Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Goldos a dit :

Un jour, il va se mettre a courir, il fera mal. 

A 26 ans, ca serait peut-être le moment...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à le critiquer notamment avec ses rumeurs de départs, mais force est de constater qu'aujourd'hui il nous fait un gros match avec notamment la passe pour Rashford exceptionnelle. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

Encore trop de grigri de ballons perdus mais clairement il te fait des actions qui font basculer un match. Et pas aidé par Pereira. 

Oui, une première mi-temps où ses gestes n'étaient pas réussis souvent parce qu'il voulait en faire de trop. Non aidé par Perreira car Jorginho rendait les transitions vers lui quasi impossible. McTominay n'as pas été non plus en grande réussite dans ses passes aujourd'hui.

Une deuxième mi-temps nettement meilleure, comme toute l'équipe, ponctuée de deux jolis assists.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Pogba qui confirme une nouvelle fois qu'il n'est pas sûr de rester.  

La pioche n'abandonnera jamais Man U sans remplacant...il sait que si il part united est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Al937 a dit :

La pioche n'abandonnera jamais Man U sans remplacant...il sait que si il part united est mort...

Alors qu'il le dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très moyen de faire ses déclarations après un super match de l'équipe et une grosse victoire. Clairement il gâche la fête.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'a surpris. Et cela n'a même pratiquement aucun sens vu que c'est désormais fermé dans le sens des arrivées.

Ou alors, c'est qu'il y a une renégociation de contrat en cours...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola et Madrid vont nous casser les cacahuètes jusqu’à la fin du mercato 

Depuis ces déclarations en fin de saison , il n y avait plus de mauvaises com , trés bonne préparation , des bons matchs , hier un peu trop joueur et ensuite trés bon 

c est vrai que si il commence a alterné le "je vous aime mais je veux partir " 

franchement que le board lui dise sincérement , tu pars en fin de saison prochaine et basta , qu il le laisse signé et qu ils nous le prete pour cette saison ( ils paie son salaire ) et aprés l Euro il rejoint zidane et sa bande ( si zidane est encore là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Je trouve ça très moyen de faire ses déclarations après un super match de l'équipe et une grosse victoire. Clairement il gâche la fête.. 

Surement le journaliste qui a posé la question il aurait pas sorti sa tout seul mais oui il aurai pas du balancer ça

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis toujours bien quand je joue au football , je fais ce que j aime c est mon boulot , je donnerais le maximum a chaque fois que je serais sur le terrain , maintenant on sait qu il y a eu des paroles ! l avenir nous le dira ! On reste toujours sur ce point d interrogation ! je suis a Manchester , je prend du plaisir avec mes coéquipiers , je veux toujours gagné des matchs , je vais toujours me donner a fond quand je serais sur le terrain " 

Voila ces paroles sur une vidéo RMC sur le tweeter du site 

Je vois pas ce qu il dit de mauvais , je pense qu il dit juste que on lui a promis quelque chose ( un départ garanti l an prochain a l image de Ronaldo ? une augmentation pour en faire le number one au club ? ) 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais j'aime pas ces déclarations... c'est du Raiola tout craché. Le jour où Pogba part ça sera terrible pour le sportif mais je serai ravi de plus avoir Raiola dans les pattes et je reviendrais comme sous SAF . Pas de transfert avec ses joueurs !

 

Si non sur le terrain je trouve Pogba tellement plus intéressant quand il joue un cran plus bas. En transition il est très fort. Et surtout il a beaucoup plus d'espace !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus bas et face au jeu il est meilleur. On profite plus de son jeu long (excellent). Il tente moins, mais surprend plus.

Je le préfèrerai en duo devant la défense et derrière un autre milieu plus offensif. Mais on fait avec ce qu'on a. On est un peu juste dans ce secteur. Pourvu qu'il ne se blesse pas. C'est ennuyeux de dépendre autant d'un seul joueur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça gâche un peu la fête cette déclaration. Même s'il dit qu'il restera pro sur le terrain, il dit qu'il voudrait aller voir ailleurs en gros. Tu peux le penser, tu peux le vouloir mais tu as un contrat, tu dois le respecter, ton club aussi. Ferme ta bouche et fais ça en coulisse stp. C'est un manque de respect envers le club et Solskjaer qui fait tout pour lui faire sentir qu'il est important et qui lui fait confiance.

Je repartais à zéro avec lui avant le début de saison, mais dès la fin du premier match il remet le couvert... 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

"je suis toujours bien quand je joue au football , je fais ce que j aime c est mon boulot , je donnerais le maximum a chaque fois que je serais sur le terrain , maintenant on sait qu il y a eu des paroles ! l avenir nous le dira ! On reste toujours sur ce point d interrogation ! je suis a Manchester , je prend du plaisir avec mes coéquipiers , je veux toujours gagné des matchs , je vais toujours me donner a fond quand je serais sur le terrain " 

Voila ces paroles sur une vidéo RMC sur le tweeter du site 

Je vois pas ce qu il dit de mauvais , je pense qu il dit juste que on lui a promis quelque chose ( un départ garanti l an prochain a l image de Ronaldo ? une augmentation pour en faire le number one au club ? ) 

S'il avait pu rajouter à la fin "Mais si je peux me barrer au Real bien sûr avec plaisir"  il le ferait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Breizh Devils a dit :

S'il avait pu rajouter à la fin "Mais si je peux me barrer au Real bien sûr avec plaisir"  il le ferait. 

Non je pense pas , ne lui faisons pas dire ce qu il n a pas dit , autant j ai pas aimé sa com " nouveau challenge meilleur saison bla bla " 

autant là je trouve que les médias en rajoute beaucoup , ce serais du suicide de le laisser partir maintenant que le mercato est fermé , a part l avidité de nos actionnaires si une offre énorme venait , aucune crainte qu il parte cette saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit, c'est tout bénéfique pour lui de faire une belle saison... Si en fin de saison, il veut tjrs aller au Réal et que le Réal le veut toujours, Perez mettra plus facilement la main à la poche... Et il savait très bien que le club allait pas le laisser partir comme ca, au vu de son importance et de notre milieu! Sûr qu'il a eu des garanties,soit salariale, soit que le club le laisse partir en fin de saison (voir même rester si qualif en CL et garantie de jouer le titre ou la CL le + vite mais ca j'en doute)!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le deal c est reste , fait une saison de dingue , promis tu pars l an prochain ( bien sur pas pour 2€ ) !!! 

Mais bon comme on n est plus sur de rien dans ce sport on va attendre avec angoisse la fin officielle de tout les mercato d Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a mon avis on peut-être rassuré sur pogba pr moi son message de fin de match veut tout dire. En gros cest si je reste je suis a fond. Et je pense qu'il sait très bien que le club ne le laissera pas partir cet été. Nous n'avons aucun intérêt à le vendre aucun besoin d'argent et le mec a encore 3 ans de contrat et ne boudera pas s'il ne part pas pr moi la messe est dite il reste au moins 1 an après on verra bien ce qui se passe. Zidane peut très bien se faire dégager du Real si la saison est mauvaise et surtout sils prennent Neymar cet été pas sur qu'ils puissent se permettent de lâcher 150 millions sur pogba l'été prochain mais nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...