Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Selon Marca le réal serait sur le point de finaliser l'arrivée de Van den Beek!

Peux être un première indice ! 

Je pense que si il part pas dans les 5 prochains jours ou si Sms ne vient pas avant la fin du mercato il restera! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si c’est un vrai professionnel ou pas mnt s’il devait rester chez nous. Car il avait peut-être envie d’aller au Real cet été donc à voir pour la nouvelle saison. J’aurais vraiment aimé qu’il parte car je n’apprécie pas trop sa nonchalance comme beaucoup ici. Mais depuis le début de la tournée il avait l’air impliqué. Peut-être que c’était dû au fait qu’il pensait partir cet été? On le verra bien assez vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'inconnues à son sujet mais je pense qu'il va rester. N'oubliez pas que c'est un des seul qui a du ballon. c'est trop peu pour un top club. Il faut un Dybala et ou un Fernandes pour le soutenir techniquement et apporter du danger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Vu ce qu'on a du cracher pour Maguire et Wan Bissaka j'espère quand même qu'on se tiendra à notre évaluation du joueur 

On serait quand même bien incohérent si ce n'était pas le cas...Et surtout de sacré pigeon si c est pas pour dire autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pogba va rester. Jamais le Real ne mettra les 160 millions d'euros que nous demandons. Ils ont déjà dépensés dans les 300 millions ce qui n'est pas rien.

De plus c'est plus Zidane qui fait le forcing pour l'avoir. Perez lui n'est pas très chaud ...  Les rumeurs du moment pour le Real sont Ericksen, Van de Beek et Bruno Fernandes. Ce qui correspond à la logique de rajeunissement de l'effectif.

MU ne vendra pas son meilleur joueur au rabais à moins de 5 jours de la fin du mercato sauf offre exceptionnel de dernière minute.

Maintenant avec le mercato qu'on est en train de faire c'est à dire les arrivées de James,Wan Bissaka, Maguire plus les probables Dybala et/ou Fernandes. Ainsi quel les prolongations de Martial, Rashford et De gea. Notre équipe sera bien plus forte sur le papier au moins et il y aura de quoi faire.

J'espère que tout ça le remotivera pour nous montrer le joueur qu'il est ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba does not have an injury. He has not travelled to Cardiff by choice as he's not happy with his situation and wants to join Real Madrid. He has told Solskjær but Ed Woodward is not giving in #mulive [@10JoseAlvarez]

Donc Pogba n'est pas content de sa situation et veux rejoindre le Real de Madrid. Il n'a pas compris qu'il ne partira que si le Real s'aligne sur la demande du club à savoir 160 millions d'euros. Chose que le Real n'est pas prêt a mettre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca s'avère vraie...Ca devient chaud time avec les dossiers restant... Il faut vraiment boucler Fernandes au plus vite (si ce n'est déjà fait) voir même SMS... Si on transfère ce dernier, on pourra tranquillement négocier le transfert de Pogba jusqu'en septembre sans se retrouver dans la m**** avec un joueur qui veut partir!

Franchement, je pense qu'il ne faut pas réfléchir et prendre SMS pour négocier tranquille avec le Réal sinon on va se retrouver coincer et le Réal se sentira en position de force!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison de s'inquiéter. Je peux comprendre ses envies d'ailleurs. On va pas baisser le prix pour lui faire plaisir. On a fixé notre prix, si le réal n'a pas les moyens, ce n'est pas notre problème en fait. 

Je pense que Pogba est un bon gars et qu'il aime le club. Je ne pense pas qu'il nous mettra en difficulté. Maintenant... Ya Raiola... Lui peut lui mettre la pression. De toute façon, il va faire quoi ? Lui demander de sécher les entraînements ? Très bien, il ne jouera pas... Faire une saison blanche avant l'euro ? Impossible. 

Il restera. Éd est peut être mauvais mais niveau argent il sait ce qu'il fait. 

Ce qui me dérange le plus, c'est que le marché anglais termine plus tôt que les autres... Faudra trouver une solution parce que ça affaiblit les clubs anglais. Le but était que les effectifs ne bouge plus une fois que le championnat débute, c'est pas du tout le cas en fait. On peut pas interdire les ventes également à partir du 8 août ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real peut aussi lui dire de partir au bras de fer c'est tout à fait possible. 

Je rejoins un peu Coolman il faudrait que le mercato finisse à la même date pour tout le monde. Imaginons que Sancho signe au Real sans pouvoir rien y faire on serait vert je pense ( c'est un exemple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Real peut aussi lui dire de partir au bras de fer c'est tout à fait possible. 

Je rejoins un peu Coolman il faudrait que le mercato finisse à la même date pour tout le monde. Imaginons que Sancho signe au Real sans pouvoir rien y faire on serait vert je pense ( c'est un exemple). 

Ce qui est le cas, puisque la plupart des mercatos des autres championnats se terminent à la fin du mois.

C'est la PL et les clubs anglais qui ont opté pour cette décision assez farfelue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dace a dit :

Ce qui est le cas, puisque la plupart des mercatos des autres championnats se terminent à la fin du mois.

C'est la PL et les clubs anglais qui ont opté pour cette décision assez farfelue.

Sur un plan sportif, c'est vraiment bien de commencer un championnat avec un effectif "définitif". Les anglais ont complètement raison. Par contre, ils auraient dû se battre pour harmoniser cela au niveau européen plutôt que de faire ça tous seuls car ça craint un peu pour leur compétitivité. Ceci-dit, on ne peut pas dire que cette année ils aient été beaucoup pénalisé vu leur carton plein en coupes d'europe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Real peut aussi lui dire de partir au bras de fer c'est tout à fait possible. 

Je rejoins un peu Coolman il faudrait que le mercato finisse à la même date pour tout le monde. Imaginons que Sancho signe au Real sans pouvoir rien y faire on serait vert je pense ( c'est un exemple). 

Le Réal aurait déjà pu lui demander depuis un moment mais Pogba a quand même l'air de respecter le club un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Sur un plan sportif, c'est vraiment bien de commencer un championnat avec un effectif "définitif". Les anglais ont complètement raison. Par contre, ils auraient dû se battre pour harmoniser cela au niveau européen plutôt que de faire ça tous seuls car ça craint un peu pour leur compétitivité. Ceci-dit, on ne peut pas dire que cette année ils aient été beaucoup pénalisé vu leur carton plein en coupes d'europe.

Dans le principe, je suis d'accord, mais en même temps cela reviendrait à aussi harmoniser tous les championnats, car ils ne commencent pas tous à la même date, et chacun à son propre calendrier, qui dépend des différentes coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Ne riez pas trop fort 

Ils ont toujours pas compris? Dans cash, ils comprennent pas quoi?

Je leur dirais: appelez nous quand vous serez décidé à plus nous prendre pour des cons...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...