Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 9 minutes, JerM0722 a dit :

Tu as du lire comme tous le monde que le club est intransigeant à ce niveau la. MU veut de cash. 

C’est pour gangné du temps, vu la lenteur de nos négociateurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TrueRed68 a dit :

C’est pour gangné du temps, vu la lenteur de nos négociateurs ! 

Non c'est pour pas avoir des indésirables et avoir du cash pour les joueurs qu'OGS souhaite... Pas de cash...Pas de Pogba... Le Real fera comme tout le monde...

En +, il faudrait déjà que le joueur mis dans la balance veuille venir et ca, ca complique encore + le transfert...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a un contrat ici pour encore plusieurs années, et MU a plein d'argent (on n'est pas Le Havre, on n'est pas dans le besoin). On est plutôt en position de force et le Real doit donner ce que MU souhaite.

Qu'on recrute vite un autre meneur de jeu, sans attendre le départ de Pogba. Ainsi, si nos conditions ne sont pas respectées, que Pogba boude ou non on en aura rien cirer et il devra s'adapter (MU est son employeur quand même...). Par contre, si on n'a personne pour le remplacer, une bouderie pourrait nous nuire et alors cela lui redonnerait du poids.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes pour 50M, ça devrait être fait dans la semaine, enfin je l'espère. après tout dépend du système et de l'animation, mais ça risque d'être léger niveau créativité, déjà avant c'était pas ouf mais là il faut un autre milieu créatif si on veut jouer en 4-3-3. Enfin ça reste à voir.  Lo Celso et Fernandes en milieu récupérateur. J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison sinon comme créateur vu que Leicester va sûrement prendre Tielemans...

Avec Fernandes,  ca serait top mais le Sporting en veut 70M...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Robin, il faudrait acheter avant de le vendre. Les clubs demandent déjà des sommes démesurés pour leurs joueurs d'une saison als si Pogba part pour la somme exigé, Madisson and Co vont coûter 10 de plus. Au pire Paul reste et nous fait une Pogdéprime sur le banc et au mieux il se bat pour sa place et partira l'année pro pour le même prix. Win Win

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute Maddison et Fernandes 

On devrait pas l emmener en pré saison et le laisser seul à Carrington en attendant les 170M 

Hélas la tournée c est pas que pour préparer la saison c est fait pour rentré de l oseille alors il en sera et aura probablement une prime pour cela et ensuite tchao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau...

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut on devrait déjà recruter au milieu. On serait moins stressés par un départ de Pogba et plus forts dans les nego.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le journaliste sur le fait qu'on doive le vendre cette année. Il a encore 2+1 an de contrat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fletcher88 a dit :

Rien de nouveau...

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut on devrait déjà recruter au milieu. On serait moins stressés par un départ de Pogba et plus forts dans les nego.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le journaliste sur le fait qu'on doive le vendre cette année. Il a encore 2+1 an de contrat.

Je suis d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste 3 ans de contrat. Cest pas yn problème.. et On est en position de force. 

Alors rien à foutre. Tu veux partir ? Ok pour 150 millions pas moins. Sinon bah tu restes.. et l'été prochain ca sera toujours le même prix.

La juve ... elle nous le cède pour 100 millions et veut le racheter au même prix ? Belle blague. Elle récupère des joueurs sans débourser le moindre euro en frais de transfert depuis des années, elle a forcément du cash de côté...

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mu4ever59 a dit :

Il lui reste 3 ans de contrat. Cest pas yn problème.. et On est en position de force. 

Alors rien à foutre. Tu veux partir ? Ok pour 150 millions pas moins. Sinon bah tu restes.. et l'été prochain ca sera toujours le même prix.

La juve ... elle nous le cède pour 100 millions et veut le racheter au même prix ? Belle blague. Elle récupère des joueurs sans débourser le moindre euro en frais de transfert depuis des années, elle a forcément du cash de côté...

Surtout qu'entre temps, il est champion du monde et en + il a fait sa meilleure saison 🙄 (et ca vient de lui hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se la jouent un peu trop les madrilènes, minimum 140M€. S’ils n’ont pas envie, qu’ils aillent ou je pense ou alors qu’on fasse un échange Pogba Hazard 😂😂. Humour, même si j’avais envie qu’il signe chez nous au lieu d’être allé à Chelsea ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont dit certains, il faudrait lui trouver un remplaçant pour lui mettre la pression... Tu veux pas faire d'effort? Ok ben reste en tribune... On a un joueur qui fera l'affaire! Alors il est clair que trouver un top milieu, ca va être difficile mais si on est intelligent (ouais je sais, c'est pas facile pour certains de notre board...) on peut quand même réussir de bons transferts (Fernandes, Maddison par exemple)!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il ose boycotter la pré-saison et que le Réal ne met pas le prix demandé, j’espère qu’on le gardera et qu’on le laissera pourrir avec l’équipe réserve. C’est tout ce qu’il mériterait. Solskjaer dit qu'il voulait construire l’équipe autour de lui et monsieur veut faire des manières et ne pas respecter le club, ses coéquipiers et les supporters? Ben qu’il aille jouer avec l’équipe réserve et qu’on lui flingue sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

S’il ose boycotter la pré-saison et que le Réal ne met pas le prix demandé, j’espère qu’on le gardera et qu’on le laissera pourrir avec l’équipe réserve. C’est tout ce qu’il mériterait. Solskjaer dit qu'il voulait construire l’équipe autour de lui et monsieur veut faire des manières et ne pas respecter le club, ses coéquipiers et les supporters? Ben qu’il aille jouer avec l’équipe réserve et qu’on lui flingue sa carrière.

La violence 🤣

 je suis d'accord avec toi, mais la manière dont tu le dis est très drôle je trouve

Modifié par liteash
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, liteash a dit :

La violence 🤣

 je suis d'accord avec toi, mais la manière dont tu le dis est très drôle je trouve

J’avoue que c’est peut-être violent hahaha mais un moment donné on doit arrêter de se laisser marcher sur les pieds bordel! Le club avant tout! Peu importe que ce soit Pogba ou autre. C’est vrai que je ne l’apprécie déjà pas beaucoup, mais même si ça avait été un autre joueur, j’aurais réagi de la même façon. Il y’a pas si longtemps, c’est les joueurs qui « suppliaient » pour venir chez nous, j’exagère un peu la chose mais on s’est compris. Ok aujourd’hui ça a bien changé mais c’est pas pour autant que les joueurs peuvent nous manquer de respect. Le club a été là avant eux et sera la bien après eux!  

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...