Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a un a saoudien dont la fortune  dégoutera plusieurs génération d'une même famille à aller travailler ( 20Milliard d'euro)
il y a quelques mois, ce même individu, était (ou est toujours) prêt à mettre 4 milliard sur la table pour rachete utd estimé à 3.5 milliard

Je ne crois ^pas que ce "petit prince" va uniquement se focaliser sur les rentrée d'argent avec un tel compte en banque ^^

j'ai publié sur le topic de woodward ma vision des choses pour ne pas partir en HS ici.
/////////

jsuis ok avec ton analyse de paulo qui rejoint la mienne,;  mais si il faut recruter un très bon milieu pour qu'il se sente " à l'aise", comment on fait ?
on a que 120M de budget et on a déja cramé 100M...
Si on vend Rom, l'argent sera pour un attaquant...

Ah mois que edy sort la marionnette carrée dans son c*** et aille donner une enveloppe d'une 60taine de millions en plus...


Le Real fini 3e, leur plus pire saison depuis 4-5 ans... et boum,  perez donne 500M à zizou qui reviens
Ici, selon le club,  on allait faire un mercato de fou, ...   mais avec 120M...
Si edy a pleine confiance à ogs,  faut pas le limiter non plus. Comment reconstruire une équipe avec 120M ?  c'est le prix de 2 joueurs quasi et il nous en faut encore 4-5....
 

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup, je pense qu'on sera tous d'accord qu'on s'en fou royalement que edy se mette moins d'argent en poche si on gagne la PL dans 2 ans sans pogba.

2 ans,  je suis vraiment tres tres optimiste mdr...

Ceci dit,  on ne gagne pas, on ne perd pas à cause de...    mais a cause ou grace a tout le monde.

J'espere que l'info disant que l'ambiance est pourrie dans le vestiaire est fausse,  sinon..   on va vivre une saison pire que les 6 dernières..

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partout comme ca lors du grand mercato...
on se met a rever....  à supposer,  à critiquer

Même le Real rêve de mbappé...,   vous voyez,  tout le monde à ses rêves...

Certains rêve que pogba parte,  d'autre qu'il reste et d'autre que le delic arrive...
Ce feuilleton n'est pas fini...   mais à l'inverse de certaines série tv,  ca va pas durer 100 épisode ^^...
Dans 60 jours, c'est fini :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

c'est partout comme ca lors du grand mercato...
on se met a rever....  à supposer,  à critiquer

Même le Real rêve de mbappé...,   vous voyez,  tout le monde à ses rêves...

Certains rêve que pogba parte,  d'autre qu'il reste et d'autre que le delic arrive...
Ce feuilleton n'est pas fini...   mais à l'inverse de certaines série tv,  ca va pas durer 100 épisode ^^...
Dans 60 jours, c'est fini :D

Le Real aura Mbappé c'est écrit. La question c'est quand? 

Pour Pogba moi je l'ai déjà dit je n'en veux plus. Même si trouver un remplaçant de son niveau est quasiment impossible. Cela serait un signe fort du club qu'aucun joueur n'est plus important que le club et que les divas qui font un caprice tous les 6 mois n'ont plus leur place ici. C'est très utopique à l'heure actuelle mais j'espère qu'il partira et rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Real aura Mbappé c'est écrit. La question c'est quand? 

Pour Pogba moi je l'ai déjà dit je n'en veux plus. Même si trouver un remplaçant de son niveau est quasiment impossible. Cela serait un signe fort du club qu'aucun joueur n'est plus important que le club et que les divas qui font un caprice tous les 6 mois n'ont plus leur place ici. C'est très utopique à l'heure actuelle mais j'espère qu'il partira et rapidement. 

Clair que pour trouver un joueur de son niveau, ca va être difficile mais après souvent nos choix, cela pourrait co.penser par un bon collectif! Liverpool n'ont pas de grandes stars au milieu et pourtant...

De mon point de vue, si il veut partir, on doit s'en débarrasser au plus vite pour pouvoir le remplacer (Fernandes, Longstaff, Maddison) et d'après les rumeurs, c'est ce qu'il souhaite!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba veut partir cet été... Mbappé veut partir aussi,  mais l'été prochain...

Bon, apres pogba, le Real ne viendra plus nous embêter je pense. A moins que Daniel ou/et bissaka fasse une saison de fou et là j'aurais presque envie de pleurer 😭
Enfin ici, c'est plutot pogba qui partir... mais quand meme.

On est quoi ? le centre de formation du Real ?

Beckham, CR7, van nistelrooy,  chicharito, heinze... ( ca va j'ai oublié personne ?.)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Pogba veut partir cet été... Mbappé veut partir aussi,  mais l'été prochain...

Bon, apres pogba, le Real ne viendra plus nous embêter je pense. A moins que Daniel ou/et bissaka fasse une saison de fou et là j'aurais presque envie de pleurer 😭
Enfin ici, c'est plutot pogba qui partir... mais quand meme.

On est quoi ? le centre de formation du Real ?

Beckham, CR7, van nistelrooy,  chicharito, heinze... ( ca va j'ai oublié personne ?.)

Tous les clubs à ce moment là sont un centre de formation pour le Real ou Barcelone. Les joueurs partent le club reste et pourtant Van Nistelrooy est de loin mon idole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Tous les clubs à ce moment là sont un centre de formation pour le Real ou Barcelone. Les joueurs partent le club reste et pourtant Van Nistelrooy est de loin mon idole. 

De toutes manières, le Réal et le Barca ont toujours fait rêver... L'Espagne reste un pays ou il est agréable à vivre comparer à la pluie de l'Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Par contre j'espère que le dossier Pogba ne finira pas sur une prolongation + revalorisation à 30 millions. 

J'espère pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Par contre j'espère que le dossier Pogba ne finira pas sur une prolongation + revalorisation à 30 millions. 

déjà ca... aussi ne pas conclure une vente début aout en sachant que notre mercato se fini le 10...

Car, là, ce n'est un matic-Mctominay qui vont tenir "la baraque" au milieu ^^ avec tout le respect que j'ai pour "le gamin"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Breizh Devils a dit :

Par contre j'espère que le dossier Pogba ne finira pas sur une prolongation + revalorisation à 30 millions. 

J'espère pas non plus
S'il reste OGS lui passera surement le brassard pour le responsabiliser en mode "Mene la barque et qualifie nous en C1 et tu pourras partir au Real"
Ca serait pas une mauvaise idée, ça pourrait l'impliquer d'avantage, si en plus Ole arrive à mettre en place son jeu rapide & dynamique, je pense qu'on aura un Pogba largement meilleur que depuis son arrivée. Ensuite merci & bonne continuation à toi

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publié le 01/07/2019 à 13h23, Mis à jour le 01/07/2019 à 13h28

Les joueurs de Manchester United ont repris l'entraînement ce lundi. Sans Paul Pogba, De Gea ou Rashford.
Il s'avère que le milieu de terrain tricolore a eu droit à du rab de vacances pour avoir disputé des matches avec l'équipe de France en juin.
Voilà qui permet de repousser la perspective d'un problème à gérer puisque le champion du monde souhaite quitter les Red Devils et qu'il ne s'en cache pas.
Toujours est-il qu'il est attendu dimanche prochain pour le départ en Australie pour le début de la tournée. Son souhait serait sans doute de ne pas monter dans cet avion mais ce n'est pas lui qui a la main dans ce dossier. 

Sur le tweet officiel du club, je vois pas de photo de pogba....

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il bosse le physique depuis quelques jours. Et ça risque de continuer cette semaine...  En gros il est motivé, que ce soit avec nous ou un autre club.

 

Oui bon d'accord, je le suis sur insta.... Mais m'engueulez pas, je l'aime bien quand même 😁

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, liteash a dit :

En tout cas il bosse le physique depuis quelques jours. Et ça risque de continuer cette semaine...  En gros il est motivé, que ce soit avec nous ou un autre club.

 

Oui bon d'accord, je le suis sur insta.... Mais m'engueulez pas, je l'aime bien quand même 😁

Tous les footballeurs le font y a vraiment rien comme enseignement à tirer de ces videos là
Vous pensez que ça peut tronquer la préparation de l'équipe s'il vient en pré-saison et qu'il est finalement vendu ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 18:05, Breizh Devils a dit :

Le Real aura Mbappé c'est écrit. La question c'est quand? 

Pour Pogba moi je l'ai déjà dit je n'en veux plus. Même si trouver un remplaçant de son niveau est quasiment impossible. Cela serait un signe fort du club qu'aucun joueur n'est plus important que le club et que les divas qui font un caprice tous les 6 mois n'ont plus leur place ici. C'est très utopique à l'heure actuelle mais j'espère qu'il partira et rapidement. 

Tu ne veux plus de Pogba, mais tu espère que Dalot restera ? Mais tu vise quoi sportivement ? Le maintien ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...