Aller au contenu
t0m4

Paul Pogba [6]

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Tout est bon pour taper sur Pogba il me semble quand même. Biensûr qu'il est pas irréprochable. Mais il est seul au milieu. On lui demande de créer tout seul vu que McTominay ne sait pas le faire , qu'on joue sans 10 et que les 3 joueurs de devant ne sont pas des créateurs... Donc on lui demande d'avoir un jeu à risque . Tout le monde lui tombe dessus parce qu'il est nonchalant et couvre de louange McTominay parce qu'il donne l'impression de se battre ....

Le comparer à De Bruyne alors que c'est pas le même jeu, qu'il joue avec Sterling, David Silva, Bernardo Silva, Agüero, Fernandinho, Rodri.....

Qu'on le mette un minimum dans de bonnes conditions et avec des coéquipier d'un niveau correct avant de le jeter au loup. 

Je me réjouis de voir quand il sera absent tout les gens qui le critiquent pleurer devant McTominay-Matic

Non tout nest pas bon pour tomber sur Pogba, non c'est pas gratuit t facile comme tu le sous entend, désolé de te le faire remarquer. 

Je vais répondre pour Mc Tominay vu que c'est moi qui l'ai mentionné plus haut. Premièrement, je ne le couvre pas de louanges, deuxiemement je dis qu'il se donne a hauteur de son potentiel ! Ce que Pogba ne fait pas non, mais si tu es satisfait de son comportement, mais surtout de SES prestations INDIVIDUELLES ça te regarde. Car encore une fois il est question de ça et pas de ceux qui l'entourent ou pas. Troisièmement, il n'est pas nonchalant mais suffisant, là aussi il y a une sacrée nuance ! Un jeu a risque implique de tenter des passes difficiles, de casser des lignes ou de dribbler un joueur. Pas de ralentir et casser nos actions pour ne pas dire saboter (je veux pas te heurter), pas de faire des grigri à 30 mètres de ton but devant 2 ou 3 joueurs (n'est pas Messi qui veut hein) etc etc...fin tout a été dit, cest pour cela que je trouve dommage de ta part de laisser penser que cest tres facile de lui tomber dessus, car c'est faux, archi faux. 

Même si c'était pas l'amour fou et que le Mou était responsable, désolé mais Mourinho l'avait mis dans de bonnes conditions à un moment donné, ça a donné quoi ??? Cette excuse que jai moi-même utilisé sous Mourinho n'a plus lieu d'être selon moi. 

Quand à ton dernier paragraphe, moi aussi j'ai hâte de ne plus le voir mais pour d'autres raisons. Parce que si tu veux savoir comment l'équipe se comporte sans lui, je t'invite à revisionner les matchs que nous avons fait sans lui....

Modifié par Duncan Edwards
  • Like 4

Les matchs où on prend plus de but, marque moins et fait moins de points ? 

• Confused 1

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Kamak t'as donner combien? 😉

• Haha 3

On fera le bilan de son passage chez nous avec les titres que le club aura gagné ou pas avec lui 

LES JOUEURS PASSENT LES CLUB RESTENT 

il a 26-27 ans , il lui reste moins de 10 ans de carrière a un haut niveau ( sans grave blessures que je ne lui souhaite bien sur pas ) 

Lui et les 10 autres joueurs qui seront sur le terrain auront intérêt a se montré digne de ce maillot , c est le minimum que l on demande 

(modifié)
Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Ah bon. ...

Ma foi si tu le vois comme ca. Tu as aussi le droit, comme nous on a le droit de pointer du doigt tout ce qui a été expliqué plus haut mais qui est apparemment difficile à comprendre....

(modifié)

Je vous laisse interpreter cette vidéo....

Au passage Evra a intégré  le staff des u18 pour terminer ses diplômes d'entraîneur. 

https://metro.co.uk/2019/09/11/patrice-evra-tells-paul-pogba-work-returning-manchester-united-finish-coaching-badges-10725798/

(modifié)

Et ? Encore des stats qui ne veulent rien dire ou tout en meme temps...

Par exemple les 23,7% de perte de balle de Pogba inférieure à celle de De Bruyne en sont le parfait exemple. Car les 23,7% de perte balles de Paul ont été les plus dangereuse et celles qui ont emmené soit à un but soit à une situation dangereuse...du coups ses stats n'ont aucune valeur si ce n'est techniquement.

Idem pour la récupération de ballon ! Il en a récupéré 40 ok. Mais qui te dit que cest pas suite au pressing d'un autre joueur, a la maladresse de l'adversaire...fin ce que je veux dire par la cest qu'encore une fois, les stats on leur fait dire ce qu'on veut..et exposé ça comme argument pour défendre Paul, je trouve que c'est vraiment pas le bon exemple..

• Thanks 1

N'importe quelle stat quand c'est Paul est mise en doute....  On remet tous en doute son professionnalisme et son envie mais Rashford-Martial-Lingard c'est la même chose voir pire car ils ont pas la moitié du talent de Pogba... Tout le monde se focalise sur lui mais il est pas le problème

(modifié)
il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

N'importe quelle stat quand c'est Paul est mise en doute....  On remet tous en doute son professionnalisme et son envie mais Rashford-Martial-Lingard c'est la même chose voir pire car ils ont pas la moitié du talent de Pogba... Tout le monde se focalise sur lui mais il est pas le problème

Pour ma part je n'accorde aucune valeur aux stats quelque soit le joueur...a part Messi et Ronaldo, de vrais statistiques..de même que je ne me permettrai jamais de dire que les 3 que tu cites sont supérieurs à Pogba en terme de talent avec le ballon.

Pareil pour moi ça ne veut rien dire... la preuve avec Pogba. Et je ne me focalise pas sur Pogba les autres dans la majorité sont aussi mauvais que lui mais vu que Pogba est trop fort pour Man U et qu'il est LE joueur avec qui Solskjear et les dirigeants veulent construire l'équipe c'est normal qu'on s'attarde sur lui.

(modifié)

Par contre, quelle est l'utilité de comparer les pertes de balle de Pogba avec Firminio ou Salah ? On m'explique ? Un attaquant perd ÉVIDEMENT plus de fois le ballon que tout autre joueur. 

Modifié par Coolman