Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

A part faire des danses avec ses frères que tous le monde s'embranle quil se concentre sur son football.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

A part faire des danses avec ses frères que tous le monde s'embranle quil se concentre sur son football.

à part faire des danses avec ses frères c'est le meilleur joueur offensif de l'équipe (sans être attaquant) et tous les grands clubs rêvent de nous le piquer.

Mais à part ça, rien d'autre, c'est clair !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Tu ne veux plus de Pogba, mais tu espère que Dalot restera ? Mais tu vise quoi sportivement ? Le maintien ?

Et avec Pogba tu vises quoi? Un titre en Premier League? 😂

Meilleur joueur offensif car il tire tous les penaltys juste pour faire gonfler ses stats personnelles et dire qu’il a fait la meilleure saison de sa carrière pour ensuite dire qu’il veut/mérite d’aller au Real.

Ça te dérange pas qu’un joueur que tu adules tant dises ça alors qu’il joue dans ton club préféré?  

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Et avec Pogba tu vises quoi? Un titre en Premier League? 😂

Meilleur joueur offensif car il tire tous les penaltys juste pour faire gonfler ses stats personnelles et dire qu’il a fait la meilleure saison de sa carrière pour ensuite dire qu’il veut/mérite d’aller au Real.

Ça te dérange pas qu’un joueur que tu adules tant dises ça alors qu’il joue dans ton club préféré?  

je l'adule pas, si il se barre je regarderai pas ses matchs pour autant. Je défends juste notre meilleur joueur.

Mais l'argument désormais c'est qu'il n'a plus le droit de danser, c'est implacable. Sur le forum ça vomit sur tous les joueurs, les dirrigeants, même les supporters qui soit disant ne mettent plus l'ambiance. Mais en faite ce club, vous le détestez avouez le...

Il a surnagé techniquement tous ses matchs, mais vu qu'il danse sur instagram c'est un mauvais ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

je l'adule pas, si il se barre je regarderai pas ses matchs pour autant. Je défends juste notre meilleur joueur.

Mais l'argument désormais c'est qu'il n'a plus le droit de danser, c'est implacable. Sur le forum ça vomit sur tous les joueurs, les dirrigeants, même les supporters qui soit disant ne mettent plus l'ambiance. Mais en faite ce club, vous le détestez avouez le...

Il a surnagé techniquement tous ses matchs, mais vu qu'il danse sur instagram c'est un mauvais ?

Il a le droit de danser et même de faire des strip-teases à ses copains s’il le souhaite, tant que sur le terrain il répond présent comme il faut et pas juste par les stats. Le mec il joue en marchant, il râle quand ça ne va pas comme il veut, mais qu’il se sorte les doigts du c** et là il pourra faire ce qu’il veut en dehors des terrains. Il est loin d’être irréprochable donc qu’il se fasse petit, lui qui est revenu dans son club de cœur sois disant, laisse moi rire....

sur le forum ça vomit sur les joueurs, les dirigeants et tout ce qui s’en suit et ça continuera à le faire tant que ces personnes qui détruisent notre club seront là... tu trouves vraiment qu’il y a un problème avec ça?? Si oui, c’est peut-être(sûrement) toi qui n’aime pas le club...

Ah mais j’oubliais, d’après toi quand on critique le club c’est qu’on ne l’aime pas.

C’est sûr que c’est mieux de ne rien dire, en faisant ça, tu prouves tout ton amour pour le club, désolé on ne savait pas qu’il y’avait qu’une seule et bonne manière de supporter un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak, arrête, tu te fais du mal

on ne critique pas les qualités de pogba, mais juste son état d'esprit

le futur me parait effectivement incompatible entre le club, la plupart des fans, et lui

autant qu'il parte, et pas grave si à sa place on récupère 2 gars avec 50% moins de talent, si bien sur ils mettent 110% de sueur à la place

  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

à part faire des danses avec ses frères c'est le meilleur joueur offensif de l'équipe (sans être attaquant) et tous les grands clubs rêvent de nous le piquer.

Mais à part ça, rien d'autre, c'est clair !

Je critique pas son football quoique techniquement c'est vrai mais dans l'état d'esprit et l'envie c'est pas ça.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il part à la juve ou au real et qu'il joue au niveau de l'equipe de france ,  on va seulement nous faire passer pour des cons.

-> soit nous sommes incapable de faire jouer des joueurs ayant un statut de star mondial,  je parle bien de statut et pas star mondial par rapport à son niveau de jeu chez nous
-> soit le club ne sait pas gérer mentalement des joueurs qui se croient au dessus du lot.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

Tu ne veux plus de Pogba, mais tu espère que Dalot restera ? Mais tu vise quoi sportivement ? Le maintien ?

Je veux des joueurs pleinement concentrés sur le club et qui respecte le maillot.  Ça été la saison de trop pour moi cette année on est passé pour des cons à cause de gamins prétentieux qui ne pensant qu'à réclamer une augmentation après 3 bons matchs ou qui font les kékés sur instagram mais qui bégayent sur le terrain. Je suis prêt à voir Pogba rester mais qu'il le déclare officiellement et qu'il me montre sa motivation en pré-saison. Là on se dirige vers un feuilleton une bonne partie de l'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

si il part à la juve ou au real et qu'il joue au niveau de l'equipe de france ,  on va seulement nous faire passer pour des cons.

-> soit nous sommes incapable de faire jouer des joueurs ayant un statut de star mondial,  je parle bien de statut et pas star mondial par rapport à son niveau de jeu chez nous
-> soit le club ne sait pas gérer mentalement des joueurs qui se croient au dessus du lot.

wow

faut pas chercher si loin hein, c'est juste une question de mentalité individuelle ! ces joueurs sont des pros, ils ne sont plus des gamins

quand le MOU est parti et que OGS a pris le relai, comme par hasard on a vu le "vrai" pogba...

et donc OUI, si il part, il va (pendant un moment X) jouer à son meilleur niveau

est ce pour ça que nous, MU, on va passer pour des crétins ? bien sur que non

le mariage y (en a eu 2) est consumé, l'amour n'est plus là, qu'il parte et tout le monde sera gagnant, point final

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, W.Rooney-10 a dit :

Et avec Pogba tu vises quoi? Un titre en Premier League? 😂

 

Bah...ouais !

En tout cas le real le veut pour viser la C1.

Nous on va prendre ben yedder. Np !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kamak a dit :

Bah...ouais !

En tout cas le real le veut pour viser la C1.

Nous on va prendre ben yedder. Np !

Hahaha il t’en a fallu du temps pour réagir en deux fois à mon message 😂. Je préfère prendre des Ben Yedder et autres joueurs « moyens » à des sois disant stars qui ne foutent rien. C’est vraiment difficile à comprendre je vois pourtant on est une dizaine à le répéter et c’est toujours pas assimilé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Bah...ouais !

En tout cas le real le veut pour viser la C1.

Nous on va prendre ben yedder. Np !

Pourtant le Real l'a pas attendu pour en gagner 3
Pogba tout seul fera jamais rien gagner à personne, c'est un très très très bon joueur mais ne sera jamais un top player qui te fera gagner des titres à lui seul (comme Ronaldo ou Messi par exemple)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moha7 a dit :

Pourtant le Real l'a pas attendu pour en gagner 3
Pogba tout seul fera jamais rien gagner à personne, c'est un très très très bon joueur mais ne sera jamais un top player qui te fera gagner des titres à lui seul (comme Ronaldo ou Messi par exemple)

Cest bon si tu prends messi ou CR7 pour les mettre en comparaison cest que le mec doit pas être si mauvais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas eu besoin de Pogba pour gagner la CL ou de passer tout près de la PL. Une équipe c'est 25 joueurs pas un seul... Certes, Pogba est un très bon joueur de foot mais personne n'est indispensable. Le défendre uniquement car ses qualités footballistiques sont hors norme et fermer les yeux sur sa mentalité et ses déclarations d'envie d'aller voir ailleurs, c'est comme mettre des œillères à un cheval.

Par contre, s'il veut danser avec ses frères sur les réseaux sociaux, foutez-lui la paix. Pas besoin de lui sauter dessus pour tout et n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'il prend du plaisir avec ses frères quelques minutes qu'il n'est pas concentré sur son football. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

Cest bon si tu prends messi ou CR7 pour les mettre en comparaison cest que le mec doit pas être si mauvais

Hahahahaha jusqu’où il va pour défendre son Pogba. Là tu m’as tué. Vive la mauvaise foi 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, W.Rooney-10 a dit :

Hahahahaha jusqu’où il va pour défendre son Pogba. Là tu m’as tué. Vive la mauvaise foi 😂😂

Tu t'es grillé c'est tout :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...