Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 39 minutes, JerM0722 a dit :

On va vendre pogba pour acheter longstaff hahahahaha

du moment que le mec mouille le maillot a chaque fois qu il le porte moi ça me va peu importe son nom , sa nationalité 

mais le plus important c est le terrain , après il fait ce qu il veut mais si le privé prend le pas sur le sportif non !!! 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Tu peux pas avoir envie quand t'es pas à ton poste afin que Lingard puisse s'exprimer a ta place offensivement.

C'est un créatif Pogba pas un soldat ni un box to box il peut pas être motivé à ce poste surtout quand il a derrière lui des Young et Lindelof qui ne savent pas défendre et que Matic le seul 6 du groupe a démissionné.

Il est seul au monde au milieu de terrain et doit couvrir un gamin (Mctom) qui découvre le métier.

Pour un 10 ça le fait pas t'as juste envie de ch*** sur la pelouse.

Pardon ? 

Alors avant d'être ou de ne pas être un créatif, un soldat, un box to box, une girouette, c'est avant tout un salarié, il ne faut pas le perdre de vue ! Il est payé, et sacrément bien payé pour être performant, peu importe son entourage jai envie de dire, il doit assurer le service minimum et mériter son salaire. Est le cas ? Pas du tout, pas contre, Crystal, Southampton. Je rejoins One Sheasy quand il parle de sabotage, je n'ai pas voulu en parler dans mon précédent message pour ne pas en froisser quelques uns mais je n'en pense pas moins quand on voit comment il a joué. 

Pour résumer, peu importe son entourage, c'est pas parce qu'il joue avec les comptables du coin qu'il doit faire son caca nerveux et faire des prestations merdiques  parce que je suis désolé mais contre les Saints encore une fois, sa prestation a été désastreuse, on ne peut mele pas dire transparent tant la médiocrité de son match crevé l'écran. Là, on ne parle plus de niveau mais d'implication et de professionnalisme inexistant. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

du moment que le mec mouille le maillot a chaque fois qu il le porte moi ça me va peu importe son nom , sa nationalité 

mais le plus important c est le terrain , après il fait ce qu il veut mais si le privé prend le pas sur le sportif non !!! 

 

Parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l'on parle de Pogba dans les médias ce n'est pas pour lui reprocher d'être à la limite du foutage de gueule comme contre Southampton mais pour dire en gros que c'est le seul talent au milieu d'un océan de nullité et qu'il mérite mieux. Il y a un vrai décalage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il est fort seul et il joue pas à un poste qui met ses qualités en valeurs, je suis d'accord. Mais on parle même pas de performance, on parle d'envie sur le terrain et d'implication. Soit tu es un battant et tu fais ton maximum quoi qu'il arrive ou soit tu fais l'enfant gâté et tu sabotes ton équipe car monsieur n'est pas content. Il a fait l'enfant contre Southampton, on l'a clairement vu qu'il n'était pas motivé, ni impliqué et ce n'est pas défendable, ni acceptable... 

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a choqué en effet...C'est son manque d'implication...Pas concerné ! Alors comme vous dîtes, c'est notre meilleur joueur etc... Mais ca n'empêche pas de donner ton maximum...

Pour donner un autre exemple d'un joueur qui a rarement joué à son poste mais a toujours donné son maximum... Mata...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Pardon ? 

Alors avant d'être ou de ne pas être un créatif, un soldat, un box to box, une girouette, c'est avant tout un salarié, il ne faut pas le perdre de vue ! Il est payé, et sacrément bien payé pour être performant, peu importe son entourage jai envie de dire, il doit assurer le service minimum et mériter son salaire. Est le cas ? Pas du tout, pas contre, Crystal, Southampton.

Merci.

Parfois dans le boulot, on a des tâches ingrates comme tous ses collègues même si on est plus technique et créatif qu'eux et qu'on pense qu'on devrait réserver ces tâches là pour les imbéciles et ne nous donner que le travail intelligent à plus forte valeur ajoutée (celui qui nous plaît). Si on traîne, qu'on manifeste son mécontentement d'une manière ou d'une autre, notre chef ne pas se ranger de notre côté (ou bien il fera semblant). Au contraire, généralement on se fait plutôt "taper dessus", et c'est pas super non plus pour la cohésion.

Sur le principe, OGS aurait raison de le laisser en tribune ; malheureusement, on a un milieu de terrain tellement faible que ça paraît quand même sacrément compliqué de se priver de Pogba. Au lieu de ça, on va continuer à le chouchouter, en espérant que ça lui donne envie de travailler.

C'est vraiment une connerie monumentale de faire d'un joueur avec une telle mentalité, le coeur du projet sportif pour les prochaines saisons.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans parler boulot, tu joues dans une équipe,  on te met à un poste que tu n'aimes pas pour x raison, tu fais quoi? Tu fais l'enfant en boudant et en glandant sur le terrain, glace, etc?

Et franchement, il lui suffisait de pas grand chose... Contre ce genre d'équipe, même entouré comme il l'est, tu vas quand même pas me dire qu'on est pas capable de gagner?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème va se poser pour lui désormais, surtout avec la dernière déclaration  de son frère devenu consultant en Espagne. 

A mon avis, dans le vestiaire, il ne va pas se faire des amis, d'ailleurs je trouve quil est en retrait des autres, dans les célébrations par exemple, mais inévitablement le problème va se poser ou se pose déjà. Car en dehors de ne pas faire son job, de ne pas respecter les supporters, il ne respecte pas ses coéquipiers qui eux se donnent sur le terrain peu importe leur niveau. A un moment, dans le vestiaire, ça va sentir la poudre. Comme dit plus haut, le fait que nos options sont limites au milieu, Pogba va jouer, ce qui est bien dommage, je l'aurai bien foutu en réserve voire en tribune. Sur Fox Sport, hier j'ai lu que OGS était pour sa vente, à deux conditions, que ça se fasse dès le début du mercato, et que tout l'argent récupéré soit réinvesti dans d'autres joueurs. Ou est ce que ça a coincé ? Seul eux le savent même si à mon avis, ça a bloqué au niveau du prix et du Real qui visiblement ne tenait pas à l'avoir absolument. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, W.Rooney-10 a dit :

 les dirigeants ne voudront pas surpayer un joueur,  

Ha bon ? Ça fait 6 ans qu'on fait ça tout azimut pourtant 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, filnic a dit :

Ha bon ? Ça fait 6 ans qu'on fait ça tout azimut pourtant 

Oui et cet été c’est ce qu’on a fait? On a déboursé 90M pour un défenseur tu vas me dire, mais entre les départs et les arrivées on n’a pas gaspiller des masses. On devait acheter 2 milieux au moins pour bien faire et ça n’a pas été fait justement car ils ne voulaient pas gaspiller trop de fric on dirait. Voilà ce que je voulais dire.

Vite qu’on le vende, ce serait un très beau jour pour le club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pointez bien le problème que Pogba risque de nous poser durant cette saison. On le garde contre son gré, il n'a pas l'air de l'accepter et n'en fait qu'à sa tête. Peut-être que ça lui passera et qu'il jouera motivé, je l'espère pour nous.

La décision de Solskjaer et/ou du club de le garder sera le plus gros problème cette saison. Surtout, comme dit plus haut, il est difficile d'aller le mettre en tribune alors qu'on a rien derrière. C'est là qu'on voit que le fait de ne pas avoir bouger durant le mercato pour avoir une solution de qualité derrière risque d'être très préjudiciable pour notre saison. Il risque d'être le fruit pourri du panier, c'est un pari très risqué.

SMS était atteignable quitte à sortir 10M de plus, Fernandes était atteignable quitte a sortir 10M de plus. Je ne sais pas ce qui a empêcher le club d'aller les chercher. La radinerie ou pas le plan A, peu importe, juste SMS à 100M aurait fait beaucoup de bien, que se soit à côté de Pogba ou pour le faire réfléchir en tribune.

Qu'on l'aime ou pas, Mourinho avait déjà tout compris. SAF peut-être aussi, mais il a quand même tout fait pour le faire rester via un contrat, via Evra et Ferdinand pour le raisonner. 

En tous cas, le cas Pogba va faire beaucoup couler beaucoup d'encre durant la saison.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

du moment que le mec mouille le maillot a chaque fois qu il le porte moi ça me va peu importe son nom , sa nationalité 

mais le plus important c est le terrain , après il fait ce qu il veut mais si le privé prend le pas sur le sportif non !!! 

 

Mouillé le maillot n'est pas suffisant... on est pas en amateur ou chez les vétérans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoinepittet a dit :

Aucun joueur de premier League a recupérer plus de 30 ballons et créer 11 actions en BPL sauf lui. La norme pour un joueur qui a recupérer autant de ballon est de ..... 4 actions créés. 

Les stats ne mesure pas la motivation et l'implication du joueur. Contre Southampton, c'est assez flagrant que Pogba était ailleurs. Tout le monde sait très bien que Pogba est un joueur hors norme, capable de faire presque tout sur le terrain.

De plus, j'ai regardé les stats sur le site de la Premier League, j'ai additionné "Blocks (1) + Interceptions (1) +  Tackles (5) +Last man tackle (0) + Clearances (3) + Head clearances (2)" Je suis loin des 30 là.

Juste pour aller plus loin, De Bruyne qui est créateur "Blocks (1) + Interceptions (2) + Tackles (8) + Last man tackle (0) + Clearances (0) + Head clearance (0)"

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles a dit :

Les stats ne mesure pas la motivation et l'implication du joueur. Contre Southampton, c'est assez flagrant que Pogba était ailleurs. Tout le monde sait très bien que Pogba est un joueur hors norme, capable de faire presque tout sur le terrain.

De plus, j'ai regardé les stats sur le site de la Premier League, j'ai additionné "Blocks (1) + Interceptions (1) +  Tackles (5) +Last man tackle (0) + Clearances (3) + Head clearances (2)" Je suis loin des 30 là.

Non mais exactement, les stats peuvent montrer beaucoup de choses comme rien à la fois...de plus, comme on tu le dit, il ne s'agit même plus de remettre en cause son talent/niveau, mais son implication aujourd'hui. Le mec n'est plus là, il porte un maillot rouge et rêve d'un maillot blanc, sa tête est ailleurs. Du coup on se tape un joueur avec une mentalité douteuse capable un jour de te faire gagner un match, comme un autre de te saboter un match important parce qu'il fera la gueule, c'est le genre rancunier. Personnellement, je trouve ça dangereux, et je me dis que c'est là où un directeur sportif aurait peut-être fait la différence. D'un autre côté, je suis curieux de voir comment le club va gérer ça et comment ça va se finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que son frère dise à la télé espagnole chaque semaine que l'équipe est nulle et que pour son frère c'est pas facile alors qu'il sait qu'il ne plus partir ça va vite être fatiguant. Le club peut pas dire à Paul de dire à son frère de la fermer ou ça risque de froisser l'homme de base de Solskjear? 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Que son frère dise à la télé espagnole chaque semaine que l'équipe est nulle et que pour son frère c'est pas facile alors qu'il sait qu'il ne plus partir ça va vite être fatiguant. Le club peut pas dire à Paul de dire à son frère de la fermer ou ça risque de froisser l'homme de base de Solskjear? 

Oula t'es fou...Faut rien dire à Monsoeur Pogba et surtout pas sur sa famille... Il va aller bouder sinon!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Aucun joueur de premier League a recupérer plus de 30 ballons et créer 11 actions en BPL sauf lui. La norme pour un joueur qui a recupérer autant de ballon est de ..... 4 actions créés. 

Les stats on leur fait dire ce que l'on veut malheureusement. Et si celles-ci sont bonnes, d'autres sont certainement beaucoup moins bonnes, comme par exemple le nombre de ballons perdus ou le nombre d'occasions offertes à l'adversaire. Imagine si on avait eut Liverpool l'autre jour, on s'en prenait sept facilement.

Le problème de Pogba est plus mental qu'autre chose, c'est un excellent joueur, on peut même dire que c'est un p***** de joueur. Mais il est trop facile. Il ne sort que contre les grosses équipes, le reste du temps, il est abominable. Contre Southampton j'en parle même pas, par contre contre Chelsea, il a été particulièrement bon. Si demain on affronte City, il va se transcender, si on affronte Brighton... autant le laisser en tribune.

Et puis il y a l'effet Pogba sur le terrain. Je reste persuadé que certains joueurs ne prennent pas leurs responsabilité entièrement, parce qu'ils savent que Pogba est là et que lui va faire LA passe à un moment ou un autre. Vous voyez ce que je veux dire? J'ai vraiment hâte de voir ce que l'équipe fera lorsqu'il ne sera pas aligné. Pogba attire tous les ballons. Je vois souvent des reproches sur McTominay par exemple, où il est dit qu'il ne fait pas de passes vers l'avant. Je suis sûr que Pogba absent, il se projetterait plus. C'est humain, t'as le meilleur joueur à coté de toi, tu lui donnes la balle, qu'il la demande ou pas.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop dur avec lui. Biensûr qu'il veut partir. Et que l'implication sur le terrain n'est pas exemplaire. MAIS! Il est de loin notre meilleur milieu. Tout le monde où presque salue le comportement de McTominay. Mais je préfère largement un Pogba d'aujourd'hui à McTominay. On manque pas d'envie dans l'equipe mais de talent ! Cruellement ! Si Pogba est absent, notre equipe est digne d'un 8-9eme au mieux . 

On aurait du le remplacer cet été. Mais maintenant qu'il est la.... 

McTominay n'est pas un joueur du niveau de titulaire pour un membre du big6 . Matic est cramé et Fred est absent car OGS a un problème avec lui .

C'est le seul qui peut créer et qui peut mettre un peu de vitesse a notre jeu soporifique.

Depuis 3 saisons quand Pogba joue pas on marque moins de points et beaucoup moins de goals... Donc espérer que son absence rendra meilleur McTominay et Matic est un doux rêve impossible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JerM0722 a dit :

Mouillé le maillot n'est pas suffisant... on est pas en amateur ou chez les vétérans 

A moins de passez a travers les maille du filet , les joueurs en 1ere division dans chaque pays  , c est censé être la crème de la crème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'est pas au niveau du fait de ses envies d'ailleurs selon certains ... Soit ...

Au moins pour lui on trouve une raison au fait qu'il ne soit pas au niveau !!

Et c'est d'autant plus frustrant qu'en pleine possession de ses moyens (physiques et psychologiques), c'est un top player, le seul de notre effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...