Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :


j'ai bien rit

 


comme quoi tout le monde n'est pas fan de pogba....
tout ne tourne pas autour de lui, c'est juste un milieu moyen,  si il y a des fans service, tant mieux pour eux, chacun son truc , je critique pas
C'est la première fois que je viens ici, j'ai déjà cerné l'un où l'autre membre.... 😉

Moi je ne sais plus le supporter que ca plaise ou non. Je l’appelle labile si je veux aussi :),  c'est pas une insulte de toute façon, j'y peu rien si c'est  Paul Labile Pogba.
Heureusement que le "l" n'est pas a coté du "t" sur le clavier 😉

Mouais, j'aime pas spécialement Pogba hein mais quoi qu'on en dise, à son niveau, c'est un sacré joueur... Et vu le chantier qu'il reste dans l'équipe, ca serait un + qu'il reste cette saison... Qu'il parte à la limite en aidant l'équipe à se qualifier pour la CL, ca nous permettra de le remplacer + facilement! Car au final, même si on prend Fernandes et Maddison (3 pour 2 postes) voir Longstaff (remplaçantde Matic?), vu le nombre de match (en + d'eventuelles blessures), il ne serait pas de trop!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :


j'ai bien rit

 


comme quoi tout le monde n'est pas fan de pogba....
tout ne tourne pas autour de lui, c'est juste un milieu moyen,  si il y a des fans service, tant mieux pour eux, chacun son truc , je critique pas
C'est la première fois que je viens ici, j'ai déjà cerné l'un où l'autre membre.... 😉

Moi je ne sais plus le supporter que ca plaise ou non. Je l’appelle labile si je veux aussi :),  c'est pas une insulte de toute façon, j'y peu rien si c'est  Paul Labile Pogba.
Heureusement que le "l" n'est pas a coté du "t" sur le clavier 😉

Je ris tous autant voir plus en te lisant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu rigoles pas, j'en suis sure et certain 😉
////
 

il y a 52 minutes, dube a dit :

Et vu le chantier qu'il reste dans l'équipe, ca serait un + qu'il reste cette saison...

Le "top mondial" a, à ce qu'il parait pas mal joueur du vestiaire sur son dos... ( ca restera à confirmer)
Moi, je pars du principe que c'est vrai.
Et du coup,  Edy le garde pour son commerce...  et OGS doit fermer sa gueule ?

Un joueur qui veut partir + le fait de ne plus être apprécié dans le vestaire,   ca fera pire que mieux.
Ca va pourrir l'ambiance, et des joueurs qui ne s'amusent pas,  l'équipe ne va pas en C1... tout simplement.
Et dans notre cas, je dirais même,  l'europaleague.

Pogba est devenu un poison pour nous,....    mais j'aurais préféré qui soit un poison pour les adversaires....

Désole, moi quand j'ai un joueur en cible,  il fait dure pour qu'il rentre dans mon estime.
DiMaria, par exemple...  je l'ai beaucoup plus que critiqué sur d'autres réseaux sociaux,  Il y a des qualificatifs que je n'emploierait pas sur le paul, sinon on va me virer ^^

Quand un joueur "fait sa star", se la pète sur des déclaration ou ailleurs,  il faut savoir le montrer sur le terrain.
Ce n'est pas le cas du paulo,  et ca n'a pas était le cas d'angelo

Des pseudo star comme cela devraient prendre exemple des  shaw, valencia, mata par exemple

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Faut être honnête... Pogba à son niveau... C'est très fort...Dommage que cela soit trop rare et que la mentalité ne suive pas...

Non mais à un moment les mecs arrivaient à ch*** sur Rooney sur le forum donc bon, un mec comme Pogba c'est normal que certains aveugles le trouvent mauvais. Inutile de leur répondre, moi j'arrête

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kamak a dit :

Non mais à un moment les mecs arrivaient à ch*** sur Rooney sur le forum donc bon, un mec comme Pogba c'est normal que certains aveugles le trouvent mauvais. Inutile de leur répondre, moi j'arrête

Comme je l'ai dit, j'aime pas le joueur mais beaucoup parce qu'il n'en fait pas assez sur le terrain ... Et c'est bien dommage car il pourrait tellement amener! Je dirais que c'est un joueur frustrant...

Ne pas voir son potentiel est être aveugle! Beaucoup veulent voir Pogba partir, à cause de son comportement sur le terrain et le fait qu'il veuille déjà aller voir ailleurs alors qu'il a rien réellement prouvé...Du moins pas assez! Dommage qu'il n'ait jamais passé la parole aux actes! Il serait + facile de reconstruire l'équipe avec Pogba, qui partirait la saison prochaine, que sans lui... Et qui sait, si on fait de bons transferts, cela pourrait le motiver à faire une belle saison et nous emmener en CL avant de partir!

La rumeur qui dit qu'il aurait le vestiaire contre lui, vient de torchon donc...

Sinon, vu la rumeur qui court sur le départ de Pogba, que pensez vous de la rumeur Isco + 70M? Rumwur car il faudrait déjà qu'Isco veuille venir lol...Mais pourrait il nous être utile et remplacer Pogba?

Quant à Rooney, on pouvait lui tomber dessus à cause de son niveau (à force de trop tirer sur la corde, elle pète) mais jamais sur son envie...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ici on n’a pas le droit de critiquer Monsieur Pogba, parce que quand c’est le cas ça veut dire qu’on ne connaît pas le foot 😂. Mais allez est-ce que cette saison il a fait 10 matchs de classe mondiale comme vous dites que c’est un joueur de classe mondiale lui-même. J’ai envie que vous me citiez ces 10 matchs svp. Certes il a du talent, mais est-ce qu’il le met entièrement à contribution de l’équipe?? Ah oui parce qu’il est le meilleur buteur de l’équipe? Waw quel exploit, dont la moitié de penalty. Vous êtes vite satisfait il me semble. Mais c’est normal qu’il sorte du lot comme je l’ai dit plus haut étant donné que les autres sont mauvais.

Je dis pas qu’il sait tout faire tout seul, c’est impossible j’en suis conscient mais s’il est si fort que ça, et qu’en plus de ça c’est un leader sois disant, Pq il ne transcende pas les autres et qu’il continue à jouer en marchant comme il le fait? Parce qu’il est si fort que ça? Laissez moi rire svp. 

J'ai hâte qu’on le vende et qu’on achète des autres joueurs qui eux se battront, courront, se donneront à fond et je suis sûr que sans lui on fera mieux. J’en suis convaincu

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Les gens ici on n’a pas le droit de critiquer Monsieur Pogba, parce que quand c’est le cas ça veut dire qu’on ne connaît pas le foot 😂. Mais allez est-ce que cette saison il a fait 10 matchs de classe mondiale comme vous dites que c’est un joueur de classe mondiale lui-même. J’ai envie que vous me citiez ces 10 matchs svp. Certes il a du talent, mais est-ce qu’il le met entièrement à contribution de l’équipe?? Ah oui parce qu’il est le meilleur buteur de l’équipe? Waw quel exploit, dont la moitié de penalty. Vous êtes vite satisfait il me semble. Mais c’est normal qu’il sorte du lot comme je l’ai dit plus haut étant donné que les autres sont mauvais.

Je dis pas qu’il sait tout faire tout seul, c’est impossible j’en suis conscient mais s’il est si fort que ça, et qu’en plus de ça c’est un leader sois disant, Pq il ne transcende pas les autres et qu’il continue à jouer en marchant comme il le fait? Parce qu’il est si fort que ça? Laissez moi rire svp. 

J'ai hâte qu’on le vende et qu’on achète des autres joueurs qui eux se battront, courront, se donneront à fond et je suis sûr que sans lui on fera mieux. J’en suis convaincu

Non mais avoue quand même que quand il joue à son niveau, il pue la classe... Malheureusement, c'est trop rare et ca tout le monde en est conscient (du moins bcp de monde)...

Après il est clair que si il pourrit le vestiaire, il faut qu'il dégage car cela n'amenera rien de positif...

Tout le monde peut critiquer tant que c'est constructif...Mais dire que c'est un mauvais joueur, c'est faux...

Pour moi, il est inconstant et peut-être qu'avec de meilleur joueur autour de lui et un système mieux rodé, il werait + constant...

Mais encore 1x, si son envie de départ plombe le vestiaire, il fait le laisser partir... Et tout faire pour que cela soit le cas...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était à 100% à tous les matches, niveau engagement, mentalité etc... on est d'accord qu'il est plus simple de reconstruire autours d'un joueur comme lui, et ça évite de s'ajouter un chantier de plus... ou du moins, de devoir recruter encore plus que ce qu'il faut actuellement...

Maintenant, les statistiques c'est de la poudre aux yeux, on leur fait dire ce qu'on veut... alors oui, statistiquement, c'est le meilleur de nos joueurs de champs, mais au delà de ça, il faut aussi voir tous les à côtés... attitude, mentalité etc, et c'est sur ces points que les gens aimeraient que Pogba prenne exemple sur des joueurs ayant un apport moindre statistiquement parlant... faut pas non plus tout déformer.

On est tous pour le même club, ça sert à rien de se chamailler ... Et reconstruire avec un Pogba concerné à 100%, avec une évolution positive (comportement & mentalité sur et en dehors du terrain), bien sûr... mais reconstruire avec un joueur sur courant alternatif (et je ne parle que du terrain là) alors qu'il est censé être l'un de nos moteurs, c'est déjà plus délicat...

En dehors de ça, on parle d'un mec qui a réussi à faire sauter José pour au final évoquer un départ 6 mois après? Ce qui signifie plus ou moins qu'il n'a jamais eut de vision à long terme avec le club et qu'il pense uniquement à court, voir moyen, terme... un peu en contradiction avec la volonté que l'on a de reconstruire autours de joueurs comme lui sur le long terme, donc bon...

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Non mais avoue quand même que quand il joue à son niveau, il pue la classe... Malheureusement, c'est trop rare et ca tout le monde en est conscient (du moins bcp de monde)...

Après il est clair que si il pourrit le vestiaire, il faut qu'il dégage car cela n'amenera rien de positif...

Tout le monde peut critiquer tant que c'est constructif...Mais dire que c'est un mauvais joueur, c'est faux...

Pour moi, il est inconstant et peut-être qu'avec de meilleur joueur autour de lui et un système mieux rodé, il werait + constant...

Mais encore 1x, si son envie de départ plombe le vestiaire, il fait le laisser partir... Et tout faire pour que cela soit le cas...

Non je ne dis pas qu’il est mauvais et je pense que personne ne l’a dit ici. Mais on en a marre de sa mentalité nonchalante. Comme j’ai dit, s’il était SI fort que ça, il changerait bien + le cour d’un match. Encore une fois je le répète, il ne sait pas tout faire tout seul.

Alors oui en étant bien entouré il jouera certainement mieux, mais là en étant chez nous, je ne l’ai pas vu faire bcp de matchs de classe internationale et ça c’est un fait. Trop inconstant pour un joueur de son calibre, pas un meneur d’hommes comme on aime nous le faire croire, en plus de ça il a des envies d’ailleurs et sa communication ne plaide pas en sa faveur, il parle du Real comme si c’était son club de cœur alors qu’en arrivant chez nous il avait fait pareil. C’est un manque de respect pur et simple ce qu’il fait. J’espère réellement qu’il va partir cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dube a dit :

Comme je l'ai dit, j'aime pas le joueur mais beaucoup parce qu'il n'en fait pas assez sur le terrain ... Et c'est bien dommage car il pourrait tellement amener! Je dirais que c'est un joueur frustrant...

Ne pas voir son potentiel est être aveugle! Beaucoup veulent voir Pogba partir, à cause de son comportement sur le terrain et le fait qu'il veuille déjà aller voir ailleurs alors qu'il a rien réellement prouvé...Du moins pas assez! Dommage qu'il n'ait jamais passé la parole aux actes! Il serait + facile de reconstruire l'équipe avec Pogba, qui partirait la saison prochaine, que sans lui... Et qui sait, si on fait de bons transferts, cela pourrait le motiver à faire une belle saison et nous emmener en CL avant de partir!

La rumeur qui dit qu'il aurait le vestiaire contre lui, vient de torchon donc...

Sinon, vu la rumeur qui court sur le départ de Pogba, que pensez vous de la rumeur Isco + 70M? Rumwur car il faudrait déjà qu'Isco veuille venir lol...Mais pourrait il nous être utile et remplacer Pogba?

Quant à Rooney, on pouvait lui tomber dessus à cause de son niveau (à force de trop tirer sur la corde, elle pète) mais jamais sur son envie...

Je ne comprends pas le paradoxe "il n'en fait pas assez" et "c'est notre meilleur joueur quand même", franchement que font les autres alors ? 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

Je ne comprends pas le paradoxe "il n'en fait pas assez" et "c'est notre meilleur joueur quand même", franchement que font les autres alors ? 

Non mais avoue que sa nonchalance est énervante sur bcp de match... Ce que je veux dire c'est qu'il est difficile d'en demander + aux autres alors qu'ils ne le peuvent simplement pas au vu de leur niveau...Alors que Pogba oui... Je lui demande pas de dribbler toute l'équipe adverse mais d'être + concerné,  de jouer simple! Alors que les 3/4 du temps, il va se compliquer la tâche en voulant partir en dribble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Non mais avoue que sa nonchalance est énervante sur bcp de match... Ce que je veux dire c'est qu'il est difficile d'en demander + aux autres alors qu'ils ne le peuvent simplement pas au vu de leur niveau...Alors que Pogba oui... Je lui demande pas de dribbler toute l'équipe adverse mais d'être + concerné,  de jouer simple! Alors que les 3/4 du temps, il va se compliquer la tâche en voulant partir en dribble...

Voilà, on met le doigt sur ce que je voulais. La nonchalence est une apparence, pas une réelle envie de ne rien faire. 

Donc la question est :

Qu'est ce qui vous fait dire ça ?!

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Voilà, on met le doigt sur ce que je voulais. La nonchalence est une apparence, pas une réelle envie de ne rien faire. 

Donc la question est :

Qu'est ce qui vous fait dire ça ?!

Ce qui fait dire ca? Il y a qu'à voir son attitude alors que quand il veut, il peut... Plusieurs fois, il a donné l'impression de ne pas être concerné...

Ne dis pas que tu ne lui as jamais gueulé dessus derrière ton écran ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Ce qui fait dire ca? Il y a qu'à voir son attitude alors que quand il veut, il peut... Plusieurs fois, il a donné l'impression de ne pas être concerné...

Ne dis pas que tu ne lui as jamais gueulé dessus derrière ton écran ?

Si, comme sur tous les joueurs...Voir plus encore sur certains autres comme Matic ou Fred

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Si, comme sur tous les joueurs...Voir plus encore sur certains autres comme Matic ou Fred

Ben voilà,  moi je le trouve frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est notre meilleur joueur de la saison d après les stats ok 

Pour Ed c est notre star Marketing qui présent au club ou vendu , peut nous rapporter gros 

Hélas le joueur a un discours de "départ" il a pas un discours de joueur concerné , on l entend pas dire 

" on a fait une saison merdique , je suis revenu pour gagner des trophées , et là ca fait 2 saison qu'on gagne rien , a titre personnel j ai fait une saison avec mes meilleurs statistiques mais le plus important c est les trophées qu'on gagne avec le club ou la sélection " 

AU CONTRAIRE 

la saison vient a peine de finir , premier micro qu on lui tend il envoi une lettre d amoureux au Real , récemment il parle d un nouveau challenge 

si il reste tant mieux , si on le vend tant mieux on achètera plusieurs joueurs 

Lui comme tout ceux qui reprendront l entrainement le 1er juillet et qui commenceront la saison le 11 aout , devrons nous montrer un tout autre visage que celui que l on a vu trop souvent 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas forcément toujours critique ceci dit.

CR7 pendant 2 mercato, il disait vouloir revenir,  tout ca pour qu'on lui augment son salaire.

C'est peu être à cela que joue paulo... "dire d'avoir des envie du Real pour augmenter son salaire".
Prendre exemple sur une vraie star mondiale pour manipuler les dirigeants,  moi je préfèrerai qu'il l'imite sportivement avec de prétendre à une revalorisation...
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'en fait clairement pas assez, et joue 2 match sur 3, mais il est clairement notre meilleur joueur en etant celui qui marque le plus, fait le plus d'assist, le plus de dribble, fait le plus de passe, recupère le plus de ballon , gagne le plus de duel ......

Donc le problème c'est quoi ? Le fait que Pogba ne se batte pas assez ou que même sur une jambe il fait mieux que tout le reste de l'effectif. Pour moi,plus que sur Pogba, ces stats montre plus les lacunes autour de lui que les siennes 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son talent , son histoire avec le club , il y a beaucoup d attente autour de Paul , comme l a dit Dube , certains matchs on est frustrés , quand on voit qu il marche , que parfois dans certains matchs il est absent , alors que y a des matchs où tu a l impression qu'il pourrais tout faire sur le terrain un peu comme les Star des équipes NBA ! c est rageant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les news que j'ai vu où c'est bien OGS qui parle, et non pas des rumeurs, il veut construire autour de lui. La mauvaise ambiance s'est contracté par rapport a un manque de résultat, de la frustration, et quand c'est comme ça, parfois des paroles en l'air. Chacun cherche à savoir ce qui ne va pas. La remise en question est difficile pour chacun. Seul Matic en fin de saison a su se remettre en question. Mais il est plus âgé, et a donc plus de recule. 

La où je veux en venir c'est que ce ne sont pas les réseaux sociaux ou autres choses qui font qu'il joue mal, ou ils jouent mal. Ce n'est pas le comportement de chacun en dehors des terrains. 

Sur le terrain justement, il y a un travail de mental, de capacité physique a faire. Ce n'est pas en arrivant en décembre que OGS allait changer tout ça. C'est bien avec un long travail que ça va se faire.

Pour Pogba, ce long travail, ça fait 3 ans qu'il attend et ne voit rien arrivé. Le chantier a MU l'intéressait clairement a son arrivé. Je pense que la nonchalance vient du manque de résultat et du fait qu'il voit que le chantier annoncé il y a trois ans n'avance pas. Après ça, il est facile de dire qu'on a envie d'ailleurs surtout après s'être fait insulter alors qu'on est clairement pas le seul responsable.

Si il reste, il va grandir dans sa tête sur le fait d'avoir de la patience et de mieux comprendre les souci qu'il y a pu avoir sur le projet MU depuis qu'il y est, et même avant.

Si il part, il va découvrir autre chose, ça dépend où il ira : nouveau championnat, nouvelles manières de travailler etc.

Dans les deux cas il y aura du positif.

Mais on ne peut pas dire qu'il est nonchalant non plus. Ce n'est pas lui qui a besoin de travailler sa capacité physique cette été, son endurance etc je pense. Il bosse quand même malgré l'ambiance qui règne. Je pense plus qu'il a un problème de motivation et donc d'implication. 

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je pense plus qu'il a un problème de motivation et donc d'implication.  "



C'est pour ca qu'il n'a plus sa place chez nous.
En edf  ou à turin,  il y a toujours quelqu'un pour réparer ses conneries ou l'assister en construction.

Au real, il sera très bien mis
Même au Paris Seum germain vu le faible niveau de la L1.

Il n'est pas fait pour un club en manque d'ambition,  en total perdition où il devra se battre pour deux.
C'est déja assez dur pour lui de récupérer une balle à 10 mètres de lui dans 50% des cas...

Chez nous, il a plutot un statut commercial que de Leader comme beaucoup on l'habitude de lui attribuer cet adjectif.
Heureusement pour nous, les 9 autres joueurs de champ n'ont pas pris son exemple de "j'en ai rien a foutre",  sinon on serait bien  mis , à la 9-10e place....

Mais peut etre que serait une solution de finir en milieu de tableau 2 voir 3 saison de suite pour que les clowns de glazer se barre....

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

" Je pense plus qu'il a un problème de motivation et donc d'implication.  "



C'est pour ca qu'il n'a plus sa place chez nous.
En edf  ou à turin,  il y a toujours quelqu'un pour réparer ses conneries ou l'assister en construction.

Au real, il sera très bien mis
Même au Paris Seum germain vu le faible niveau de la L1.

Il n'est pas fait pour un club en manque d'ambition,  en total perdition où il devra se battre pour deux.
C'est déja assez dur pour lui de récupérer une balle à 10 mètres de lui dans 50% des cas...

Chez nous, il a plutot un statut commercial que de Leader comme beaucoup on l'habitude de lui attribuer cet adjectif.
Heureusement pour nous, les 9 autres joueurs de champ n'ont pas pris son exemple de "j'en ai rien a foutre",  sinon on serait bien  mis , à la 9-10e place....

Mais peut etre que serait une solution de finir en milieu de tableau 2 voir 3 saison de suite pour que les clowns de glazer se barre....

 

Je suis d'accord avec toi sur ta vision des choses concernant sa présence ici. Il serait plus bénéfique qu'il parte pour lui comme pour nous vu le contexte. Mais n'oublions pas que OGS va changer autant de choses qu'il le peut. Ça peut changer l'ambiance de tout un groupe. Les nouveaux arrivants, même si ils ne sont que deux pour l'instant peuvent recentrer les débats sur le sportif, sur l'intérêt de mérité sa place. Si le groupe et la dynamique changent, les joueurs devraient changé. Je suis très optimiste je sais... Mais on est obligé de remarquer que les nouvelles recrues sont cohérentes au projet annoncé. Peut être que Pogba pourrait se sentir mieux cette année si il reste.

Quant aux glazers, je crois qu'on a atteint un point de non retour. Soit ils restent, soit ils vendent dans quelques années si les résultats ne les intéressent plus. Mais qui pourrait racheter MU maintenant ? Si j'ai bien compris, la valeur du club a beaucoup trop augmenter... C'est a dire que les gens qui rachèterai cela, seraient des personnes qui pensent beaucoup aux finances. Dsl pour le HS

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...