Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Qu'on aime ou pas Pogba, on sait une chose : zidane est une belle petite catin. On lui dit qu'il est pas à vendre, je suis sûr qu'il l'appelle tous les jours pour lui en tailler une nouvelle et foutre la m**** dans notre mercato...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kamak a dit :

Qu'on aime ou pas Pogba, on sait une chose : zidane est une belle petite catin. On lui dit qu'il est pas à vendre, je suis sûr qu'il l'appelle tous les jours pour lui en tailler une nouvelle et foutre la m**** dans notre mercato...

Première fois que l'on sera d'accord. C'était déjà le cas avant la fin de saison ou il disait je ne parle pas des autres joueurs blablabla tout en faisant des appels du pied au français. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse méthode des grosse auberges espagnole, je me rassure en me disant qu’un jour ou l’autre ce sera leurs joueurs qui voudront venir chez nous et sans appel du pied de notre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Qu'on aime ou pas Pogba, on sait une chose : zidane est une belle petite catin. On lui dit qu'il est pas à vendre, je suis sûr qu'il l'appelle tous les jours pour lui en tailler une nouvelle et foutre la m**** dans notre mercato...

Tu as raison...et tu penses quoi du comportement de Pogba, je fais notamment référence à sa première déclaration juste après une fin de saison catastrophique avec le club ou personnelle, et quand il manque ouvertement de respect au club, a ses coéquipiers, aux supporters dont toi qui est comme tu le prétend fan du club ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude avec le Real, mais il faut arrêter de trouver des excuses à Pogba... C'est un bon joueur ok... Il a été le meilleur la saison passée (pas difficile hein) et je compte pas ses buts car la moitié est sur penalty... Mais il a un comportement de sale gosse avec des déclarations + que limite...  Je suis totalement d'accord avec Duncan, c'est un manque de respect envers MU et nous supporters... Sans parler de ses coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tu as raison...et tu penses quoi du comportement de Pogba, je fais notamment référence à sa première déclaration juste après une fin de saison catastrophique avec le club ou personnelle, et quand il manque ouvertement de respect au club, a ses coéquipiers, aux supporters dont toi qui est comme tu le prétend fan du club ? 

Amen. C’est ce que je répète sans arrêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit :

Tu as raison...et tu penses quoi du comportement de Pogba, je fais notamment référence à sa première déclaration juste après une fin de saison catastrophique avec le club ou personnelle, et quand il manque ouvertement de respect au club, a ses coéquipiers, aux supporters dont toi qui est comme tu le prétend fan du club ? 

Mauvais timing c'est clair mais aurait il fait ça sans que la catin de zizou lui ait monté la tête ?

Apres pour le manque de respect cest subjectif

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour le coté talent/sportif c est plié pour qu il reste au club 

Depuis la fin de saison ces déclarations sont toutes sauf optimiste sur sa présence cette saison 

Mais je pense que le board en a encore besoin de lui pour faire la promo des nouveaux maillots pendant la préparation en Océanie 

et dés début aout avant la reprise du championnat il partira 

Là ça se joue en coulisses , le board a lâché énormément pour et depuis son retour ( transfert / prime / salaire ) , ils le disent "in-transférable"  ce qui signifie en langage Mercato : il est a vendre seulement si l offre est énorme , si demain Madrid pose 170 sur la table , Ed lui prête son avion privé pour l emmener signé a Madrid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Ca sent quand même le départ. Si OGS a permis ça alors que tous les autres sont revenus (ceux qui ont joué en sélection je parle), c 'est quand même qu'il doit savoir qu'il ne sera pas à United l'année prochaine. Même De Gea pour lequel on est dans le flou a reprit l'entrainement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine qu'il prenne l'avion pour la pré-saison si c'est pour qu'on ne parle que de son départ. Il n'aura qu'à appeler Zidane sur son temps libre pour lui dire que Perez doit cracher les 150 millions. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Pas la peine qu'il prenne l'avion pour la pré-saison si c'est pour qu'on ne parle que de son départ. Il n'aura qu'à appeler Zidane sur son temps libre pour lui dire que Perez doit cracher les 150 millions. 

Exact! De toutes manières, il aura la tête à son transfert. Quant à Perez, il connait le prix... Qu'il garde ses indésirables et crache les 150M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben qu'il se barre, s'il reste forcé par MU et qu'il joue contre son envie c'est pas la peine. Marre des starlettes, 100M et tchao. À l'occasion on ressortira ses déclarations lorsqu'il est revenu chez nous il avait soit disant besoin de finir ce qu'il avait commencé, perso je cherche encore ce que c'était. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bon vent, comme le dit @Rooney_24, je le vendrais pour 100M€ juste pour qu’il se casse cet été. Le mec revient en parlant de rêve de gosse, que c’est son club, la bonne blague. Il est revenu juste pour se remplir les poches car sur le terrain il n’a rien montré, à part quelques fois. Mais pour un joueur de son « envergure » sois disant, c’est loin d’être assez. Alors qu’il s’en aille et qu’avec l’argent de sa vente on achète 2 bons joueurs. Le club ne s’en portera que mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Allez bon vent, comme le dit @Rooney_24, je le vendrais pour 100M€ juste pour qu’il se casse cet été. Le mec revient en parlant de rêve de gosse, que c’est son club, la bonne blague. Il est revenu juste pour se remplir les poches car sur le terrain il n’a rien montré, à part quelques fois. Mais pour un joueur de son « envergure » sois disant, c’est loin d’être assez. Alors qu’il s’en aille et qu’avec l’argent de sa vente on achète 2 bons joueurs. Le club ne s’en portera que mieux 

Ah tient, une des rare fois où on sera d'accord 😉...Rien que pour ca, je vais te mettre un j'aime! Qu'il dégage et prenne son agent...

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Allez bon vent, comme le dit @Rooney_24, je le vendrais pour 100M€ juste pour qu’il se casse cet été. Le mec revient en parlant de rêve de gosse, que c’est son club, la bonne blague. Il est revenu juste pour se remplir les poches car sur le terrain il n’a rien montré, à part quelques fois. Mais pour un joueur de son « envergure » sois disant, c’est loin d’être assez. Alors qu’il s’en aille et qu’avec l’argent de sa vente on achète 2 bons joueurs. Le club ne s’en portera que mieux 

Qu'il s'en aille et qu'on achete du lourd , pas juste 2 joueurs moyens de Burnley . On en a deja assez !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Ah tient, une des rare fois où on sera d'accord 😉...Rien que pour ca, je vais te mettre un j'aime!

Hahaha il était temps non?😂

Allez sans rancune, c’est ce mercato qui me monte à la tête. Vous inquiétez pas, y’a pas que ça dans ma vie mais quand je me connecte ici j’aimerais bien avoir de bonnes nouvelles sur notre équipe. Et ces petits gamins qui sont dans notre équipe n’en ont rien à foutre, c’est ça qui me rend dingue. Enfin bref tout ça pour dire que je me suis emporté, sorry man ✌🏻🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

Hahaha il était temps non?😂

Allez sans rancune, c’est ce mercato qui me monte à la tête. Vous inquiétez pas, y’a pas que ça dans ma vie mais quand je me connecte ici j’aimerais bien avoir de bonnes nouvelles sur notre équipe. Et ces petits gamins qui sont dans notre équipe n’en ont rien à foutre, c’est ça qui me rend dingue. Enfin bref tout ça pour dire que je me suis emporté, sorry man ✌🏻🏻

Ce mercato monte à la tête de tout le monde car il est important pour nous...Donc no problemo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...