Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

On a la preuve que zidane est de la pire espèce de catin qui puisse exister. Le mec vire bale, ça veut pertinament dire qu'il a s*** Pogba pendant 3 mois (alors qu'il n'est pas à vendre), tenté de foutre la m**** dans notre groupe, tout en voulant nous refourguer ses indésirables.

Ce mec nous a c**é dessus, lui et tous les salariés et supporters du real, je les abomine. 

Je ne défends en aucun cas Zidane, ni qui que ce soit, mais je ne te rejoins pas entièrement là dessus(pour changer 🙄😂).

D’accord je peux comprendre ce que tu dis concernant Zidane qui essaye de faire les yeux doux à Pogba en essayant de nous l’acheter malgré le fait qu’on ai annoncé qu’il était invendable. Ce n’est pas très respectable certes, je te l’accorde.

Mais il ne faut pas seulement cracher sur Zidane à ce moment là. Pogba est revenu au club comme le Messie, en disant qu’il avait toujours voulu revenir et j’en passe. Lui et son agent ont déclarés ses envies de départs alors que Solskjaer veut en faire la pièce maîtresse de son jeu. On fait que dire qu’on ne le vendra pas, qu’il va rester, que donc il est aimé par le staff, le coach, ses coéquipiers etc etc. Donc pour moi, celui qui est le plus à blâmer c’est Pogba. C’est lui qui manque de respect au club après toutes les déclarations de la « direction » disant vouloir le garder. Que ce soit Zidane ou qqn d’autre, qu’ils essayent de recruter un joueur c’est tout à fait normal(après ça dépend la manière on est tous d’accord là dessus), mais personne n’a mis un couteau sous la gorge de Pogba pour l’obliger à aller au Real. Si qqn veut essayer de t’acheter pour qqch qui ne te plaît pas ou ne te correspond pas et que tu acceptes, c’est que malgré tout tu en avais bien envie. En ayant des principes, on peut te proposer tous les millions du monde, tu ne feras pas qqch que tu ne voudras pas faire. On va dire que Zidane est en tort à 20% dans cette histoire et les 80 autres pourcents sont à mettre sur le dos de Pogba. C’est comme ça que moi je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que Pogba est du club donc il gère ses affaires avec son patron comme il l'entend.

Il ne force rien et joue toujours avec nous d'ailleurs (et plutôt bien en plus).

Zidane quant à lui est exterieur au club et vient foutre son bordel chez nous.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

A la différence que Pogba est du club donc il gère ses affaires avec son patron comme il l'entend.

Il ne force rien et joue toujours avec nous d'ailleurs (et plutôt bien en plus).

Zidane quant à lui est exterieur au club et vient foutre son bordel chez nous.

Je te rejoins là dessus comme je l’ai dit dans mon message précédent, mais comme dit aussi @redidevil, il peut simplement dire non et tout s’arrête là.

Concernant son niveau, même moi qui ne l’apprécie pas, je le trouve impliqué et plutôt bon aussi d’ailleurs.

Enfin bon, quoi qu’il en soit, on sera bientôt fixé vu que le mercato ferme bientôt pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être aussi un peu moins sûr d'avoir envie de partir vu que, selon les rumeurs, le Real ne semble pas prêt à s'aligner sur son salaire Mancunien (il deviendrait le joueur le mieux payé devant certains "tauliers", et Perez n'entends pas boulverser l'échelle des salaires pour lui). Forcément, ça fait réfléchir... Et puis si on fait un mercato correct et un bon début de saison, cela peut le booster. Qui sait ? peut être qu'il va nous faire une belle saison et pas seulement 3 mois superbes... S'il affichait sur une saison un niveau proche de celui qu'il montrait de décembre à février, je pense que plusieurs clubs seraient prêts à mettre la somme qu'on demande et le salaire qu'il souhaite. A lui de faire les efforts et une saison superble pour être "récompensé". Pogba et MU en ressortiraient gagnants tous les deux.

En tous cas, cette affaire doit être bouclée par le Real rapidement si ils le veulent. Ils peuvent le signer jusqu'au 31/08... mais MU ne peut le remplacer que jusqu'au 08/08. Après cette date, on peut vendre à des clubs étrangers, mais plus recruter donc on dira forcément non vu l'état de notre milieu.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans un monde de bisounours, je vois pas en quoi Zidane est pourri? il dit qu'il veut tel ou tel joueur, car il sait très bien que AUCUN joueur n'est intransférable. Il fait sa demande, bien sur que MU ne vas pas dire qu'ils sont direct vendeur, c'est la base des négociations de repousser les avances.

pour que tout soit clair, Pogba a qu'à annoncer publiquement qu'il reste, car pour le moment, ce qui le fait rester, c'est parce que le Real ou autre club ne lui donne pas le salaire qu'il souhaite. Bien sur si en Septembre il lest toujours chez nous, il dira qu'il aime le club et l'amour du maillot blablabla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, vu nos problèmes au milieu, ca serait vraiment une très mauvaise idée de le vendre! A moins d'avoir ce qu'il fait pour le remplacer, ce que je doute vu notre lenteur pour négocier... Déjà qu'il nous faut 1 voir 2 milieu de terrain (qu'on galère à trouver / signer), alors en rajouter un... Car même si on prend Fernandes, ca ne suffira pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il a dit ça, il faisait bien un truc promotionnel pour adidas. Une semaine après il était en vacance. Je pense pas qu'à ce moment précis, il pensais a Manchester. Il a sûrement le droit d'être dans le flou, surtout que deux semaine avant, on va pas dire que tout le monde était impliqué vu la fin de saison . Tous les médias ont sauté sur l'occasion. Et là c'est partie pour tout un tas de rumeurs, parce que Zidane le veut. Comme dit solskjear, il sait les envies de Paul et ils en parlent. Tous les articles qu'on peut lire reprennent une phrase de Zidane ou une phrase de solskjear ou bien de Pogba et ils partent a nous faire un roman. Là où je veux en venir c'est que cette phrase il l'a dit en fin de saison. Aussi pourrie soit elle, au moment précis où il a dit qu'il voulait un nouveau challenge, il était loin de Manchester, possiblement dégouté de tout ça et il a sorti cette phrase. Maintenant, il est revenue, et c'est le début d'une nouvelle aventure, il redirai peut être pas cette phrase maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excusez moi , y a pas que cette histoire de "nouveau challenge" lors d une interview pendant la promo des ces fringues 

y a aussi  l interview avec l équipe de france  sur le real et zidane 

alors pour moi soit il infirme tout ces bruits de transfert , ce qu il ne fait pas donc y a pas a tortillé 

soit il dit qu il reste 

soit il dit qu il veut partir 

Parenthèse , il a un comportement exemplaire /performant sur le terrain depuis la reprise , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au plus, Asensio (ou Isco) aurait pu être inclus dans le deal Pogba, mais je n'ai vu aucune rumeur en ce sens. De toutes façons, le Real ne cherche à nous refourguer que ses indésirables et Asensio n'en est pas un.

A propos d'indésirables, le feuilleton Bale devient amusant. Ils veulent le refourguer mais il a un trop gros salaire  (compte tenu de ses problèmes physiques) et seuls des chinois seraient prêts à lui payer son salaire mais il ne veut pas y aller et rappelle qu'il a encore un contrat de 3 ans au Real. 😀 C'est un peu leur "Sanchez" (toutes proportions gardées hein ! Car  Bale est quand même nettement plus décisif)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Les passages sur Mourinho ou Mc kienna c'est intéressant aussi. 

J'ai mis sur leur topic respectif. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...