Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a une heure, Kamak a dit :

c'est clair ! il est encore impliqué sur 3 de nos buts contre Chelsea, j'en ai marre, je veux du Morgan Sanson ou du Ki sun Yueng !

T'en as pas marre de parler pour ne rien dire sérieusement?

Ou alors apprend à lire, car ce que dit Antoine est clair non !!! Le départ du joueur serait ( sera ) une perte pour le jeu de l'équipe c'est certain, mais quand il répète plusieurs fois ses envies d'ailleurs, que son débile d'agent et ses frêres en font de même ça n'est pas bon pour le club, l'équipe et ses coéquipiers !!!

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en perd mon latin 

On recrute pas cet été pour pas lui faire de l ombre ( SMS ) mais on se plaint qu il est mal entouré 

Si on recrutais SMS  c étais une excuse pour partir , on a recruté personne c est une excuse pour partir 

après c est les propos de son frère , on a compris il veut aller a Madrid bah ce sera l an prochain si ton bulletin est bon et contre aussi 150M 

j étais pas content de son message subliminal de fin de saison mais depuis la pré saison il est focus sur le club 

laissons le tranquille , qu il fasse ce qu il sait faire de mieux et ensuite on le laisse partir a Madrid ( comme Ronaldo en son temps ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

je serais le board , a chaque déclaration parlant de départ , de lui , de son agent , de son frère , de sa mère , de son coiffeur j augmenterais le tarif ça les calmerais ou plus simplement j annoncerais que c est sa dernière saison et que le prix en JUIN 2020 c est 150M ça laisse le temps a Florentino de faire des économies 

Pour Neymar il fait un prêt à la banque donc bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Il a quand même un entourage vraiment pas sain pour lui, entre Raiola et ses frères qui ont régulièrement une petite phrase pour foutre la m****.. 

En attendant les deux frères feraient mieux de s'occuper de leurs carrières plutôt que de celle de Paul. C'est certainement pas Paul qui va annoncer un de ses frères au Real vu leurs niveaux. 

C'est le problème de beaucoup de joueurs d'avoir un entourage (agents, familles, amis) nocif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Breizh Devils a dit :

Ah mais je suis d'accord mais bon c'est fatiguant. Mais le risque même s'il est faible existe et le club est responsable de cela de ne pas avoir anticiper un éventuel départ. 

Je soupçonne le club de ne pas avoir recruté volontairement de milieu de terrain. Ils peuvent désormais utiliser cet argument pour faire pression sur Pogba " regarde on est déjà short au milieu, si tu pars notre saison est foutue". 

Des rumeurs parlent d'un transfert pour janvier 2020. Pogba OUT, Fernandes IN.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui l'ai beaucoup critiqué, depuis le début de saison perso j'ai rien a lui reprocher dans le jeu, à part peut-être ses 15 premières minutes rebellion contre Chelsea sinon rien a dire. Ce qui est vrai comme vous le dites plus haut, c'est qu'il a un entourage de m**** qu'il ne contrôle pas du tout, On se retrouve avec un joueur qui peut décider de bien jouer ou pas à tout moment, un joueur qui ne sera ni fiable ni stable. La seule chance  et je suis quasi certain de ce que j'avance pour avoir suivi pas mal de temps la réserve à la " belle " epoque, c'est que Pogba aussi bête soit il, respecte Ole et fera ou a déjà fait un deal avec lui avant son départ quasi acté. J'attends donc un très bon Pogba cette saison. J'espère aussi qu'une mise au point se fera au niveau de la communication exterieure et qu'on ne lira plus ce genre de déclaration qui ne sert à rien. Raiola ayant calmé le jeu dans ses dans ses dernières déclarations, le fréro devrait à son tour la fermer. Pogba quand à lui étant toujours mancunien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 23:10, Duncan Edwards a dit :

Moi qui l'ai beaucoup critiqué, depuis le début de saison perso j'ai rien a lui reprocher dans le jeu, à part peut-être ses 15 premières minutes rebellion contre Chelsea sinon rien a dire. Ce qui est vrai comme vous le dites plus haut, c'est qu'il a un entourage de m**** qu'il ne contrôle pas du tout, On se retrouve avec un joueur qui peut décider de bien jouer ou pas à tout moment, un joueur qui ne sera ni fiable ni stable. La seule chance  et je suis quasi certain de ce que j'avance pour avoir suivi pas mal de temps la réserve à la " belle " epoque, c'est que Pogba aussi bête soit il, respecte Ole et fera ou a déjà fait un deal avec lui avant son départ quasi acté. J'attends donc un très bon Pogba cette saison. J'espère aussi qu'une mise au point se fera au niveau de la communication exterieure et qu'on ne lira plus ce genre de déclaration qui ne sert à rien. Raiola ayant calmé le jeu dans ses dans ses dernières déclarations, le fréro devrait à son tour la fermer. Pogba quand à lui étant toujours mancunien. 

Raiola a dit quoi ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Raiola a dit quoi ?

Je me souviens plus exactement  mais ça contrastait avec ses déclarations du 6 juillet ou il disait que Paul n'avait manqué de personne, que le club connaissait la situation. Après connaissant Raiola, quand il bouge un doigt cest avant tout dans son intérêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si il peut avoir quelques fulgurances dans un match mais sur le reste on joue a 10 et on subit ses nombreuses pertes de balles et ralentissement du jeu inutiles. 

Autant se taper Pereira et Garner pendant 6 mois et achetons des maintenant Maddison pour janvier mais vendons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Franchement même si il peut avoir quelques fulgurances dans un match mais sur le reste on joue a 10 et on subit ses nombreuses pertes de balles et ralentissement du jeu inutiles. 

Autant se taper Pereira et Garner pendant 6 mois et achetons des maintenant Maddison pour janvier mais vendons le.

Pourtant des 3 milieux ce soir c'est encore le meilleur est de très loin. (et je ne fais pas du tout partie de ses adorateurs).

Plusieurs fois il a su mettre l’extension du pied pour dévier le ballon mal donné par tel ou tel coéquipier, plusieurs fois il a su renversé le jeu pendant que plusieurs autres gars s'enfermer dans un petit périmètre. Sans sa vision du jeu ce soir on aurait peut-être pas perdu n’exagérons pas mais on aurait beaucoup plus subit, notamment en première période. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Pourtant des 3 milieux ce soir c'est encore le meilleur est de très loin. (et je ne fais pas du tout partie de ses adorateurs).

Plusieurs fois il a su mettre l’extension du pied pour dévier le ballon mal donné par tel ou tel coéquipier, plusieurs fois il a su renversé le jeu pendant que plusieurs autres gars s'enfermer dans un petit périmètre. Sans sa vision du jeu ce soir on aurait peut-être pas perdu n’exagérons pas mais on aurait beaucoup plus subit, notamment en première période. 

Oui mais faut pas oublier qu'il est au cœur de notre jeu, nos ballons sont concentrés sur lui. 

Sans lui on aurait un jeu bien plus débridé et direct vers l'avant.

Il y'a aussi le fait qu'on pourrait passer en 4-4-2 sans lui avec Mcto et Fred au milieu, James Sanchez/Martial sur les côtés et Rash Greenwood/Martial en pointe 

Maintenant qu'on a une défense pas mal on peut se le permettre.

Il y a beaucoup d'exemple d'équipes qui deviennent plus fortes après le départ de leur joueur phare, la dernière en date : Liverpool Coutinho.

Qualitativement parlant il est de loin notre meilleur milieu mais son volume de jeu laisse a désirer, contre des équipes hargneuse comme ce soir c'est fatal.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne brille pas, c'est viscéral, je peux pas ce gars. 

Il détient toutefois un record PL en 2019. Joueur avec le plus de penalties ratés. 4.

SAF le voulait plus pour les raisons qu'on voit. Enfin, j'imagine. 

Ce serait une perte en qualité pure, son départ, mais pas forcément pour le Club. 

Schade, car c'est quand même un peu un enfant de la balle 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Pourtant des 3 milieux ce soir c'est encore le meilleur est de très loin. (et je ne fais pas du tout partie de ses adorateurs).

Plusieurs fois il a su mettre l’extension du pied pour dévier le ballon mal donné par tel ou tel coéquipier, plusieurs fois il a su renversé le jeu pendant que plusieurs autres gars s'enfermer dans un petit périmètre. Sans sa vision du jeu ce soir on aurait peut-être pas perdu n’exagérons pas mais on aurait beaucoup plus subit, notamment en première période. 

Entièrement d'accord ! Hier soir il a été vraiment discipliné, à jouer avec une certaine maitrise (même si il y a eu des pertes de balles mais y en aura toujours parce qu'il tente des choses risquées) et mis à part son penalty on peut pas lui reprocher grand chose franchement ...

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de critiques à son égard et McTominay qui a une certaine impunité ...

Que l'on aime ou pas le personnage et son entourage, c'est l'un des rares joueurs de foot de notre équipe.

Alors oui on est tous d'accord pour dire qu'il aurait du laisser Rashford tirer le penalty, un tireur attitré c'est quand même le minimum à avoir !

Mais on ne peut vraiment pas dire qu'il soit un handicap pour nous, bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime pas spécialement mais il a fait un bon match...Il a eu du déchet mais le nombre de fois qu'il a dû rattraper les passes manquées de ses coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

Quand on voit le nombre de critiques à son égard et McTominay qui a une certaine impunité ...

Que l'on aime ou pas le personnage et son entourage, c'est l'un des rares joueurs de foot de notre équipe.

Alors oui on est tous d'accord pour dire qu'il aurait du laisser Rashford tirer le penalty, un tireur attitré c'est quand même le minimum à avoir !

Mais on ne peut vraiment pas dire qu'il soit un handicap pour nous, bien au contraire !

C'est juste. Son péno je m'en fous du reste. Si ça ne s'arrêtait ou ne se ratait pas, y aurait but accordé direct. 

Et hier, ma foi, souvent quand il avait le ballon je pensais qu'il allait se produire un truc et il a su sortir le ballon quand les autres étaient coincés dans un carré fermé. 

 

Le point extra sportif, osef, je lui demande pas d'être mon idéal et avec aa notoriété et sa thune, je n'aurais pas été mon propre idéal non plus à 20 ans. 

Mais certaines attitudes par trop mediatisables de starlette du vestiaire et capricieux du mercato, je reste persuadé que cela impact le mouillage de maillot. 

Et pourquoi il ne fête pas les premiers buts ever en PL de ses jeunes coéquipiers ? 

Enfin, chus à moitié subjectif avec ce gars et peut-être que oui, son péno influence ma mauvaise foi 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'être son plus grand fan, mais il est clair qu'il était bien seul à jouer au ballon dans notre milieu

si je reste logique/lucide, j'ai difficile de le critiquer par rapport à son match de hier, et la prestation des autres autour de lui (surtout mcto)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Capable du meilleur comme du pire. Du Pogba tout cracher. Et dire qu'on est obligé de le retenir faute de mieux. 

Ca apprendra aussi au Glazer et autre Woody d'arrêter de penser fric et + penser terrain... Un SMS est peut-être moins clinquant mais aurait peut-être été + motivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ca apprendra aussi au Glazer et autre Woody d'arrêter de penser fric et + penser terrain... Un SMS est peut-être moins clinquant mais aurait peut-être été + motivé...

Ils en ont envie tu crois? tu trouves que les hautes sphères du club ont pris les problèmes à bras le corps cet été? moi non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ils en ont envie tu crois? tu trouves que les hautes sphères du club ont pris les problèmes à bras le corps cet été? moi non. 

Moi non plus, mais cette saison leur apprendra peut-être la lecon6...une 8ème place les redescendait sur terre... Après, il y a que 3 match et rien n'est joué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa perte se balle m'a fait hurler sur le dernier but mais.... QUI tente a part lui??? TOUT notre jeu passe par lui. Le beau jeu réclame des pertes de balles. Des prises de risques. La possession stérile me fait gerber. Désolé mais il est tout seul. Tout seul... On s'en rendra compte l'année prochaine quand il brillera avec le Real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ses qualités si un joueurs joue dans envie à ce niveau faut le dégager peut importe si on le vend ou le fait pourrir sur dans les tribunes Pogba ne doit plus jouer pour MU un bon moment

Je suis pour le vendre et investir la somme des maintenant dans Sancho Rice ou Madisson ou 2 des 3 au moins pour les récupérer en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...