Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

C’est sûr qu’entre un joueur professionnel, un des meilleurs milieux de la Premier League et des amateurs que nous sommes, je prendrais plus en compte l’avis des membres d’un forum...

Je ne dis pas que parce qu’on n’est pas des professionnels qu’on n’a passé le droit de donner notre avis hein, loin de la. Je ne dis pas non plus que les pros ont toujours raison, certainement pas d’ailleurs. Mais je pense, comme pas mal de monde ici, que son départ ferait le plus grand bien.

En plus, il faudrait commencer à arrêter avec le fait que c’est notre meilleur joueur. Depuis qu’il est revenu, on peut me dire combien de matchs exceptionnels il a fait? Je dis ça parce que d’après certaines personnes, c’est le meilleur milieu de terrain du monde...mais j’aimerais bien voir ça chez nous de temps en temps en fait, car je cherche toujours ce milieu de classe mondial en la personne de Pogba 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Pogba ne prendra jamais fin entre supporters.

Certains pensent qu'il est indispensable de part ses qualités et sa réussite en EDF avec la coupe du monde. Certains pensent qu'il est un poison pour notre effectif actuel de part son attitude sur et en dehors du terrain.

Pour ma part, je trouve que le mec a des qualités footballistiques incroyables. Mais ce n'est pas un joueur de club, ce n'est pas Paul Scholes, dans l'humilité, l'intelligence sur et en dehors du terrain.

On ne verra jamais Pogba dire qu'il faut demander à Paul Scholes (ou un autre) qu'est ce que cela fait d'être le meilleur MC au monde alors qu'il a les titres derrières lui et pas l'autre.

Les qualités footballistiques + l’humilité + l’intelligence, c'est parfait. Pogba n'a qu'une de ces trois qualités. Xavi, Zidane, Iniesta, Pirlo et Scholes (et d'autres) sont des gars qui donnent un plus à tous les niveaux dans l'EQUIPE sur plusieurs saisons. Pogba n'a jamais prouvé ça.

Le gars a dit publiquement qu'il voulait se barrer, sans détour, devant la presse... Vous voulez gardez cet état d'esprit dans l'équipe, libre à vous...

Pour moi, il peut partir en janvier ou en juillet/août et je choppe un Maddison à sa place sans le moindre doute.

Modifié par Charles
  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a une époque on pouvais aussi dire que Cantona étais notre meilleur joueur , Beckham aussi , Scholes , Giggs un jour ils partent ou arrête et d autres prennent le relais , pas aussi bien c est possible certes mais Manchester United c est Manchester United avec ou sans Pogba 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes... Si seulement Pogba avait essayer d'avoir son niveau, son professionnalisme, ça serait un tout autre joueur. Les deux Paul ont des qualités similaires dans le jeu (la qualité des passes de Pogba est parfois exceptionnelle et sa vision du jeu aussi) mais le français pourrait être au-dessus de l'anglais grâce à ses qualités physiques que l'anglais n'avait pas.

Alors oui, Scholes jouait avec Beckham, Giggs, Keane et des avants comme Yorke, Cole ou Van Nistelrooy. Pogba joue avec Matic que la vieillesse a rattrapé depuis la coupe du monde et McTominay qui a encore tout à apprendre. Mais franchement, il n'atteindra jamais le niveau de Scholes, jamais celui de Xavi ou encore de Pirlo parce qu'il n'a pas la bonne attitudes, alors qu'il a les moyens d'être encore meilleur et je trouve ça vraiment dommage. Le jeu de Scholes est étudié à la Masia, celui de Pogba ne le sera probablement jamais.

Au final entre un champion du monde et un double vainqueur de la CL, je prends le petit rouquin (et je dis ça sans aigreur et pas parce que Scholes est mon joueur préféré, vraiment)

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mamat a dit :

Pogba dans quelques mois(semaines) quand mourinho aura remplacé zidane au real , il voudra prolonger 😄

J'espère quon l'aura vendu avant..ça lui servirait de leçon lui et son foutu agent...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu obligé.

S'il se lâchait publiquement comme nous le faisons, les clubs intéressés proposeraient moins pour essayer de le faire venir et Pogba ferait encore plus l'enfant.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Il est un peu obligé.

S'il se lâchait publiquement comme nous le faisons, les clubs intéressés proposeraient moins pour essayer de le faire venir et Pogba ferait encore plus l'enfant.

Oui c'es sûr mais là il l'encense et semble vraiment vouloir bâtir avec lui sur le long terme avec une prolongation. On verra le feuilleton n'est sans doute pas terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là il ne le défend même plus, il le conforte dans sa position actuelle.

Si il veut que Pogba change son comportement, pas sûr que ce soit la meilleure des méthodes.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 09:37, redidevil a dit :

a une époque on pouvais aussi dire que Cantona étais notre meilleur joueur , Beckham aussi , Scholes , Giggs un jour ils partent ou arrête et d autres prennent le relais , pas aussi bien c est possible certes mais Manchester United c est Manchester United avec ou sans Pogba 

 

bien entendu, sauf que dans ce cas là on peut se séparer de tous les bons joueurs et se dire la même chose. Une club c'est une équipe, et une équipe c'est une groupe de joueurs plus ou moins forts avant tout.

On a un joueur comme lui, faut le garder

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kamak a dit :

bien entendu, sauf que dans ce cas là on peut se séparer de tous les bons joueurs et se dire la même chose. Une club c'est une équipe, et une équipe c'est une groupe de joueurs plus ou moins forts avant tout.

On a un joueur comme lui, faut le garder

Sauf que lui veut partir ( et son entourage ne fait que le répéter ) 

Le footballeur je le garde les yeux fermés , l entourage du joueur non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! Qu'il reste jusqu'à 35ans on a besoin de lui c'est l'un des 3-4 joueurs à avoir le niveau de nos ambitions. 

Pogba c'est les ailes de notre jeu faut construire autour de lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière de dire : je veux partir.

Il a déjà un gros salaire ici qui, apparemment, embêtait un peu le Real pour le recruter.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est en position de force 

Il veut partir mais il sait qu on veut tout faire pour le garder alors ils les prend pour des idiots 

Quand le board fait passer les joueurs avant le club ca donne ca

No comment 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je lui en veut pas  a lui mais plus au board qui d après ces infos ( vrai ou fausses ) et même leurs com , montre au joueur trop d importance et ça c est pas bon , c est un sport collectif , y a pas que Pogba , imagine ils accèdent a sa requête?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas un seul instant qu'on accède à sa requête.

Certes, à l'instar d'un Neymar il a une dimension marketing très importante. Mais sur le terrain, c'est autre chose... A Manchester, Pogba a eu 3 mois assez fabuleux, de mi-décembre 2018 à mi-février 2019 où il portait l'équipe. Sinon, avant et après, c'est un enchaînement de matchs moyens avec un coup d'éclat de temps en temps (statistiquement c'est bien... mais on espère quand même autre chose).

Sur un plan purement sportif, le brésilien est largement au dessus. Certes, on exagérant on peut dire que la moitié du temps il est au Brésil... mais quand il est là, il fait gagner l'équipe à lui tout seul et donne l'impression d'être à 100 %. On ne peut pas en dire autant de notre star. Donc, non, ça serait dingue d'accéder à cette demande.

Si Pogba veut aller au Real, il lui suffit d'être bon et ça se fera tout seul.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...