Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Et que pensez vous d un deal à la Cristiano Ronaldo ? 

Pogba reste encore 1 année à MU permettant ainsi à OGS de relancer l équipe, y imposer sa patte en bénéficiant d un tres bon milieu de terrain (je n aime pas le personnage mais il est doué). L année suivante, si il souhaite partir, le club facilite son transfert pour 'service rendu' (désolé, pas d autre terme donc peut être pas le plus adéquat). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j imaginais bien que ce terme ne jouerait pas ^^. 

Je suis d'accord avec toi sur la comparaison foireuse. C etait surtout pour permettre à OGS d avoir encore un peu de temps pour mettre en place son équipe. 

Cependant tu ne réponds pas à la question il me semble. Faut il le vendre, le garder ? 

Si la saison qui vient il montre son implication pour le club, est ce qu il pourrait être sujet à ce deal ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nainco a dit :

Oui, j imaginais bien que ce terme ne jouerait pas ^^. 

Je suis d'accord avec toi sur la comparaison foireuse. C etait surtout pour permettre à OGS d avoir encore un peu de temps pour mettre en place son équipe. 

Cependant tu ne réponds pas à la question il me semble. Faut il le vendre, le garder ? 

Si la saison qui vient il montre son implication pour le club, est ce qu il pourrait être sujet à ce deal ? 

 

 

Déjà qu'il nous faut 2 milieux, si Pogba part, il en faudrait 3...Et vu la peine qu'on a à en transférer 2...Autant le garder en tous cas 1 an, quitte à ce qu'il parte la saison prochaine... A moins que son pourri d'agent ne cherche juste à le faire prolonger avec un beau salaire à la clé...

Si on avait le choix, je dirais qu'on s'en débarrasse mais ca ne nous servirait pas vu la difficulté à trouver des MC. Et Pogba reste quand même notre meilleur joueur (même si il pourrait donner + sur le terrain)

Après on peut aussi penser qu'avec Pogba, le jeu passe trop par lui et que sans lui, on jouerait + en équipe (mais avec certains bras cassés qu'on a, j'avoue que ca serait difficile). L'exemple le + frappant est l'équipe du Brésil qui a du composer sans Neymar et qui l'a fait de belle manière ! Des joueurs comme Neymar et Pogba ne sont pas comme Messi et Ronaldo qui crée toujours quelque chose dès qu'ils ont le ballon...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mu4ever59 a dit :

Pour service rendu ?? Sauf que pour l'instant il y a aucun service... cristiano a fait peter les compteurs chez nous, pogba a rien fait peter encore...

il est milieu de terrain pas attaquant gros malin...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Quel rapport ?

Pogba a pour l'instant bien moins apporté que CR en son temps, et surtout lui non plus, n'avait pas été "bradé".

on me dit : quel service ? Il pète aucun compteur...il est meilleur buteur ET passeur du club, en jouant milieu et en récupérant plein de ballons.

Bien sûr qu'il rend service, d'ailleurs si il était aussi mauvais qu'on le dit il vaudrait pas ce prix là. Quel milieu se négocie 180M à part Pogba ? On lui chie desssu H24 alors qu'il te porte l'équipe (une équipe mauvaise en plus) et que tout le monde nous suck pour le récupérer.

Et puis il n'a jamais dit vouloir ABSOLUMENT quitter United, il a dit "nouveau challenge, c'est le moment" et pas JE VEUX QUITTER LE CLUB JE LAIME PAS. 

Mais on lui met aussi ça sur le dos.

ça déforme tout dans tous les sens pour se donner une raison de critiquer les gens.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'être vraiment fixé sur son cas ! Si il part il faudra obligatoirement un milieu et de haut niveau pour compenser sinon le milieu sans Herrera puis Pogba serait vraiment très faible... Et vu notre performance sur les Mercator c'a m'inquiète de le perdre dans la dernière semaine avant la reprise...

Si il reste et joue a son niveau ça serait un gros plus et pourquoi pas signer quand même Fernandes, surtout si on joue comme sur les deux premiers matchs avec un 10 et Pogba plus bas.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a l'air sûr de lui en disant que beaucoup de choses étaient dites. Il affirme qu'il sait ce que Pogba veut. Il affirme que Pogba parle plus avec lui qu'avec les journaliste, ce qui n'est pas bête quand on arrête de s'enflammer a lire des journaux a la con tous les jours ( ce que je fais volontiers)... Il dit qu'il sait où il va et qu'il maintiens que Paul est quelqu'un de fantastique. Bref, si on prend en compte qu'il le fait jouer dans sa préparation, c'est que Pogba va rester comparé a Lukaku, dont OGS ne parle pas et qui ne joue pas.  ( Source, compte tweeter "Manchester United fr" reprenant des paroles traduites en français de OGS la nuit dernière. )

 

De plus si a la limite, OGS voulait jouer pour rigolé a le mettre titulaire alors qu'il va partir, aujourd'hui, Pogba contre Leeds, c'était un gars qui communiquait beaucoup avec tout le monde, qui cherchait a faire partir James comme une fusée avec des grosses passes a effets bien comme on aime... Il a absolument pas l'esprit d'un mec qui va partir.

Pour finir, si on compare Pogba et martial aujourd'hui avec leur attitude pendant le match et en ignorant les journaux, je dirais que martial va partir et pas Pogba. ( Bien sûr c'est faut. Je ne parle ici que d'une attitude professionnelle sur un terrain et de ce que j'en ressens)

Pour conclure, et suivant tout ce que j'avance, pour moi, Pogba reste.

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincue du tout... je pense que Pogba ne veut pas entrer en guerre avec le club, mais qu’il a fait part de ses envies de départ et donc que lui le club et Ole sont au courant.

Maintenant je pense que le deal est simple: 

Nous voulons te garder donc nous te laisserons partir que si on s'y trouve niveau prix. Et en attendant tout le monde reste pro et que tout est très clair entre eux.

Sauf que si Real paye 2j avant la fin du mercato j’ai peur pour notre milieu...

Moi j’avais vu qu’il disait:

Je sais ce que Pogba veut, un nouveau défi. Et je suis prêt a lui donner a Manchester.

Et vu comme ca c’est clair que intention Pogba = depart, intention Ole= essayer de la garder.

Après j’ai pas chercher a verifier mais j’ai lu ca..

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps , christiano , le club peut imposer une date limite pour les offres .Les clubs devront faire une offre avant 25 juillet , aprés , c'est mort.On n'a pas besoin de 200 ME , on a plus besoin d'une équipe qui joue bien , stable et qui gagne des titres.

Non , le club peut donc imposer cela.

Aussi : Le club doit acheter des milieux méme si Pogba reste.Ce n'est pas avec Fred , et mc tominay qu'on va faire une bonne saison aprés le départ de herrera et le déclin de Matic.

On achéte un autre milieu créatif et un autre milieu combattif .Et nous aurons des choix plus fournis si jamais Pogba part ( ce que je souhaite ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il communique pas si il reste ou si il sait qu il reste ? 

qu il parte ou reste il vaut mieux pour lui qu il soit bien préparé donc sa bonne prestation d hier ( d aprés les com ) c est pas du tout un indice si il reste !!! 

ensuite notre board , même si Pogba ne voudrais pas partir mais que Madrid vient posé 250M sur la table , ils vont lui faire ces valises et l accompagné a l aéroport 

AUCUN JOUEUR N EST INTRANSFERABLE 

coté sportif c est un joueur qu il vaut mieux avoir dans son équipe c est évident 

hors sportif c est un autre débat qui n a pas sa place ici 

Vivement la fin du mercato ( globalement ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Dans un 4-2-3-1 j'aime bien Pogba-McTominay . Si tu as Maguire derrière ça serait parfait. Il te manque un Fernandes devant eux ..

J'ai un peu l'impression qu'avec nos joueurs, c'est le meilleur système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Dans un 4-2-3-1 j'aime bien Pogba-McTominay . Si tu as Maguire derrière ça serait parfait. Il te manque un Fernandes devant eux ..

C'est léger défensivement quand même, rien qu'en 2 matchs de pré-saison on a laisser des espaces monstres.

McTominay Pogba c'est 2 mecs qui se projette, faut une doublette complémentaire par contre face à a des équipes plus faible ou pour remonter un score oui ça peut être très intéressant.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs où va aller Bale?

Si le Real met la thune pour Pogba, y a intérêt qu'on ait un plan de secours et rapidement...Parce qu'un Fernandes ne suffira pas, il faudra un défensif (laisser Matic sans remplaçant, c'est revivre la saison passée), voir même encore 1 milieu...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2019 à 21:51, Moha7 a dit :

C'est léger défensivement quand même, rien qu'en 2 matchs de pré-saison on a laisser des espaces monstres.

McTominay Pogba c'est 2 mecs qui se projette, faut une doublette complémentaire par contre face à a des équipes plus faible ou pour remonter un score oui ça peut être très intéressant.

Si tu as De Gea AWB- Lindelof-Shaw et un gros DC il y a aucun problème. City a joué des matchs avec De Bruyne en récupérateur.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Si tu as De Gea AWB- Lindelof-Shaw et un gros DC il y a aucun problème. City a joué des matchs avec De Bruyne en récupérateur.

En relayeur certainement pas en récupérateur
Le récupérateur c'était Fernandinho ;) Toujours un mec pour faire le sale boulot

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la preuve que zidane est de la pire espèce de catin qui puisse exister. Le mec vire bale, ça veut pertinament dire qu'il a s*** Pogba pendant 3 mois (alors qu'il n'est pas à vendre), tenté de foutre la m**** dans notre groupe, tout en voulant nous refourguer ses indésirables.

Ce mec nous a c**é dessus, lui et tous les salariés et supporters du real, je les abomine. 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...