Quand on écoute Ole - les quelques fois ou il parle de Pogba - il n'est pas du tout question d'un transfert. Ce qui j’espère est une manière d'aborder la négociation de son transfert cet hiver. Faudrait pas que le Real pense que ça sera facile, mais pour moi si on a  1) une offre autour de 100MM et 2) une solution pour le remplacer, à mon avis il faut le vendre. On a bien plus à gagner qu'à perdre en s'en séparant car pour moi il est assez clair qu'il ne se sent plus vraiment faire partie de l'équipe.

Comme dit par d'autres, il y a eu des mots cet été, ceux de sa famille et de son agent, et jamais aucun démenti. Au lieu de ça on le voit faire tous les sports du monde sur les RS, sauf du foot. Et pas un mot de soutient/encouragement/félicitation pour les lads. Il semble juste faire profil bas en attendant son transfert.

Je ne demande qu'à me faire fermer la bouche, mais pour moi il sera l'homme du double échec à Manchester United. Un joueur extraordinaire mais qui n'a pas envie de jouer pour notre club et qui n'a donc rien à y faire.

Je pense aussi qu'on doit le vendre sans réfléchir mais pas à n'importe quel prix. 

Si on analyse objectivement le marché des transfers et les sommes dépensées ces dernières années, qu'on additionne à cette explosion des prix les statistiques de Paul (passes D. + goals + influence) + qu'il est dans l'âge de maturité + champion du monde... Pogba ça vaut 150 millions. 

Mais qui sera prêt à dépenser cela ? Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions le coté sportif et pensons comme des pro du Marketing  , mais une société comme Adidas / Nike ou Puma , peut trés bien mettre l argent moitié moitié avec le club qui voudrait Pogba 

Le Real le veut si c est 75M , Adidas veut continuer a vendre des maillots + ligne de vêtements sportswear et met les 75M restant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...