Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Charles a dit :

Je suis d'accord aussi. Difficile de lui reprocher quelque chose actuellement, il a l'air impliqué. Les performances en demi-teintes sont surtout dues à un placement trop bas. De plus, c'est un joueur qui prendra toujours des risques avec des passes compliquées ou des dribbles compliqués, c'est son jeu. Evidement, prise de risque = perte de balle de temps en temps, mais quand tu joues si bas, ça se paye cash.

On dirait que Solskjaer essaye d'en faire son "deep lying playmaker", c'est un poste qui ne lui convient pas à mon humble avis, il a besoin d'une protection derrière lui pour qu'il puisse prendre des risques avec une certaine sérénité.


C'est exactement ça !!
Pogba c'est un créateur donc y a du risque donc des pertes et si y a personne en couverture bah on en prendra d'autres par sa faute ...

J'espère vraiment qu'on passera en 4-3-3 avec Matic & Fred (ou Scott) à ses côtés déjà on le verrai plus haut sur le terrain et on aura un meilleur équilibre défensif derrière

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est juste notre arme offensive numéro 1 en fait, comme tout le monde le souligne le faire jouer plus haut, ça fonctionnait très bien avec Herrera et Matic. D'ailleurs, le serbe doit revenir et Mcto sera notre nouveau chien fou. Bref, la défaite est pour la pomme de OGS, parceque la tactique de faire rentrer tous tes attaquants quand tu perds, c'est juste un peu c..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lui reproche un manque d'envie, re-visionnez l'égalisation…
Il perd la balle en tentant une passe impossible et s'arrache pour la récupérer au milieu de terrain (ou il est seul) et fait une passe qui élimine 3 joueurs…

Le problème principal c'est qu'il joue trop bas à cause d'un manque de qualité au milieu, et quand il a la balle, il n'a aucun mouvement devant lui et il est obligé de faire des différences seul ou d'allonger…
C'est quand même fou de voir notre milieu le plus créatif tenter plus de 10 passes longues par match a cause d'un manque de mouvement/solution proche…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manred2b a dit :

Pour ceux qui lui reproche un manque d'envie, re-visionnez l'égalisation…
Il perd la balle en tentant une passe impossible et s'arrache pour la récupérer au milieu de terrain (ou il est seul) et fait une passe qui élimine 3 joueurs…

Le problème principal c'est qu'il joue trop bas à cause d'un manque de qualité au milieu, et quand il a la balle, il n'a aucun mouvement devant lui et il est obligé de faire des différences seul ou d'allonger…
C'est quand même fou de voir notre milieu le plus créatif tenter plus de 10 passes longues par match a cause d'un manque de mouvement/solution proche…

on en parle ailleurs, il ne DOIT pas jouer si bas, je ne peux pas croire que OGS lui demande ça !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

Après par exemple en première mi-temps il a fait qu'une seule course a haute intensité...

C'est son rôle sur ce match ? Je ne pense pas vu son positionnement…
On lui demande de jouer un peu comme Pirlo à la Juve mais sans mouvement autour de lui…

Et sincèrement, en 1ere mi-temps l'équipe entière jouait à 2 à l'heure…

 

il y a 48 minutes, EricLeRouge a dit :

on en parle ailleurs, il ne DOIT pas jouer si bas, je ne peux pas croire que OGS lui demande ça !

Perso, je pense que Ole lui demande ça pour équilibrer le milieu car s'il ne descend pas si bas il ne reçoit pas le ballon et on ne trouve pas a cause du manque de course / mouvement vers l'avant de l'équipe…
Lingard cour dans le vide et quand il est en super position (ça lui arrive quand même) il rate son contrôle / geste technique… Mais dans la création n'apporte pas ce qu'un 10 doit faire…
McTo à chaque passe vers l'avant c'est presque une perte de balle… Il faut qu'il descende d'un cran (en 6 à l'ancienne)

Pogba doit jouer a la place de Lingard avec une paire entre les 3 : Fred / Matic / McTo  derrière lui pour combler les trous…

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fantôme de Paul, pertes de balles, lenteur à donner le ballon... Bref très mauvais, il n'a rien su faire avec le ballon hormis une accélération et 2/3 passes... Il a eu de la chance de ne pas en perdre + il est tombé sur des fautes débiles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul ne peut pas tout faire, mais il ne donne pas l'impression de faire le maximum. Loin de là même...

Je comprend ses états d'âmes (il voulait le Real, MU repart pour une saison compliquée...), mais cela ne l'excuse en rien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne se sentait pas concerné...Son positionnement? La fin du mercato qui montre qu'il va devoir rester (même si il s'en doutait sûrement)? En tous cas,  mauvais match de Pogba qui, même si il ne peut pas tout faire, doit montrer +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère qu'on ne lui trouvera pas l'excuse du "il joue pas car il a envie de partir". 

Après "c'est de la faute de Mourinho", "Il ne joue pas à son bon poste", "il est mal entouré", y a un moment, il faut se poser les bonnes questions.. 

Même mal entouré, un joueur de sa trempe doit faire un bon match et on doit se dire "au moins il a essayé et il s'est donné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer voudrait qu'il soit la plaque tournante de l'équipe. Au vu de ses qualités, c'est compréhensible. Mais quand ton joueur n'est pas concerné, c'est quasi un échec couru d'avance.

S'il continue comme ça, il sera un gros handicape pour l'équipe. Espérons qu'il revienne gonflé à bloc après la trêve.  

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, quand il veut. Ce n'est pas en jouant comme ça qu'il donnera envie à Perez de débourser pour le faire venir au Real.

C'est Zidane qui le veut, pas Perez, et ce sont généralement les envies de Perez qui priment sur les souhaits des entraîneurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 11:12, Robin Masters a dit :

Il est bon, quand il veut. Ce n'est pas en jouant comme ça qu'il donnera envie à Perez de débourser pour le faire venir au Real.

C'est Zidane qui le veut, pas Perez, et ce sont généralement les envies de Perez qui priment sur les souhaits des entraîneurs.

Non mais on connaît tous Pogba. Son style de jeu est risqué, il fera toujours le grigri de trop, la passe risqué etc... Tu peux pas te permettre de mettre ce genre de joueur juste devant la défense. Il joue trop bas. OLE le met là car c'est notre seul milieu capable de remonter le ballon proprement. Il lui faut un pur milieu défensif derrière lui. Dans notre effectif actuel, il n'y a que Matic qui rempli ce rôle. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne idée de l’avoir gardé contre sa volonté. Encore une preuve du professionnalisme qui règne au club depuis le départ de Sir Alex Ferguson.

Il Like un commentaire qui lui « demande » d’aller au Real. Allez vite son départ l’été prochain, ce sera bien mieux pour tout le monde.

Mais le pire dans tout ça c’est les gens qui le défendent 😂😂. Quand il partira au Réal, suivez-le et allez supporter cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret de Polichinelle son envie de départ le bougre. On va forcément jouer avec un joueur qui a la tête ailleurs et qui même s'il declare que c'est un pro et que dés qu'il est sur le terrain se donne à fond, le début de saison nous prouve le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, W.Rooney-10 a dit :

Allez vite son départ l’été prochain,

y a un mercato en hiver aussi ! ils vont nous faire ch...............i..........................er toute la saison avec cela 

lui et son entourage 

les médias 

On a basé notre projet de reconstruction sur le long terme avec en joueur "leader" un joueur qui veut partir le plus vite possible LOL 

Soigne toi bien ; reviens ; sois bon et part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus dommage dans son cas, c'est que l'entraineur base son projet sur lui et a du lui dire des choses pour qu'il reste, voir même n'a pas forcément recruter son remplaçant cet été pour associer des actes à ses paroles... et le joueur lui n'en a que faire.

Il aurait fallu avoir son remplaçant peu importe, qu'on ne se retrouve pas le bec dans l'eau si jamais il part comme ça... maintenant, peut-être que c'est déjà acté pour le mercato hivernal dans les deux sens - départ/remplaçant, et que c'est pour cela que l'on a pas pris son remplaçant cet été (je l'espère en tout cas).

Puis avec lui, ce qui saoule un peu, c'est que si le début de saison avait été plus "flamboyant" en terme de résultats, je ne suis pas sûr qu'il montrerait ses envies de départ de la sorte, bref, s'il veut vraiment partir qu'il parte et qu'on arrête avec les capricieux.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asran Lionheart a dit :

Il aurait fallu avoir son remplaçant peu importe, qu'on ne se retrouve pas le bec dans l'eau si jamais il part comme ça... maintenant, peut-être que c'est déjà acté pour le mercato hivernal dans les deux sens - départ/remplaçant, et que c'est pour cela que l'on a pas pris son remplaçant cet été (je l'espère en tout cas).

c est ce que je me disais on aurais pris Milinkovic-Savic même si on voulais pas le vendre 

1 il se serais pas senti l esprit tranquille avec un peu de concurrence (ça fait de mal a personne quand c est géré honnêtement par le coach)

2 le board lui aurais montré que avant la naissance de Paul Pogba , Manchester United existait et que aprés sa mort ( je lui souhaite une longue vie ) Manchester United existera encore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants le savent que Pogba n'en a rien à faire du club et qu'il irait à pied à Madrid s'il le pouvait. A eux d'assumer être complètement à côter de la plaque à baser tout son projet sur un joueur comme lui et de ne pas avoir anticipé en achetant au milieu. Pogba c'est la poule aux oeufs d'or il vend des maillots et c'est le plus important pour Woodward et les Glazers quitte à se qu'on passe pour des cons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, et son like sur le réal ; Fred qui aime un commentaire qui dit qu’il est meilleur que Lingard ; Matic qui aime un commentaire d’un mec qui dit qu’il commence à détester OGS. Ça sent encore l’explosion de vestiaire, et cette fois, y’aura pas Mourinho comme bouclier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...