Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

Si Pogba veut aller au Real, il lui suffit d'être bon et ça se fera tout seul.

Et aussi un petit chèque de 150 millions , après actuellement c est pas le joueur qui fait des vagues ( est il vraiment blessé ? ) MAIS son agent , son entourage , et les médias ! 

a part son coté marketing et le fait qu il a coûté plus de 100M je comprend pas l obstination du board avec lui , alors certes c est notre meilleur joueur sur le papier , pas toujours sur le terrain , parfois c est sa faute parfois non , mais lui se voit pas ici a l avenir sauf si on lui offre 33M par an ce qui me semble être une demande exagéré volontairement et très maline de sa part 

soit on accède a sa demande de transfert 

soit on lui double triple son salaire 

dans les 2 cas il gagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez je me remémore la volonté de cristiano Ronaldo de quitter manchester après avoir gagné la ligue des champions mais SAF l'oblige à rester.

Nous étions dégoutté par son comportement de Diva (sortir du terrain en jetant sa veste ...) mais il nous m'était tous d'accord quand il était sur le terrain et nous pouvions qu'applaudir.

Par contre Pogba ne montre aucun talent que se soit avant ou après, juste un comportement de Diva et une casquette de Chef car c'est le meilleur joueur sur le papier.

Si je ne trompe pas c'est depuis l'arrivé de Sanchez avec son gros salaire qu'il a commencé à foutre la m****, en demandant le licenciement de Mourinho et le départ de Sanchez à l'inter (si non expliquez moi pourquoi le laisser partir en prêt car c'est du n'importe quoi vu l’effectif).

Et avec son niveau de jeu laissons le partir, car aucun joueur n'est au dessus de l'institution man utd cristiano ronaldo qu'il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère pour lui que ce sont des vrais blessures ( pas que je souhaite qu il se blesse ) et que son agent et le board ce sont pas entendu pour le faire jouer le moins possible en vue du mercato d hiver 

avant son retour a Rochdale il a raté un rassemblement des bleus , là pareil et a chaque fois 2-3 semaines 

Oui j aime les Théorie du complot :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba blessé 3 semaines, info de Didier Deschamps. Moi qui croyait qu'on le faisait souffler.. On va manger notre pain noir encore et encore...

Oui d'accord avec vous, gestion pas terrible, il revient de blessure et on le fait enchaîner 2 matchs complet en 4 jours ... pas terrible..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette saison est quasiment déjà morte. Et faudra encore attendre un mercato pour acheter au milieu et virer les Pogba et compagnie.

Concernant ce joueur, il n'apporte rien depuis le début de saison, il est devenu quasiment un joueur lambda donc sa blessure ne se verra pas. On est médiocre sans lui, et on est médiocre avec lui (j'espère que personne ne va me dire qu'il fait une bonne saison..ou alors achetez des lunettes et regardez les matchs). 
Donc sa blessure, okay, pas grave. 

Et bye bye au prochain mercato pour ce joueur qui m'aura tellement déçu. 

Ras le bol des excuses qu'on lui trouve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Heureusement qu'il etait blessé 

C'est à relativiser... Matic et Fred c'est combien de minutes à eux deux ? Sans doute autant que Pogba tout seul...

Et quand tu vous l'écart logique de niveau entre Pogba et McTo, rien de surprenant.

 

De plus, depuis qu'il est absent, on joue avec un 10 qui n'est jamais ni McTo, ni Matic, ni (presque jamais) Fred. Stat à relativiser je pense.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NeoVanadium a dit :

C'est à relativiser... Matic et Fred c'est combien de minutes à eux deux ? Sans doute autant que Pogba tout seul...

Et quand tu vous l'écart logique de niveau entre Pogba et McTo, rien de surprenant.

 

De plus, depuis qu'il est absent, on joue avec un 10 qui n'est jamais ni McTo, ni Matic, ni (presque jamais) Fred. Stat à relativiser je pense.

Pogba n'a jamais joué 10.... C'etait juste pour taquiner les membres du forum qui dit qu'on perd pas grand chose...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUT jusqu'a Décembre d'après le coach ce soir....
Je ne sais pas si c'est sérieux ou juste une blessure diplomatique mais c'est chelou cette histoire. On le voyait s'entrainer, très proche d'un retour et mtnt ca ...

Soit il est tres fragile, soit blessure en attente de son transfert, un peu comme Valencia l'an passé. 
A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, superboydu92 a dit :

OUT jusqu'a Décembre d'après le coach ce soir....
Je ne sais pas si c'est sérieux ou juste une blessure diplomatique mais c'est chelou cette histoire. On le voyait s'entrainer, très proche d'un retour et mtnt ca ...

Soit il est tres fragile, soit blessure en attente de son transfert, un peu comme Valencia l'an passé. 
A voir 

Mouai cest bizarre... on le voit a dubai en train de pedaler comme un cinglé, ce qui nous fait penser quil est proche dun retour. Mais on nous dit quil sera absent encore 1 mois.. 

On peut aussi y voir une nouvelle stratégie de rétablissement complet sans la moindre prise de risque après plusieurs rechutes.  

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de cheville. Faire du vélo, c'est pas comme faire de la plyometrie ou des changements d'appuis. Par ailleurs Valencia jouait avec son équipe nationale, pas Pogba.

C'est bizarre comme histoire mais malheureusement on ne peut pas en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé, je peux pas croire que le gars veuille pas jouer. C'est le genre de joueur qui veut jouer tous les matchs
Je pense juste que son retour a été précipité (titulaire contre Rochdale 90min, cheville enflé à la fin du match et titulaire contre Arsenal 90min) du coup ça a empiré la blessure et au lieu d'être indisponible 1 mois à la base bah on l'a perdu pour 2 mois de plus (donc 3 mois en tout).

Si c'était diplomatique il aurait forcer son départ en été, ça sert à quoi de rester pour bouder 1 mois après surtout qu'il rate les matchs avec la France et sans oublier l'Euro en fin de saison. Vraiment je pense que c'est une vraie blessure & pas du bluff
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hate qu’il revienne ! J’ai envie de le voir dans le rôle de Pereira ca peut donner de belle choses. On a un gros manque de créativité et d’efficacité a ce poste et lui pourra jouer dans un rôle plus offensif comme il a toujours voulu.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cristiano best a dit :

Hate qu’il revienne ! J’ai envie de le voir dans le rôle de Pereira ca peut donner de belle choses. On a un gros manque de créativité et d’efficacité a ce poste et lui pourra jouer dans un rôle plus offensif comme il a toujours voulu.

C'est marrant comme ici tout le monde semble convaincu (moins y compris) qu'il faut le faire jouer à ce poste devant Fred et McTo. En revanche j'ai de gros doute concernant les intentions d'Ole... Il ne l'a jamais fait et j'ai peur qu'on reparte pour un tour de Perreira ou Lingard devant Paul/Scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...